| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 16:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 17:12:53 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Can we have daily review calls to check how things progess ? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 11-04-2024 à 17:14:09 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
as253 Loucheur averti | Per my last email, |
rupteursortiedepeage | APOLOGIES FOR CHASING YOU |
R-jac |
Edelweisss |
|
Ovic |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 17:45:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase |
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
phosphorylase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée | C’est quand même compromettre sa propre survie à long terme. Une intox alimentaire un peu méchante et tu as plus de chance d’y passer. Sans parler des risques anesthésiques etc. Pour mon mec y’a toujours l’éventualité qu’on se sépare ensuite et que je regrette. Si on avait un enfant ça serait peut être plus évident pour lui permettre de garder son parent plus longtemps. Mais c’est bien après tout il faut bien des golem qui gobent les discours du ministère de la santé, ça permet aux diabétiques de flinguer leurs reins de façon insouciante sans être contraints à la dialyse à vie. Première utilisation des 2000 greffes annuelles de rein loin devant le reste. Pour une maladie qu’on sait très bien soigner. Excusez moi de penser que ma vie vaut plus à mes yeux que celles des autres. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 11-04-2024 à 18:33:26 |
ver de vase |
|
Kerjiel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
nonoo_ |
J'aime beaucoup ce que vous faites ET qui vous êtes Hyca --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Retour de footing Avec la pluie des derniers jours et la chaleur d'aujourd'hui y a des mouches partout Je m'en suis pris dans les yeux |
denzel wash in town |
Ça me rappelle ton discours sur les dons du sang. Tu restes égale à toi même Pas compris l'histoire du discours du ministère de la santé ? Les gens font ça pour sauver un proche, dans tous les cas ils le feraient |
nonoo_ |
Je confirme mon rhésus positif --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Ou est-ce qu'on fait ces démarches ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Pour raison religieuse ? |
rokhlan | O+ ici mais jamais donné, je ne sais pas pourquoi.
|
nonoo_ |
Merci de ton sacrifice si je me coupe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Don de sperme uniquement ici |
denzel wash in town | Je fais les donations à domicile si besoin |
nonoo_ | N'oubliez pas de donner votre corps à la science les golems --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 80671.html
La démocratie française --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |