Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5314444
Thebabyste​wie
Posté le 11-04-2024 à 11:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
www.youtube.com/watch?v=y0dj43DVS1M

poke High-Vic

[:marlene_sasseur:8] [:marlene_sasseur:8] [:marlene_sasseur:8]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 11:09:06  profilanswer

n°5314445
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2024 à 11:09:45  profilanswer

pourquoi regarder ça ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5314446
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2024 à 11:09:51  profilanswer

NotCompliant a écrit :

L'ideal ca serait un travail en bureau sur la base du volontariat, genre tu y vas seulement si tu le desires aux horaires que tu veux, ca pourrait etre sympa, le meilleur des 2 mondes  [:notcompliant]  

Oui, nonobstant la plupart des tafs de cadre sont faisables en 1-2h par jour, c'est ridicule de penser qu'un mec va taffer 10h par jour. En plus le TT ca permet de mieux coller au fonctionnement naturel ie rien glander -> charbonner pendant 1 ou 2 jours quand il faut plutot que 10h de travail soutenu tous les jours

Fin je sais pas, qui ici taf vraiment de facon productive en apportant une vraie plus value sur l'integralite de vos horaires de bureau ?

Bah les espaces de coworking et le flex office c'est UN PEU ça. Concernant la plage horaire, tant que tu travailles un minimum en équipe, tu seras toujours contraint c'est certains  [:ldoh:1]  

Pour l'intensité, je trouve que ça dépend des missions et du secteur d'activité. Clairement je glande bien plus sur HFR que par le passé, mais je pense que mon prochain poste me le permettra beaucoup moins. Bref difficile d'établir une règle.

denzel wash in town a écrit :

Énormes pastèques siliconées

Les demis sphère qui tiennent debout toute seule c'est nogo

Tellement ...

Des seins refaits, comme des seins d'obèse, ce ne sont pas des "gros seins". Des gros seins c'est un gros ratio entre le bonnet et l'IMC de la personne, naturellement.

Btw des faux seins ça n'a pas l'intéret des naturels y compris au touché. Jamais compris que ça puisse exciter qui que ce soit sincèrement.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5314447
Edelweisss
Posté le 11-04-2024 à 11:10:58  profilanswer

[:rofl]  

Congrats Dété  [:deep turn:10]  

n°5314448
Thebabyste​wie
Posté le 11-04-2024 à 11:13:14  profilanswer

boss

n°5314449
Lothiek
Posté le 11-04-2024 à 11:16:40  profilanswer

GG

et trotro, le problème de DT dans sa négo c'est qu'il a donné une fourchette tout en précisant que ça incluait le variable, le tout avant même d'avoir l'ensemble des infos sur le poste

Dans le topic entretiens cette partie est largement abordée et il s'est sabordé tout seul

n°5314450
Ovic
Posté le 11-04-2024 à 11:16:56  profilanswer

n°5314451
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 11:21:16  answer

Déprimant.
Le mec n'a plus rien à foutre de ses journées.
Un président normal dans un corps de beauf normal.

Ça me rappelle quand j'étais au Vatican la semaine dernière  [:jean-pierre defrog]  
Avec ma co-pine, on va sur la place St Pierre.
Y'a une queue énorme pour entrer dans la basilique, alors qu'il est genre 8h30 du matin.
On va tout au bout et on commence à la faire.
Au bout de 20min on a fait même pas un tiers, la queue est encore plus longue maintenant.
Là on entend un groupe de Français, genre 55 ans, trois femmes, trois hommes.
LES BEAUFS FRANÇAIS.
Les blagues de cul qui volent, les discussions de beauf à se foutre de la gueule des gens qu'ils voient au loin.
Le truc bien gras et bien détestable.
Eh bah les mecs, ils voient la queue et disent tout haut "olala on va quand même pas faire la queue, nan ? Hein Michel ???  [:pooogz] "
Les six, ils s'incorporent juste derrière nous, genre "ahah on les a tous bien niqué. Attend, OH. C'est pas possible d'attendre aussi longtemps  [:somberlain0013:1] ".
Pis, les trois grognasses qui leur servaient de femmes font mine de prendre une photo et grugent encore dix places devant.

Ma co-pine était atterrée.
On a rien dit car franchement j'en avais rien à foutre.
Personne n'a rien dit d'ailleurs. Parce que les gens autour étaient genre un peu SURPRIS de voir un truc pareil.

Les Français à l'étranger, on les reconnait à deux kilomètres.

n°5314452
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 11:26:44  answer

Y'a quand même un truc qui cloche.

Quand vous êtes sur les subreddit finance, y'a plein de jeunes (<30 ans) pour qui le but, c'est de FIRE avant 50 ans.
Quitte à ne pas avoir de gosses.

Bon évidemment, quand on a 25 ans on est con. Ensuite on trouve une femelle, on se met en couple et on se range.
Mais malgré tout, vous pensez pas que c'est "grave" que la nouvelle génération pense + à se libérer du boulot, plutôt que d'avoir une famille nucléaire et un job cool ?

Typiquement ce genre de mec : https://www.reddit.com/r/Money/comm [...] paring_to/

Citation :

I’m 28, with a Master’s degree and 6 years of experience in the workforce. I have no debt whatsoever. I have about 80k in a HYSA and about 220k in investments (401k, IRA, company stock, individual brokerage). My goal is to retire in my mid 40s.

Je trouve ça complètement con comme vision.

n°5314453
Kerjiel
Posté le 11-04-2024 à 11:27:20  profilanswer

un avis @Nonov ? Que penses tu du parcours de F. Hollande ?  [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 11:27:20  profilanswer

n°5314454
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2024 à 11:27:54  profilanswer

C'est qui le Baptiste qui porte la flamme olympique ?

Il représente la grandeur de 'a France ?

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5314455
Kerjiel
Posté le 11-04-2024 à 11:29:02  profilanswer

mais..pourquoi ?  [:tigrou0007:4]

n°5314456
Ovic
Posté le 11-04-2024 à 11:30:39  profilanswer

Génération nihiliste

n°5314457
nonoo_
Posté le 11-04-2024 à 11:33:58  profilanswer

Kerjiel a écrit :

un avis @Nonov ? Que penses tu du parcours de F. Hollande ? [:geraldine_marteau:8]

Pas accès à la vid car pas tiktok
Je peux juste dire qu'Hollande était un meilleur président que Macron

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5314459
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2024 à 11:36:43  profilanswer

J'ai enlevé les appli de rencontrent [:ironpanda]  
Je sors pu boire des verres  [:ironpanda]  

Là je fais unreal engine + moto + salle de sport  [:augustus citronus:7]  

Cela dit il fait + chaud et les vêtements des femelles tombent  [:thebabystewie:9]  

Force aux nains jaunes qui ne peuvent que regarder sans espérer plus [:ironpanda]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 11-04-2024 à 11:37:22

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5314460
denzel was​h in town
Posté le 11-04-2024 à 11:36:57  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

C'est qui le Baptiste qui porte la flamme olympique ?

Il représente la grandeur de 'a France ?

Tu connais pas Baptiste  [:baka baka]

https://youtu.be/Zf3yZjQOepc?si=35UaA7wStQyQJVCU

Elle est magique cette vidéo  [:calimefrog:5]

Un mec defoncé, en plein live Facebook, qui décide de faire cramer des trucs dans sa chambre

n°5314461
abdoskro
Posté le 11-04-2024 à 11:38:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Nicolas Feuillatte

lol

n°5314462
Augustus c​itronus
Posté le 11-04-2024 à 11:38:11  profilanswer

Mais pourquoi on choisit ce gars ?

Ca fait très troll d'internet comme choix  

Remarquez c'est bien representztif de notre pays en chute libre

---------------
n°5314463
Lothiek
Posté le 11-04-2024 à 11:40:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu cliques sur "invité"

n°5314464
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 11:41:42  answer

nonoo_ a écrit :

En vrai, le bilan d'Hollande sur le plan économique n'est pas désastreux, de mémoire.
Et puis c'est pas un gros demeuré apparemment. Il a une culture assez forte.

Mais dans la forme, il est naze.

n°5314465
trollan
Posté le 11-04-2024 à 11:42:59  profilanswer

ce qui est débile c'est de vouloir un max de temps libre à 40 ans plutôt qu'en étant jeune

jeune tu as normalement un appétit de vivre insatiable, envie de niquer, excellente forme physique, combo curieux + tout à découvrir
à 40 tu commences à être bien blazé, les petits culs font clairement moins effet, tu fais trop de sport tu te blesses, tu peux pas trop mangé épicé, il te faut probablement un minimum de confort sinon pas content

bref pour un même mec, il faut lui filer 50 balles à ses 20 ans et 1000 balles à ses 40 pour lui générer le même plaisir (inflation adjusted)

n°5314466
Thebabyste​wie
Posté le 11-04-2024 à 11:43:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En 2k24 personne ne sait qu'à l'âge de 8 ans où tu rentres dans ton premier gang de trotinette moi j'attrapais des escargots en solo, je les mettais dans un terrarium et j'essayais de les reproduire et de faire des croisements et je prenais des notes
Full autiste  
L'important c'est de DONNER LE CHANGE

Popopo les souvenirs

j'avais fait escargots fourmis et j'avais aussi des bocaux avec des fat araignées que je ramassais à la MAIN quand j'allais chez ma mamie dans le sud  

pendant que les autres jouaient au FOOT dehors en primaire pendant la pause moi j'étais occupé à reproduire à l'oeil et en échelle 1:2 des ossatures complètes de T-rex sur feuilles de papiers collées qui prenaient tout le sol de la classe  [:simonh14]  

tout à fait dans la norme [:simonh14]  

n°5314467
Thebabyste​wie
Posté le 11-04-2024 à 11:46:07  profilanswer

Je sors pu boire des verres  [:ironpanda]  

Là je fais unreal engine + moto + salle de sport  [:augustus citronus:7]  

Cela dit il fait + chaud et les vêtements des femelles tombent  [:thebabystewie:9]  

Force aux nains jaunes qui ne peuvent que regarder sans espérer plus [:ironpanda]

t'es un roi change rien  :jap:

n°5314469
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 11-04-2024 à 11:47:23  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Je suis en 100% TT depuis le covid, j'ai pas connu d'emplois non TT, seulement des stages en presentiel (M2 full presentiel, stage de recherche a singap half half)

Je dirais que c'est pas tout rose et ca depends bcp des personnalites, deja ce que je peux dire c'est que ca a flingue ma carriere car :
1) Aucun mentor pour me booster et me faire progresser techniquement
2) Loin des yeux, loin du coeur

Niveau anxiete j'ai du mal a gerer, des que j'ai des ennuis au taf, un projet qui marche pas etc bah je suis solo dans ma chambre, personne a qui parler ou debloquer le truc, echanger sur whatsapp ou faire un call zoom c'est vraiment pas pareil qu'IRL. De meme, en stage j'avais un pote fr avec qui je deconnais, ca mettais une bonne ambiance, la 0, tres seul

Les avantages par contre sont evidents, je me leve a l'heure que je veux, je fais ce que je veux, si j'ai pas envie de taf pendant une semaine bah je le fais pas et je pipeaute un truc pendant le meeting du lundi etc
Pas a me tartiner les transports etc

assez aligné
pouvoir se lever à l'heure que tu veux c'est quand même un luxe, après il y a aussi l'effet pervers de se retrouver devant ton écran à 22h pour faire un truc relou que t'as eu la flemme de faire toute la journée
j'ai l'impression que ca impacte mon sommeil aussi

NotCompliant a écrit :

L'ideal ca serait un travail en bureau sur la base du volontariat, genre tu y vas seulement si tu le desires aux horaires que tu veux, ca pourrait etre sympa, le meilleur des 2 mondes  [:notcompliant]

mouais, c'est un peu le systeme qu'ils ont dans ma boite, en théorie on doit aller au bureau 20-40% du temps mais personne ne check vraiment donc tu peux t'arranger pour y aller que 10% du temps
le truc c'est que comme chacun va au bureau des jours différents, bah quand tu y vas il y a 20% des gens qui sont là, du coup t'es toujours un peu tout seul mais au bureau au lieu de chez toi [:notcompliant]

Message édité par hybride exo le 11-04-2024 à 11:50:53

---------------
rou-rou
n°5314470
denzel was​h in town
Posté le 11-04-2024 à 11:49:27  profilanswer

Reddit c'est principalement peuplé de geek associaux et d'adolescents  [:jojo337]

Pas très représentatif de la population globale.

Quand tu vois certains post là bas c'est nain jaunance avancée pucix à 35 ans. Tu peux pas leur en vouloir de rejeter le schéma classique famille/maison

n°5314471
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2024 à 11:50:13  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Popopo les souvenirs

j'avais fait escargots fourmis et j'avais aussi des bocaux avec des fat araignées que je ramassais à la MAIN quand j'allais chez ma mamie dans le sud  

pendant que les autres jouaient au FOOT dehors en primaire pendant la pause moi j'étais occupé à reproduire à l'oeil et en échelle 1:2 des ossatures complètes de T-rex sur feuilles de papiers collées qui prenaient tout le sol de la classe  [:simonh14]  

Mouais ça j'ai fait aussi...  [:apges:3]  

Les boites de Ferro Rocher transparentes avec les trous percés dans le couvercle pour en faire des vivarium avec les insectes un peu cool que je trouvais dans le jardin [:apges:3]  

J'ai toujours detesté le foot et le mercredi aprem j'avais activité extrascolaire (genre omnisports) et à Noel absolument TOUS les enfants ont recu un ballon de foot et moi un espece de tank GI Joe. evidemment tous les autres gosses m'en ont voulu d'avoir un truc mieux  [:apges:3]  

Stage d'archéologie à gratter un lopin de terre dans une praire pour trouver des ammonites  [:apges:3]  J'avais pu tout garder je pense que c'est encore dans une boite chez mes parents  [:apges:3]  

Le soir je faisais du modélisme genre un Uboat ou des tanks que j'ai jamais eu la patience de finir entièrement  [:apges:3]  

J'avais une pièce de la cave dédiée à mon train electrique aussi  [:apges:3]  

Ca m'a pas empeché d'etre un poil sociable par la suite  [:apges:3]  

[:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5314472
Raiisin
Posté le 11-04-2024 à 11:50:42  profilanswer

le mieux c'est 2J en présentiel fixe pour toute l'équipe.  

c'est vraiment idéal pour avoir tester toutes les configs possibles.

n°5314473
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 11:54:18  answer

Raiisin a écrit :

le mieux c'est 2J en présentiel fixe pour toute l'équipe.  

c'est vraiment idéal pour avoir tester toutes les configs possibles.

Oui.

Je crois qu'à la Société Générale à la Défense, ils me disaient que le mardi était en présentiel obligatoirement.
Et ça va à tout le monde.

n°5314474
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-04-2024 à 11:54:54  profilanswer

Pour l'instant on est encore dans la phase où y a que les grosses qui mettent des jupes et les meufs bien sont encore en jeans faut encore 3/4° de plus pour qu'elles commencent à se dénuder un peu [:apges:3]  
Encore 6/7° de plus et on sera à l'apogée des robes d'été pour les meufs bien et les grosses recommenceront à porter des vêtements ample parce que la couche de graisse jouera un rôle d'isolant thermique trop important  [:apges:3]  

Sans parler du phénomène qu'on appelle "les froyons" ici en Belgique  [:apges:3]  

C'est, en gros (lol), l'irritation des cuisses qui se touchent par frottement à cause de la chaleur  [:apges:3]  

Un autre phénomène que j'adore ce sont les gros en teeshirt ample qui ont trop chaud donc le teeshirt leur colle la peau et à ce moment précis ils ont un réflexe qui est de pincer le tee au niveau du nombril pour qu'il se décolle  [:apges:3]  

---------------
n°5314475
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-04-2024 à 11:56:49  profilanswer

Félicitations DT pour le job.
Pas déçu de la négociation ? Ça reste un joli package.
Tu prends des vacances ?

n°5314477
Kerjiel
Posté le 11-04-2024 à 11:58:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mouais ça j'ai fait aussi...  [:apges:3]  

Les boites de Ferro Rocher transparentes avec les trous percés dans le couvercle pour en faire des vivarium avec les insectes un peu cool que je trouvais dans le jardin [:apges:3]  

J'ai toujours detesté le foot et le mercredi aprem j'avais activité extrascolaire (genre omnisports) et à Noel absolument TOUS les enfants ont recu un ballon de foot et moi un espece de tank GI Joe. evidemment tous les autres gosses m'en ont voulu d'avoir un truc mieux  [:apges:3]  

Stage d'archéologie à gratter un lopin de terre dans une praire pour trouver des ammonites  [:apges:3]  J'avais pu tout garder je pense que c'est encore dans une boite chez mes parents  [:apges:3]  

Le soir je faisais du modélisme genre un Uboat ou des tanks que j'ai jamais eu la patience de finir entièrement  [:apges:3]  

J'avais une pièce de la cave dédiée à mon train electrique aussi  [:apges:3]  

Ca m'a pas empeché d'etre un poil sociable par la suite  [:apges:3]  

[:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]

t'étais surtout un sale gosse de riche en fait [:anakronik:10]  

n°5314478
nonoo_
Posté le 11-04-2024 à 11:58:32  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Popopo les souvenirs

pendant que les autres jouaient au FOOT dehors en primaire pendant la pause moi j'étais occupé à reproduire à l'oeil et en échelle 1:2 des ossatures complètes de T-rex sur feuilles de papiers collées qui prenaient tout le sol de la classe [:simonh14]

Pfiov les araignées je faisais des battle royale avant même de connaître le concept
J'en attrapais plusieurs et je les mettais dans un terrarium et j'attendais. Quelques jours après il n'y en avait plus qu'une seule bien fat  [:system211]

Dans le même délire que le T-Rex
J'avais dessiné le système solaire a l'échelle avec le soleil en 0 sur des feuilles de papier attachées comme ça
https://prod.isg.bruneau.media/asset/aHR0cHM6Ly9icnVuZWF1LnNpbXBsZXdvcmtzcGFjZS5uZXQvZmlsZS9wdWJBc3NldEJhc2UvS2doNV9jaFVxZkV4Vl9iTUd3ZWxFUWYyemhZQXJ4OXZ0X2FkUDhOVTJIWGloVHVpU0xJLzAvcy8zNTc5MC5qcGc=?dpi=2.00&format=webp&height=477&quality=85&width=477
Je m'étais ramené avec un bloc de 15000 feuilles en SVT et je trouvais ça fascinant de voir que pluton était si loin
Suite à mes travaux d'ailleurs ils ont décidé que ça serait plus une planète du système solaire

Une enfance NORMALE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5314479
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2024 à 12:00:43  profilanswer

C'est loin d'etre con sur le plan de ses intérets personnels rationnels.

C'est en revanche dramatique pour la société oui.

M'enfin on a rendu fasciste tout ce qui permettaient aux individus de trouver un intéret à la société plutot que de n'en avoir que les contraintes. Donc fatalement faut pas s'étonner.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5314480
denzel was​h in town
Posté le 11-04-2024 à 12:01:11  profilanswer

Je sors pu boire des verres [:ironpanda]

Là je fais unreal engine + moto + salle de sport [:augustus citronus:7]

Cela dit il fait + chaud et les vêtements des femelles tombent [:thebabystewie:9]

Sage décision que de se concentrer sur soi même [:lafroussedanstonfrog:3]

Par contre t'as aussi arrêté de voir tes potes ?

n°5314481
nonoo_
Posté le 11-04-2024 à 12:02:32  profilanswer

Ma mère m'avait emmené voir une psy quand j'étais petit parce qu'elle me trouvait chelou
Je m'étais complètement fermé du coup on a fait 2 séances et on a arrêté donc ça avait rien donné en termes de diagnostic
La souffrance de voir que tu conviens pas à l'idée d'enfant parfait que se font tes parents, c'était une trahison  [:ironpanda]

---------------
n°5314482
Macnigore
Posté le 11-04-2024 à 12:04:25  profilanswer

T'es sérieux tu dis rien dans ces situations?

Je réagis systématiquement perso. "HA JE CROIS QUE VOUS NAVEZ PAS VU MAIS LA QUEUE DEMARRE LA BAS :) :) :)"

Si ils insistent je vais les voir, en restant très poli évidemment.

Ca fout la honte de ouf à mes enfants mais je supporte pas ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 11-04-2024 à 12:07:38
n°5314483
Kerjiel
Posté le 11-04-2024 à 12:05:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ma mère m'avait emmené voir une psy quand j'étais petit parce qu'elle me trouvait chelou
Je m'étais complètement fermé du coup on a fait 2 séances et on a arrêté donc ça avait rien donné en termes de diagnostic  
La souffrance de voir que tu conviens pas à l'idée d'enfant parfait que se font tes parents, c'était une trahison  [:ironpanda]

Rep  [:ironpanda]
 Ici c'est un safe space pour tout le monde :chad, nain jaune, arborescent, linéaire, zootistes et DT  :jap:

n°5314484
Ovic
Posté le 11-04-2024 à 12:06:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

REP kheyou

Si ça peut te conforter, moi j'enfermais des araignées dans des boites en plastique aussi pour les observer, sauf qu'il me semble que je les ai asphyxié du coup  [:ironpanda]

n°5314485
nonoo_
Posté le 11-04-2024 à 12:08:43  profilanswer

Le pattern du cab nwar avec les araignées
Plus autiste topic de hache et fer

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 11-04-2024 à 12:08:55

---------------
n°5314487
Macnigore
Posté le 11-04-2024 à 12:12:03  profilanswer

trollan a écrit :

ce qui est débile c'est de vouloir un max de temps libre à 40 ans plutôt qu'en étant jeune

jeune tu as normalement un appétit de vivre insatiable, envie de niquer, excellente forme physique, combo curieux + tout à découvrir
à 40 tu commences à être bien blazé, les petits culs font clairement moins effet, tu fais trop de sport tu te blesses, tu peux pas trop mangé épicé, il te faut probablement un minimum de confort sinon pas content

bref pour un même mec, il faut lui filer 50 balles à ses 20 ans et 1000 balles à ses 40 pour lui générer le même plaisir (inflation adjusted)

Tu exagères je trouve.  

Tu décris les vacances de ma mère de 65 ans là, pas quelqu'un de 40 ans.

L'année dernière, rando 4 jours 3 nuis en tente + refuge (thabor puis vallée de Nevache) avec un groupe de potes où ça allait de 35 à 50 ans, ça a pas trop couiné, pourtant c'était sacs de 15 kilos et de bonnes journées de marche.

n°5314488
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 12:13:30  answer

Loulilol59 a écrit :

Félicitations DT pour le job.
Pas déçu de la négociation ? Ça reste un joli package.
Tu prends des vacances ?

Je pense que le 120K était atteignable. Et j'ai mal joué le truc.
Pareil, peut-être que le 110K fixe était faisable.
Ça va, je vais survivre quand même.

La mission est vraiment cool par contre.
Je risque de bouger aux US pour du M&A, donc assez excitant.

Macnigore a écrit :

T'es sérieux tu dis rien dans ces situations?  

Je réagis systématiquement perso. "HA JE CROIS QUE VOUS NAVEZ PAS VU MAIS LA QUEUE DEMARRE LA BAS :) :) :)"  

Si ils insistent je vais les voir, en restant très poli évidemment.

Ca fout la honte de ouf à mes enfants mais je supporte pas ça.

Mouais.
Pas envie d'entrer dans un rapport de force quand je suis en vacances.

Dans le fond t'as raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4930  4931  4932  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)