| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:13:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:13:42 ![]()
+ le fait qu’ils n’ont pas passé les années nécessaires à se découvrir mais à travailler le maximum. C’est complètement mongole comme pensée et je pense que ça n’est jamais mis en pratique. Et oui très d’accord avec toi, moi je fais l’inverse de ce qu’ils pensent faire. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 12:15:10 |
naan jone |
|
Macnigore |
Je m'étais fait un déguisement de ghostbusters a partir d'une énorme boite en polystyrène, un tube d'aspirateur et des plaques électroniques récupérées dans le garage + des ampoules peintes. Flop total quand j'ai présenté ça à ma classe de CM2 Avec un pote on avait désossé une voiture télécommandée et créé une carosserie en legos. On avait passé plusieurs mercredis là dessus. La voiture en mille morceaux après s'être pris un mur à haute vitesse Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2024 à 12:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:17:57 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Rien d'autiste la dedans --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Vous vulgarisez --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:27:02 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 12:46:57 ![]() Audition du PDG d'EDF au Sénat, hier : https://www.youtube.com/live/r8wlgY [...] bb1zv9f10j
|
rokhlan |
|
Ovic | Est-ce qu'enfant vous aviez besoin d'être le meilleur quand vous faisiez quelque chose? |
Ovic | Je ne sais pas si je l'ai dit d'ailleurs, mais félicitations DT |
naan jone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:25:01 ![]()
|
nonoo_ |
Nope le oui life --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:47:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:49:50 ![]() Quand vous êtes chez vous, vous pissez debout, quitte à en mettre des mini éclaboussures partout sur le mur.
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 13:53:06 ![]() VdV, toi qui a l'expérience.
|
naan jone |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Jamais --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 14:00:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |