| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 23:40:40 ![]() ![]() |
Lothiek |
Non et ça me surprend quand certains en envoient |
el phynkos |
|
LiamManziel Inactuel |
Tu fais PLUS que donner le change. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
C'est surtout ça. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
Voilà, c'est ça qu'on veut en fp |
el phynkos |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 00:04:41 ![]() ![]() |
piloob |
|
XaTriX | En ce moment je dépose le môme le matin à la crèche, le retour dans les TeC et se lever tôt, se préparer et aller faire l'A/R c'est relou Le retour ça me va, je peux passer dans le parc si jamais, mais l'aller j'ai l'impression d'aller au taf Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-04-2024 à 00:23:45 --------------- [:dawa] |
efukt |
|
efukt |
Ui c'est une des raisons pour lesquelles j'espère toujours plus de tension sur le marché de l'emploi pour que les boîtes ne puissent plus refuser Les recruteurs qui parlent "d'un très beau bureau" et autres, j'entends que des insultes |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Lothiek |
Précédent job le boulot était confortable (siège social neuf avec baies vitrées de partout, personne voyait mon écran, pas mal de temps à discuter/pause café, je rigolais bien) Mais les trajets putain c'est non, ce temps perdu |
SaucissonMasque |
Quoique je dirai post études sup. |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 08:53:28 ![]()
|
kerell |
LiamManziel Inactuel | Quoi qu'il en soit BONNE ROUE à tous ajd. Avant eernier jour dans ce job icitent --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:15:37 ![]()
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:21:29 ![]()
|
efukt | puis franchement, qui préfère parler à un collègue plutôt que lire les aventures des nains jaunes posé sur son canap?? |
nonoo_ | Bon vendredi à toutezétous les ratus rampants --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:36:43 ![]() J'essaie d'appeler la recruteuse ce matin.
|
nonoo_ | Peut être qu'elle filtre tes appels parce que t'es un énorme casse couille ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:38:57 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Marrant d'autant spammer pour quelqu'un qui met tout le monde en blacklist au moindre flood ou opinion contraire --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:40:21 ![]()
|
nonoo_ |
Pour rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |