| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 20:53:48 ![]() ![]() |
el phynkos |
|
Lothiek |
+1000 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
Tu te mets bien à Marrakech côté logement ? Combien le loyer ? |
LiamManziel Inactuel |
de DROUATE --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Je viens d'aller voir le topic asso J'ai vu personne du topic Y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Je me suis senti comme dans mes chaussons |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 21:23:24 ![]()
|
ironpanda |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 21:25:45 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 21:37:50 ![]() J’espère que VdV regarde le PSG et que Paris va se prendre une RACLÉE |
Je connais absolument personne avec un grand cercle social / à l'aise socialement qui veut faire du télétravail à temps plein pendant tout le rsete de sa vie. Non, le mec qui veut absolument pas voir ses collègues pendant les 40 ans prochaines années de sa vie, c'est plutôt pour faire des activités chez lui, éventuellement avec sa copine, de temps en temps avec ses potes. C'est pas les mecs les plus à l'aise socialement, c'est tout. Et j'ai un de mes meilleurs potes comme ça, c'est pas une attaque. Chacun fait sa life. Ca fait 6 mois qu'il a pas mis les pieds au bureau, il était très heureux comme ça, il n'a pas besoin de lien social. Le fait de geeker lui plait beaucoup plus qu'être entouré, that's it. Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 21:54:25 |
LiamManziel Inactuel | Oui enfin Louli tu tombes dans le piege des vases communiquants là. PersoENT je suis complet. Je ne suis pas en couple car ma meuf comble quoi que ce soit. Elle ajoute qqch. MAIS, des fois je veux boire un verre, sortir, faire un truc. Bref je ne comprends pas en quoi les 2 aspects seraient en opposition. Que le besoin de l'un impliquerait le manque de l'autre. Faut un mindset bizarre pour partir du principe que vouloir s'eclater entre potes signifie vouloir se fuire soit meme. On a besoin des 2, et y a assez de jours dans la semaine pour tout faire. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-04-2024 à 22:01:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 10-04-2024 à 22:03:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 22:06:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2024 à 22:04:41 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Cela dit j'aime aussi être seul. Et je fais pas mal de trucs seuls.
|
LiamManziel Inactuel |
C'est pour ça que je trouve débile la position du : "non full TT ça pose pas pb, le presentiel c'est pour les incomplets qui ont besoin des autres". Mais plutot que de proposer l'inverse, je pense juste qu'il faut renier cetre logique de vases communiquants. La meilleure option est le TT possible mais pas infini, qui permet de ventiler son temps bien plus efficacement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
LiamManziel Inactuel |
Tu peux garder tes potes ET apprécier travailler avec des collegues avec qui tu passes tes journées, voir AUSSI devenir ami SNAS perdre tes autres potes. Travailler en esperant ne pas s'attendre avec ses collegues c'est le projet alternatif ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-04-2024 à 22:32:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
el phynkos |
|
ironpanda |
Macnigore | J'ai du mal avec la date de péremption des interactions sociales au boulot. A chaque changement de job j'ai perdu 97% du réseau/connaissances que je m'étais fait. Ca m'avait un peu choqué après quasi 5 ans dans ma première boite, ça s'est largement atténué après (même scénario, moins choqué de mon côté). Sentir qu'on passe au 2ème voire 3ème plan quand on ne bosse plus ensemble. J'ai toujours une ou deux personnes de chaque boulot précédent avec qui je garde une forme de contact (au moins une ou deux fois par an), mais le contraste est très net par rapport à la période où on bossait ensemble. Chaque nouveau boulot, la prudence se renforce de mon côté. Même avec les gens avec qui ça passe TRES bien, j'ai de grandes réserves. Paradoxalement ça me permet aussi d'être très détendu, sachant que je me fais pas des potes pour la vie. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-04-2024 à 22:37:13 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hyca qui va quitter son mec.pour la nana du cheval.
|
Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 22:38:25 |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Lothiek |
Non mais osef, je fais le même raccourci qui disent "full TT=ermite" Perso ça m'empêche pas de discuter/rigoler en visio/teams et de temps en temps quand je vais sur site |
denzel wash in town |
|
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Pfiov merci d'avoir mis des mots sur ce que je fais depuis toujours --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |