Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4927  4928  4929  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5314287
XaTriX
Posté le 10-04-2024 à 20:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://giant-swarm.jobs.personio.d [...] display=en
32hr semaine, tu t'orga comme tu veux, tu les fais sur 4 jours si t'en envie, etc..

mais bon certains préfèrent boire de la pisse et mater un match de foot en afterwork, allez faut bien des chiens pour qu'on ait des SPA qui tournent on va dire

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 20:53:48  profilanswer

n°5314289
el phynkos
Posté le 10-04-2024 à 20:57:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Pose toi les bonnes questions si tu dois prendre les TEC pour aller bosser :jap:

Oui enfin quand t’es une pauvre merdasse comme moi tu peux pas habiter dans un logement correct dans le 75007. Même habiter dans La Défense ou des coins style Nanterre Préf avec vue sur la roue je préfère la corde.

n°5314291
Lothiek
Posté le 10-04-2024 à 21:13:59  profilanswer

ironpanda a écrit :

T'es perpétuellement déprimant franchement c'est délirant

Il n'y a QUE les gens qui n'aiment pas le TT qui considèrent que c'est une forme de travail où tu vois personne et passes ta journée à parler à personne derrière un écran

C'est comme ça quand vous êtes en présentiel ? j'imaigne que non

DONC

Une fois en TT, qu'est-ce qui t'empêche de
- Faire des courses tranquille
- Te préparer des bons plats
- Faire du sport (home gym, aller courir / vélo, aller à la salle)
- Aller dej / boire des cafés ou des verres avec des potes

Et PAR AILLEURS, QUAND BIEN MÊME ce serait plus solitaire

Apprenez à être heureux tout seul avant de devoir voir du monde. Le topic Aso peut vous conseiller

+1000
PAZ sur les fragiles qui se sentent mal avec eux-mêmes

n°5314292
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 21:14:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne parlais pas d’HFR mais du forum réel où tu as vu des avions (femmes) en tant que sales  [:deep turn:10]  

Tu es toi même en charge d’aider les jeunes sales de ta boîte, ça me paraît pas être le job d’un asocial, de même que celui de Chief of Staff dans un CHU. Mais je peux néanmoins me tromper.  

Tu te connais sûrement bien mieux que je ne te connais (évidemment) mais on ne dirait vrmt pas que tu es asocial.  

:jap:

+1
Aso c'est à peu près le dernier truc qui me vient à l'esprit quand on parle de BBStewie.
Bientôt on va apprendre que Lookoom n'aime pas l'argent et qu'Hyca mange du cheval.

n°5314293
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2024 à 21:15:18  profilanswer

el phynkos a écrit :

Oui enfin quand t’es une pauvre merdasse comme moi tu peux pas habiter dans un logement correct dans le 75007. Même habiter dans La Défense ou des coins style Nanterre Préf avec vue sur la roue je préfère la corde.

Tu te mets bien à Marrakech côté logement ?

Combien le loyer ?

n°5314294
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 21:15:39  profilanswer

Ovic a écrit :

Emmanuel Macron renonce à faire baisser la dette sur le quinquennat

Bercy a abandonné son objectif de faire refluer l'endettement public d'ici à 2027

:)

Le président PRO BUSINESS [:mafaldolf:4]

de DROUATE [:mafaldolf:4]

[:jean_michel_covid:9]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5314296
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2024 à 21:21:28  profilanswer

Je viens d'aller voir le topic asso

J'ai vu personne du topic

Y a l'air d'avoir une bonne ambiance. Je me suis senti comme dans mes chaussons  [:thebabystewie:8]

n°5314297
ironpanda
Posté le 10-04-2024 à 21:22:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a une diff entre pouvoir faire du TT car c'est pratique (livraison, calqué de la veille, depart en week end le soir ect) et vivre en ermite full time.

Idem, on peut s'auto suffir, avoir beaucoup de fierté et d'amour propre, tout en etant heureux de partager de bons moments avec des potes.

Loulilol59 a écrit :

Voilà merci Liam, la flemme de développer.
Full TT pendant 40 ans =/= TT le vendredi pour faire ses courses.

Non mais lol
Je fais un post exactement pour dire que full TT =/= full ermite et vous répondez ça

Y'en a qu'ont pas sauté le CE2 icittent [:apges:3]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5314298
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 21:23:24  answer

denzel wash in town a écrit :

Combien le loyer ?

pas donné le logement je pense

jai un pote qui essaie de me convaincre de s'associer pour acheter des apparts à casa. Très bon rendements et les mulots marocains paient rubis sur l'ongle parait-il (et n'ont pas les moyens d'acheter)

n°5314299
ironpanda
Posté le 10-04-2024 à 21:25:45  profilanswer

KEY DD ITEM

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 21:25:45  profilanswer

n°5314300
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 21:26:27  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non mais lol
Je fais un post exactement pour dire que full TT =/= full ermite et vous répondez ça

Bah oui c'est bien pour ça que plusoyer ensuite un post unidimensionnel sur le TT etait totalement con  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5314301
el phynkos
Posté le 10-04-2024 à 21:34:00  profilanswer

Combien le loyer ?

Ça va oui, j’ai habité un peu dans une résidence avec piscine (mais rien de ouf hein) à 400€ pour un T3 correctement rénové. Là je vais passer quelques mois dans un joli truc avec jardin comme ça https://www.airbnb.com/slink/2qrIItWA mais en coloc avec le neveu de ma copine (700€ chacun). Même si je suis aso je l’aime bien, il ramène souvent des jolies copines ou des potes qui roulent des joins [:manulelutin:5]

n°5314302
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 21:37:50  answer

J’espère que VdV regarde le PSG et que Paris va se prendre une RACLÉE

n°5314303
el phynkos
Posté le 10-04-2024 à 21:39:22  profilanswer

Casa je connais pas mais il y a beaucoup beaucoup de spéculation parce que « bientôt la CAN, puis la coupe du monde ».  
En tout cas ici à Marrakech j’ai vu des apparts à partir de 20k, ça se loue bien à plein de salariés qui gagnent 300 balles par mois pour travailler dans le tourisme et puis n’ont pas les moyens de se loger dans les beaux quartiers.
En tout cas à 50k t’as déjà des trucs pas mal avec piscine. Casa c’est plus cher par contre. Évite le neuf, j’ai entendu trop d’histoires de souci avec les constructeurs. Ça peut bien se passer mais très risqué.

Message édité par el phynkos le 10-04-2024 à 21:40:00
n°5314306
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 21:53:16  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non mais lol

En théorie non.
En pratique oui.

Je connais absolument personne avec un grand cercle social / à l'aise socialement qui veut faire du télétravail à temps plein pendant tout le rsete de sa vie.
Alors oui, en théorie faire du TT ne t'empêche pas de voir beaucoup de monde chaque jour, mais honnêtement, j'ai jamais entendu dire un mec qui veut faire du TT à temps plein "yes trop bien lundi je suis allé au ciné avec des potes, mardi soir j'ai vu la famille, mercredi resto, jeudi soirée avec mon association sportive, vendredi je suis parti à l'étranger grâce au TT et je suis rentré éclaté dimanche soir, week-end de fou avec les potes".

Non, le mec qui veut absolument pas voir ses collègues pendant les 40 ans prochaines années de sa vie, c'est plutôt pour faire des activités chez lui, éventuellement avec sa copine, de temps en temps avec ses potes. C'est pas les mecs les plus à l'aise socialement, c'est tout. Et j'ai un de mes meilleurs potes comme ça, c'est pas une attaque. Chacun fait sa life. Ca fait 6 mois qu'il a pas mis les pieds au bureau, il était très heureux comme ça, il n'a pas besoin de lien social. Le fait de geeker lui plait beaucoup plus qu'être entouré, that's it.

Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 21:54:25
n°5314307
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 22:00:38  profilanswer

Oui enfin Louli tu tombes dans le piege des vases communiquants là.

PersoENT je suis complet. Je ne suis pas en couple car ma meuf comble quoi que ce soit. Elle ajoute qqch.
Idem concernant mes potes.
Bref il n'y a rien d'angoissant à etre seul et les autres ne soignent rien chez moi.

MAIS, des fois je veux boire un verre, sortir, faire un truc.

Bref je ne comprends pas en quoi les 2 aspects seraient en opposition. Que le besoin de l'un impliquerait le manque de l'autre.

Faut un mindset bizarre pour partir du principe que vouloir s'eclater entre potes signifie vouloir se fuire soit meme.
Et que vouloir etre seul signifie avoir peur des autres.

On a besoin des 2, et y a assez de jours dans la semaine pour tout faire.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 10-04-2024 à 22:01:43

---------------
n°5314308
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2024 à 22:03:20  profilanswer

el phynkos a écrit :

Ça va oui, j’ai habité un peu dans une résidence avec piscine (mais rien de ouf hein) à 400€ pour un T3 correctement rénové. Là je vais passer quelques mois dans un joli truc avec jardin comme ça https://www.airbnb.com/slink/2qrIItWA mais en coloc avec le neveu de ma copine (700€ chacun). Même si je suis aso je l’aime bien, il ramène souvent des jolies copines ou des potes qui roulent des joins [:manulelutin:5]

Au final le coût de la vie est pas beaucoup moins cher qu'en France (si on souhaite vivre à l'occidentale).

Ça me donnerai presque envie d'aller faire un tour à Marrakech.  
J'y suis passé en coup de vent y a quelques années (2/3 jours).
Je connais plus Casa pour y être resté quelques semaines. La ville est un peu sale par contre, je me verrais pas y vivre. Marrakech à l'air mieux.

Ça va coté vie sociale sur place ? Les marocains sont connus pour être assez sociable

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 10-04-2024 à 22:03:43
n°5314309
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 22:03:23  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui enfin Louli tu tombes dans le piege des vases communiquants là.

PersoENT je suis complet. Je ne suis pas en couple car ma meuf comble quoi que ce soit. Elle ajoute qqch.
Idem concernant mes potes.
Bref il n'y a rien d'angoissant à etre seul et les autres ne soignent rien chez moi.

MAIS, des fois je veux boire un verre, sortir, faire un truc.

Bref je ne comprends pas en quoi les 2 aspects seraoent en opposition. Que le besoin de l'un impliquerait le manque de l'autre.

Faut un mindset bizare pour partir du principe que vouloir s'eclater entre potes signifie vouloir se fuire soit meme.
Et que vouloir etre seul signifie avoir peur des autres.

On a besoin des 2, et y a assez de jours dans la semaine pour tout faire.

Quand on parle de TT à temps plein, on parle quand même de 40 années de ta vie, de 9h à 19h, où tu n'as pas de véritable lien social (sauf ta famille si tu en as fondé une).
C'est quand même un délire à part.
Peut-être que je me trompe mais j'ai vraiment du mal à voir l'impact positif sur les relations humaines du télétravail à temps plein sur plusieurs dizaines d'années. Quand je voyais la tristesse des apéro Zoom pendant le COVID ...

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 22:06:43
n°5314310
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2024 à 22:04:41  answer

Loulilol59 a écrit :

Quand on parle de TT à temps plein, on parle quand même de 40 années de ta vie, de 9h à 19h, où tu n'as pas de véritable lien social (sauf ta famille si tu en as fondé une).

Tu peux avoir un CHIEN

n°5314312
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2024 à 22:12:11  profilanswer

OUIent

n°5314313
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 22:12:13  profilanswer

Cela dit j'aime aussi être seul. Et je fais pas mal de trucs seuls.
Genre je me branle
 [:roum samsara:1]

n°5314314
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 22:12:13  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Peut-être que je me trompe mais j'ai vraiment du mal à voir l'impact positif sur les relations humaines du télétravail à temps plein sur plusieurs dizaines d'années. Quand je voyais la tristesse des apéro Zoom pendant le COVID ...

Oui je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que je trouve débile la position du : "non full TT ça pose pas pb, le presentiel c'est pour les incomplets qui ont besoin des autres".

Mais plutot que de proposer l'inverse, je pense juste qu'il faut renier cetre logique de vases communiquants.

La meilleure option est le TT possible mais pas infini, qui permet de ventiler son temps bien plus efficacement.
Ce que ne reconnaissent effectivement pas les partisants du full tt.

---------------
n°5314315
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 22:13:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui je suis d'accord avec toi.

C'est pour ça que je trouve débile la position du : "non full TT ça pose pas pb, le presentiel c'est pour les incomplets qui ont besoin des autres".

Mais plutot que de proposer l'inverse, je pense juste qu'il faut renier cetre logique de vases communiquants.

La meilleure option est le TT possible mais pas infini, qui permet de ventiler son temps bien plus efficacement.
Ce que ne reconnaissent effectivement pas les partisants du full tt.

Oui, je ne suis absolument pas contre le TT, les gens doivent avoir la possibilité. Mais pas sûr du bénéfice pour la société d'un monde 100% TT. :jap:

n°5314316
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2024 à 22:13:39  profilanswer

J'ai eu une journée avec de nombreuses petites mauvaises nouvelles, j'étais très saoulée.

MAIS en fin de journée j'ai passé 1h avec la nouvelle fille des écuries dont je parlais.
Je sens qu'on va etre mega copines. En tout cas j'espère. Le peu que j'ai vu là m'a donné envie...
J'ai plus vraiment d'amie proche depuis la fin du lycée, peut être un renversement de tendance????

n°5314317
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 22:14:47  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Oui, je ne suis absolument pas contre le TT, les gens doivent avoir la possibilité. Mais pas sûr du bénéfice pour la société d'un monde 100% TT. :jap:

C'est certain

---------------
n°5314318
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2024 à 22:14:59  profilanswer

Sinon perso en full TT en info et très contente
Mais 1) heureusement j'ai le chien et le cheval qui donne un cadre à la journée / obligent à décrocher
2) clairement je suis bcp plus investie dans la vie sociale du second job depuis que j'en ai très peu dans le premier à cause du TT

Je n'exclus pas de revenir en présentiel partiellement un jour. J'aimerais, même, mais je gagnerais moins pour le moment.

n°5314319
Lothiek
Posté le 10-04-2024 à 22:27:31  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Si la vie sociale pour toi c'est le taf alors j'ai une très mauvaise nouvelle et je comprends ta dépression latente

n°5314320
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 22:30:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si la vie sociale pour toi c'est le taf alors j'ai une très mauvaise nouvelle et je comprends ta dépression latente

Sincerement faut etre con ou malhonnete pour confondre "faire partie" et "se résumer totalement à". [:theo_le_patron]

Tu peux garder tes potes ET apprécier travailler avec des collegues avec qui tu passes tes journées, voir AUSSI devenir ami SNAS perdre tes autres potes.

Travailler en esperant ne pas s'attendre avec ses collegues c'est le projet alternatif ? [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 10-04-2024 à 22:32:56

---------------
n°5314322
el phynkos
Posté le 10-04-2024 à 22:33:33  profilanswer

Au final le coût de la vie est pas beaucoup moins cher qu'en France (si on souhaite vivre à l'occidentale).

Ça me donnerai presque envie d'aller faire un tour à Marrakech.  
J'y suis passé en coup de vent y a quelques années (2/3 jours).
Je connais plus Casa pour y être resté quelques semaines. La ville est un peu sale par contre, je me verrais pas y vivre. Marrakech à l'air mieux.

Ça va coté vie sociale sur place ? Les marocains sont connus pour être assez sociable

Je t’avais envoyé un mp d’ailleurs :o

La vie est chère si on veut vivre à l’européenne oui : voitures chères à cause des taxes, bouffe à Carrefour c’est cher si on achète beaucoup de fromage par exemple. L’immo ça peut être cher mais c’est des beaux trucs comeme. Sinon tu te loges à 300€ et c’est bon. Pour le reste il faut vivre comme les gens du coin (courses au marché etc).

Les gens sont très agréables oui, je suis aso et malgré ça ça se passe bien.

n°5314323
ironpanda
Posté le 10-04-2024 à 22:33:33  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai eu une journée avec de nombreuses petites mauvaises nouvelles, j'étais très saoulée.

MAIS en fin de journée j'ai passé 1h avec la nouvelle fille des écuries dont je parlais.
Je sens qu'on va etre mega copines. En tout cas j'espère. Le peu que j'ai vu là m'a donné envie...
J'ai plus vraiment d'amie proche depuis la fin du lycée, peut être un renversement de tendance????

Devant les nains jaunes, là, comme ça [:valerie_traitresse:10]

---------------
n°5314324
Macnigore
Posté le 10-04-2024 à 22:34:48  profilanswer

J'ai du mal avec la date de péremption des interactions sociales au boulot.

A chaque changement de job j'ai perdu 97% du réseau/connaissances que je m'étais fait. Ca m'avait un peu choqué après quasi 5 ans dans ma première boite, ça s'est largement atténué après (même scénario, moins choqué de mon côté). Sentir qu'on passe au 2ème voire 3ème plan quand on ne bosse plus ensemble.

J'ai toujours une ou deux personnes de chaque boulot précédent avec qui je garde une forme de contact (au moins une ou deux fois par an), mais le contraste est très net par rapport à la période où on bossait ensemble.

Chaque nouveau boulot, la prudence se renforce de mon côté. Même avec les gens avec qui ça passe TRES bien, j'ai de grandes réserves. Paradoxalement ça me permet aussi d'être très détendu, sachant que je me fais pas des potes pour la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 10-04-2024 à 22:37:13
n°5314325
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 22:34:56  profilanswer

Hyca qui va quitter son mec.pour la nana du cheval.
Ou plan à trois avec elle.
Ou plan à quatre avec elle et le cheval.

n°5314326
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 10-04-2024 à 22:38:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

A chaque changement de job j'ai perdu 97% du réseau/connaissances que je m'étais fait. Ca m'avait un peu choqué après quasi 5 ans dans ma première boite. C'est pas par manque d'envie ou même d'aisance (enfin je crois) c'est juste de sentir qu'on passe au 2ème voire 3ème plan quand on ne bosse plus ensemble.

J'ai toujours une ou deux personnes de chaque boulot précédent avec qui je garde une forme de contact (au moins une ou deux fois par an), mais le contraste est très net par rapport à la période où on bossait ensemble.

Chaque nouveau boulot ça se renforce de mon côté. Même avec les gens avec qui ça passe TRES bien, j'ai de grandes réserves. Paradoxalement ça me permet aussi d'être très détendu, sachant que je me fais pas des potes pour la vie.

J'ai l'impression qu'on a le même caractère sur ce genre de choses :D
Je m'entends très bien avec mes collègues et je considère 2-3 comme des potes (week-end, resto, boite, anniv etc.). J'ai peur que le jour où je me barre, ça soit fini. De se retrouver à prendre un verre, ne plus avoir les mêmes sujets de discussion.
Je pense que c'est extrêmement complexe de garder cette "amitié / proximité" une fois sorti de l'entreprise.

Message édité par Loulilol59 le 10-04-2024 à 22:38:25
n°5314327
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2024 à 22:45:02  profilanswer

Oui c'est classique, on perd une bonne partie des anciens collegues.

C'est dommage de se rendre compte de ça chez certains, mais ceux qui restent sont de véritables amis.

Cela etant dit je ne vois pas en quoi inlassablement lors d'un changement de job. C'est pas comme si nous avions un quota maximal, un stock donné, de capacité à se lier d'amitié.

Message édité par LiamManziel le 10-04-2024 à 22:45:16

---------------
n°5314328
Thebabyste​wie
Posté le 10-04-2024 à 22:58:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Je ne parlais pas d’HFR mais du forum réel où tu as vu des avions (femmes) en tant que sales  [:deep turn:10]  

Tu es toi même en charge d’aider les jeunes sales de ta boîte, ça me paraît pas être le job d’un asocial, de même que celui de Chief of Staff dans un CHU. Mais je peux néanmoins me tromper.  

Tu te connais sûrement bien mieux que je ne te connais (évidemment) mais on ne dirait vrmt pas que tu es asocial.  

:jap:

Je vis un cauchemar et si je pouvais retourner a l'époque des choix d'orientation je prendrais rat de recherche

Je suis juste bon à une partie de ce que je fais (convaincre des gens), ça veut pas dire que c'est naturel ou que ça me plaît

n°5314330
Thebabyste​wie
Posté le 10-04-2024 à 22:59:28  profilanswer

ironpanda a écrit :

T'es perpétuellement déprimant franchement c'est délirant

Il n'y a QUE les gens qui n'aiment pas le TT qui considèrent que c'est une forme de travail où tu vois personne et passes ta journée à parler à personne derrière un écran

C'est comme ça quand vous êtes en présentiel ? j'imaigne que non

DONC

Une fois en TT, qu'est-ce qui t'empêche de
- Faire des courses tranquille
- Te préparer des bons plats
- Faire du sport (home gym, aller courir / vélo, aller à la salle)
- Aller dej / boire des cafés ou des verres avec des potes

Et PAR AILLEURS, QUAND BIEN MÊME ce serait plus solitaire

Apprenez à être heureux tout seul avant de devoir voir du monde. Le topic Aso peut vous conseiller

Allelouiah

n°5314334
Lothiek
Posté le 10-04-2024 à 23:03:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sincerement faut etre con ou malhonnete pour confondre "faire partie" et "se résumer totalement à". [:theo_le_patron]

Tu peux garder tes potes ET apprécier travailler avec des collegues avec qui tu passes tes journées, voir AUSSI devenir ami SNAS perdre tes autres potes.

Travailler en esperant ne pas s'attendre avec ses collegues c'est le projet alternatif ? [:apges:3]

Non mais osef, je fais le même raccourci qui disent "full TT=ermite"

Perso ça m'empêche pas de discuter/rigoler en visio/teams et de temps en temps quand je vais sur site

n°5314335
denzel was​h in town
Posté le 10-04-2024 à 23:16:02  profilanswer

el phynkos a écrit :

Je t’avais envoyé un mp d’ailleurs :o

La vie est chère si on veut vivre à l’européenne oui : voitures chères à cause des taxes, bouffe à Carrefour c’est cher si on achète beaucoup de fromage par exemple. L’immo ça peut être cher mais c’est des beaux trucs comeme. Sinon tu te loges à 300€ et c’est bon. Pour le reste il faut vivre comme les gens du coin (courses au marché etc).

Les gens sont très agréables oui, je suis aso et malgré ça ça se passe bien.

Désolé j'ouvre jamais mes MP   [:clooney41]
J'ai répondu

n°5314336
Edelweisss
Posté le 10-04-2024 à 23:21:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

Non mais osef, je fais le même raccourci qui disent "full TT=ermite"

Perso ça m'empêche pas de discuter/rigoler en visio/teams et de temps en temps quand je vais sur site

Lolo on sait que t’envoies des gifs sur Teams  [:mazin:1]

n°5314340
nonoo_
Posté le 10-04-2024 à 23:38:22  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Ben.. oui.. c'est le principe [:thebabystewie:9]

A 0 moment sociabilisation = moment nécessaire

Là je te cite mon référentiel d'usine, ma mère m'a plusieurs fois répété que dès que j'ai eu l'âge de marcher, les enfants normaux allaient socialiser avec les autres au bac à sable moi j'allais soit voir la forêt soit chiens, avec exception pour les vieux qui étaient les seuls qui m'intéressaient

0 évolution dans mon comportement j'ai toujours du mal avec les interactions humaines je fais juste ce qu'on appelle du "passing", tu peux googler "passing autist" tu comprendras

Pfiov merci d'avoir mis des mots sur ce que je fais depuis toujours

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5314341
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-04-2024 à 23:40:40  profilanswer

ironpanda a écrit :

Devant les nains jaunes, là, comme ça [:valerie_traitresse:10]

c'est un coeur à prendre!

Macnigore a écrit :

A chaque changement de job j'ai perdu 97% du réseau/connaissances que je m'étais fait. Ca m'avait un peu choqué après quasi 5 ans dans ma première boite, ça s'est largement atténué après (même scénario, moins choqué de mon côté). Sentir qu'on passe au 2ème voire 3ème plan quand on ne bosse plus ensemble.

Chaque nouveau boulot, la prudence se renforce de mon côté. Même avec les gens avec qui ça passe TRES bien, j'ai de grandes réserves. Paradoxalement ça me permet aussi d'être très détendu, sachant que je me fais pas des potes pour la vie.

ça dépend peut etre un peu des milieux aussi? veto on est quand meme assez peu on se recroise vite et je cause regulierement à d'ex camarades/collegues quand l'occasion se présente

sinon comment etaient tes parents face à ça ? mon pere a continué à frequenter de nombreux anciens collegues (a frequence annuelle environ) . c'est normal quand t'es plus dans le quotidien les uns des autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4927  4928  4929  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)