| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Macnigore |
Ca va, ça arrive régulièrement qu'elle regarde un truc no brain qui m'intéresse pas (pour que ce soit clair je regarde moi même des trucs no brain qui l'intéressent pas). Du coup un peu de lecture et je me couche tôt, c'est pas mal en semaine pour etre un minimum frais le lendemain.
Super riche t'es tellement mignon Cela dit, tu penses que Bernard Arnault passe ses soirées en jet/putes/coke ?
J'aimerais avoir des soirées qui font vibrer le topic mais 0 troll Avec le sport le matin je me couche régulièrement tôt (vers 22h30 23h max) c'est de plus en plus rare qu'on regarde un truc ensemble sauf en période des césars où on regarde les films de l'année. On voit des potes (en couple) une ou deux fois par semaine. Entre 0 et 1 apero par semaine avec des potes et voilà. Peu de trucs pros, c'est souvent des déjeuners. Ma femme s'est énormément calmée niveau soirées de boulot également. De mon côté j'ai un afterwork tous les mois max. Boire en restant vigilant à pas dire trop de conneries ça me gonfle profondément. Message édité par Macnigore le 05-04-2024 à 09:06:28 |
Lothiek | moi j'aime bien regarder des BA avec ma femme aussi, c'est cool |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | https://www.instagram.com/reel/C4qE [...] k3ZDZ2Zg== --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel | Nonoo qui change d'avatar pour Pause Caca
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 09:26:43 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Citron le sigma qui s'en ballek des normes sociales --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Thebabystewie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2024 à 09:43:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
ver de vase | flemme de travailler lô |
ver de vase |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
|
Thebabystewie | Bonne journée à toutes et tous |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Bonne journée à tous --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Mon nonoo szur --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore | J’ai pas volé pas tué |
ironpanda | Lake key et lake keyhole --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ver de vase |
|
XaTriX | toujours en fringues de nuit --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 10:17:51 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 10:20:58 ![]() Je mate les vidéos de leteletravailleur sur insta.
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 10:22:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |