| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 21:53:58 ![]() ![]() |
blixow | Mais ces fdp ont arrêté de livrer sur deliveroo et ne sont plus que sur uber eats.... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 22:03:50 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 22:42:19 ![]() G repris un cours de FITNESS samedi matin.
|
Ovic |
|
Augustus citronus | DIDONC IP, tu l'as uploadé ou pas ce souriard ? -> --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 22:51:22 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 22:53:04 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | et en vrai comment tu choppes à la salle ???? --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
Déjà je déteste qu'elle ne dise pas explicitement "il FAUT choisir une communauté" et qu'elle fasse preuve d'autant insistance. Elle n'a qu'à le dire tout de suite que c'est une obligation... Et c'est surtout pas aligné avec mes valeurs... Bref, l'horreur. Que feriez-vous ? Anecdote nain-jaune-autiste : Ça été mal pris jore j'ai pas eu de réponse et "il faut être engagé/impliqué pour la cause qu'on choisi". Message cité 4 fois Message édité par SaucissonMasque le 07-03-2024 à 23:01:01 |
Ovic |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-03-2024 à 23:03:49 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
Évidemment avec coupe mulet OU calvitie, poids de 6kg dans les mains, transpiration, et poils des aisselles qui dépassent du t-shirt quand tu lèves le bras Message édité par SaucissonMasque le 07-03-2024 à 23:03:42 |
Ovic |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 07-03-2024 à 23:13:02 |
SaucissonMasque |
|
LiamManziel Inactuel |
Les criminels, ayant outre passé les lois démocratiques et les droits des innocents, se sont retirés eux memes leurs droits --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 23:08:14 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Il faut vraiment que ce "progressisme" soit notre nouvelle religion pour qu'il soit vu comme normal de demander aux salariés de prier en son nom. On demande quand meme à tout le monde d'accepter un pret à penser en dehors de tout contrat de travail. En démocratie. RAS --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
Ovic |
nonoo_ |
Si tu as le choix prends la communauté la plus organisée de toutes, nombreux perks à la clé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
phosphorylase |
|
nonoo_ |
Y'aura un autre combat d'organisé, c'est du recurring business --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
blixow |
|
trollan |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 08-03-2024 à 00:06:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
denzel wash in town |
Première fois que j'entends parler de ça. C'est des sortes d'association internes auxquelles tu peux participer sur ton temps de travail ? |
denzel wash in town | Je viens de voir le récap du match Doumbe KO par un bout de verre dans le pied C'est quoi cet arbitrage de merde sérieux |
Augustus citronus |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |