Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5311439
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 10:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais prendre ma douche
Pas commencé à bosser encore
Faut que je revoie un plan d'affaires pour ce soir, de toute façon 100% de chance qu'il se réalise pas à l'avenir comme tout plan d'affaires qui se respecte
0 stress

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 10:22:20  profilanswer

n°5311440
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 10:23:47  profilanswer

Et les gens qui se butent chez orange oui ils ont un vrai mal être évidemment  
Mal être nourri pendant des années , parfois avec de vrais externalités style harcèlement, parfois tout seul comme un grand car psychotique.  
Le tout plutôt que d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte parce que y’a que orange de 9h à 18h dans la vie.

n°5311441
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:26:42  profilanswer

hyca a écrit :

Mal être nourri pendant des années , parfois avec de vrais externalités style harcèlement, parfois tout seul comme un grand car psychotique.  
Le tout plutôt que d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte parce que y’a que orange de 9h à 18h dans la vie.

Oui, c'est de leur faute.

Comme les filles en minijupe qui ont LA FLEMME de faire und étour pour éviter d'être violées.

n°5311442
Augustus c​itronus
Posté le 03-04-2024 à 10:27:14  profilanswer

Faut que je fasse la map/level design du jeu

0 expérience sur le sujet  [:thebabystewie:9]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5311443
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:28:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais prendre ma douche
Pas commencé à bosser encore
Faut que je revoie un plan d'affaires pour ce soir, de toute façon 100% de chance qu'il se réalise pas à l'avenir comme tout plan d'affaires qui se respecte
0 stress

J'ai des taches aux intérêts très inégaux.

Par exemple j'ai 2 deals M&A en cours d'investigation

Je supervise le lancement d'une nouvelle offre de cybersécurité

Et je fais un projet CRM interne et je vois avec des directeurs pour leur trouver un outil de planification grands projets

n°5311444
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 10:28:59  profilanswer

Dans ce style exact l’autre jour message sur un groupe de veto. Une nana qui explique qu’elle a euthanasié un chat qu’elle estimait dans un état de mal traitance par négligence (je précise qu’on est obligés de rien et qu’on peut refuser d’effectuer des actes hein). Et que elle se “soulage” en écrivant des méchancetés sur les propriétaires dans le dossier durant la consultation. Sauf que cette fois les gens ont regardé le pc le temps de son absence.  
Tout le monde qui lui disait “oh mais non tu as raison”
Putain mais on est où ?  
Le pire c’est que ces woke seraient les premiers à être outrés que leur médecin fasse de même.  

Et le fond du problème c’est quand même d’être à ce point dévoré : faire un acte avec lequel on est visiblement pas en paix , être autant affecté par de la négligence, ne pas trouver d’autre exutoire que les insultes dans le dossier des gens sous leur nez …  

Bref des gens comme ça pour moi ils ont un vrai problème à régler avec eux avant toute chose mais quand je l’ai dit ça n’a pas été très bien accueilli:o

n°5311445
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 10:29:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui, c'est de leur faute.

Comme les filles en minijupe qui ont LA FLEMME de faire und étour pour éviter d'être violées.

T’as jamais eu de collègue dans ce style ?

n°5311447
Lothiek
Posté le 03-04-2024 à 10:31:05  profilanswer

hyca a écrit :

+1

dans leur prison dorée ils ont oublié qu'il existait d'autres boîtes

n°5311448
XaTriX
Posté le 03-04-2024 à 10:32:42  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

PARTOUT bordel

PARTOUT

Pics  [:fabrice division]

---------------
[:dawa]
n°5311449
trollan
Posté le 03-04-2024 à 10:33:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai des taches aux intérêts très inégaux.

Par exemple j'ai 2 deals M&A en cours d'investigation

Je supervise le lancement d'une nouvelle offre de cybersécurité

Et je fais un projet CRM interne et je vois avec des directeurs pour leur trouver un outil de planification grands projets

ça a l'air sympa

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 10:33:00  profilanswer

n°5311450
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-04-2024 à 10:34:13  profilanswer

hyca a écrit :

Moui  
Ça ne m’effraie pas vraiment. Un pse au final c’est un gros chèque et pour un employé c’est une opportunité plus qu’autre chose , j’en ai vécu un.  
Après si y’a des gens qui se font une montagne du truc bah c’est leur problème.  
Mais je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile d’annoncer un licenciement qu’un cancer voire une mort.  

Après je dis pas y’a des moments tendus. Mais bon si tu prends une once de recul rien n’est grave. Suffit de repenser au covid. Qu’est ce qui était vraiment grave / nécessaire ?

Incroyable  [:deep turn:10]

n°5311451
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:38:27  profilanswer

hyca a écrit :

T’as jamais eu de collègue dans ce style ?

des collègues noyés dans un verre d'eau ? si

mais  

1/ c'est pas parce que j'estime qu'ils sont noyés dans un verre d'eau que leur souffrance n'existe pas  

2/ parce que MOI j'estime qu'ils sont noyés dans un verre d'eau que EUX ont les capacités de nager dans ledit verre d'eau. Le fait d'être plus intelligent/compétent/équilibré psychologiquement ne me donne en rien le droit de mépriser ou d'ignorer leur situation

3/ j'ai l'humilité d'admettre que je ne connais pas tous les paramètres et que leur souffrance a priori "futile" a de bonnes chances de n'être que le symptôme de maux profonds

n°5311452
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:39:01  profilanswer

bref je ne suis pas sociopathe

n°5311453
trollan
Posté le 03-04-2024 à 10:39:07  profilanswer

hyca a écrit :

Mais je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile d’annoncer un licenciement qu’un cancer voire une mort.  
Après je dis pas y’a des moments tendus. Mais bon si tu prends une once de recul rien n’est grave. Suffit de repenser au covid. Qu’est ce qui était vraiment grave / nécessaire ?

[:julian33:5]

n°5311454
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 10:40:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

mais

1/ c'est pas parce que j'estime qu'ils sont noyés dans un verre d'eau que leur souffrance n'existe pas

2/ parce que MOI j'estime qu'ils sont noyés dans un verre d'eau que EUX ont les capacités de nager dans ledit verre d'eau. Le fait d'être plus intelligent/compétent/équilibré psychologiquement ne me donne en rien le droit de mépriser ou d'ignorer leur situation

3/ j'ai l'humilité d'admettre que je ne connais pas tous les paramètres et que leur souffrance a priori "futile" a de bonnes chances de n'être que le symptôme de maux profonds

[:moonblood3:10]
Meanwhile vdv y'a 1 semaine : bon je veux virer mon n-1 comment je fais ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5311455
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 10:41:00  answer

ver de vase a écrit :

mais  

Voilà  :jap:

n°5311456
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 10:41:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

mais  

Je ne nie rien.  
Mais il faut arrêter de considérer que c’est la normalité ce qui me semble être le discours actuel. Genre c’est normal d’être stressé à commander du PQ. Bah non quoi

n°5311457
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 10:42:33  profilanswer

hyca a écrit :

Je ne nie rien.
Mais il faut arrêter de considérer que c’est la normalité ce qui me semble être le discours actuel. Genre c’est normal d’être stressé à commander du PQ. Bah non quoi

Une ambulance pour DT
VITE

---------------
n°5311458
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:42:37  profilanswer

hyca a écrit :

Je ne nie rien.  

je sais pas comment tu fais pour être aussi bornée

enfin si je sais mais bon, du coup tu pourrais t'abstenir de le poster

n°5311459
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 10:44:12  answer

hyca a écrit :

Je ne nie rien.  

VdV dit simplement qu'on n'a pas tous le même niveau de stress.
Oui, parfois c'est abusé. Les gens ont pris le pli de toujours se plaindre, d'en faire de moins en moins et d'en demander de plus en plus en contrepartie.

Malgré tout, je te souhaite à toi et à OVIC d'avoir une belle vie et d'être de très heureux parents, surtout quand vous les verrez de retour du boulot, entre 22h15 et 22h30  :jap:

n°5311460
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 10:45:04  profilanswer

10h44 et je n'ai toujours LOCKÉ aucune meuf avec un marmot
Et vous ???

---------------
n°5311461
d@kn1ko
Posté le 03-04-2024 à 10:45:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non non.

J'avais pour clients des Forges et des fabricants de moteurs.

pour baigner la dedans par l'intermédiaire de mme.
Tu as grosso modo deux classes d'ouvrier.
l'ouvrier de base : genre le type qui va mettre des cartons 7h/j sur des palettes/travail à la chaine sans besoin de réfléchir. payé au smic/smic amélioré
l'ouvrier qualifié/technicien voir technicien ++ : lui est bien mieux payé (profil bien plus rare). il fait tourner l'outil de prod.
Ca empêche pas que ca pointe à la seconde en effet.  
Sauf ceux ayant un minimum d'ambition (responsable de prod/atelier/plus grande autonomie) mais ca reste rare.

n°5311462
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:46:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Et vous ???

Ce soir j'ai un date avec une BELLE BLONDE qui a une MAISON AU PYLA

J'espère vite LOCKER (je fais des trous dans mes préservatifs)

n°5311463
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 10:47:54  answer

Cher VdV -

Il faut que le lock soit consentant et mutuel.
Sinon cela s'appelle du viol.

Best regards,
D.

n°5311464
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 10:47:57  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

pour baigner la dedans par l'intermédiaire de mme.
Tu as grosso modo deux classes d'ouvrier.
l'ouvrier de base : genre le type qui va mettre des cartons 7h/j sur des palettes/travail à la chaine sans besoin de réfléchir. payé au smic/smic amélioré
l'ouvrier qualifié/technicien voir technicien ++ : lui est bien mieux payé (profil bien plus rare). il fait tourner l'outil de prod.
Ca empêche pas que ca pointe à la seconde en effet.  
Sauf ceux ayant un minimum d'ambition (responsable de prod/atelier/plus grande autonomie) mais ca reste rare.

oui il reste quand même des gens qui se cassent le dos en France, même si évidemment moins qu'il y a 50/100 ans

+ travail aliénant à la chaine qui doit rendre fou comme même

n°5311466
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 10:48:58  profilanswer

Oui ben y’a des gens qui font pas grand chose pour réduire leur niveau de stress et qui se chiffonnent du moindre truc. Ma mère est capable de s’impatienter sévèrement à la caisse du carrefour dans le style. Il serait bon d’arrêter de dire amen à toutes ces conneries je trouve. Sur ce sujet comme beaucoup d’autres on est allés un peu loin dans le permissif.

Au moins j’ai de l’entraînement à la privation de sommeil :jap:
Au passage travailler la nuit potentiellement ça te rend disponible en journée ce qui est plutôt sympa avec des enfants

Message édité par hyca le 03-04-2024 à 10:50:09
n°5311467
denzel was​h in town
Posté le 03-04-2024 à 10:49:36  profilanswer

Vous êtes en forme ce matin  [:haha matin]

n°5311468
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 10:49:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le fait d'être plus intelligent/compétent/équilibré psychologiquement ne me donne en rien le droit de mépriser ou d'ignorer leur situation

VdV pas méprisant  [:rofl]  

Personne n'y croit  [:ironpanda]

n°5311469
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 10:50:34  answer

ver de vase a écrit :

mais  

Mon VdV :jap:

@nono je sors présentement de la douche pour ma part, un pled tout doux sur mon corps NU.  

Une bonne matinée qui s'annonce  [:wartod:2]  

n°5311470
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 10:51:26  answer

nonoo_ a écrit :

Et vous ???

Non plus.  
A vous.  

[:wartod]

n°5311471
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 10:53:55  profilanswer

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as eu ton rapport hier ou avant hier, ça devrait être en route là

n°5311472
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 10:55:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ce soir j'ai un date avec une BELLE BLONDE qui a une MAISON AU PYLA

J'espère vite LOCKER (je fais des trous dans mes préservatifs)

Locke mon john jeune

---------------
n°5311473
papaulus
Posté le 03-04-2024 à 10:58:29  profilanswer

tout dépend du salaire.

bosser 70h dans un bureau payer 10k/mois oui
bosser au smic 35h a porter des colis chez leclerc a paris, et avoir en plus le dos, les jambes et les bras explosé à 35ans non.
bosser 35h dans un bureau payer 2k/mois comme la pluspart des ingénieurs en france, non mais si pas le choix alors j'en ferais le moins possible.

n°5311474
Augustus c​itronus
Posté le 03-04-2024 à 11:00:35  profilanswer

Sisi j'ai un supermarché [:gallagher]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266629

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5311475
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 11:02:13  profilanswer

Citation :

Un conseiller de l'exécutif indique à BFMTV que les énergéticiens, qui se sont enrichis ces derniers mois avec la guerre en Ukraine, seront dans la liste.

Rip mes porteurs de TOTAL  [:zaz59]

---------------
n°5311476
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 11:03:17  profilanswer

Le gouvernement qui fait des "listes" des "profiteurs"
Les pires heures, on y est  [:francois_fictif:10]

---------------
n°5311477
oh_damned
Posté le 03-04-2024 à 11:03:56  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

A moins d'être catho, je connais absolument personne de mon entourage à Paris qui a eu des gosses avant 30 ans. Et ils n'ont pas l'air malheureux.
Bref, vivez votre life.

ça me rappelle le début du film Idiocracy...

https://www.youtube.com/watch?v=sP2tUW0HDHA

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5311478
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 11:04:11  profilanswer

Hâte de voir quelle est la première entreprise qui va franchir le cap de changer de pays  [:ironpanda]

n°5311479
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 11:04:46  answer

Ovic a écrit :

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, tu as eu ton rapport hier ou avant hier, ça devrait être en route là

Sieur Ovic, j'ai appris récemment (et ça peut choquer) que finir dans un Q ne fait pas fécondation.  
Dire que j'en ai labourer pendant tant d'années en pensant LOCKER.

n°5311480
Edelweisss
Posté le 03-04-2024 à 11:06:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Citation :

Un conseiller de l'exécutif indique à BFMTV que les énergéticiens, qui se sont enrichis ces derniers mois avec la guerre en Ukraine, seront dans la liste.

Rip mes porteurs de TOTAL  [:zaz59]

Il faut vite ÉCRÉMER avant que ça DUMP  [:risitinvest:5]

n°5311481
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 11:06:43  profilanswer

Olala le humble brag déguisé contre Free Rider  [:yessssssssss:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4868  4869  4870  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)