| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Thebabystewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 17:54:31 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
ver de vase |
|
nonoo_ |
La même raison pour laquelle vdv s'y rendait --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic | GG VdV |
piloob | pas mal la recette de conchiglioni mais si je devais la refaire j'ajouterai du piment |
as253 Loucheur averti |
|
trollan |
|
ver de vase |
|
ver de vase | là faut juste signer les papiers qu'il y a à signer asap |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 18:13:31 ![]() ![]() |
ver de vase | clique salope clique |
LooKooM |
|
piloob | très bon mes crookies
|
trollan | pas très dur de faire un truc bon ac que du gras et du sucre !!!! |
piloob | très déçu des crookies en boulangerie |
trollan | on parle de quel panel
|
LiamManziel Inactuel | Je rejoins le PARCOURS DE VIE Trollan.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
LiamManziel Inactuel |
Mais je maintiens : le tourisme de masse est une catastrophe pour les locaux, les touristes, les monuments. Osef du restaurateur qui fait 80% de son CA au pieds du chateau grace à des touristes, sont interet privé l'est beaucoup trop au regards des externalités negatives collectives. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 13-05-2024 à 18:48:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan | Bonjour Cecilia. |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
trollan |
LiamManziel Inactuel |
J'ai dis que le tourisme de masse abimait l'expérience, pas que je m'interdisais d'aller en Italie pour autant --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 19:05:17 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Thebabystewie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
nonoo_ |
Les mecs ont 20 ans de carrière mais jamais eu le temps de prendre 10h de cours sur udemy pour pas être trop cons face à un tableur --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
oh_damned |
nonoo_ |
Bonne idée mais c'est pas ce qu'on leur a vendu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |