Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321431
Thebabyste​wie
Posté le 13-05-2024 à 17:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 17:54:31  profilanswer

n°5321432
as253
Loucheur averti
Posté le 13-05-2024 à 17:56:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

c bon

il est ok pour rompre la période d'essai mais je crois qu'il s'imagine que du coup on a un gentlemen's agreement que je vais faire tourner la roue à fond jusqu'à la fin

il est déjà en train d'essayer de gagner du temps un peu là

il m'a dit ok je vais voir comment on peut s'organiser on s'en reparle vendredi

je lui ai dit oui c'est bien si vendredi on signe ce qu'on a à signer

Du coup tu sais pourquoi il avait organise cette reunion a rallonge lui?

n°5321433
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 17:58:07  profilanswer

as253 a écrit :

oui

1/ business  

2/ point d'étape de ma période d'essai (pcq en vrai il sentait bien que ça allait pas)

bref le seul truc relou c'est qu'il va prendre son temps pour formaliser administrativement

n°5321435
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 17:58:47  profilanswer

as253 a écrit :

La même raison pour laquelle vdv s'y rendait  [:macronite:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321436
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 18:05:17  profilanswer

GG VdV :jap:

n°5321437
piloob
Posté le 13-05-2024 à 18:06:00  profilanswer

pas mal la recette de conchiglioni mais si je devais la refaire j'ajouterai du piment

n°5321439
as253
Loucheur averti
Posté le 13-05-2024 à 18:07:32  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La même raison pour laquelle vdv s'y rendait  [:macronite:5]

:D  pas si faux quand on voit la reponse a ma question  :D  

J'ai deja ete en phase de mal etre en periode d'essai et on s'en rend pas compte mais la partie d'en face le capte bien.

D'ailleurs en parlant de ca le nouveau collegue que je sentais pas a l'aise vient de poser sa dem aussi ici  :lol:  

n°5321440
trollan
Posté le 13-05-2024 à 18:12:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nain jaune si j'ai bien compris ce n'est pas de la sociopathie ou de l'Asperger plus ou moins sévère, ce sont des gens qui VEULENT être sociaux mais qui n'y parviennent pas.

Sinon oui je comprends l'échec et la résignation sous-jacente à ces choix.  

c'était quoi la marque de tes chaussons en cuir de luxe que tu portais déjà ? un truc à 500 balles me rappel plus exactement

n°5321441
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 18:12:43  profilanswer

je vais le faire gentiment

bosser un peu, pas trop

qu'il comprenne progressivement que c mieux de pas compter sur moi

n°5321442
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 18:13:31  profilanswer

là faut juste signer les papiers qu'il y a à signer asap

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 18:13:31  profilanswer

n°5321444
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 18:14:14  profilanswer

clique salope clique

n°5321445
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 18:27:03  profilanswer

hyca a écrit :

parce que ça fait vraiment trop tourisme de masse et que je ne souhaite pas participer à ça
quant à orsay ben c'est l'inverse, je suis "chez moi" et en plus cest bien mieux que la plupart des autres endroits du monde qui n'ont pas des collections aussi exceptionnelles que celles de paris. raison de plus pour se contenter de la france
paysage non encore moins, jpense meme pas qu'on va aller "voir le mont fuji" :o

Ah, tu as été contaminée par la haine du tourisme de masse, la honte de l'avion etc... ?

Le tourisme de masse veut surtout dire qu'il y a des lieux tellement attractifs que des millions de gens font des heures de vol pour les voir ; souvent signe de qualité. Il faut pouvoir les voir dans de très bonnes conditions ce qui n'est pas facile mais ça ne veut clairement pas dire que les lieux sont nazes, bien au contraire.

Cela me fait penser à cette collègue qui est allée au Cambodge mais a soigneusement évité Angkor parce que c'est "trop touristique". Bon, mais elle semblait avoir été heureuse à faire la cuisine à mains nues dans des creusets de terre cuite en vivant chez l'habitant très pauvre. M'a dit qu'elle était "surprise" que l'hote ne "se lave pas les mains de la journée tout en cuisinant et mangeant avec les mains" et qu'elle "n'a pas pu éviter d'avoir la tourista malgré du Lopéramide".  

Evidemment que tu vas voir la montagne du coin et le temple dont ils sont fiers, cela fait partie de l'experience Hyca. Pas de glorifier d'être "hors des sentiers battus" au point de ne rien voir, rien faire.

n°5321446
piloob
Posté le 13-05-2024 à 18:35:29  profilanswer

très bon mes crookies

pas besoin d'aller en boulangerie, venez chez piloob !!

n°5321447
trollan
Posté le 13-05-2024 à 18:36:18  profilanswer

pas très dur de faire un truc bon ac que du gras et du sucre !!!!

n°5321448
piloob
Posté le 13-05-2024 à 18:38:32  profilanswer

très déçu des crookies en boulangerie

n°5321449
trollan
Posté le 13-05-2024 à 18:38:58  profilanswer

on parle de quel panel
et ton tgtg croissant c'était quelle boulange

n°5321451
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2024 à 18:44:18  profilanswer

Je rejoins le PARCOURS DE VIE Trollan.

nonoo_ a écrit :

Mariez vous qu'ils disent [:macronite:3]
Je ne contracte pas
Soit on m'offre une société tradi et je suis 100% sûr que ma femme reste avec moi quoi qu'il
Soit on m'offre une société moralement décadente et je fais mon pognon jusqu'à 40 ans et je passe le reste de ma vie à baiser des putent de toutes les couleurs + je m'achèterai un ou deux mômes par gpa quand j'en aurais envie
Le scénario où t'es individuellement tradi dans une société qui ne l'est pas s'apparente à être un ENORME CUCK

MerciENT  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5321452
piloob
Posté le 13-05-2024 à 18:45:37  profilanswer

n°5321453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2024 à 18:47:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah, tu as été contaminée par la haine du tourisme de masse, la honte de l'avion etc... ?

Le tourisme de masse veut surtout dire qu'il y a des lieux tellement attractifs que des millions de gens font des heures de vol pour les voir ; souvent signe de qualité. Il faut pouvoir les voir dans de très bonnes conditions ce qui n'est pas facile mais ça ne veut clairement pas dire que les lieux sont nazes, bien au contraire.

Cela me fait penser à cette collègue qui est allée au Cambodge mais a soigneusement évité Angkor parce que c'est "trop touristique". Bon, mais elle semblait avoir été heureuse à faire la cuisine à mains nues dans des creusets de terre cuite en vivant chez l'habitant très pauvre. M'a dit qu'elle était "surprise" que l'hote ne "se lave pas les mains de la journée tout en cuisinant et mangeant avec les mains" et qu'elle "n'a pas pu éviter d'avoir la tourista malgré du Lopéramide".

Evidemment que tu vas voir la montagne du coin et le temple dont ils sont fiers, cela fait partie de l'experience Hyca. Pas de glorifier d'être "hors des sentiers battus" au point de ne rien voir, rien faire.

Je me souviens que c'etait mon 1er post sur convenable, et ça avait suscité une levée de boucliers.

Mais je maintiens : le tourisme de masse est une catastrophe pour les locaux, les touristes, les monuments.

Osef du restaurateur qui fait 80% de son CA au pieds du chateau grace à des touristes, sont interet privé l'est beaucoup trop au regards des externalités negatives collectives.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 13-05-2024 à 18:48:30

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5321454
rokhlan
Posté le 13-05-2024 à 18:49:25  profilanswer

Bonjour Cecilia.

n°5321455
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 18:52:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je me souviens que c'etait mon 1er post sur convenable, et ça avait suscité une levée de boucliers.

Mais je maintiens : le tourisme de masse est une catastrophe pour les locaux, les touristes, les monuments.

Osef du restaurateur qui fait 80% de son CA au pieds du chateau grace à des touristes, sont interet privé l'est beaucoup trop au regards des externalités negatives collectives.

Oui cela se combat par une forte augmentation des prix et éventuellement une taxe de séjour comme à Venise.

Mais s'interdire d'aller à Universal Studios, à Kyoto ou en Islande parce que c'est du tourisme de masse est dénué de sens selon moi ; ce serait comme s'interdire de regarder la ligue des champions en football si on aime ce sport sous pretexte que c'est regardé par trop de monde.

n°5321456
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2024 à 18:54:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui cela se combat par une forte augmentation des prix et éventuellement une taxe de séjour comme à Venise.

Mais s'interdire d'aller à Universal Studios, à Kyoto ou en Islande parce que c'est du tourisme de masse est dénué de sens selon moi ; ce serait comme s'interdire de regarder la ligue des champions en football si on aime ce sport sous pretexte que c'est regardé par trop de monde.

Analogie fallascieuse étant donné que dans le cas A le nombre abime l'expérience, alors qu'il la sublime dans le cas B.

---------------
n°5321457
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 18:57:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Analogie fallascieuse étant donné que dans le cas A le nombre abime l'expérience, alors qu'il la sublime dans le cas B.

J'esperais que tu réalises ton incohérence mais non, tu insistes :(

Il abime l'experience s'il y a trop de gens donc il faut juste monter les prix jusqu'a ce qu'il y ait moins de gens et que l'experience soit agréable. Mais passer à coté de Venise pour ne pas "faire du tourisme de masse" c'est assez drôle.

n°5321458
trollan
Posté le 13-05-2024 à 18:58:18  profilanswer

coincé dans un call à 19h qui aurait du se terminer à 18h45
in-to-lé-rable

n°5321460
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-05-2024 à 19:01:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'esperais que tu réalises ton incohérence mais non, tu insistes :(

Il abime l'experience s'il y a trop de gens donc il faut juste monter les prix jusqu'a ce qu'il y ait moins de gens et que l'experience soit agréable. Mais passer à coté de Venise pour ne pas "faire du tourisme de masse" c'est assez drôle.

Jamais je n'ai dis ça. C'est Hyca ça.

J'ai dis que le tourisme de masse abimait l'expérience, pas que je m'interdisais d'aller en Italie pour autant ;)

---------------
n°5321461
trollan
Posté le 13-05-2024 à 19:03:55  profilanswer

free-riders a écrit :

bah tu prends le rer et écoute sur ton malinphone

jprends jamais le rer et c'est trop important pour que j'ai une dispo limité

n°5321463
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 19:05:17  answer

free-riders a écrit :

bah tu prends le rer et écoute sur ton malinphone

tu parles jamais en call ?

n°5321465
oh_damned
Posté le 13-05-2024 à 19:10:49  profilanswer

free-riders a écrit :

non je suis inutile

Arrête d'y aller alors

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5321467
Thebabyste​wie
Posté le 13-05-2024 à 19:16:25  profilanswer

trollan a écrit :

coincé dans un call à 19h qui aurait du se terminer à 18h45
in-to-lé-rable

go les mogg

welcome to corpo

n°5321468
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:17:54  profilanswer

Je viens de finir un call mais la journée n'est PAS finie
Faut que je rédige un guide utilisateur pour un BP a destination des tocards qui savent pas se servir d'excel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321469
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:18:19  profilanswer

Oulala c'est compliqué

---------------
n°5321471
oh_damned
Posté le 13-05-2024 à 19:18:26  profilanswer

free-riders a écrit :

non faut montrer que la firme mobiliser des gens pour justifier les fees très gras

Ah mais tu ne sers pas à rien alors.
Faire acte de présence c'est déjà travailler :D

---------------
n°5321474
oh_damned
Posté le 13-05-2024 à 19:19:32  profilanswer

free-riders a écrit :

y'en a certains qui enregistrent leurs session teams okalm comme ça sans demander l'avis du client ?

Moi je fais ça pour revisionner tranquillement après afin de pondre des réponses de Q&A propres car je suis un bon RAT

Pour être courtois tu dis que tu lances l'enregistrement et hop tu lances 1 seconde après :D

---------------
n°5321475
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:20:29  profilanswer

free-riders a écrit :

y'a une place en enfer pour cette population low IQ

Les mecs ont 20 ans de carrière mais jamais eu le temps de prendre 10h de cours sur udemy pour pas être trop cons face à un tableur

---------------
n°5321476
oh_damned
Posté le 13-05-2024 à 19:20:51  profilanswer

free-riders a écrit :

oui les gauchistes et fonctionnaires sont d'accord

Même faire acte de présence le vrai gauchiste a du mal.
C'était Peterson qui disait que pour pas que des gauchistes viennent pourrir ses interventions en public il suffisait de planifier ça tôt.

---------------
n°5321477
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:20:54  profilanswer

L'incompétence généralisée ça commence à me COURIR

---------------
n°5321478
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 19:21:31  answer

S'il te plaît oh_damned donne de bonnes idées de side business ou de compétences pour devenir un digital nomad et devenir riche. J'ai besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir quitter mon shithole.

n°5321479
oh_damned
Posté le 13-05-2024 à 19:22:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je viens de finir un call mais la journée n'est PAS finie
Faut que je rédige un guide utilisateur pour un BP a destination des tocards qui savent pas se servir d'excel

Ne rédige pas de guide utilisateur, fais une session de capture vidéo où tu montres directement à l'écran ce que tu fais, en expliquant par dessus.
Avec Loom ou équivalent.

ça prend 2 à 4 fois moins de temps.

---------------
n°5321480
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:23:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ne rédige pas de guide utilisateur, fais une session de capture vidéo où tu montres directement à l'écran ce que tu fais, en expliquant par dessus.
Avec Loom ou équivalent.

ça prend 2 à 4 fois moins de temps.

Bonne idée mais c'est pas ce qu'on leur a vendu
Ils veulent un PDF

---------------
n°5321481
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 19:25:44  answer

Vous pensez quoi du projet de partir s'installer en Ukraine pour participer à la reconstruction et profiter des capitaux qui vont arriver pour faire du GROS ARGENT ?

n°5321482
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 19:26:38  profilanswer

J'y pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5075  5076  5077  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)