| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:57:13 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Pas 95% non. Aucun romantisme, simple vécu, j'ai un frère éleveur de vaches laitières notamment. Si globalement je pense que les CSP- sous-estiment la charge de travail des cadres moyens et ne l'on jamais expérimenté, contrairement à ces derniers qui ont fait des jobs étudiant, je comprends où elle veut en venir malgré tout. Y a une dimension physique, organique à la charge de travail, que le tertiaire subit globalement moins. Cela étant dit oui je pense que l'ouvrier moyen en chie bien moins qu'Ovic par exemple. Bref les 2 discours ont du sens car sont véridiques. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 03-04-2024 à 09:59:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | bjr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 09:59:16 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:00:31 ![]()
Mais y a plein de raisons d'avoir une grosse charge mentale quand t'as sous ta responsabilité la vie des gens, le fait de pouvoir continuer à leur payer un salaire etc. Et puis la charge mentale est variable sur les gens. Ca dépend de plein de facteurs et un ressenti est tjrs légitime en fait... On a le droit de se noyer dans un verre d'eau et d'en souffrir en fait... Et Hyca me la fera pas, je sais très bien ce qu'est une exploitation en France auj, j'en ai géré une pendant plusieurs semaines en aide à mon oncle éleveur bovin. Bref je vois pas en quoi elle serait au dessus du petit cadre moyen dans le droit de ressentir du stress et des émotions. C'est juste qu'à ses yeux la viabilité d'un chat ou d'un chien est plus importante que le salaire en fin de mois d'un humain. Pas aux miens. Je préfèrerais buter 3 chats que d'annoncer à une personne qu'elle va perdre son boulot à 55 ans. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 10:01:29 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:00:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:02:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
nonoo_ | Ton taf sert à rien Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 03-04-2024 à 10:09:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:10:11 ![]()
|
Thebabystewie | Présentement a l'aws Summit a Paris
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Thebabystewie |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 10:15:14 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Lothiek |
|
philibear Orbital Bacon |
(et le la plupart... ben voyons) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-04-2024 à 10:18:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
Thebabystewie |
|
Lothiek |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |