Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5311355
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben c’est pourtant vrai  
Ça te stresse tant la fertilité? Peur d’utiliser un donneur ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 09:06:51  profilanswer

n°5311356
nonoo_
Posté le 03-04-2024 à 09:07:39  profilanswer

Ouais mais tu oublies de dire que c'est une catégorie DEGUEU  [:christian_keyboard]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5311357
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:09:44  answer

Edelweisss a écrit :

T’as l’air d’être un gros gosse DéTé :o

[:wartod:6]  

L’enfer du mec passif agressif.

n°5311358
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:11:40  answer

hyca a écrit :

Ben c’est pourtant vrai  
Ça te stresse tant la fertilité? Peur d’utiliser un donneur ?

De quoi qui est vrai ?

L'âge moyen du premier enfant en France est de 31 ans, donc oui tu peux te dire que les CSP+ c'est plutôt 33/34.
Mais perso j'ai déjà 35 et c'est vrai qu'avoir 4 ans de différence, c'est pas idéal à ce sujet.

nonoo_ a écrit :

Ouais mais tu oublies de dire que c'est une catégorie DEGUEU  [:christian_keyboard]

Non.

n°5311359
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:13:38  profilanswer

Vraiment je comprends pas cette obsession pour un homme de faire vite. Au point de le faire avec une meuf qui semble pas être la bonne.

n°5311360
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:14:45  profilanswer

Sinon ici mordue par un chat juste avant de finir le boulot. La petite matinée aux urgences on ADORE

n°5311361
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:16:03  answer

hyca a écrit :

Vraiment je comprends pas cette obsession pour un homme de faire vite. Au point de le faire avec une meuf qui semble pas être la bonne.

Tu lockes le gosse bon dieu !!!!!!!!!!!

Enfin toi t'as encore cet état d'esprit "Les hommes peuvent enfanter jusqu'à 90 ans, prenez votre temps".
Mais déjà, ça n'existe pas. A part De Niro.
Ensuite, y'a deux choses : (i) l'âge qui fait qu'on est + fatigué à 38 ans qu'à 32 et (ii) la cadence dans le travail qui fait qu'il y a de meilleurs moments que d'autres pour accueillir un chiard.

n°5311362
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 09:19:32  profilanswer

hyca a écrit :

Tout dépend combien tu veux d'enfants.

Puis homme ou femme, un enfant c'est 20 ans de prise en charge.  
Si tu commences à 40 ans, ton enfant commence ta vie quand tu quittes la tienne. Je sais bien que c'est ce que t'as connu mais avec un peu d'honnêteté tu peux reconnaitre que ce n'est pas idéal d'être sur un déclin avancé au moment ou ton enfant se lance. Faut supporter le bordel induit (déménagements, jeunesse ect) alors que tu commences à aspirer au repos. Sans parler des petits enfants, que tu ne connaitras pas, ou alors grabataire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5311363
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:19:46  profilanswer

Mon père est loin d’être de Niro :o
Puis un gosse c’est un truc à deux  
Moi ma mère m’a toujours dit quand tu trouveras le bon etc. C’est gnan gnan mais c’est vrai.  
Le gosse il sera autant à toi qu’à elle voire meme plus à elle vu le sens de la justice donc autant le faire avec quelqu’un qui compte  
Et c’est bidon ces histoires de fatigue. Avec assez d’argent tu réduis largement le problème. Et le monde tourne avec des parents qui sont tous fatigués et ça va.

n°5311364
XaTriX
Posté le 03-04-2024 à 09:21:23  profilanswer

hyca a écrit :

Sinon ici mordue par un chat juste avant de finir le boulot. La petite matinée aux urgences on ADORE

Pourquoi aux urgences ? Pour des médocs contre une potentielle infection ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 09:21:23  profilanswer

n°5311365
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:22:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout dépend combien tu veux d'enfants.

Puis homme ou femme, un enfant c'est 20 ans de prise en charge.  
Si tu commences à 40 ans, ton enfant commence ta vie quand tu quittes la tienne. Je sais bien que c'est ce que t'as connu mais avec un peu d'honnêteté tu peux reconnaitre que ce n'est pas idéal d'être sur un déclin avancé au moment ou ton enfant se lance. Faut supporter le bordel induit (déménagements, jeunesse ect) alors que tu commences à aspirer au repos. Sans parler des petits enfants, que tu ne connaitras pas, ou alors grabataire.

Pour le nombre d’enfants je te l’accorde mais j’imaginais pas dt en monospace  
Après pour le parent vieux c’est vrai mais ça a ses avantages et ses inconvénients. Au moins mon père a pu nous aider à repeindre notre appartement par exemple :o puis c’est pas mal dans la tête quand même tout ça y’a des gens dynamiques à 70 balais ..

n°5311366
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:24:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi aux urgences ? Pour des médocs contre une potentielle infection ?

Aux urgences de la main.  
Mordue a l’articulation de l’index donc dans le doute oui.  a priori on va faire un petit lavage.  
Cest peut-être être overkill mais on a que deux mains.  

Première fois que ça m’arrive en 8 ans … les boules :( en plus les gens étaient pas sympa.

n°5311367
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:29:49  answer

hyca a écrit :

Et c’est bidon ces histoires de fatigue. Avec assez d’argent tu réduis largement le problème. Et le monde tourne avec des parents qui sont tous fatigués et ça va.

Bah non, ça l'est pas.
Et j'attends de pied ferme de te voir dans quelques années avec un gosse en bas âge, quand tu voudras avoir deux tafs et tes chevaux.

Quand t'es CSP+ et que t'as des emmerdes au boulot quotidiennement, tu peux pas arrivé la tête dans le sable tous les jours, sinon tu risques L'ACCIDENT.

Et jusqu'à présent ça se passait à peu près bien car la femme prenait beaucoup sur elle.
Depuis l'arrivée des  [:dj garofalo:1]  c'est réparti entre H et F.

n°5311368
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 09:33:34  profilanswer

Des emmerdes au boulot pour un CSP+  [:rofl]  

On parle d’horaires de bureau où au pire tu te fais engueuler de pas envoyer assez vite une slide.  [:rofl]

La déconnexion  [:valerie_traitresse:10]

n°5311369
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:34:19  answer

Ovic a écrit :

Des emmerdes au boulot pour un CSP+  [:rofl]  

On parle d’horaires de bureau où au pire tu te fais engueuler de pas envoyer assez vite une slide.  [:rofl]

La déconnexion  [:valerie_traitresse:10]

Pardon.................................?

n°5311370
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 09:36:11  profilanswer

Tu es fragile :jap:

Amicalement,
O.  

n°5311371
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:38:00  answer

Ovic a écrit :

Tu es fragile :jap:

Amicalement,
O.  

Tu es condescendant  :jap:  

Regards,
D.

n°5311372
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 09:40:37  profilanswer

Oui  [:jean_michel_covid:2]

n°5311373
Edelweisss
Posté le 03-04-2024 à 09:41:14  profilanswer

T’as pas en train de boulonner ou devant un marteau piqueur la journée  [:pongo abel:3]

n°5311374
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:41:51  profilanswer

Je sais que je devrai lever le pied c’est pourquoi je profite à balle maintenant  
Après j’ai plusieurs copines qui malgré des enfants continuent à sortir en concours donc j’ai bon espoir. Et j’ai aussi des collègues qui bossent la nuit et ont des enfants. Avec un bon conjoint ça se fait. Et aussi le support de la belle famille à défaut de la mienne ainsi que de l’argent à donner à des baby sitters.  

Sinon mais le csp+ qui a des emmerdes au boulot tous les jours mais laisse moi rire.  
Les gens ils bossent face à Excel et ils ont des emmerdes. Ouahou des gros problèmes dis donc.  
La capacité de certains à se noyer dans un verre d’eau m’épatera toujours.  

Je peux te dire à bosser depuis 8 ans au milieu de la nuit que je sais ce que c’est de bosser en étant explosé  
Évidemment on fait plus d’erreurs mais on met en place des stratégies et protocoles pour limiter la casse.  

Parfois à te lire j’ai l’impression de parler à un mec qui sort d’école

n°5311375
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:42:13  answer

Edelweisss a écrit :

T’as pas en train de boulonner ou devant un marteau piqueur la journée  [:pongo abel:3]

Tu sais pas ce que c'est de se taper Lyliane qui est véner parce que réduction budgétaire et tu lui as enlevé son quadruple épaisseur.  

Respecte un peu.

n°5311376
Lothiek
Posté le 03-04-2024 à 09:42:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Alourdissons encore un peu plus l'impot  [:theo_le_patron]  

Ca a tellement résolu tous nos problèmes ces dernières années [:theo_le_patron]  

Perso je commencerais par le retour du non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, digitalisation à marche forcée de l'administration, cure d'amaigrissement des organisations étatiques (comissions en tout genre, conseil de mes couilles, autorités de tutelle...)

Evidemment gel des retraites immédiat, ainsi que des aides aux entreprises

Taxation ++++++ de la multi propriétée, avec augmentation exponentielle en fct du nombre de biens, pénalités extravagantes pour les RS et les biens innocupés

Et pour couronner le tout, révision des seuils de contribution à l'IR pour inclure 80% de la pop.

Quid des préfets hors cadres ?

Citation :

En 2013, sur les 250 préfets gérés par le ministère de l'Intérieur, 75 sont hors cadre, et 6 de ces hors cadre sont sans mission.

Pas de chiffres depuis, ce sujet avait été épinglé par la cour des comptes

que peut-on dire aussi des concessions autoroutières et autres conneries ?

n°5311377
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:45:02  answer

hyca a écrit :

Je sais que je devrai lever le pied c’est pourquoi je profite à balle maintenant
Après j’ai plusieurs copines qui malgré des enfants continuent à sortir en concours donc j’ai bon espoir. Et j’ai aussi des collègues qui bossent la nuit et ont des enfants. Avec un bon conjoint ça se fait. Et aussi le support de la belle famille à défaut de la mienne ainsi que de l’argent à donner à des baby sitters.

Sinon mais le csp+ qui a des emmerdes au boulot tous les jours mais laisse moi rire.
Les gens ils bossent face à Excel et ils ont des emmerdes. Ouahou des gros problèmes dis donc.

Je peux te dire à bosser depuis 8 ans au milieu de la nuit que je sais ce que c’est de bosser en étant explosé
Évidemment on fait plus d’erreurs mais on met en place des stratégies et protocoles pour limiter la casse.

Fait pas nous plus la ouf, y a des moments dans la vie d'un CSP+ qui peuvent être terrible à des vrais postes de décision.

Va faire un PSE où faut arbitrer sur qui reste et qui part, et ensuite va leur annoncer dans les yeux.

Autre chose que de faire de la bobologie d'animaux de compagnie en bouzie.

Très en ligne avec ta dernière phrase néanmoins et cependant.

Et que tu le veuilles ou non t'es bien plus CSP+ que nombre d'entre nous avec ton salaire à 6 chiffres.
Nous la fait pas. Tu t'es déjà demandé dans ta vie comment payer les factures à la fin du mois ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 09:46:22
n°5311378
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:45:58  answer

hyca a écrit :

Ta capacité zéro à avoir de l'empathie vis-à-vis de gens qui n'ont pas tes capacités physiques/intellectuelles m'échappera toujours  :)  

Comme OVIC qui est le membre le plus intelligent du topic et qui ne comprend pas que certains n'ont pas les mêmes facilités au boulot que LUI.

[:ironpanda]

n°5311379
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 09:46:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu devrais tenter l'approche Liam qui est de chercher dans des endroits où tu risques de rencontrer des femmes alignées idéologiquement déjà, ça peut résoudre une partie du problème :jap:

hyca a écrit :

Pour le nombre d’enfants je te l’accorde mais j’imaginais pas dt en monospace  
Après pour le parent vieux c’est vrai mais ça a ses avantages et ses inconvénients. Au moins mon père a pu nous aider à repeindre notre appartement par exemple :o puis c’est pas mal dans la tête quand même tout ça y’a des gens dynamiques à 70 balais ..

Y a un espace non sécable entre enfant unique et famille Versaillaise de 5 enfants à mini van. Y a encore des gens qui en ont simplement 2 ou 3. Et pour ça faut bien prévoir 6-8 ans.

Bah justement, etre vieux n'est pas un avantage pour ce genre de travaux/coup de main ;) Certes, mes grands-parents ramassent toujours leurs pommes à cidre passé 80 ans. M'enfin la fatigue reste là, tu n'encaisses pas pareil à 50 ans qu'à 70 ans.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5311380
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 09:47:58  profilanswer

C'est toi qui ne comprend rien à son propos. S'arracher les cheveux devant excel ne vaudra jamais de devoir effectuer 50 vêlages dans le mois à 4h du mat'.

---------------
n°5311381
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:48:13  profilanswer

Moui  
Ça ne m’effraie pas vraiment. Un pse au final c’est un gros chèque et pour un employé c’est une opportunité plus qu’autre chose , j’en ai vécu un.  
Après si y’a des gens qui se font une montagne du truc bah c’est leur problème.  
Mais je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile d’annoncer un licenciement qu’un cancer voire une mort.  

Après je dis pas y’a des moments tendus. Mais bon si tu prends une once de recul rien n’est grave. Suffit de repenser au covid. Qu’est ce qui était vraiment grave / nécessaire ?

n°5311382
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:48:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a un espace non sécable entre enfant unique et famille Versaillaise de 5 enfants à mini van. Y a encore des gens qui en ont simplement 2 ou 3. Et pour ça faut bien prévoir 6-8 ans.

Bah justement, etre vieux n'est pas un avantage pour ce genre de travaux/coup de main ;) Certes, mes grands-parents ramassent toujours leurs pommes à cidre passé 80 ans. M'enfin la fatigue reste là, tu n'encaisses pas pareil à 50 ans qu'à 70 ans.

Bah si , tu as le temps libre.

n°5311383
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:49:00  answer

Faisons la comparaison suivante : y'a des gens qui vivent très bien avec 6h de sommeil (ma copine, typiquement).
Et d'autres qui doivent avoir 9h de sommeil pour être bien.

Bon, les gens qui ont besoin de 9h de sommeil sont-ils des MERDES ?
Non, c'est biologique.

Donc arrêtons de faire des vérités générales comme le fait HYCA, car c'est particulièrement agaçant.

n°5311384
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:50:00  answer

LiamManziel a écrit :

C'est toi qui ne comprend rien à son propos. S'arracher les cheveux devant excel ne vaudra jamais de devoir effectuer 50 vêlages dans le mois à 4h du mat'.

95% des vélages c'est juste être là et s'assurer que le petit est viable et que la vache se relève.  
Stop le romantisme de la campagne à 2 balles pour impressionner du citadin.  

Auj t'as des outils d'ailleurs pour ne plus attendre toute la nuit.  
Détecteurs que tu mets sur la queue et qui font que tu arrives pile au bon moment.  

Bref Hyca nous fait de la bonne appropriation de la misère des campagnes à 100k€/an.  

n°5311386
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:52:11  answer

hyca a écrit :

Moui
Ça ne m’effraie pas vraiment. Un pse au final c’est un gros chèque et pour un employé c’est une opportunité plus qu’autre chose , j’en ai vécu un.  
Après si y’a des gens qui se font une montagne du truc bah c’est leur problème.
Mais je ne vois pas pourquoi il serait plus difficile d’annoncer un licenciement qu’un cancer voire une mort.

Après je dis pas y’a des moments tendus. Mais bon si tu prends une once de recul rien n’est grave. Suffit de repenser au covid. Qu’est ce qui était vraiment grave / nécessaire ?

"Regarde les enfants qui meurent de faim dans le monde, t'es vraiment un fils de pute de ressentir quelque chose vu ta situation"

Le niveau d'empathie d'Hyca qui marche dans toutes les situations pour se mettre en avant plutôt que d'écouter la souffrance légitime des autres.
Je plains sincèrement ton mec.

Je pense que t'es perverse narcissique. Je vois que ça.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 09:53:16
n°5311388
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-04-2024 à 09:53:01  profilanswer

Je vois bien ma mère qui peut se mettre la rate au court bouillon alors qu’elle fait de la hotline de logiciel de pharmacie. Donc l’impact zéro sur le monde quoi au pire si elle fait une connerie le pharmacien doit sortir une sauvegarde et re-entrer sa journée de travail …  
Et c’est une bêtise mais bon. Je pense pas que ça soir une question d’intelligence en plus. Juste quand tu sens l’angoisse qui monte se poser 5 min , se rappeler que 3j plus tard ça ira mieux , se dire qu’on a fait du mieux qu’on peut etc etc. Et que de toute façon c’est pas vraiment ça la vie

n°5311389
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-04-2024 à 09:53:59  profilanswer

hyca a écrit :

Vous pouvez pas vous branler sans support ?

Un lit en général

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5311390
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 09:54:03  profilanswer

hyca a écrit :

Le mépris et l'absence totale d'empathie envers les problèmes des autres confine à la sociopathie :jap:

n°5311391
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:54:23  answer

hyca a écrit :

Je vois bien ma mère qui peut se mettre la rate au court bouillon alors qu’elle fait de la hotline de logiciel de pharmacie. Donc l’impact zéro sur le monde quoi au pire si elle fait une connerie le pharmacien doit sortir une sauvegarde et re-entrer sa journée de travail …
Et c’est une bêtise mais bon. Je pense pas que ça soir une question d’intelligence en plus. Juste quand tu sens l’angoisse qui monte se poser 5 min , se rappeler que 3j plus tard ça ira mieux , se dire qu’on a fait du mieux qu’on peut etc etc. Et que de toute façon c’est pas vraiment ça la vie

Et parce qu'à tes yeux d'HYCA cela n'a pas d'impact alors ses émotions ne valent rien ?
T'es psychopathe/sociopathe en fait, désolé je me suis gourré sur le diag.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2024 à 09:54:40
n°5311392
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 09:54:51  profilanswer

Les mecs qui se suicident à la BDF ou chez Orange sont noyés dans un verre d'eau, purement et simplement des fragiles qui devraient vêler la nuit :jap:

n°5311393
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-04-2024 à 09:55:19  profilanswer

Tu t'en rends compte que maintenant ?  

Vraie question.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5311394
ver de vas​e
Posté le 03-04-2024 à 09:55:57  profilanswer

oui c'est diagnostiqué sur ce fil depuis longtemps

n°5311395
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 09:56:30  profilanswer

Oui bon. Mr Tod…

Dire que CSP+ est dur au quotidien car 1 personne sur 10k (chiffre au doigt mouillé, je ne contesterais pas) fait un plan social et doit virer des gens en leur annonçant, bon…

Petit rappel que Tryptique serait le premier à être très heureux de le faire en tant que fan des Miles similaire à Mr. Clooney  [:clooney18]  

Je ne crois pas une seule seconde à la dureté du poste de cadre français EN GÉNÉRAL. Et je rejoins Hyca sur le fait que les gens se noient dans un verre d’eau  [:ironpanda]  

n°5311396
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 09:56:57  answer

ver de vase a écrit :

Les mecs qui se suicident à la BDF ou chez Orange sont noyés dans un verre d'eau, purement et simplement des fragiles qui devraient vêler la nuit :jap:

Rappelons également que la nature est bien faite, et n'a pas besoin d'Hyca pour assurer la viabilité d'un vélage.  
Au pire elle augmente une probabilité pour assurer un taux de marge économique à un éleveur.  

Et c'est censé être mieux que le manager qui tombe en dépression car trop gentil pour mettre ses équipes sous pression, mais trop soucieux de sa hierarchie, et de bien faire son travail.  

LOL.

n°5311397
Ovic
Posté le 03-04-2024 à 09:57:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je crois pas que cela soit des CSP+ mais je peux me tromper

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4866  4867  4868  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)