| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 15:04:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-03-2024 à 15:06:04 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:13:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2024 à 15:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:13:46 ![]()
|
Edelweisss |
Lothiek | ça sert à rien la philosophie si c'est pour devenir aussi con que toi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 15:15:12 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:16:20 ![]()
|
piloob |
|
LiamManziel Inactuel |
Je te conseille "La Révolte des Elites" de Lasch et "La Révolte des Masses" d'Ortega. De thèse antagonistes, les 2 ont parfaitement anticipés et décrit le XXIe siècle, en écrivant il y a des décennies. Et ça devrait te parler
Sauf que cet effet de concentration métropolitaine est plus que compensé par le vieillissement de la pop, l'importation d'allogènes, les divorces et célibataires, la loi SRU, ect depuis des décennies. C'est bien pour ça qu'il faut construire des logements alors que la population stagne. Bref je ne voit pas pourquoi la courbe changerait de trajectoire alors que la concentration du capital que vous évoquez est en cours depuis des décennies et que l'ensemble de l'immo s'est apprécié. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-03-2024 à 15:21:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Non franchement, autant au début (y a p-e 10 ans), je trouvais ses vidéos sur les rapports hommes femmes intéressants, autant là ça devient une caricature. C'est insupportable. A choisir je préfère Lookoom, même style mais au moins les analyses sont parfois intéressantes. Message édité par Loulilol59 le 27-03-2024 à 15:24:14 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-03-2024 à 15:22:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:39:08 ![]() Piloob, il te reste combien de mois de chômage |
piloob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:42:21 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
piloob |
|
LiamManziel Inactuel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
piloob | pk c'est surprenant ??? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2024 à 15:55:04 ![]() |
LooKooM |
|
nonoo_ | Pour rappel puisqu'on est capable d'avoir une page entière sur l'immo en mode discussion de comptoir sans aborder une notion centrale : - un bien immobilier s'achète à crédit, point. C'est froid et clinique J'ajoute que si l'inquiétude c'est la perte de valeur en période de dévaluation monetaire, la remontée des taux de capi en période d'inflation est plus importante pour les immeubles titrant proche de l'OAT que pour ceux à 10% de rendement à Vesoul qui continuent à s'échanger au même prix de main en main. Les primo accedant parisiens de 2018-2021 scotchés ne peuvent pas en dire autant. Quelques éléments pour amender l'analyse un peu simpliste cachée derrière une plume lourde basse foutrienne "paris c'est bien province c'est nul lol" Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 27-03-2024 à 16:04:01 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
piloob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |