Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299996
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 11:48:07  answer

Reprise du message précédent :

Mais y a un moment la femme belle, ferme, intelligente, wife material et pleine de fric faut la mériter aussi...

Le mec a l'air totalement dépressif et de mettre la tête dans le sable, et déjà accepter que sa vie est derrière lui.
Le croire c'est déjà l'accepter, et au même moment t'as des chad musclés de 60 ans qui 25 ans avant étaient des béta cuck et ont fait des efforts.
Normal qu'ils raflent la mise de 25 ans et lui pète le Q. C'est pas tant que les femmes sont des SALOPENT
Pourquoi la vie vous devrez quelque chose ?

Et puis les vieux pots, les meilleures soupes toussa toussa. Si ça se trouve il kiffe comme jaja avec sa vieille.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 11:48:45
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 11:48:07  profilanswer

n°5299997
trollan
Posté le 04-03-2024 à 11:51:22  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je ne dévoilerai rien du sucenommé CR, cela dit pour donner une petite idée à l'assistance présente aujourd'hui à l'audience (coucou les lurkzurs), ci-dessous une sélection des souriards utilisés dans le CR :

[:jepp gambardella:5]
[:deep turn:4]
https://i.imgur.com/sQphbjR.gif

https://i.imgur.com/j2t2wtR.gif
https://i.imgur.com/tMytVSi.gif
https://i.imgur.com/et5B4mx.gif

Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé [:ironpanda]

j'ai rajouté celui-là :

j'ai pas l'impression que l'on puisse supprimer des smileys qu'on a uploadé (on est limité à 10 en +) ?

n°5299998
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 11:51:59  answer

trollan a écrit :

j'ai rajouté celui-là :

j'ai pas l'impression que l'on puisse supprimer des smileys qu'on a uploadé (on est limité à 10 en +) ?

Pas possible de remplacer (sinon ça change tout le sens des posts, a posteriori..).
Limité à 10.

n°5299999
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 11:55:39  profilanswer

J'étais pas du tout prêt pour les commentaires honnêtement
Je m'attendais à des "cool bro enjoy" s'agissant d'une communauté reddit touchée par un même problème, solidarité toussa
Bah pas du tout
Tout le monde lui tombe dessus en mode "tromper cémal / vaut mieux se branler / t'as pensé aux enfants ??? / danger pour l'équilibre du quartier " [:iridopterygidae]
Réactions très très fiottesques

Quelque part quand t'as une mentalité de cuck faut pas se plaindre de pas baiser ta femme [:founenational:9]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 04-03-2024 à 11:57:53

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5300001
denzel was​h in town
Posté le 04-03-2024 à 11:59:16  profilanswer

LES EXPERTS : c'est le moment de vendre ses cryptos ou pas ?

Bitcoin et ethereum +50% en 1 mois la

[:pzu:5]

Message cité 3 fois
Message édité par denzel wash in town le 04-03-2024 à 11:59:43
n°5300002
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 12:01:21  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les arbres ne montent pas au ciel, contrairement à la meuf de DT lorsqu'elle était en cours avec vdv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5300003
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:04:56  answer

nonoo_ a écrit :

J'étais pas du tout prêt pour les commentaires honnêtement
Je m'attendais à des "cool bro enjoy" s'agissant d'une communauté reddit touchée par un même problème, solidarité toussa
Bah pas du tout
Tout le monde lui tombe dessus en mode "tromper cémal / vaut mieux se branler / t'as pensé aux enfants ??? / danger pour l'équilibre du quartier " [:iridopterygidae]  
Réactions très très fiottesques

Quelque part quand t'as une mentalité de cuck faut pas se plaindre de pas baiser ta femme [:founenational:9]

Un peu étonné par les commentaires aussi. Mais bon Reddit  [:clooney3]  

Dieu a quand même été un bel enculé à mettre des niveaux de libido différents entre homme et femme  [:ironpanda]

n°5300004
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:05:35  answer

J'ai déjà revendu 25% du bag. Pe un peu trop tôt c'est piloob qui m'a fait stress :o.  
BTC au dessus des 60k€... god.  

Tout dépend à quel point c'est structurant pour toi le montant et à quel point t'es rentré bas.  
Mnt je mets l'objectif de vente à peu près quand j'achète ça simplifie la vie.  

Le halving va arriver en avril... je pense que tlm attend de voir le truc passer.  
Je ne vois pas pourquoi ça baisserait avant ça mais bon je ne suis pas devin.  

n°5300006
denzel was​h in town
Posté le 04-03-2024 à 12:23:31  profilanswer

Merci les experts.

+500€ ce mois ci. Sky is the limit

Je me tape un message d'erreur quand j'essaye de vendre. Super  [:pascom:9]

Je vais contacter le support  [:pascom:9]

n°5300007
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:26:13  answer

Merci les experts.

+500€ ce mois ci. Sky is the limit

Je me tape un message d'erreur quand j'essaye de vendre. Super  [:pascom:9]  

Je vais contacter le support  [:pascom:9]

Vend pas tout d'un coup. Décharge au fil de la pente.  
DCA sur l'achat, mais DCA aussi sur la vente.  
Tu viens de me faire vendre 50€ :o.  

PS : N'oublie pas de like and follow et mon lien d'affiliation  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 12:26:13  profilanswer

n°5300008
NotComplia​nt
Posté le 04-03-2024 à 12:36:11  profilanswer

J'ai vendu ici  [:notcompliant]

n°5300009
efukt
Posté le 04-03-2024 à 12:38:07  profilanswer

ah bah mon addon meta mask est dé-loggé :)

mes quelques € de MINAGE de cette technologie révolutionnaire perdus à jamais :)

Message édité par efukt le 04-03-2024 à 12:38:39
n°5300010
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:40:49  answer

J'ai demandé à Chat GPT de m'aider à expliquer l'ARENH à tous les français avec une allégorie faite sur un boulanger dans un petit village qui se fait sponso son four à bois.

Le résultat sur la forme me fume et ça en qq secondes. (Le prompt était assez complet sur le début de l'histoire)
Je vous mets le début ici, je vais le nourrir plus sur le fond mais je pense que y a qqchose :

Il était une fois, dans un charmant petit village français, un boulanger passionné qui ouvrit sa boulangerie avec l'aide généreuse de la mairie. Grâce à ce soutien financier, il put acheter un four à bois traditionnel pour cuire ses délicieuses baguettes croustillantes. Les villageois, enchantés par la qualité de son pain, devenaient des clients fidèles, et son commerce prospérait.

Cependant, le succès du premier boulanger attira l'attention du maire, qui envisagea l'idée d'avoir un deuxième boulanger dans la ville. Convaincu que cela stimulerait l'économie locale, le maire chercha un autre entrepreneur désireux de se lancer dans le commerce du pain. Mais voilà, le deuxième boulanger ne disposait pas des fonds nécessaires pour acheter son propre four à bois.

Pour éviter toute situation de concurrence déloyale, le maire eut une brillante idée : créer l'ARBPFH, c'est-à-dire l'Accès Régulé à la Baguette Produite avec le Four Historique. En substance, cela signifiait que le premier boulanger devrait vendre au deuxième boulanger ses baguettes au prix coûtant, soit seulement 13 centimes par baguette. En échange, le deuxième boulanger devrait utiliser la différence entre ce prix coûtant et le prix de vente de sa propre baguette (fixé à 1 euro) pour économiser en vue de construire son propre four à bois.

Initialement, le deuxième boulanger était ravi de cette proposition. Il se voyait déjà en train de réaliser des bénéfices faciles et rapides. Mais, au fil du temps, il réalisa que vendre des baguettes à 1 euro, achetées à seulement 13 centimes, était une opportunité trop lucrative pour être négligée. Il se laissa donc emporter par la facilité de cette situation et oublia l'objectif initial d'économiser pour son propre four.

Son commerce prospéra rapidement. Le deuxième boulanger attira de plus en plus de clients, et le prix de sa baguette augmenta progressivement. Mais il y avait un problème : le nombre de baguettes achetables au premier boulanger était limité. Cette limitation commença à causer des tensions entre les deux boulangers, car le premier boulanger ne pouvait pas satisfaire la demande croissante du deuxième boulanger en baguettes.

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 12:41:48
n°5300011
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 12:44:54  profilanswer

L'ARENH est le plus grand scandale politico-économqiue de notre histoire, et je pèse mes mots.

Le simple fait que ses effets aient été éclatant en hiver 2022 et ne le remette pas en cause, ne mettent meme pas son nom en tête de gondol des sujets médiatiques dont parlent les Français, en dit long sur le niveau de citoyenneté au XXIe siècle.

nonoo_ a écrit :

Ok ben coupable [:jimmy_page2325:5]  

Accusé Citron, la COUR,,,

PersoENT je vote pour Nonoo comme Président.

Et cela éternellement.

Le meilleur d'entre NOUS.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5300012
oh_damned
Posté le 04-03-2024 à 12:46:13  profilanswer

Belle illustration que l'économie dirigée par l'autorité publique, fusse-t-elle locale, c'est de la merde :D

Message édité par oh_damned le 04-03-2024 à 12:46:22

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5300013
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 12:46:40  answer

LiamManziel a écrit :

L'ARENH est le plus grand scandale politico-économqiue de notre histoire, et je pèse mes mots.

Le simple fait que ses effets aient été éclatant en hiver 2022 et ne le remette pas en cause, ne mettent meme pas son nom en tête de gondol des sujets médiatiques dont parlent les Français, en dit long sur le niveau de citoyenneté au XXIe siècle.

Bien d'accord, j'ai à coeur d'expliquer ça facilement au plus golmon d'entre nous.
D'où la tentative de trouver la bonne allégorie
3 ans de test pour expliquer ça aux étudiants.
La moitié des """écolos""" qui ne connaissent pas ce sujet mdr.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 12:47:34
n°5300014
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 12:50:55  profilanswer

Oui l'analogie est toujours la meilleure formule de style pour faire comprendre un concept.

Et oui ne pas connaitre l'ARENH est à mes yeux excluant pour toute personne prétendant s'intéresser aux enjeux globaux et à la chose publique.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5300015
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 12:51:48  profilanswer

LiamManziel a écrit :

PersoENT je vote pour Nonoo comme Président.

Et cela éternellement.

Le meilleur d'entre NOUS.

Merci sieur Liam  [:coroners]
Mais aucune velléité de remplacer sieur ovique icite, c'est l'homme de la situation  [:coroners]

---------------
n°5300016
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 12:53:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci sieur Liam  [:coroners]  
Mais aucune velléité de remplacer sieur ovique icite, c'est l'homme de la situation  [:coroners]

Vous êtes P.résident d'Honneur cher Nonoo, nul besoin de fonction exécutive pour le roi de la formule laconique  [:coroners]

---------------
n°5300017
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 12:55:40  profilanswer

Seul cas où je veux bien prendre le poste en remplacement, si ovique décide de faire profiter la FRONCE de ses talents.
Ovique 2027 je suis bouillant  [:rahanus:2]

---------------
n°5300018
oh_damned
Posté le 04-03-2024 à 12:58:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Seul cas où je veux bien prendre le poste en remplacement, si ovique décide de faire profiter la FRONCE de ses talents.

Prends le poste de Premier Ministre en 2027
Avec la lourde tâche de succéder au beau Gabi (si il reste jusque là...)

Message édité par oh_damned le 04-03-2024 à 12:59:04

---------------
n°5300019
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 13:06:11  profilanswer

C'est en revanche avec joie que je proposerais ma candidature au Royaume de France si cela était possible. Mais la politique politicienne m'a DECU.  [:coroners]

---------------
n°5300020
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 13:06:38  profilanswer

Y'a un boulevard en 2k27  [:sire de botcor:1]
D'ici là Edouard Philippe sera en cosplay permanent de Voldemort  [:①③③③⑦]
Marine le Pen sera toujours nulle  [:so-saugrenu9:7]
Zemmour est trop clivant  [:dona nobis pacem:5]
Merluche la finance mondiale ne laissera pas passer  [:sardinelorano:9]

Candidat de droate Afuera ou rien  [:so-saugrenu31]

---------------
n°5300021
ironpanda
Posté le 04-03-2024 à 13:08:27  profilanswer

Gabi 2k27 :jap:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5300022
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 04-03-2024 à 13:15:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Y'a un boulevard en 2k27  [:sire de botcor:1]  
D'ici là Edouard Philippe sera en cosplay permanent de Voldemort  [:①③③③⑦]  
Marine le Pen sera toujours nulle  [:so-saugrenu9:7]  
Zemmour est trop clivant  [:dona nobis pacem:5]  
Merluche la finance mondiale ne laissera pas passer  [:sardinelorano:9]  

Candidat de droate Afuera ou rien  [:so-saugrenu31]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5300023
rokhlan
Posté le 04-03-2024 à 13:18:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Y a encore des gens pour y aller  [:theo_le_patron]  
Dieu merci cette populace préfère se rendre en perfide Albion que chez nous, surement un de nos seuls avantages. [:theo_le_patron]  

UK, USA, Canada et Australie sont noyés sous l’immigration indienne. Les chiffres sont hallucinants et désolants.

n°5300024
Ovic
Posté le 04-03-2024 à 13:18:53  profilanswer

N'importe qui qui a déjà lu un article sur l'ARENH devrait comprendre que c'est une hérésie absolue, c'est révélateur du QI de l'interlocuteur de ne pas le comprendre imo

n°5300025
Ovic
Posté le 04-03-2024 à 13:22:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je ne serais jamais en politique, certains me mettraient en prison pour de simples mots

Mais je te garantis que je libère énormément de foncier d'un coup, que la population française diminue très bien (dans un élan éco-responsable bien entendu), que les prisons sont vides & qu'il y a désormais de la place pour, que les juges sont responsables de leurs actes, que les impôts diminueront, que des coupes drastiques seront mises en places dans des secteurs nullos sous perfusion etc.  

Toutefois, purement imaginaire, car bien plus au chaud dans ma roue privée, beaucoup moins d'emmerdes et les mains liés avec des cafards bloquant tout changement, peu pour moi  [:ironpanda]

n°5300026
free-rider​s
Posté le 04-03-2024 à 13:23:48  profilanswer

Un nouveau sondage Ovic pour ce début de semaine ?
DT va-t-il quitter sa meuf ?

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 04-03-2024 à 13:24:05

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5300027
Ovic
Posté le 04-03-2024 à 13:24:30  profilanswer

free-riders a écrit :

nn déjà proposé, bien trop malveillant :jap:  

n°5300028
free-rider​s
Posté le 04-03-2024 à 13:24:37  profilanswer

J'ai googlé ARENH pour info

---------------
n°5300029
free-rider​s
Posté le 04-03-2024 à 13:25:12  profilanswer

Ovic a écrit :

nn déjà proposé, bien trop malveillant :jap:

wallah tu veux pas trouver un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 04-03-2024 à 13:25:23

---------------
n°5300030
Ovic
Posté le 04-03-2024 à 13:26:55  profilanswer

free-riders a écrit :

wallah tu veux pas trouver un truc ?

Si j'ai une idée, mais je peux pas la mettre en place au taf, je vais essayer ce soir

n°5300031
free-rider​s
Posté le 04-03-2024 à 13:27:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Si j'ai une idée, mais je peux pas la mettre en place au taf, je vais essayer ce soir

ce teasing  [:theo_le_patron]

---------------
n°5300032
Macnigore
Posté le 04-03-2024 à 13:29:12  profilanswer

Chaton accueilli hier à la maison  [:p'tit soleil:4]  

Tri tri mignon  

Je pensais pas trop m’attacher et garder mes distances  

Cette saloperie est tellement mignon c’est impossible  [:tsomi:5]

n°5300033
Thebabyste​wie
Posté le 04-03-2024 à 13:29:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ok ben coupable [:jimmy_page2325:5]  

Accusé Citron, la COUR,,,
Composée de moi-même, en tant que juge inique, jugeant au nom des nains jaunes du cabinet nwar,,,
Vous condamne à ne plus vous auto-qualifier de nain jaune pour une durée d'un mois reconductible à chaque nouveau rapport sexuel à titre de sanction pour fraude ;
Vous condamne à poster des pics de bonnasses tous les vendredis à titre de réparation pour les dommages moraux causés aux véritables nains jaunes usurpés.

Copie du jugement sera transmise à l'autorité exécutive en la personne d'haut Vique qui y aposera son ok vu.

La présente décision est définitive, insusceptible d'appel et immédiatement exécutoire.

Bien en vous,,,

[:coroners]  [:coroners]  [:coroners]

n°5300034
oh_damned
Posté le 04-03-2024 à 13:29:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

UK, USA, Canada et Australie sont noyés sous l’immigration indienne. Les chiffres sont hallucinants et désolants.

Certes il y a plein de gens qui font caca partout mais exportent-ils surtout de la main d'oeuvre sous-qualifiée ou aussi beaucoup de gens qui ont fait des études longues.

De ma petite expérience (je suis dans l'informatique).
ça fait une 15aine d'année que je bosse + ou - régulièrement avec des ingénieurs indiens.
Le niveau ne fait que monter.
Certes ils ne sont pas encore au niveau des ingés occidentaux, mais le gap est de + en + faible.

---------------
n°5300035
oh_damned
Posté le 04-03-2024 à 13:30:30  profilanswer

free-riders a écrit :

Si il laisse suffisamment pourrir la situation c'est elle qui le quittera.
Il pourra ainsi revendiquer son niveau supérieur de nain-jaunisme. :o

---------------
n°5300036
free-rider​s
Posté le 04-03-2024 à 13:31:23  profilanswer

DT un CR sur l'embrouille de ce WE ?

---------------
n°5300037
Thebabyste​wie
Posté le 04-03-2024 à 13:33:01  profilanswer

free-riders a écrit :

DT un CR sur l'embrouille de ce WE ?

:jap:

n°5300038
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-03-2024 à 13:34:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Prochain enfant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)