Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5319402
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-05-2024 à 22:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Imaginez vous datez une fille et vous sortez avec.
Ca se passe super bien. Pas forcément la mère de vos enfants, vous n'en avez aucune idée, mais tout se passe très bien.
Vous apprenez par hasard qu'elle a un centre d'intérêt / croyances vraiment chelou, type passion pour la vie extraterrestre, communication avec les arbres et les fleurs et j'en passe.
Ca lui prend assez peu de de temps, elle n'en parle pas souvent (même si elle y fait allusion) mais participe parfois à des séminaire avec d'autres gens comme elle, ce genre de trucs.

Deal breaker ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 22:03:09  profilanswer

n°5319404
Thebabyste​wie
Posté le 01-05-2024 à 22:09:15  profilanswer

Mouais

Si elle est capable de prendre du recul et rire d'elle même pas de sujet tout le monde a des croyances cheloues

Si elle se prend au sérieux 0 prise de recul nogo braindead

n°5319405
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2024 à 22:09:50  answer

C'est comme être de gauche, on peut pas se reproduire avec quelqu'un qui a une tarent mentale [:sardinelorano:4]

n°5319406
LooKooM
Posté le 01-05-2024 à 22:11:42  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Ca se passe super bien. Pas forcément la mère de vos enfants, vous n'en avez aucune idée, mais tout se passe très bien.
Vous apprenez par hasard qu'elle a un centre d'intérêt / croyances vraiment chelou, type passion pour la vie extraterrestre, communication avec les arbres et les fleurs et j'en passe.
Ca lui prend assez peu de de temps, elle n'en parle pas souvent (même si elle y fait allusion) mais participe parfois à des séminaire avec d'autres gens comme elle, ce genre de trucs.

Deal breaker ?

Ca ne va généralement pas en s'arrangeant avec l'âge malheureusement :(

Comprendre qui l'a fait tomber dedans : sa mère, une amie, etc... comprendre si elle peut se défaire de cette influence néfaste ou bien si c'est endogène. Mais effectivement ne peut pas devenir une relation sérieuse tant que l'amputation intellectuelle n'a pas eu lieu.

La vidéo LKM modo m'a fait beaucoup beaucoup rire à l'époque et encore là.

n°5319407
XaTriX
Posté le 01-05-2024 à 22:14:50  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Non, m'en branle, elle fait ce qu'elle veut et comme tu le dis elle fait pas chier avec et ça prend pas de temps, donc ça va.

---------------
[:dawa]
n°5319409
XaTriX
Posté le 01-05-2024 à 22:20:45  profilanswer

Tant que ça fout pas la merde faut arrêter de casser les couilles pour rien

---------------
n°5319410
Edelweisss
Posté le 01-05-2024 à 22:21:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Sauf si elle est ZINZIN ou gros redflag il faut savoir faire des concessions et accepter les petits défauts dans les relations :o

n°5319413
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2024 à 22:26:30  answer

Sympa la vidéo de patoche rappelant les débuts de Lookoom en tant que modo :)

https://i.ibb.co/BrrBc2s/7rza.png

n°5319414
Antonello
Posté le 01-05-2024 à 22:38:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Pour moi ça serait approche au cas par cas en fonction du caractère délirant du truc. Si c'est l'astrologie ou des délires new age comme beaucoup de meufs, ça jouerait un peu sur mon estime intellectuelle mais pourquoi pas si tout le reste est okay

Si c'est des trucs genre parler aux plantes, croit en la terre plate ou faire confiance au gouvernement Attal nogo

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 01-05-2024 à 22:38:39
n°5319415
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-05-2024 à 22:58:26  profilanswer

as253 a écrit :

ok merci pour l'info! Sinon en pointure je suis a 48.5 :o

En effet :D

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 22:58:26  profilanswer

n°5319416
Thebabyste​wie
Posté le 01-05-2024 à 23:01:29  profilanswer

free-riders a écrit :

Pourquoi t'es si peu sélectif ?

Est ce que j'ai tort de penser que tu fais moins d'1m80

n°5319417
Thebabyste​wie
Posté le 01-05-2024 à 23:01:49  profilanswer

Genre 1m79

n°5319418
Thebabyste​wie
Posté le 01-05-2024 à 23:02:53  profilanswer

as253 a écrit :

ok merci pour l'info! Sinon en pointure je suis a 48.5  :o

Taille de mythe savoir si l'adage se vérifie

Cdt

n°5319420
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:07:24  profilanswer

free-riders a écrit :

Présentement en train de faire ma déclaration de revenus quand tout à coup :

https://zupimages.net/up/24/18/v3vj.png

Spoiler :

[:dona nobis pacem:7]

J’y ai eu le droit pour la première fois cette année aussi

J’étais TRÈS surprise  
J’ai failli l’envoyer à mes parents puis en fait non :o

n°5319421
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:07:54  profilanswer

free-riders a écrit :

Encore 2 080€ d'impôts à payer dès septembre  

Putain JPP de financer les feignasses et immigrés

Ici 10k :o

n°5319424
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:14:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Ultra no go  
Chez les mecs c’est plutôt les complots politiques le truc équivalent  

XaTriX a écrit :

Bah potentiellement elle va donner la moitié de ses gènes à tes enfants et les éduquer.  

free-riders a écrit :

Te sens-tu bourgeoise ?

J’étais surprise qu’ils nous préviennent.  
Genre c’est si rare ?!  
Donc oui je me sens bourgeoise et je convoite une baraque à 1,2M€ du coup c’est pas très raisonnable

n°5319425
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:15:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Apprend à gérer un BFR  [:geraldine_marteau:8]

Gérer mon copain qui sait pas mettre à jour son taux individuel :o
Car sur 30k d’impôts dont 10k de regul il en doit 4500€

Et nous contrairement à mister fulca on peut payer

Message édité par hyca le 01-05-2024 à 23:15:25
n°5319426
nonoo_
Posté le 01-05-2024 à 23:16:46  profilanswer

Antonello a écrit :

Pour moi ça serait approche au cas par cas en fonction du caractère délirant du truc. Si c'est l'astrologie ou des délires new age comme beaucoup de meufs, ça jouerait un peu sur mon estime intellectuelle mais pourquoi pas si tout le reste est okay

Si c'est des trucs genre parler aux plantes, croit en la terre plate ou faire confiance au gouvernement Attal nogo

[:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5319428
nonoo_
Posté le 01-05-2024 à 23:20:17  profilanswer

Persoent si la meuf part pas dans des trucs trop maboulax ça me gène pas
Potentiellement ça montre plutôt une ouverture d'esprit qu'il est possible d'exploiter utilement
Y'a un terrain favorable pour parler sans offusquer du complot judéo maçonnique mondial

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5319429
nonoo_
Posté le 01-05-2024 à 23:20:57  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu penses que tu ne mérites pas mieux comme mec ?

La façon dont tu le décris depuis 2-3 ans ici montre que tu sors avec un LOW

Comme pas mal de mecs, Hyca sous-choppe

---------------
n°5319430
ironpanda
Posté le 01-05-2024 à 23:21:42  profilanswer

Quelle RH

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5319431
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:23:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu penses que tu ne mérites pas mieux comme mec ?

La façon dont tu le décris depuis 2-3 ans ici montre que tu sors avec un LOW

Nan mais il l’a fait suite à une promotion mais je sais pas ce qu’il a fait vu que c’est pas moi qui ai fait :o

Sinon non
Ma pote avec son Quadra millionnaire dans la banque la
Bah aujourd’hui elle a pas pu venir comme on avait convenu au haras de jardy voir ma jument (qu’elle monte aussi et qu’elle aime bcp je précise) briller à son concours car son mec voulait pas se retrouver sous la pluie. Et il a à peine bruiné 30 min.  Le gars traverser le périphérique ça lui file des boutons j’crois.

Me retrouver avec un probable sombre connard dans ce style si je tapais » plus haut », non merci. De toute façon j’ai déjà dit j’ai pas le visage pour et la plupart des mecs plus riches / brillants veulent du look plutôt qu’une fille intelligente qui mène sa barque et gagne sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 01-05-2024 à 23:24:35
n°5319432
ironpanda
Posté le 01-05-2024 à 23:25:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Puis ça permet de se faire sucer par une autre à son anniversaire :jap:

---------------
n°5319433
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-05-2024 à 23:26:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mes dernières Bexley datent de 2017 et tiennent encore, même si je les porte environ 1-2x par mois maximum. Le cuir est très correct.
Peut être que la qualité a encore baissé depuis.

Oui.
7 ans ça laisse LARGEMENT le temps de faire encore plus de la merde en essayant de couper les coûts dans ce qui est le plus important dans une paire de pompe : le cuir.  

(Et je sais de quoi je parle vu qu'on change d'atelier au taf à cause de soucis de qualité)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5319434
piloob
Posté le 01-05-2024 à 23:34:17  profilanswer

hyca a écrit :

Nan mais il l’a fait suite à une promotion mais je sais pas ce qu’il a fait vu que c’est pas moi qui ai fait :o

Sinon non  
Ma pote avec son Quadra millionnaire dans la banque la  
Bah aujourd’hui elle a pas pu venir comme on avait convenu au haras de jardy voir ma jument (qu’elle monte aussi et qu’elle aime bcp je précise) briller à son concours car son mec voulait pas se retrouver sous la pluie. Et il a à peine bruiné 30 min.  Le gars traverser le périphérique ça lui file des boutons j’crois.  

Me retrouver avec un probable sombre connard dans ce style si je tapais » plus haut », non merci. De toute façon j’ai déjà dit j’ai pas le visage pour et la plupart des mecs plus riches / brillants veulent du look plutôt qu’une fille intelligente qui mène sa barque et gagne sa vie.

pourquoi elle y est pas allée seule

n°5319435
denzel was​h in town
Posté le 01-05-2024 à 23:38:53  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Imaginez vous datez une fille

Je me suis arrêté la [:deep turn:2]

Plus sérieusement non. Enfin ça dépend du degré faut être plus spécifique.

Si on parle d'astrologie, de tirages de carte c'est le cas chez beaucoup de femme. Ça démontre une certaine sensibilité je trouve. Une qualité chez une femme.

Message édité par denzel wash in town le 01-05-2024 à 23:39:05
n°5319436
XaTriX
Posté le 01-05-2024 à 23:44:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

Puis ça permet de se faire sucer par une autre à son anniversaire :jap:

[:calimefrog:5]

---------------
n°5319437
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-05-2024 à 23:45:21  profilanswer

piloob a écrit :

pourquoi elle y est pas allée seule

Ils habitent pas ensemble , lui est forcément pas très dispo et ca fait pas hyper longtemps donc ils font encore « tout » ensemble.
Enfin, j’imagine.
Puis il est venu la voir monter elle samedi (et a passé son temps sur le tel) il doit estimer que c’est bien assez de chevaux pour le mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 01-05-2024 à 23:46:46
n°5319438
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2024 à 23:52:38  answer

Et après c'est lui qui l'a montée [:ori0n:1]

n°5319439
Macnigore
Posté le 01-05-2024 à 23:53:01  profilanswer

La psy, femme du proc

n°5319440
Macnigore
Posté le 01-05-2024 à 23:53:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

La relation c'est une balance.

Y'a quoi de l'autre côté de la balance?  

n°5319441
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 02-05-2024 à 00:02:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Ça dépend

Elle prend dans le cul ou pas?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5319442
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 00:03:22  profilanswer

free-riders a écrit :

Apprend à gérer un BFR  [:geraldine_marteau:8]

La théorie économique rationnelle voudrait que tu minimises ton taux d'impôt jusqu'au seuil où tu ne paies pas de pénalité, et que tu places le delta pour générer des intérêts avant la regul

Adapter son taux au 01/01 pour que l'état ait son argent à temps plutôt que faire du bfr sur son dos j'ai pas les mots sur le niveau de golemisation

---------------
n°5319443
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 00:03:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

La psy, femme du proc

Ben elle est pas RH donc :o

---------------
n°5319444
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 00:05:02  profilanswer

Du coup tu t'offres quoi à ton anniv ?

---------------
n°5319445
XaTriX
Posté le 02-05-2024 à 00:05:24  profilanswer

ironpanda a écrit :

La théorie économique rationnelle voudrait que tu minimises ton taux d'impôt jusqu'au seuil où tu ne paies pas de pénalité, et que tu places le delta pour générer des intérêts avant la regul

Adapter son taux au 01/01 pour que l'état ait son argent à temps plutôt que faire du bfr sur son dos j'ai pas les mots sur le niveau de golemisation

[:calimefrog:5]

---------------
n°5319446
nonoo_
Posté le 02-05-2024 à 00:05:29  profilanswer

ironpanda a écrit :

Élémentaire mais le rappel ne mange pas de PAIN

---------------
n°5319447
XaTriX
Posté le 02-05-2024 à 00:05:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Du coup tu t'offres quoi à ton anniv ?

Déjà passé

---------------
n°5319448
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2024 à 00:08:31  profilanswer

Ma décla d'impot mentionne un compte à l'etranger alors que toutes mes enveloppes sont dans du Fr.  [:sebmbalo:7]

Je vais devoir appeler le soviet fisc pour comprendre  [:sebmbalo:7]

Sinon, avant de retourner routourner, un classique qui a bien viellit
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273136

Loulilol59 a écrit :

Deal breaker ?

Si on parle bien de délires esotheriques et autres conneries naturalistes : oui.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5319450
Ovic
Posté le 02-05-2024 à 00:19:25  profilanswer

hyca a écrit :

Ultra no go  
Chez les mecs c’est plutôt les complots politiques le truc équivalent  

C’est ne pas croire au complot politique qui est golem en 2k24  [:augustus citronus:4]

n°5319451
ironpanda
Posté le 02-05-2024 à 00:22:37  profilanswer

free-riders a écrit :

capé par la loi

C'est précisé dans mon POST

Dans un job comme le tien avec croissance mécanique du fixe + bonus totalement variable y'a de la MARGE

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)