Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299733
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 17:41:30  answer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

MPP c'est le truc remboursé par l'état là, les séances de 30min à 30€?

Go mutuelle pour avoir une bonne base de remboursement sur quelques séances et payer après hein

La première fait une h. A 30€ je sais pas. Mais oui ce n'est pas parfait.

Effectivement pour ceux pour qui c'est possible, c'est mieux.
Je pense aux 5% de la pop qui sont sans mutuelle ou aux autres qui ont pas les moyens d'en avoir une bonne.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 17:46:35
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 17:41:30  profilanswer

n°5299734
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 17:43:06  profilanswer

si l'etat remboursait les putes de la meme façon y aurait deja moins de depressifs mais non au lieu de faire de la PREVENTION on prefere laisser les gens s'enfoncer (et pas dans une grosse chatte juteuse) pour ensuite essayer de les SOIGNER en les laissant raconter leur vie à une meuf trop conne pour faire des vrais etudes.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299735
nonoo_
Posté le 02-03-2024 à 17:45:15  profilanswer

Faut que je tente le microdosing de LSD
Qqun qui a expérimenté ?
S'il y a quelqu'un c'est forcément bbstv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5299736
oh_damned
Posté le 02-03-2024 à 17:49:54  profilanswer

"L'argent ne fait pas le bonheur"
Le genre de truc que la grande bourgeoisie a réussi à foutre dans la tête des pauvres pour qu'ils supportent leur condition :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5299737
nonoo_
Posté le 02-03-2024 à 17:51:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le genre de truc que la grande bourgeoisie a réussi à foutre dans la tête des pauvres pour qu'ils supportent leur condition :o

Ça reste vrai per se
Il te soulage des basses contingences matérielles ce qui est déjà pas mal mais rien de plus

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5299738
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 17:52:59  answer

oh_damned a écrit :

Finis pas dans la rue, mais une fois que t'as couvert tes besoins fondamentaux (perso je pense que c'est 1,2 à 1,5k net) ben ouais rab.
Surtout si tu perds du temps sur "ta mission" pour gagner ce delta de thune.
Après si les deux sont alignés alors fonce, l'argent est souvent une résultante (pas tjrs volontaire) d'une motivation profonde et d'une mission bien réalisée amha. Cf quand t'es dans ton ikigai.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 17:56:45
n°5299739
adelendra
Posté le 02-03-2024 à 18:01:21  profilanswer

Bonjour les ratus
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/02/snapshot_168075ed511a7ab1be395.jpg

n°5299740
Macnigore
Posté le 02-03-2024 à 18:13:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Merci  :jap:  
Bah on est dans ces ordres de grandeur. Mon ex avec qui j'ai discuté récemment (qui bosse dans le milieu, et dans la boite  [:aulas] ) était choquée par ma rému, elle m'a dit que je devais plutôt être à 80.

C'est pas ce qu'on arrête pas de te dire ici aussi ? :D

n°5299742
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 18:14:04  profilanswer

plutot faux.  
A moins de vivre chichement mais manger du magret de canard ca contribue à mon bonheur, je pourrais pas le faire si j'etais pauvre. Pareil pour voyages, possessions, actvités, etc etc

qlors oui j'ai kiffé ma balade dans le parc ce matin mais si c'est le seul loisir que je peux me permettre ça me casserait vite les couilles.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299743
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 18:23:39  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, j'ai décidé de reprendre ma carrière en main (un bien grand mot) en parlant de salaire à mon boss. Je n'ai jamais négocié à l'oral et je me sens toujours extrêmement mal pour demander quelque chose en entreprise. Pour mes deux dernières évaluations, ça s'est passé comme ça : "Louli, ça te fera 5k de plus", "ah super, et bien merci, ça me touche". Et voilà.
Je sais bien sûr quels arguments avancer mais je suis preneur si vous avez des conseils / ressources (youtube, bouquin, site etc.).

un peu la même situation icite + je suis nul en négo aussi

l'an dernier mon n+1 m'avait vendu une promotion (+ augment qui va avec) cette année, sauf qu'il s'est cassé de la boite (et pas en bons termes :o) et que j'ai un nouveau n+1, et si je réclame rien je sens venir gros comme une maison la douille en mode "oui oui écoute on en reparle l'an prochain"  [:inick:3]

je suis tenté d'essayer de poser mes couilles en mode "promotion ou je me casse" mais ca fait un peu chantage et je me dis que j'aurais l'air con si ils me disent non et que je me casse pas faute d'avoir une meilleure offre sous la main [:cond:4]

j'ai commencé par mettre à jour mon profil linkedin + commencé à passer des entretiens pour me remettre dans le bain, je me dis que ca peut pas faire de mal

Message édité par hybride exo le 02-03-2024 à 18:30:54

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 18:23:39  profilanswer

n°5299744
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 18:26:19  profilanswer

Olalla j'avais pas vu la signature

Bg  :jap:

n°5299745
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 18:26:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Faut que je tente le microdosing de LSD
Qqun qui a expérimenté ?
S'il y a quelqu'un c'est forcément bbstv

Nn

G fais psylocyblne

Incroyable

n°5299746
nonoo_
Posté le 02-03-2024 à 18:34:16  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Nn

G fais psylocyblne

Incroyable

CR please

---------------
n°5299747
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 18:37:40  answer

martin2troie a écrit :

plutot faux.  
A moins de vivre chichement mais manger du magret de canard ca contribue à mon bonheur, je pourrais pas le faire si j'etais pauvre. Pareil pour voyages, possessions, actvités, etc etc

qlors oui j'ai kiffé ma balade dans le parc ce matin mais si c'est le seul loisir que je peux me permettre ça me casserait vite les couilles.

Non c'est juste que tu n'auras pas exactement le même chiffre de départ que moi.  
Mais y a tjrs un moment où tu travaille de façon décorrélée à ton besoin amha.  
Et c'est cette limite qu'il est important de connaitre.

n°5299749
Edelweisss
Posté le 02-03-2024 à 19:01:54  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est pas ce qu'on arrête pas de te dire ici aussi ? :D

Louli devrait surtout être VP avec son XP :o

n°5299750
Edelweisss
Posté le 02-03-2024 à 19:04:47  profilanswer

Je tiens à dire que ça me fait chier les gens qui prennent la première avec leur chiard qui hurle  [:trollan:7]  

Bonne journée

n°5299751
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 19:20:13  profilanswer

ouin ouin

---------------
n°5299752
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 19:27:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

CR please

G pris 15g des plus puissantes fresh truffes achetées sur un site nl LEGAL (grammage différent pour champi, dry vs fresh etc)

A jeun

C'est bcp, surtout quand tu prends jamais de drogue

Tripsittter obligatoire ma meuf en l'occurrence, fenêtres et portes verrouillées (j'avais démonté les poignees au cas où je ne souhaitais rien laisser au hasard) téléphone ordi cachés pour pas faire/écrire de conneries  

Good trip de 2h avant 2h après, Bad Trip au milieu de 5h j'ai pris une dose bcp trop énorme et jsuis TARÉ de base donc prévisible  

Expérience la plus exceptionnelle de ma vie, impression indescriptible de faire partie d'un tout, de voir et sentir les "rouages" de l'univers

En clair, d'avoir une vue et sensation sur le multivers/la réalité telle qu'elle est (infinie dans toutes ses formes) vs la singular view que t'as de manière basale, qui simplifie bien les choses  

Je regardais n'importe où je voyais tout en fractal/hiéroglyphes/geometric shapes c'était complètement exceptionnel et absolument magnifique  

J'ai littéralement vu ça sans bouger pendant 3h, impression d'etre perdu dans l'infini du temps et de l'espace, sensation d'unité avec le tout

https://youtu.be/rZc52RQaU8U?si=MoAf3TX5XGhQmlXB

Impression de connexion*100 aussi

Un moment on spoonait ac ma meuf

Quand je lui touchais le bras les épaules etc, j'avais l'impression de me toucher moi même c'était complètement incroyable  

Émotions*1000, pour la partie positif c lourd mais si tu penses à des trucs négatifs ou si tu as trop de tristesse en toi évite de tomber dans le précipice d'horreur qui se présentera j'ai maintenant une vue assez claire de ce à quoi ressemble un enfer pour moi mdr nogo  

À plusieurs fois j'ai failli shift en mode panic absolute bad trip total, mais j'ai gardé le contrôle ce qui n'était pas une mince affaire

Aux plus fortes doses, tu vis ce qu'on appelle une ego death, le moment où tu te sens réuni avec "l'infini" et que tu acceptes la situation

Un truc très chelou et déroutant c'est la disparition de la sensation du temps. C'est la sensation la plus proche que j'ai eu me permettant de comprendre la logique d'un temps non linéaire, car tu le sens. Ça a été terrifiant pour moi (c'est un écueil classique) de m'imaginer bloqué dans ce multivers infini entre le paradis et l'enfer lol, d'où l'intérêt d'un trip sitter qui peut te rassurer que ça va bien s'arrêter si tu panic  

Je l'ai fait pour beaucoup de raisons, celle qui m'a définitivement convaincu c'était la study de John Hopkins sur la population de ceux qui ont fait des bad trips

Dans 90% des cas, même en bad trip, ils ne regrettent pas l'expérience,  

J'en suis

ça a été transformatif et donne un impression d'expérience divine indescriptible  

Je précise que je suis non croyant, stem-first, raison>émotion etc

Sorry pavé dégueulasse non smileyisé :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Thebabystewie le 02-03-2024 à 19:29:38
n°5299753
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 19:27:57  profilanswer

Je peux envoyer le site LEGAL et la ref des truffes en mp pour ceux qui veulent

A vos risques et périls

n°5299754
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-03-2024 à 19:29:18  profilanswer

Tu postes présentement sous champis ? [:ogratte]

n°5299755
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 19:29:27  answer

Thebabystewie a écrit :

G pris 15g des plus puissantes fresh truffes achetées sur un site nl LEGAL (grammage différent pour champi, dry vs fresh etc)

A jeun

Tripsittter obligatoire ma meuf en l'occurrence, fenêtres et portes verrouillées (j'avais démonté les poignees au cas où je ne souhaitais rien laisser au hasard) téléphone ordi cachés pour pas faire/écrire de conneries  

Good trip de 2h avant 2h après, Bad Trip au milieu de 5h j'ai pris une dose bcp trop énorme et jsuis TARÉ de base donc prévisible  

Expérience la plus exceptionnelle de ma vie, impression indescriptible de faire partie d'un tout, de voir les "rouages" de l'univers

En clair, d'avoir une vue sur le multivers/la réalité telle qu'elle est (infinie dans toutes ses formes) vs la singular view que t'as de manière basale, qui simplifie bien les choses  

Je regardais n'importe où je voyais tout en fractal/hiéroglyphes/geometric shapes c'était complètement exceptionnel et absolument magnifique  

J'ai littéralement vu ça sans bouger pendant 3h

Quand je lui touchais le bras les épaules etc, j'avais l'impression de me toucher moi même c'était complètement incroyable  

Émotions*1000, pour la partie positif c lourd mais si tu penses à des trucs négatifs ou si tu as trop de tristesse en toi évite de tomber dans le précipice d'horreur qui se présentera j'ai maintenant une vue assez claire de ce à quoi ressemble un enfer pour moi mdr nogo  

À plusieurs fois j'ai failli shift en mode panic absolute bad trip total, mais j'ai gardé le contrôle ce qui n'était pas une mince affaire

Aux plus fortes doses, tu vis ce qu'on appelle une ego death, le moment où tu te sens réuni avec "l'infini" et que tu acceptes la situation

Un truc très chelou et déroutant c'est la disparition de la sensation du temps. C'est la sensation la plus proche que j'ai eu me permettant de comprendre la logique d'un temps non linéaire, car tu le sens. Ça a été terrifiant pour moi (c'est un écueil classique) de m'imaginer bloqué dans ce multivers infini entre le paradis et l'enfer lol, d'où l'intérêt d'un trip sitter qui peut te rassurer que ça va bien s'arrêter si tu panic  

Je l'ai fait pour beaucoup de raisons, celle qui m'a définitivement convaincu c'était la study de John Hopkins sur la population de ceux qui ont fait des bad trips

J'en suis

ça a été transformatif et donne un impression d'expérience divine indescriptible  

C'est intéressant
jai eu qq chose d'assez similaire en prenant bcp trop d'edibles d'un coup sans avoir l'habitude
gros bad trip qd même, jai cru mourir  

n°5299756
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 19:30:15  answer

http://img81.xooimage.com/files/f/ [...] 489128.jpg

ça sera quoi pour vous ce soir ?

Spoiler :

qqun m'explique le "voyage en terre jaune avec la bonne ou le garçon" svp

n°5299757
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 19:31:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tu postes présentement sous champis ? [:ogratte]

Nn flemme de mettre de la forme

n°5299759
Edelweisss
Posté le 02-03-2024 à 19:36:49  profilanswer

Bbstiwy c’est Wag’ dans Billions

CF la scène avec l’ayahuasca :o

n°5299760
efukt
Posté le 02-03-2024 à 19:39:27  profilanswer

n°5299761
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 19:40:18  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Bbstiwy c’est Wag’ dans Billions

CF la scène avec l’ayahuasca :o

Le mec ac un corps de lâche et qui suce tout ce qui passe pour accélérer sa roue ? J'ai vu que qq episodes j'ai quit quand ils ont ramené l'autre non binaire là  

Edit : oublié de t'insulter par défaut ne sachant pas de koi tu parles

Tarba

Message cité 1 fois
Message édité par Thebabystewie le 02-03-2024 à 19:44:58
n°5299762
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 19:41:32  answer

Micro dosage de champi pour pas boire et éviter la GdB ça marche bien zossi.

n°5299763
efukt
Posté le 02-03-2024 à 19:49:53  profilanswer

tryptique a écrit :

Pourquoi ça te gêne ?

Je trouve ça absolument dégueulasse  [:risin''sun:1]

n°5299766
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 20:54:07  profilanswer

sinon y'a le LSD  [:hybride exo:1]

y'a moyen d'en acheter légalement, y'a des petits malins qui créent des dérivés presque identiques mais dont techniquement la formule chimique n'est pas celle du LSD, du coup c'est légal, même si ca a les mêmes effets  [:hybride exo]

https://www.lsd-legal.de/en

ils ont pignon sur rue à Berlin, ils font même de la pub pour dans le plus grand des calmes, genre des affiches dans la rue et tout [:hornett:4] les autorités peuvent rien faire [:bisounours58:8]

Message cité 3 fois
Message édité par hybride exo le 02-03-2024 à 20:58:35

---------------
rou-rou
n°5299767
ssii-negri​er-2point0
Posté le 02-03-2024 à 20:54:22  profilanswer

Quelles sont les auto filter ?  :)

n°5299768
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 21:20:39  answer

Thebabystewie a écrit :

A jeun

Expérience la plus exceptionnelle de ma vie, impression indescriptible de faire partie d'un tout, de voir et sentir les "rouages" de l'univers

En clair, d'avoir une vue et sensation sur le multivers/la réalité telle qu'elle est (infinie dans toutes ses formes) vs la singular view que t'as de manière basale, qui simplifie bien les choses  

J'ai littéralement vu ça sans bouger pendant 3h, impression d'etre perdu dans l'infini du temps et de l'espace, sensation d'unité avec le tout

J'en suis

La question, c’est de savoir si tu continues à avoir des effets aujourd’hui ?
Es-tu plus créatif maintenant qu’avant ?
Ta spiritualité a-t-elle définitivement évoluée ?

n°5299769
piloob
Posté le 02-03-2024 à 21:21:12  profilanswer

hybride exo a écrit :

y'a moyen d'en acheter légalement, y'a des petits malins qui créent des dérivés presque identiques mais dont techniquement la formule chimique n'est pas celle du LSD, du coup c'est légal, même si ca a les mêmes effets  [:hybride exo]  

ils ont pignon sur rue à Berlin, ils font même de la pub pour dans le plus grand des calmes, genre des affiches dans la rue et tout [:hornett:4] les autorités peuvent rien faire [:bisounours58:8]

Je oeux commander en france  

Le site est pourri

n°5299770
piloob
Posté le 02-03-2024 à 21:21:58  profilanswer

Ah non peut pas dommage

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 02-03-2024 à 21:22:07
n°5299771
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 21:29:54  answer

piloob a écrit :

Ah non peut pas dommage

Déjà il faut un ami askip, ça marche pas pour les nain jaunes   [:augustus citronus:3]  [:augustus citronus:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=8H7xcT4wCA0

J'écoutais Pete, ça m'a donné envie d'écouter ses sons.  

n°5299772
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 21:35:19  profilanswer

hybride exo a écrit :

Bah si, interdire la nouvelle formule. Mais suffit d'avoir un autre dérivé, et ainsi de suite. C'est une gueguerre habituel depuis quelques temps non ? :o Ca se fait sur le reste des psychotropes.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5299773
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2024 à 21:39:52  profilanswer

Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils  :jap:

n°5299774
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 22:00:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah si, interdire la nouvelle formule. Mais suffit d'avoir un autre dérivé, et ainsi de suite. C'est une gueguerre habituel depuis quelques temps non ? :o Ca se fait sur le reste des psychotropes.

bah ouais sauf que ca leur prend 1 an pour interdire la nouvelle formule alors que ca prend 1 semaine aux mecs derrière pour ressortir un autre dérivé :o

---------------
rou-rou
n°5299776
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 22:04:24  answer

hybride exo a écrit :

C’est quoi la dose « classique » ?
Là il propose plusieurs trucs..

n°5299777
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 22:09:32  profilanswer

100/200 mcg

Tout ce qui tourne autoir de 10/20mcg c'est du microdosing.  

J'aimerais bien tester le LSD ou le DMT

---------------
n°5299778
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 22:11:57  profilanswer

bah c'est pas compliqué il propose 3 doses, la plus petite c'est une microdose, la moyenne c'est "classique" et la plus haute c'est fort

---------------
rou-rou
n°5299779
piloob
Posté le 02-03-2024 à 22:26:44  profilanswer

tony t'es en allemagne ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)