| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 17:41:30 ![]() Reprise du message précédent :
La première fait une h. A 30€ je sais pas. Mais oui ce n'est pas parfait. Effectivement pour ceux pour qui c'est possible, c'est mieux. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 17:46:35 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 17:41:30 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Ça reste vrai per se --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 17:52:59 ![]()
Finis pas dans la rue, mais une fois que t'as couvert tes besoins fondamentaux (perso je pense que c'est 1,2 à 1,5k net) ben ouais rab. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 17:56:45 |
adelendra |
Macnigore |
|
hybride exo allumé à temps plein |
l'an dernier mon n+1 m'avait vendu une promotion (+ augment qui va avec) cette année, sauf qu'il s'est cassé de la boite (et pas en bons termes je suis tenté d'essayer de poser mes couilles en mode "promotion ou je me casse" mais ca fait un peu chantage et je me dis que j'aurais l'air con si ils me disent non et que je me casse pas faute d'avoir une meilleure offre sous la main j'ai commencé par mettre à jour mon profil linkedin + commencé à passer des entretiens pour me remettre dans le bain, je me dis que ca peut pas faire de mal Message édité par hybride exo le 02-03-2024 à 18:30:54 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
nonoo_ |
CR please --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 18:37:40 ![]()
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | Je tiens à dire que ça me fait chier les gens qui prennent la première avec leur chiard qui hurle |
Thebabystewie |
Message cité 3 fois Message édité par Thebabystewie le 02-03-2024 à 19:29:38 |
Thebabystewie | Je peux envoyer le site LEGAL et la ref des truffes en mp pour ceux qui veulent
|
LardonCru Mâle Lambda |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 19:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 19:30:15 ![]() http://img81.xooimage.com/files/f/ [...] 489128.jpg
|
Thebabystewie |
Edelweisss |
efukt |
Thebabystewie |
Message cité 1 fois Message édité par Thebabystewie le 02-03-2024 à 19:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 19:41:32 ![]() Micro dosage de champi pour pas boire et éviter la GdB ça marche bien zossi. |
efukt |
hybride exo allumé à temps plein | sinon y'a le LSD y'a moyen d'en acheter légalement, y'a des petits malins qui créent des dérivés presque identiques mais dont techniquement la formule chimique n'est pas celle du LSD, du coup c'est légal, même si ca a les mêmes effets ils ont pignon sur rue à Berlin, ils font même de la pub pour dans le plus grand des calmes, genre des affiches dans la rue et tout Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 02-03-2024 à 20:58:35 --------------- rou-rou |
ssii-negrier-2point0 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 21:20:39 ![]()
|
piloob |
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 21:29:54 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 22:04:24 ![]()
|
--------------- rou-rou |
piloob | tony t'es en allemagne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |