Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5298808
Thebabyste​wie
Posté le 29-02-2024 à 13:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

C'est quoi vos techniques pour vous faire réformer quand vous serez appelés sous le drapeau pour aller défendre le DONBASSENT

Preneur d'un brainstorming

maladie inflammatoire de l'intestin/digestive
cancer qui débute
cheville ou poignet pété/disfonctionnel
-10 aux deux yeux
j'imagine qq troubles psy

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 13:01:46  profilanswer

n°5298810
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-02-2024 à 13:05:18  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est quoi vos techniques pour vous faire réformer quand vous serez appelés sous le drapeau pour aller défendre le DONBASSENT

une dose supplémentaire de vaccin covid  [:inick:4]

sinon pour info ca fait environ 80 ans que les guerres ne se font plus à coup de mobilisation générale de celui qui aligne le plus de millions de fantassins

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 29-02-2024 à 13:06:23

---------------
rou-rou
n°5298812
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 13:13:12  profilanswer

Ah ok tranquille alors
Si c'est juste les soldats français qui meurent osef

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5298813
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:17:18  answer

nonoo_ a écrit :

Tkt je pense que t'as 50% du topic P3, 30% P4, et bien 10% P5.  
Aucune technique à avoir, juste être soi même :o.

n°5298814
Thebabyste​wie
Posté le 29-02-2024 à 13:17:52  profilanswer

hybride exo a écrit :

une dose supplémentaire de vaccin covid  [:inick:4]  

sinon pour info ca fait environ 80 ans que les guerres ne se font plus à coup de mobilisation générale de celui qui aligne le plus de millions de fantassins

euh

ukraine t'as suivi ou ??

Citation :

Les Ukrainiens de 18 à 60 ans sont censés ne pas quitter le territoire, car ils peuvent être appelés si l'armée professionnelle et les volontaires viennent à manquer. Ces derniers se faisant moins nombreux, l'armée est de plus en plus contrainte de procéder à la mobilisation de cette réserve de citoyens, parmi ceux âgés de 27 ans et plus.

Le Président ukrainien Volodymyr Zelensky voudrait pouvoir donner congé à des conscrits qui n'ont pas été démobilisés depuis le début de la guerre il y a deux ans. Sur le terrain, de nombreux soldats s'épuisent.  

Pour cela, le but des autorités est donc d'encourager la mobilisation, notamment via un ensemble de loi que le Parlement votera début mars.

Volodymy Zelensly a récemment regretté certains cas de mobilisations forcées. Certain passage de la future loi pourraient y ressembler, et font débat parmi les députés, notamment sur le fait de permettre à la police d'emmener de force les récalcitrants se faire enrôler dans les centres de recrutement de l'armée.

Yes bien évidemment interdiction de quitter le territoire mais jamais ils seront mobilisés

eugnegne la france c différent egnegne

n°5298815
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:21:48  profilanswer

bizzare le nombre de voitures plaques UA, en general des G500 ou des X4 conduites par des hommes, que je vois à Bruxelles.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5298816
efukt
Posté le 29-02-2024 à 13:24:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Être très clair sur mes opinions politiques devrait suffire  [:risin''sun:2]  

Aucune intention de jamais mourir sous un feu d'artillerie pcq mes gouvernants n'ont pas cru bon de produire en quantité de notre côté [:mazin:1]

n°5298817
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-02-2024 à 13:25:35  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

euh

ukraine t'as suivi ou ??

ouais j'ai vécu là bas, et toi ?
t'inquiète y'a encore un peu de marge avant que l'armée russe franchisse le rhin pour venir violer tes soeurs, t'as le temps de bosser sur ta réformation [:inick:4]

Message cité 1 fois
Message édité par hybride exo le 29-02-2024 à 13:30:37

---------------
rou-rou
n°5298818
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:28:01  answer

Thebabystewie a écrit :

euh

ukraine t'as suivi ou ??

Citation :

Les Ukrainiens de 18 à 60 ans sont censés ne pas quitter le territoire, car ils peuvent être appelés si l'armée professionnelle et les volontaires viennent à manquer. Ces derniers se faisant moins nombreux, l'armée est de plus en plus contrainte de procéder à la mobilisation de cette réserve de citoyens, parmi ceux âgés de 27 ans et plus.

Le Président ukrainien Volodymyr Zelensky voudrait pouvoir donner congé à des conscrits qui n'ont pas été démobilisés depuis le début de la guerre il y a deux ans. Sur le terrain, de nombreux soldats s'épuisent.  

Pour cela, le but des autorités est donc d'encourager la mobilisation, notamment via un ensemble de loi que le Parlement votera début mars.

Volodymy Zelensly a récemment regretté certains cas de mobilisations forcées. Certain passage de la future loi pourraient y ressembler, et font débat parmi les députés, notamment sur le fait de permettre à la police d'emmener de force les récalcitrants se faire enrôler dans les centres de recrutement de l'armée.

Yes bien évidemment interdiction de quitter le territoire mais jamais ils seront mobilisés

eugnegne la france c différent egnegne

Yes et contrairement à ce que tout le monde croit, l'UA a globalement tiré sur la corde des vieux pas des jeunes!
Les jeunes n'étaient pas mobilisables. La moyenne d'âge des appelés c'était 45-50 ans.  

Se pose donc la question de savoir si tu veux sacrifier ta jeunesse ...

n°5298819
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:30:32  profilanswer

C'est le grand qu'a dit  [:goumite]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 13:30:32  profilanswer

n°5298820
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 13:30:42  profilanswer

Si l'instable Mozart en vient à déclarer unilatéralement l'envoi de troupes au sol en Ukraine pour tenter de faire oublier son humiliation au salon de l'agriculture, imaginez ce qu'il va se passer après le naufrage des JO !!!  [:hungryman:6]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5298821
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:35:00  profilanswer

hybride exo a écrit :

russie = clodos aussi en plus d'être des gros mythos

pas certain de l'état de leurs ICBM soviétiques avec Igor qui détourne le budget de leur entretien depuis 25 ans pour se payer des putes  

sinon les ICBM ca sort de l'atmosphère et ils sont détectés au plus tard à ce moment là même si ils sont à l'autre bout du monde  

Oui il y a de ça aussi

Enfin ça me fait marrer qu'on n'apprenne jamais rien du passé et qu'on ne semble toujours pas comprendre le mode opératoire russe

La Russie a TOUJOURS depuis l'Empire été dans une attitude de BULLY dans les RI. Elle a TOUJOURS prétendue être plus forte qu'elle n'est vraiment, en s'appuyant sur la simple force de la perception des nombres et des cartes "l'empire-continent, l'armée avec x millions d'hommes, etc." alors qu'en fait ils ont toujours été complètement flingués dans la vraie vie.  

Et sa doctrine est la même depuis l'URSS : imposer un rapport de force a priori défavorable à un adversaire affaibli dans sa résolution.

En gros :  

- On affaiblit la résolution du pays d'en face via la désinformation, la division, le soutien à des factions subversives (en ce moment bien évidemment Eric Zemmour et le RN en tête, d'autres à travers l'Europe type Orban, etc.)

- On impose un rapport de force en bombant le torse et en se présentant comme une puissance militaire de premier plan PRETE A ALLER AU BOUT, yc utilisation d'armes nucléaires

- La partie d'en face cède car divisée + craint de s'engager (pas de résolution forte, pas de volonté politique forte)

Ils ne comprennent QUE LA FORCE. Ca n'a été que quand leurs adversaires ont été forts (USA notamment) qu'ils ont cédé. Et ils bluffent tout le temps aussi bien sur leurs capacités réelles que sur leur volonté (par ex. d'utiliser l'arme nucléaire).

n°5298822
Thebabyste​wie
Posté le 29-02-2024 à 13:35:16  profilanswer

hybride exo a écrit :

ouais j'ai vécu là bas, et toi ?
t'inquiète y'a encore un peu de marge avant que l'armée russe franchisse le rhin pour venir violer tes soeurs, t'as le temps de bosser sur ta réformation [:inick:4]

ça n'invalide pas mon point paz sur toi

n°5298823
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:36:17  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si l'instable Mozart en vient à déclarer unilatéralement l'envoi de troupes au sol en Ukraine pour tenter de faire oublier son humiliation au salon de l'agriculture, imaginez ce qu'il va se passer après le naufrage des JO !!!  [:hungryman:6]

Tu vas voter aux élections présidentielles de 2024 ?

n°5298824
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:37:12  profilanswer

Nonov le militant Russie Unie

n°5298825
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:37:45  answer

nonoo_ a écrit :

J’entendais dans un podcast militaire récemment qu’on ne savait pas interceptait de missiles balistiques nucléaires.

Si Poutine veut balancer une tête nucléaire sur Londres, on peut rien faire. À part répliquer.

n°5298826
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 13:38:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu vas voter aux élections présidentielles de 2024 ?

Je te renvoie la question   [:jean_michel_frog:3]

---------------
n°5298827
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:38:30  profilanswer

DT qui découvre le principe de la dissuasion nucléaire. Du génie.

n°5298828
Thebabyste​wie
Posté le 29-02-2024 à 13:38:47  profilanswer

paz aux courageux qui iront défendre la LIBERT2

je me suis engagé sur la partie humanitaire au début du conflit, j'avais pensé à plus

mais au final NON

n°5298829
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:38:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vote Sleepy Joe

n°5298830
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-02-2024 à 13:38:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

il va évidemment envoyer personne et encore moins unilatéralement, ca s'appelle une stratégie de communication

maintenir un certain flou plutôt que de communiquer clairement à nos ennemis ce qu'on fera ou fera pas

ca m'étonne qu'un SACHANT comme toi ne comprenne pas ce concept simple qui est à la base de la dissuasion  

---------------
rou-rou
n°5298831
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:39:20  profilanswer

hybride exo a écrit :

il va évidemment envoyer personne et encore moins unilatéralement, ca s'appelle une stratégie de communication

maintenir un certain flou plutôt que de communiquer clairement à nos ennemis ce qu'on fera ou fera pas

ca m'étonne qu'un SACHANT comme toi ne comprenne pas ce concept simple qui est à la base de la dissuasion  

Tu réponds à Nonov hein

Autant pisser dans un violon

n°5298832
Thebabyste​wie
Posté le 29-02-2024 à 13:39:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

olala incroyable

n°5298833
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:40:03  answer

Je la trouve tellement insipide perso
des blondes de base ac dents blanches yen a des dizaines de millions en australie, aux US, UK, etc.

je lui donne même pas un like si je la croise sur insta

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 13:44:05
n°5298834
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 13:42:08  profilanswer

hybride exo a écrit :

Sacré flou hein
Le lendemain de la déclaration tous les alliés de la France se désolidarisaient totalement de ses propos
Les autres chefs d'état trop cons pour appréhender la finesse stratégique du mac  [:macronite:2]

---------------
n°5298835
ver de vas​e
Posté le 29-02-2024 à 13:42:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Sacré flou hein
Le lendemain de la déclaration tous les alliés de la France se désolidarisaient totalement de ses propos
Les autres chefs d'état trop cons pour appréhender la finesse stratégique du mac  [:macronite:2]

ok nonov

n°5298836
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:48:03  profilanswer

Ca me dérangerait pas d'aller buter du russkov mais dans un truc stylé genre tireur de précision pas trouffion les pieds dans la boue.  

j'ai un bon ratio KD sur callof en only snipe par contre faut pas me mettre aux commandes d'un drones pcq j'avais top gun sur gamecube et j'ai jamais fini le jeu.

Dommage j'avais voulu faire l'ecole royale militaire mais j'ai tourné de l'oeil sur l'epreuve d'escalade.  

Je ferai des videos tah les djihadiss à trainer des russes accrochés à un G63 au milieu de la toundra.  

Martin2troie aka le boucher de Bruxelles c'est stylé.

comme ça https://youtu.be/BHHEP9XjSYc?si=xSe [...] ZjFEk&t=44

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 29-02-2024 à 13:48:54

---------------
n°5298837
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-02-2024 à 13:48:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

Oui il y a de ça aussi

Enfin ça me fait marrer qu'on n'apprenne jamais rien du passé et qu'on ne semble toujours pas comprendre le mode opératoire russe

La Russie a TOUJOURS depuis l'Empire été dans une attitude de BULLY dans les RI. Elle a TOUJOURS prétendue être plus forte qu'elle n'est vraiment, en s'appuyant sur la simple force de la perception des nombres et des cartes "l'empire-continent, l'armée avec x millions d'hommes, etc." alors qu'en fait ils ont toujours été complètement flingués dans la vraie vie.

Et sa doctrine est la même depuis l'URSS : imposer un rapport de force a priori défavorable à un adversaire affaibli dans sa résolution.

En gros :

- On affaiblit la résolution du pays d'en face via la désinformation, la division, le soutien à des factions subversives (en ce moment bien évidemment Eric Zemmour et le RN en tête, d'autres à travers l'Europe type Orban, etc.)

- On impose un rapport de force en bombant le torse et en se présentant comme une puissance militaire de premier plan PRETE A ALLER AU BOUT, yc utilisation d'armes nucléaires

- La partie d'en face cède car divisée + craint de s'engager (pas de résolution forte, pas de volonté politique forte)

Ils ne comprennent QUE LA FORCE. Ca n'a été que quand leurs adversaires ont été forts (USA notamment) qu'ils ont cédé. Et ils bluffent tout le temps aussi bien sur leurs capacités réelles que sur leur volonté (par ex. d'utiliser l'arme nucléaire).

malheureusement  l'europe occidentale n'a toujours pas compris ca contrairement aux européens de l'est qui l'ont compris par l'expérience

la PM estonienne a très bien résumé la chose : https://twitter.com/MunSecConf/stat [...] 9622643714

en plus elle est bonne

Message cité 2 fois
Message édité par hybride exo le 29-02-2024 à 13:48:50

---------------
rou-rou
n°5298839
efukt
Posté le 29-02-2024 à 13:49:13  profilanswer

n°5298840
efukt
Posté le 29-02-2024 à 13:53:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca me dérangerait pas d'aller buter du russkov mais dans un truc stylé genre tireur de précision pas trouffion les pieds dans la boue.  

j'ai un bon ratio KD sur callof en only snipe par contre faut pas me mettre aux commandes d'un drones pcq j'avais top gun sur gamecube et j'ai jamais fini le jeu.

Dommage j'avais voulu faire l'ecole royale militaire mais j'ai tourné de l'oeil sur l'epreuve d'escalade.  

Je ferai des videos tah les djihadiss à trainer des russes accrochés à un G63 au milieu de la toundra.  

[:rofl]

n°5298841
nonoo_
Posté le 29-02-2024 à 13:53:51  profilanswer

C'est ça ma France

---------------
n°5298842
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:55:27  answer

hybride exo a écrit :

malheureusement  l'europe occidentale n'a toujours pas compris ca contrairement aux européens de l'est qui l'ont compris par l'expérience  

la PM estonienne a très bien résumé la chose : https://twitter.com/MunSecConf/stat [...] 9622643714

en plus elle est bonne  

Oui c'est affligeant... et pourtant c'est la BASE.  

Dans toute négo, pas de concessions sans contre-parties.  

On valorise chaque avancée.  

On apprend ça en BAC+3 icite. Mais bon la plupart des dirigeants EU en sont à peu près là en niveau d'étude :o.

n°5298843
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 29-02-2024 à 13:55:41  profilanswer

M2T be like https://i.imgur.com/GEmLyiG.gif

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298844
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:56:04  answer

martin2troie a écrit :

Y a une réserve en Belgique ?  

n°5298845
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:56:14  profilanswer

deja ptg sur la conversation de goupe "le bec" avec les potes.  

---------------
n°5298846
free-rider​s
Posté le 29-02-2024 à 13:56:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est ça ma France

Du chili dans les gamelles et du vin dans les bidons
C'est ça la France
Du laguiole à l'opinel, partager les saucissons
C'est ça la France

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5298847
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2024 à 13:56:53  answer

Ce mec a un savoir infini sur la transfo bouffe. Je le kiffe.

n°5298848
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:56:56  profilanswer

https://i.ibb.co/5KfRtPQ/Capture-d-e-cran-2024-02-29-a-13-56-27.png

A cause de vous  [:deep turn:7]

---------------
n°5298849
free-rider​s
Posté le 29-02-2024 à 13:57:49  profilanswer

ce qui est sur HFR reste sur HFR au risque de passer pour un triso à l'extérieur dans le monde normal

---------------
n°5298850
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-02-2024 à 13:59:02  profilanswer

free-riders a écrit :

ce qui est sur HFR reste sur HFR au risque de passer pour un triso à l'extérieur dans le monde normal

Ha bon  [:augustus citronus:10]

---------------
n°5298852
oh_damned
Posté le 29-02-2024 à 14:03:07  profilanswer

Tu dis ça parce qu'elle a 33 ans et qu'au dessus de 18 ans c'est dégueulasse ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)