| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 19:38:21 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus | --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek |
Les petits enfants auront moins de câlins désormais |
Lothiek | Putain burned même pas à 1s près |
denzel wash in town | HFR premier sur l'info Message édité par denzel wash in town le 21-03-2024 à 20:45:35 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 20:45:05 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss | 2 pages à rattraper, peu de postes ce soir, ça sent la soirée du jeudi soir en terrasse pour les CHADS du topic Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 21-03-2024 à 21:13:49 |
Augustus citronus | Chez moi seul
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | Ah ha oui oui moi aussi de....temps en temps.... --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
Edelweisss | Grillé en choisissant le souriard |
Augustus citronus | https://www.youtube.com/watch?v=xegwoyTuXGU
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-03-2024 à 21:40:58 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
denzel wash in town | J'ai remarqué que plus je regarde youtube plus les pubs sont longues. J'ai enchaîné pas mal de podcast récemment. Je suis passé de 1 pub skippable après 5 sec à 2 pubs de 15 sec (non skippable)
Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 21-03-2024 à 21:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 21:49:25 ![]() Voir Rachida venère devant une commission d'enquête et ne pas rep aux questions, c'est du petit lait putain. https://www.youtube.com/watch?v=-hh4KZHHKuA Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 21:49:54 |
el phynkos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 21:50:27 ![]()
|
denzel wash in town |
T'as du me confondre avec quelqu'un d'autre J'y ai pensé mais j'utilise youtube principalement pour de la merdasse, ça me fait un peu mal de payer pour ça. Sur PC j'ai Adblock et sur mobile je vais m'en passer si ça devient inutilisable. Tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 21-03-2024 à 22:02:36 |
denzel wash in town |
J'ai du mal à y croire honnêtement Le mec au chômage qui se pose le long de l'autoroute pour voir passer les camions c'est trop gros |
XaTriX | Tu paies via un pays gitan pour que ça revienne à 1€ et voilà --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 22:05:13 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | Faut pas être intimidé comme ça DT
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
Witzard Spé procrastination |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 23:02:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 23:04:46 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
trollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |