| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 16:27:48 ![]() ![]() |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 21-03-2024 à 16:32:43 --------------- rou-rou |
LiamManziel Inactuel |
Ce ne sont pas des pays mais des individus importés formant une 5e colonne chez nous qui ont frappés. De plus, ces individus sont idolâtrés par le magistère cosmopolite et woke régnant sur l'Occident, ce qui n'est pas le cas des Russes. Va poster "je déteste les Russes" sur discu et regarde ce qui se passe. Ca marche aussi dans l'open space au travail si t'es joueur Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-03-2024 à 16:36:29 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message cité 2 fois Message édité par hybride exo le 21-03-2024 à 16:38:45 --------------- rou-rou |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt | ct un état de fait, avec raqqa comme capitale |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel |
Pas vu d'amphi, de fac et autres tenanciers de la morale post-68 se renommer Tel-Aviv et demander la destruction de Gaza, par contre j'ai vu l'inverse Et viens pas me parler du gouvernement ou des boomer. Ils sont nombreux mais ammener à disparaitre. L'important ce sont les -30 ans, et là c'est full pro-palestine car les woke ont développé un syndrome de Stockholm avec tout ce qui concernent les noirs, les arabes et l'islam (cumulables J'aimerais bien voir leur discours si Israel faisait de même. M'enfin bon t'es juge et partie tu peux pas comprendre. A la limite moi je peux vous aider à trancher le débat, autochtone depuis la nuit des temps c'est pas ma guerre hein Message édité par LiamManziel le 21-03-2024 à 16:45:42 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 16:45:32 ![]() ![]() |
XaTriX |
NotCompliant | https://x.com/BFMTV/status/1770741846353813512?s=20
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 16:51:10 ![]()
|
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 16:56:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 16:57:03 ![]() |
efukt |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 17:16:09 ![]()
|
LooKooM |
efukt |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 17:37:07 ![]() |
LooKooM |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel |
Lothiek | Se rendre aussi détestable c'est quasiment un don |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | c'était pas arborescent tah le buisson ardent c'est parti direct en ligne droite là --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Lothiek |
LiamManziel Inactuel | Putain c'est magnifique --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Et encore le type a l'élégance de ne pas évoquer le cas de la première dame --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |