| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 16:45:19 ![]() ![]() |
piloob |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek |
nonoo_ |
https://youtu.be/VlMwDBzwOKI?si=EnVWit8dYN1OLMEu Vous lui faites quoi à cette 12/10 sieur LM ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 16:54:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
nonoo_ |
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 18-03-2024 à 17:05:38 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 18-03-2024 à 17:17:02 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:09:18 ![]() [quotemsg=5305842,198119,843899]https://media.vanityfair.fr/photos/ [...] _9885.jpeg
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:16:35 ![]() Vous seriez prêt à mettre cb pour qu'on refasse vos éléments de candidature (CV + LM) pour vous en ghostwriting + revue ensuite par des RHs de Qualitay pour fine tunning ?
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:23:58 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:29:26 ![]() Tain en ce moment sur FB j'ai des photos de sénégalais de 3 ans à côté de trucs qu'ils ont soit disant fait : un chien en coquille d'oeuf, un scorpion en bouteille plastique, un avion en copie double. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:30:31 ![]()
|
phosphorylase |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:36:31 ![]()
Même pas une demi frittent ? Z'êtes sévères, mais bon pas surpris, un régulier d'HFR se prend en main. Je pensais faire : Avec 1 possibilité de retouche à chaque fois. Si tu veux ça en moins de 48h rajoute 50€ en moins de 24h 100€ (jours ouvrés) Bitchez mes frères je prends note Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 18:37:32 |
Witzard Spé procrastination | Je pense que c'est une bonne idée, a voir comment tu te différencies significativement par rapport a du chatgpt pour la LM |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:43:00 ![]()
|
phosphorylase |
|
Ovic | Je pense effectivement que des gens qui ont « grandi » avec HFR E/E ne sont pas cibles de ce genre de produit donc biais |
Martin2troie A la droite du Menhir | g commandé un phat indien
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 18:55:58 ![]()
J'ai ri. Merci. Dire que le plus gros outil auj a été créé par des graphistes infoutus de faire du fond tah CANVA. Je pensais plus faire du premium ou de l'ultra premium et amener vers du coaching quali. Toi tu veux déjà que je fasse un SAAS et une levée. LooKoom va me fermer toutes les portes des VCs parisiens, et me lancer sa selle de femme ménopausée dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 18:57:47 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |