Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4744  4745  4746  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5305788
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 16:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu fais tu JJB pourquoi t'irais faire du Krav Maga ?

Un art martial efficient VS de l'auto-défense pipeau, y'a pas photo.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 16:20:02  profilanswer

n°5305789
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:23:39  answer

oh_damned a écrit :

Si tu fais tu JJB pourquoi t'irais faire du Krav Maga ?

Un art martial efficient VS de l'auto-défense pipeau, y'a pas photo.

Ça remonte un peu pour le jjb c’était un prof de judo qui aimait bien nous faire du zèle.  
Parce que côte mili.

n°5305790
Lothiek
Posté le 18-03-2024 à 16:23:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

voiture la plus vendue en france : dacia sandero  [:garypresident:2]

quel rapport ? on compare 2 films, pas un budget d'achat/location :o

n°5305791
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 16:23:57  profilanswer

Tu mattes Oppenheimer et Barbie.
Si t'aimes pas Oppenheimer et que t'aimes Barbie, tu peux prendre rendez-vous pour te faire couper les couilles je pense (à moins que ta meuf l'ait déjà fait  [:bogoss91:2] )

---------------
n°5305792
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:24:08  answer

Lothiek a écrit :

ben j'ai plus de plaisir à regarder bienvenue chez les consanguins que tes films CHIANTS

Mais si tu crois que ça te rend plus "cultivé", bien t'en fasse

C'est ça que tu ne piges pas avec ton QI à deux chiffres : je trouve bien plus de plaisir à regarder du Woody Allen qu'une merde comme Les Gardiens de la Galaxie.
C'est pas une posture. C'est un vrai plaisir.

Déjà que tu ne piges pas ça, c'est un peu mongolito.

C'est comme reprocher aux gens d'écouter du Beethoven alors que Beyonce vient de sortir un nouvel album...

n°5305793
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:24:35  answer

Quelle tocarde.
Notre future sego.

n°5305794
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:24:49  answer

oh_damned a écrit :

Tu mattes Oppenheimer et Barbie.

Les deux, c'est l'enfer.

n°5305795
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 16:25:33  profilanswer

C'est pas une question de QI, c'est une question d'être XY ou XX

---------------
n°5305796
oh_damned
Posté le 18-03-2024 à 16:26:11  profilanswer

Ptet une couille sur 2 qui fonctionne encore alors.

---------------
n°5305797
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:26:19  profilanswer

C'est complotax donc ça a de forte chance de se réaliser  [:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 16:26:19  profilanswer

n°5305798
Lothiek
Posté le 18-03-2024 à 16:26:49  profilanswer

t'es vraiment le roi des mongols et tu ne comprends pas pourquoi tu te fais jeter de partout, à un moment remets en cause des capacités cognitives d'arriéré luxembourgeois

branle toi sur ton woody allen, grand bien t'en fasse, perso je préfère un bon marvel

est-ce que moi je viens te dire que woody allen c'est de la merde ? non

Est-ce que tu viens dire que ceux qui regardent Marvel sont des merdes ? oui

donc nique ta grand mère balai à chiotte

n°5305799
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:26:56  profilanswer

Non y'en a un où margot robbie est à l'écran
persoent c'était pignouffent  [:ironpanda]

Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 16:27:09

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305800
trollan
Posté le 18-03-2024 à 16:27:15  profilanswer

franchement t'aurais pu l'éclater le type wartod

t'aurais du juste vérifier qu'il avait pas des oreilles en chou fleur  ou nez cassez de boxeur pour te rassurer puis lui péter le bras si il t'aurait démarré

12 ans de judo ac pas mal de compet ça rend plus combat-ready que 96,3% des hommes de 18-50 ans
(source : doigt mouillé)

n°5305801
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:27:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

t'es vraiment le roi des mongols et tu ne comprends pas pourquoi tu te fais jeter de partout, à un moment remets en cause des capacités cognitives d'arriéré luxembourgeois

branle toi sur ton woody allen, grand bien t'en fasse, perso je préfère un bon marvel

[:rofl]

Je suis d'accord (Marvel jusqu'à infinity war)

Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 16:28:16

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5305802
Ovic
Posté le 18-03-2024 à 16:28:01  profilanswer

trollan a écrit :

t'aurais du juste vérifier qu'il avait pas des oreilles en chou fleur  ou nez cassez de boxeur pour te rassurer puis lui péter le bras si il t'aurait démarré

12 ans de judo ac pas mal de compet ça rend plus combat-ready que 96,3% des hommes de 18-50 ans

Le doigt mouillé car il faisait un tour dans la chatte de nosörs, encore une preuve du chaddisme de trotro  [:bogoss91]

n°5305803
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:28:26  profilanswer

J'ai bien aimé Barbie et Oppenheimer (plus le premier que le second) mais je suis bon public et surtout j'ai une pensée linéaire
Et vous ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5305804
trollan
Posté le 18-03-2024 à 16:28:28  profilanswer

en allant au taff ce matin j'ai réprimandé mollement une vieille qui avait mis un petit tas de pain humide sur le rebord de sa fenêtre pour les pigeons

y'avait des merde de piaf partout autour

rien fait de plus, elle l'a pas enlevé

n°5305805
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 16:28:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

FP

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305806
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 16:30:02  profilanswer

trollan a écrit :

en allant au taff ce matin j'ai réprimandé mollement une vieille qui avait mis un petit tas de pain humide sur le rebord de sa fenêtre pour les pigeons

fenetre ouverte tu ramasse de la fiente et tu lances à travers la fenetre

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5305807
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:31:21  profilanswer

En même temps trotro fait 2m09, le mec en face il ferait pas le malin

---------------
n°5305808
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:31:28  profilanswer

https://i.imgur.com/khPnRCg.png

---------------
n°5305809
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:32:01  profilanswer

trollan a écrit :

ELLE MET DU VIEUX PAIN SUR SON BALCON  [:cerveau hurle]
POUR ATTIRER LES MOINEAUX LES PIGEONS  [:cerveau hurle]
ELLE VIT SA VIE PAR PROCURATION  [:cerveau hurle]
DEVANT SON POSTE DE TÉLÉVISION  [:cerveau hurle]

---------------
n°5305810
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:32:18  profilanswer

Le zap french dream avant le zfd

---------------
n°5305811
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:33:06  answer

Lothiek a écrit :

Marvel est officiellement de la merde.

Tu vois, y'a une différence entre un studio hollywoodien qui applique des recettes à la lettre (scénario dupliqué à l'infini, musique copiée collée de film en film, CGI tout le long, diversité sexuelle et raciale pour être conforme, thèmes "robinet d'eau tiède" sur le mal c'est mal et le bien.. c'est bien, aucun effort d'écriture même dans les blagues, ...) et un gars comme Woody Allen qui essaie de sortir les doigts du cul en écrivant des scénarios chiadés avec de l'humour simple mais fin, des dialogues subtils, des sujets que tout le monde vit dans sa vie et dans quoi chacun peut se retrouver.

De A à Z, Marvel est le fond des chiottes du cinéma.
C'est pour les crétins qui aiment la merde industrielle.

n°5305812
Lothiek
Posté le 18-03-2024 à 16:33:10  profilanswer

non mais trotro il met des balayettes car un mec jette son mégot dans la rue alors le type qui braille dans le train il le jette sur les voies tah Jazz dans le prince de bel air

n°5305813
Lothiek
Posté le 18-03-2024 à 16:33:34  profilanswer

ok tamer

n°5305814
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 16:34:56  profilanswer

piloob a écrit :

-non c'est difficile de maintenir quelqu'un au sol qui sait ce qu'il fait et quelqu'un d'anormalement fort/lourd par rapport à toi, pas le noob
-idem pour les boxeurs, le type se fait ramener au sol il devient impuissant. La force des boxeurs n'est pas de rester debout non, ça ne fait pas partie des compétences du boxeur, en revanche oui avoir l'habitude de prendre des coups et d'y répondre est l'élément différentiant du boxeur. T'as un peu plus de transfert en boxe thai mais même dans ce sport on n'a pas du tout l'habitude de se faire choper les jambes, ni même le bas du dos
-honnêtement osef du menton, la plupart des gens dans la rue ne savent pas frapper de toute façon...c'est différent si tu te retrouves contre un type qui connait la boxe et là oui si t'as fait que du grappling ou rien du tout tu vas en prendre une et fondre sur place mais c'est pas vraiment le genre d'individus avec qui tu auras des problèmes en général

1 : On compare TOUJOURS toute chose égale par ailleurs. Donc forcément un master 1m70 va en chier pour maintenir au sol un rugbyman polynésien, merci chef.
2 : menton c'est une façon de parler pour "savoir encaisser des coups". Que techniquement le coup pris soit foiré ne change rien à l'aspect psychologiquement destructeur que ressent quelqu'un qui se fait boxer laggle alors que ça ne lui est jamais arrivé.

A noter que ce n'est pas incompatible avec ce que tu dis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 18-03-2024 à 16:47:16

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305815
piloob
Posté le 18-03-2024 à 16:34:56  profilanswer

t'es ceinture noire ? Le judo c'est plutôt la partie stand up du grappling :o

sinon je préfère la thai, plus complet et tu retrouves pas sans défense si tu te casses les poignets. Puis je trouve qu'en boxe anglaise tu vois très rapidement la différence entre les gens athlétiques alors qu'en thai t'as plus d'outils pour compenser les potentiels déficits  

si tu cherches le côté mili y'a ptete des clubs de policiers/mili par chez toi ? au krav ou self t'auras micheline 1m60 70kg pas foutu de faire 3 pompes et 2 abdos  
quand je faisais de la thai, y'avait quelques flics dans la section jjb

n°5305816
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-03-2024 à 16:36:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Certes mais je ne comprends pas pourquoi ils n'étaient pas dans cette logique avant puis le sont subitement devenus. C'est la conversion qui me pose question, plus que le paradigme en soit ;)

Juste le fait d'avoir fait rentrer les membres du board McDonnel Douglas je pense + les actionnaires historiques MDD qui étaient plus exigeants aussi :o

n°5305817
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 16:36:27  profilanswer

https://i.ibb.co/YZxvngb/khPnRCg.png

---------------
n°5305818
soulaxx
Posté le 18-03-2024 à 16:37:07  profilanswer

Mais... c'est un kebab !?

n°5305819
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:38:06  answer

trollan a écrit :

Sympa de croire en moi.  

Mais oui et non. Déjà on a pas le droit. :o
Ensuite j’ai des années de fumette et de gras dans les veines et poumons.
Le couloir de ter c’est étroit et il était en hauteur. J’aurais visé le genou ou les burnes.  
Mais il me faisait un peu peur à trifouiller sa pochette.  

Et une fois que je lui ai pete le bras et qu’il porte plainte je fais quoi ? :o

La mesure et le regard.  
Les 3/4 des combats sont gagnés avant le salut et l’entrée sur le tatami en judo. :o

Je sais pas si vous avez vu le mec sur le parking de supermarché hier…
Encore un courageux sûrement …

n°5305820
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:38:15  profilanswer

On reconnaît à droite citron aka la girafe inversée

---------------
n°5305821
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:38:43  profilanswer

On dit qu'il est parti du club libertin en rage parce que tout le monde arrêtait pas de lui marcher sur la bite

---------------
n°5305822
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 16:38:48  profilanswer

La seule chose qui arrive à la cheville de citron c'est son énorme bite

Message édité par Martin2troie le 18-03-2024 à 16:39:05

---------------
n°5305823
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 18-03-2024 à 16:39:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ELLE MET DU VIEUX PAIN SUR SON BALCON  [:cerveau hurle]  
POUR ATTIRER LES MOINEAUX LES PIGEONS  [:cerveau hurle]  
ELLE VIT SA VIE PAR PROCURATION  [:cerveau hurle]  
DEVANT SON POSTE DE TÉLÉVISION  [:cerveau hurle]

ELLE PREND SON CAFE  [:cerveau hurle]  
EN RIANT  [:cerveau hurle]  
ELLE ME REGARDE, A PEINE  [:cerveau hurle]  
PLUS RIEN N'LA SURPREND  [:cerveau hurle]  
SUR LA NATURE HUMAINE  [:cerveau hurle]  
C'EST POUR CA QU'ELLE VOUDRAIT  [:cerveau hurle]  
ENFIN SI JE LE PERMETS  [:cerveau hurle]  
DEJEUNER EN PAIX  [:cerveau hurle]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5305824
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2024 à 16:39:44  answer

piloob a écrit :

t'es ceinture noire ? Le judo c'est plutôt la partie stand up du grappling :o

sinon je préfère la thai, plus complet et tu retrouves pas sans défense si tu te casses les poignets. Puis je trouve qu'en boxe anglaise tu vois très rapidement la différence entre les gens athlétiques alors qu'en thai t'as plus d'outils pour compenser les potentiels déficits

si tu cherches le côté mili y'a ptete des clubs de policiers/mili par chez toi ? au krav ou self t'auras micheline 1m60 70kg pas foutu de faire 3 pompes et 2 abdos
quand je faisais de la thai, y'avait quelques flics dans la section jjb

Jamais fini car trop la flemme des kata. Je m’étais promis de finir avant de crever.
J’avais les points de compet en + mais mnt périmés :/
Mais 3 ans en marron.

Ok je vais regarder, y a une caserne pas loin en +.
Mais je crois qu ils font ça en interne.
Merci pour le tips.

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2024 à 16:57:38
n°5305825
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:41:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5305826
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2024 à 16:42:17  profilanswer

https://i.ibb.co/XzB6Py0/kh-Pn-RCg-1.jpg

---------------
n°5305827
nonoo_
Posté le 18-03-2024 à 16:44:11  profilanswer

[:macronite:3]

---------------
n°5305829
Augustus c​itronus
Posté le 18-03-2024 à 16:45:19  profilanswer

J'ai été reconnu TRISTE BAISE par un organisme indépendant
les vrais savent  [:thebabystewie:9]

Je rappelle aussi que mon ex disait "Non mais le sexe avec toi...c'est...je sais pas...comme si j'avais pas faim, que j'avais déjà mangé" [:thebabystewie:9]

Tu m'étonnes que t'as déjà mangé [:ironpanda]

Message édité par Augustus citronus le 18-03-2024 à 16:47:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4744  4745  4746  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)