| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 19:10:35 ![]() ![]() |
phosphorylase |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 19:16:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 19:17:18 ![]()
|
garcia_h | On pourrait leurs envoyer nos chances https://www.lemonde.fr/economie/art [...] tributions |
nonoo_ |
Marchera pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Kerjiel |
|
LiamManziel Inactuel |
Le seul qui peut nous challenger. Respect à mes Fuji et autres Mitsuhirato szur. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-03-2024 à 21:45:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
garcia_h |
Tout dépend de la cible je pense. Si y'a 150 candidats pour ton poste, ça permet de dégager des gens un peu motivés si tu bosses dans une entreprise pouvant être un minimum inspirante. Ma dernière recherche de stagiaires, c'était ça 150 candidatures pour un poste avec keywords data alors que c'est qu'une facette du poste..
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 18-03-2024 à 21:45:38 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai pensé à vous DT, Noonoo et VDV en lisant le Courrier International de cette semaine. Une interview, je vous donne quelques extraits. --- --- Lesquels, par exemple ? --- Exactement. Les Russes ont besoin de Poutine pour se rassurer sur la grandeur et la puissance de leur pays. Poutine n’est important pour eux que dans cette optique. Il est le garant que la Russie est et sera la plus grande du monde et que ce statut sera reconnu par les États-Unis --- Les réserves des Russes à l’égard de l’Europe prennent désormais une forme vraiment étrange : le plus grand péché de l’Europe aux yeux des Russes est sa tolérance. Dans la Russie actuelle, “tolérance” est considéré comme un gros mot. En particulier la tolérance à l’égard des minorités sexuelles. Pour les Russes d’aujourd’hui, l’Europe, c’est avant tout des homosexuels qui “affluent vers la Russie” et veulent en faire une communauté arc-en-ciel. Chez nous, les homosexuels sont considérés comme le plus grand danger. Ils sont la principale raison du mépris des Russes pour les Européens. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 18-03-2024 à 22:11:15 |
phosphorylase |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 22:15:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 22:16:21 ![]() |
Macnigore |
Mais si t'as déjà fait pourquoi tu demandes? Tu as jamais fait payer?
Ici sélection de stagiaires et junior uniquement sur CV, jamais lu les LM au pire je trouve ça cringe et ça me fait rejeter des candidats que j'aimais bien au départ. Mes derniers jobs (2023, 2019 et 2016) j'ai pas fait de LM, pas l'impression que ça m'ait pénalisé mais j'avais déjà pas mal d'expérience. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2024 à 22:17:34 |
Lothiek | "sans doute" Oué oué |
Macnigore | J'ai pas compris la rengaine incessante sur Aya Nakamura ? C'est juste parce qu'elle est noire que ça trigger? Elle est hyper populaire et a une vraie reconnaissance internationale c'est quoi le problème? Je trouve ça tellement moins gênant que prendre un has been @TF1 pour représenter la Fronsse. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2024 à 22:23:04 |
Ovic |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai déjà dit que pour ma part le physique c'était franchement secondaire C'est vrai que il pourrait se taper des nanas de 20 ans en fait et il a le bon gout de prendre une nana de sona ge. c'est à saluer je trouve Sérieux? c'est fou je pensais pas!
trop vieIlle poru tout le topic
C'est ouf, tous ces gens qui bandent pas le matin. Non il est à la boissière école.
ces jeunes branleurs J'essaye de prendre la parole pour ce genre de trucs, car en étant une nana t'as quand meme pas mal de mecs qui se retiennent de te taper dessus, je trouve.
Message cité 4 fois Message édité par hyca le 18-03-2024 à 22:27:06 |
garcia_h |
|
hyca Vraie personne certifiée | Sinon icitte gros succès pour ce concours avec mon nouveau cheval, 6eme / 26, 50€ dans la popoche.
|
Macnigore | Non mais développe stp, sincèrement je n'essaye pas de troller. Tu vois qui en jeune artiste FR à forte renommée qui aurait été mieux? Angèle? Elle est Belge Tout le reste c'est du rap en gros: Ninho, PNL, etc Petit biscuit & co c'est trop confidentiel. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2024 à 22:32:14 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Pour le coup le has-been de TF1, c'est consensuel. Qu'elle soit black qui chante de la pop, je m'en branle. Un Maitre Gims m'aurait moins/pas choqué : les paroles de ses dernières chansons sont pas vulgaires, il fait des featuring avec des artistes "classiques", les paroles sont pas ridicules etc. Maintenant oui, s'il fallait un artiste connu, bah oui c'est elle. Sinon les Daft Punk, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 18-03-2024 à 22:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 22:31:32 ![]()
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 22:41:31 ![]()
|
Macnigore |
Oui enfin là c'est de la sémantique. On demande pas à Beyonce d'écrire de la poésie et ça choquerait personne qu'elle représente les US aux JO. Je suis d'accord qu'Aya Nakamura c'est un niveau en dessous mais elle fait le TAF. Elle sort des hits à la chaine, déboite en concert, pas de casseroles. L'alternative c'est Jul hein, pas Aznavour Perso mon fantasme de cérémonie de clôture c'est plutôt Freeze Corleone avec celle là [Edit] Disclaimer: j'aime pas particulièrement Aya Nakamura même si j'ai écouté (et apprécié) certains trucs de manière fugace, comme tout le monde je pense. Et that's my point. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2024 à 22:45:33 |
Ovic | J’aurais bien aimé une cérémonie avec Justice qui diffuse stress pendant qu’on a des émeutes à côté à La Courneuve |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 22:46:35 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2024 à 22:52:14 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
denzel wash in town |
Remplacé Beyoncé par Nicky Minaj dans ton exemple Du même avis que les autres, textes au ras des pâquerettes et attitude un peu vulgaire/wesh. C'est quand même pas les artistes qui manquent pour représenter la France. J'ai pas compris pourquoi son nom a été retenu. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 18-03-2024 à 22:54:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |