| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 17:51:09 ![]() ![]() |
efukt |
|
tonymontana2013 | c'est évident que t'achète pas une belle montre pour la technologie ou les fonctionnalités - autrement t'achètes une Apple Watch Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 06-04-2016 à 18:02:31 --------------- rou-rou |
Kerjiel |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
La réalité des ingénieurs (la plupart du temps), c'est qu'il faut savoir mettre la complexité de ton travail au service d'une performance.
J'ai dit technologiquement inutile, pas technologiquement inintéressant (qui pour moi se rapproche plus de l'interet scientifique), cf ma réponse au post de louli
Sauf que la façon dont tu y vas importe. Je veux pas juste aller du point A au point B, je peux vouloir y aller vite, ou y aller en emportant beaucoup d'affaires avec moins, ou y aller en consommant le moins de carburant...
Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 06-04-2016 à 18:05:19 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ca me dépasse un peu de vouloir chercher une utilité à tel ou tel objet. C'est beau, c'est un critère suffisant. |
Soulstorm Surtout gentil |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:13:36 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 06-04-2016 à 18:16:36 |
Biswas Get Shit Done |
|
|
West-Point Focus on sciences |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
efukt |
|
Lothiek |
MSIMania | Moi j'entends tout simplement une gaussienne centrée autour d'une médiane. Un individu à 5 a 50% de la classe d'âge plus "attirant" que lui et 50% moins Message cité 1 fois Message édité par MSIMania le 06-04-2016 à 19:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 19:49:18 ![]() |
|
Lothiek | Déjà pour moi iPhone = consommateur neuneu |
elonm |
--------------- « J'ai jamais été trop fier de mon école. » -Deep Thought 01/04/16 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 20:13:15 ![]()
|
garcia_h | Vous avez déjà croisé quelqu'un dans la rue avec une apple watch en utilisation ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 20:32:47 ![]() |
markof |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Achat d'une audi tt et même pas de quoi mettre 2k dans une montre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Demande chez tag s'ils font pas des montres en leasing |
markof |
|
|
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |