| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 21:13:04 ![]()
|
CobbDouglas |
efukt |
|
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
efukt |
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 21:29:05 ![]() ![]() |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 21:30:45 ![]()
|
Lothiek |
efukt |
|
CobbDouglas |
|
Lothiek |
CobbDouglas | l'entretient pas dans sa connerie stp |
bab2o Me ? I'd serve crablegs |
CobbDouglas |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Chicago Boy | Pour moi majora c'est l'exemple même de l'effet pervers d'hfr qui lui a enfoncé la compliance dans le crâne et lui a fait faire (continue à) tous les mauvais choix possibles pour s'y accrocher. En premier cycle d'études, faut d'abord chercher un endroit où on est bon et tenter d'y exceller, ensuite on peut se raccrocher au wagon professionnalisant grâce aux masters/AST etc. --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
Lothiek | Chaud... T'as quel âge ? |
Chicago Boy | Ouais justement Message édité par Chicago Boy le 18-04-2016 à 21:44:24 --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
efukt |
CobbDouglas |
|
Lothiek |
Toi t'as déjà un site web qui fonctionne à fond les ballons |
Lothiek | Non mais tu te lances pas dans une filière "parce que c'est sympa" Ceux en philo/histoire savent |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
efukt |
|
Lothiek |
Société écran au Panama fils |
Elbus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |