Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5297873
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 19:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

J'ai été lire le topic ukraine/LR [:sadfrog62:5]
Y a un bon paquet de va-t'en-guerre sur HFR [:sadfrog62:5]
Puis quand tu leur envoie le lien d'inscription à l'équivalent de la légion étrangère ukrainienne ca begaye [:sadfrog62:5]
Mais bien au chaud sur hfr "on va casser la gueule à poutine, on va reprendre l'ukraine, on, on on" [:sadfrog62:5]
L'IMC doit froler leur IQ je pense [:sadfrog62:5]

On en a 2-3 sur le topac inutile d'aller sur discu

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 19:13:41  profilanswer

n°5297874
Vitelis
Posté le 27-02-2024 à 19:14:21  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

NONOO plus gros joueur de flute de tout le topic  [:jepp gambardella:4]  

ON TE VOIT Là depuis le lycée à mitrailler tout ce qui bouge avec TA GROSSE QUEUE [:bogoss91:1]  

GNNNNN TATATATATATATATA GNNNOOOOHHHHH TATATATATATATATATAhttps://i.imgur.com/Fxl25Fr.gif

la petite mathilde au ciné... TATATATATATA https://i.imgur.com/Fxl25Fr.gif

La petite Coralie en cours de musique.... TATATATATATA https://i.imgur.com/Fxl25Fr.gif

RELOAAAAAD  [:deep turn:4]  

La meuf de DT... TATATATATATA  https://i.imgur.com/Fxl25Fr.gif

[:rofl]

---------------
Mdr t ki
n°5297875
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:17:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On en a 2-3 sur le topac inutile d'aller sur discu

Y en a qui qui proposait d'envoyer tout l'arsenal nucléaire sur la russie pour en finir une bonne fois pour toute [:sadfrog62:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5297877
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 19:21:45  profilanswer

Vdv l'agent de la CIA
Hybride exo le simplet
Wartod le paumé

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297878
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2024 à 19:22:25  profilanswer

Y a des gens qui tiennent un journal intime ou journal de bord quotidien ?

Ça fait longtemps ? Dans quel but : extérioriser sur le moment présent, relire vos notes dans le futur ?

J'ai déjà essayé par le passé mais j'ai laissé tombé. Je me tâte à m'y remettre. Je suis tombé sur des e-mails vieux de 10 ans récemment et j'ai beaucoup aimé relire le moi du passé.

Ça doit être encore plus kiffant de relire 10 ans plus tard un journal détaillé de son quotidien, ses projets, ses idées et voir le chemin parcouru [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 27-02-2024 à 19:23:47
n°5297879
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 19:22:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y en a qui qui proposait d'envoyer tout l'arsenal nucléaire sur la russie pour en finir une bonne fois pour toute [:sadfrog62:5]

[:grubnatz:3]

---------------
n°5297880
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 27-02-2024 à 19:22:50  profilanswer

nono_ le sachant  [:cetrio:1]

---------------
rou-rou
n°5297882
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:26:15  profilanswer

J'ai craqué  
Pain fritent encorent

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5297884
Edelweisss
Posté le 27-02-2024 à 19:29:05  profilanswer

free-riders a écrit :

comment tu restes fit ?

Debit Credit comme dirais trotro  [:dona nobis pacem:2]

n°5297885
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:29:06  profilanswer

C'est un pain fit

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 19:29:06  profilanswer

n°5297886
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:30:14  profilanswer

enmadi que le ventre c'etait à partir de la trentaine et j'ai 30 ans dans 2 mois et un jour donc j'en profite un max. [:sadfrog62:5]  

Hate que mon gland de lait tombe aussi pour plus avoir le sida [:sadfrog62:5]

---------------
n°5297887
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:31:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sanVRE0hkw8

finally the good suggestions

---------------
n°5297888
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2024 à 19:32:05  profilanswer

free-riders a écrit :

comment tu restes fit ?

J'allais poser la même question

M2T est jeune, je pense que son organisme expulse naturellement les calories excédentaire  [:canard sans bec]

Ou alors il mange de la salade entre 2 pétage de bide

Ou très sportif

Ou skinny fat

n°5297889
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 19:32:48  profilanswer

Ma théorie complotax c'est qu'on se rappellera que vdv avait pas été loin de faire Harvard via une voie d'admission très obscure
On l'aura certainement recruté à cette occasion et fait comprendre qu'il serait plus utile avec un diplôme de la top business school française pour le job qui l'attendais
La suite on la connait, sabotage des boîtes dans lesquelles il passe et participation à l'effondrement du tissu économique français

120k pour rappel

Je vous laisse juges mais cette explication rend tout cohérent selon moi

Bàv

---------------
n°5297891
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 19:35:09  answer

nonoo_ a écrit :

Ma théorie complotax c'est qu'on se rappellera que vdv avait pas été loin de faire Harvard via une voie d'admission très obscure  
On l'aura certainement recruté à cette occasion et fait comprendre qu'il serait plus utile avec un diplôme de la top business school française pour le job qui l'attendais
La suite on la connait, sabotage des boîtes dans lesquelles il passe et participation à l'effondrement du tissu économique français

120k pour rappel  

Bàv

[:apges:5]

n°5297892
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 19:36:11  answer

nonoo_ a écrit :

120k pour rappel  

Bàv

Mouais.

On voit surtout que t’es jaloux de VdV.

n°5297893
Kerjiel
Posté le 27-02-2024 à 19:37:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

120k pour rappel  

Bàv

first page svp  [:anakronik:10]

n°5297894
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2024 à 19:37:28  profilanswer

Martin2troie a écrit :

enmadi que le ventre c'etait à partir de la trentaine et j'ai 30 ans dans 2 mois et un jour donc j'en profite un max. [:sadfrog62:5]

Hate que mon gland de lait tombe aussi pour plus avoir le sida [:sadfrog62:5]

Pas si jeune en fait

Bienvenue dans le club de la calvitie et des zizi mous

n°5297897
piloob
Posté le 27-02-2024 à 19:41:07  profilanswer

ce matin je suis allé à la salle

j'ai fait du front squat, je voulais faire pleins de reps avec peu de repos mais étant donné que c'était la 1ère fois que j'en faisais j'ai galéré de fou malgré le poids de fillette
puis m'étant de nouveau abimé un muscle intercostal (l'autre côté) ça crée un déséquilibre vraiment désagréable et douloureux. je me suis terminé avec du trap deadlift . puis leg ext leg curl et 10 minutes de stretching  

j'y suis retourné à 17h, environ 30 minutes de cardio sur une sorte de fractionné.  

Je suis un peu fatigué

n°5297898
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2024 à 19:41:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

120k pour rappel

Bàv

[:francois l'anglais:7]

n°5297899
Lothiek
Posté le 27-02-2024 à 19:43:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vdv l'agent de la CIA
Hybride exo le simplet
Wartod le paumé

Brrlllaaa les balles fusent aussi vite que les teubs dans lassor de VdV

n°5297900
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2024 à 19:44:53  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Y a des gens qui tiennent un journal intime ou journal de bord quotidien ?

Non mais j'utilise les réseaux sociaux dans ce but.
Et sinon je relis ma conv avec mon conjoint
C'est assez ouf comme on bite plus rien à des conv d'il y a 2 ans

nonoo_ a écrit :

120k pour rappel  

Bàv

[:csvop:1]  

n°5297902
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 19:45:24  profilanswer

Pas si jeune en fait

Bienvenue dans le club de la calvitie et des zizi mous

Ni l'un ni l'autre et vu la masse capillaire c'est pas prêt d'arriver

---------------
n°5297903
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 19:45:39  profilanswer

Bonsoir [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5297905
denzel was​h in town
Posté le 27-02-2024 à 19:51:02  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais j'utilise les réseaux sociaux dans ce but.
Et sinon je relis ma conv avec mon conjoint
C'est assez ouf comme on bite plus rien à des conv d'il y a 2 ans

T'as l'air de partager beaucoup de chose intime sur le net. Ça peut fonctionner, mais ça manque un peu de structure non ? Difficile de récupérer ses posts éparpillés partout.

Tu archives ?

n°5297906
Lothiek
Posté le 27-02-2024 à 19:55:38  profilanswer

Ça sort du taf ?

n°5297907
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2024 à 19:56:47  profilanswer

T'as l'air de partager beaucoup de chose intime sur le net. Ça peut fonctionner, mais ça manque un peu de structure non ? Difficile de récupérer ses posts éparpillés partout.

Tu archives ?

en vrai sur les forums oui (reddit avant, mais pas à ce point quand meme vu que cetait pas la meme ambiance + jetais modo un moment) mais c'est tout.
sur fb je partage les trucs de poney.
et c'est tout. insta c'est pour regarder les trucs de poney , et twitter je l'utilise plus depuis 2010 jpense.

sinon l'historique des photos de l'iphone quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 27-02-2024 à 19:57:15
n°5297909
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2024 à 20:13:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les développements sur ce sujet ont été intéressants aujourd'hui
L'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et même l'OTAN ont chié sur les déclarations de Macron et indiqué qu'il était hors de question d'envoyer des troupes
Comme prévu et n'en déplaise au soldat germanopratin vdv, dans les faits personne n'a envie d'entrer en guerre contre une puissance nucléaire surtout pour un shithole comme l'Ukraine

Donc là on découvre qu'on est juste sur une déclaration à l'emporte pièce de notre président sûrement sous substance qui ne s'est concerté avec personne
Ce qui est rassurant c'est de penser qu'y compris hors de France le type passe pour un déséquilibré narcissique qui parle beaucoup trop pour juste prendre de la lumière et faire oublier son incapacité à régler efficacement les problèmes de son pays

Digne de sa coalition au Moyen Orient d'ailleurs. [:apges:3]

Sans aucune consultation ou ballon sonde préalable. [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5297910
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 20:16:12  answer

hyca a écrit :

en vrai sur les forums oui (reddit avant, mais pas à ce point quand meme vu que cetait pas la meme ambiance + jetais modo un moment) mais c'est tout.
sur fb je partage les trucs de poney.  
et c'est tout. insta c'est pour regarder les trucs de poney , et twitter je l'utilise plus depuis 2010 jpense.

sinon l'historique des photos de l'iphone quoi.

T'as vu ce film ?
https://medias.boutique.lab.arte.tv/prod/74345_vod_thumb_349929.jpg

Sophie Letourneur a vraiment vécu le truc, et elle a tout retranscrit dans le film.
C'est assez subtil pour parler du couple.

n°5297911
Ovic
Posté le 27-02-2024 à 20:18:54  profilanswer

OLALALALALA, Bonsoir très cher [:ironpanda]

n°5297912
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2024 à 20:18:55  profilanswer

Le seul demeuré qui ne perçoit pas le 2nd degré [:apges:3]
Qui nous expose son ressentiment en transposant sa mentalité aux autres [:apges:3]
Pas surpris [:apges:3]
Pas déçu [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 27-02-2024 à 20:39:20

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5297913
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 20:27:19  answer

nonoo_ a écrit :

Vdv l'agent de la CIA  
Hybride exo le simplet
Wartod le paumé

Je ne suis clairement pas un va t’en guerre. Tu te trompes sur moi.

n°5297915
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 20:29:53  profilanswer

J'avais un doute en l'écrivant raison pour laquelle je t'ai mis en dernière position

MEA CULPA DANS CE CAS

---------------
n°5297916
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 20:30:09  profilanswer

J'apprécie de plus en plus Wartod et je tenais à m'excuser pour la fois où je l'ai traité de sale gauchiste de merde et de demeuré.

Je m'excuse pas pour la fois où je l'ai traité de cornichon parce que dans mon souvenir c'était mérite.

Belle soirée,

---------------
n°5297917
Ovic
Posté le 27-02-2024 à 20:31:38  profilanswer

[:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda][:ironpanda]

n°5297918
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-02-2024 à 20:31:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah je suis belge et je vis en Belgique espece de cornichon. j'ai pas fui la france pour la belgique.

Je parle de la situation en Belgique COMME celle de la France vu que c'est la meme chose.  

jvois pas ce qu'etre en premiere ligne ou pas donne une quelconque legitimité sur le fait de se plaindre en fait.

Martin2troie a écrit :

reflexion de gauchiste relativiste pur.  
je vis pour moi, pas par rapport aux autres.  

T'irais dire à un nain qu'il y a des gens plus petits que lui ?  

cornichon.  

Je confirme, les deux fois. Cornichon mérité.  

---------------
n°5297919
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2024 à 20:32:33  profilanswer

Non je ne l'ai pas vu.  
Les notes font un peu peur je t'avoue être bof motivée comme ça...
En plus encore un truc impossible à trouver en ruisseau à tout les coups

n°5297920
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 20:32:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ça sort du taf ?

Toujours en call [:ironpanda]

---------------
n°5297925
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2024 à 20:40:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Oublie pas de faire le CR à la fin
Cdt

+1 et asap

Regards,

---------------
n°5297926
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 20:42:33  profilanswer

Ovic a écrit :

OLALALALALA, Bonsoir très cher [:ironpanda]

Bonsoir [:ironpanda] [:ironpanda]

---------------
n°5297927
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 20:42:47  answer

nonoo_ a écrit :

J'avais un doute en l'écrivant raison pour laquelle je t'ai mis en dernière position

MEA CULPA DANS CE CAS

Après ça ne veut pas dire que je ne partage pas plus l’avis de VdV que le tien.
Il faut être ferme et le montrer et je suis pour une certaine économie de guerre de notre côté.

Mais en même temps, mon meilleur ami serait sûrement l’un des premiers déployé en cas de conflit.
Donc les mots sortis à la légère du M. je les apprécie moyen. Tout comme j’appréciais moyen les objectifs bâclés de barkhane à l’époque (à des fins de politique perso et d’agenda) où on s’en foutait de mettre des gars en danger avec des dotations d’il y a 30’ans non équipées d’anti IED notamment.

Sachant qu’il vient de devenir papa et que sa femme est médecin mili aussi.

+ comme je le disais j’ai d’autres intérêts perso liés

Martin2troie a écrit :

J'apprécie de plus en plus Wartod et je tenais à m'excuser pour la fois où je l'ai traité de sale gauchiste de merde et de demeuré.

Je m'excuse pas pour la fois où je l'ai traité de cornichon parce que dans mon souvenir c'était mérite.

Belle soirée,

Merci, c’est appréciable.
Je t’ai pour ma part tjrs apprécie même si t’es un gros con de droite.
On partage l’amour du terroir, de la cuisine et du raffinement décoratif et dans la vie, que ce soit autour d’un pain frite ou d’une pinte de bière. Quand tu parles de ta vie je te sens très souvent. #Piloobproof

Pour le reste tes photos me prouvent que t’es le cornichon de notre idylle.
T’as un vrai don pour la sape et vraiment j’admire tant j’ai une démarche utilitariste du sujet. Mais tu restes une grande tige.
D’ailleurs j’étais en pingouin auj c’était bizarre, je me suis senti renaître d’un côté, parfumé, avec montre et tous les vêtements repassés et de qualité.

Je ne désespère pas qu’un jour tu foules les terres bourguignonnes.
Je le pensais aussi pour l’ami DT mais il nous a fait une crise de bipolarité.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2024 à 20:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4580  4581  4582  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)