| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
On en a 2-3 sur le topac inutile d'aller sur discu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 19:13:41 ![]() ![]() |
Vitelis |
--------------- Mdr t ki |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Vdv l'agent de la CIA --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town | Y a des gens qui tiennent un journal intime ou journal de bord quotidien ? Ça fait longtemps ? Dans quel but : extérioriser sur le moment présent, relire vos notes dans le futur ? J'ai déjà essayé par le passé mais j'ai laissé tombé. Je me tâte à m'y remettre. Je suis tombé sur des e-mails vieux de 10 ans récemment et j'ai beaucoup aimé relire le moi du passé. Ça doit être encore plus kiffant de relire 10 ans plus tard un journal détaillé de son quotidien, ses projets, ses idées et voir le chemin parcouru Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 27-02-2024 à 19:23:47 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 19:29:06 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir | https://www.youtube.com/watch?v=sanVRE0hkw8
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
J'allais poser la même question M2T est jeune, je pense que son organisme expulse naturellement les calories excédentaire Ou alors il mange de la salade entre 2 pétage de bide Ou très sportif Ou skinny fat |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 19:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 19:36:11 ![]()
|
Kerjiel |
|
denzel wash in town |
Pas si jeune en fait Bienvenue dans le club de la calvitie et des zizi mous |
denzel wash in town |
|
Lothiek |
Brrlllaaa les balles fusent aussi vite que les teubs dans lassor de VdV |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
denzel wash in town |
T'as l'air de partager beaucoup de chose intime sur le net. Ça peut fonctionner, mais ça manque un peu de structure non ? Difficile de récupérer ses posts éparpillés partout. Tu archives ? |
Lothiek |
en vrai sur les forums oui (reddit avant, mais pas à ce point quand meme vu que cetait pas la meme ambiance + jetais modo un moment) mais c'est tout. sinon l'historique des photos de l'iphone quoi. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-02-2024 à 19:57:15 |
LiamManziel Inactuel |
Sans aucune consultation ou ballon sonde préalable. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:16:12 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:27:19 ![]()
|
Ovic |
|
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
Regards, --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:42:47 ![]()
Après ça ne veut pas dire que je ne partage pas plus l’avis de VdV que le tien. Mais en même temps, mon meilleur ami serait sûrement l’un des premiers déployé en cas de conflit. Sachant qu’il vient de devenir papa et que sa femme est médecin mili aussi. + comme je le disais j’ai d’autres intérêts perso liés
Merci, c’est appréciable. Pour le reste tes photos me prouvent que t’es le cornichon de notre idylle. Je ne désespère pas qu’un jour tu foules les terres bourguignonnes. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2024 à 20:45:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |