| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:42:47 ![]() Reprise du message précédent :
Après ça ne veut pas dire que je ne partage pas plus l’avis de VdV que le tien. Mais en même temps, mon meilleur ami serait sûrement l’un des premiers déployé en cas de conflit. Sachant qu’il vient de devenir papa et que sa femme est médecin mili aussi. + comme je le disais j’ai d’autres intérêts perso liés
Merci, c’est appréciable. Pour le reste tes photos me prouvent que t’es le cornichon de notre idylle. Je ne désespère pas qu’un jour tu foules les terres bourguignonnes. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2024 à 20:45:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:42:47 ![]() ![]() |
piloob | enculez vous |
rokhlan | J'aime bien ce souriard |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
J'ai lu c'est ultra cringe et pd Message édité par nonoo_ le 27-02-2024 à 20:50:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan | J'crois qu'il ne faut plus dire liste noire |
Kerjiel | j'ai rien contre les pd mais seulement quand ils s'assument |
LiamManziel Inactuel | Qui ici pratique le SNOWBOARD ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 20:51:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | PersoENT j'ai une WHITELIST Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 27-02-2024 à 21:01:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
J'aime bien le concept --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:56:30 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
piloob | dune 2 demain |
Macnigore |
|
ironpanda | Pas besoin de réfléchir à comment on fait, juste on fait --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Je verrais un petit remix de Stromae "alors on bosse" --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
rokhlan |
Kerjiel |
|
Ovic |
Kerjiel |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Ovic |
piloob |
Ovic |
nonoo_ |
On voit quand c'est la pub --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
rokhlan |
|
rokhlan |
Kerjiel |
nonoo_ |
Le mec deter est russe non ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ssii-negrier-2point0 |
piloob | et toujours des femelles pour brailler derrière Message cité 1 fois Message édité par piloob le 27-02-2024 à 22:01:52 |
rokhlan |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |