Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4571  4572  4573  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5297442
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Hyca t'es pas à 200k/an ?
Comment tu peux avoir un patrimoine < 1 année de revenus
Sale pauvre

Non mais c’est des fabulations de LKM ça
Ma dernière déclaration d’imports j’avais 92k imposables si je me souviens bien.
La j’ai pris une petite augmentation et je devrais gagner plus en libéral (et dépenser moins :o)
Mais ça reste à prouver vu que ce soir, comme hier, la garde est calme :(

Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:24:03
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 23:23:09  profilanswer

n°5297443
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:23:55  answer

hyca a écrit :

Pour louli quelle pute  
Moi quand je faisais ça je me les tapais quand même un peu, histoire de pas trop décevoir.  
Après osef si elle a plus de 30 piges elle va galérer encore un moment et faire congeler des ovocytes pendant que tu fileras enfin le parfait amour avec une nana.  
C’est un marathon la vie.

Grosse tepu ouais.  

Ah t’es une bonne tu suçais pour pas décevoir. J’aime cette dedication.

n°5297445
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2024 à 23:24:45  profilanswer

les chevaux ça compte dans le patrimoine ? :o

n°5297446
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:25:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quand t’as des copains qui vendent leurs chevaux 150k oui :o
Surtout qu’il paraît que bon vendre un cheval les particuliers payent rarement des impôts dessus keuf keuf.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:25:58
n°5297447
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:25:30  answer

free-riders a écrit :

j'ai vécu (i) le brexit, (ii) le covid et (iii) l'ukraine  
j'en ai ressorti la volonté de grandir et niquer les mamans comme la tienne

C'est pas un prof gaucho qui va me dire comment investir

C’est bien ce que je disais. Vivement que tu vives une vraie crise financière.

n°5297448
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 23:25:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Casse toi on t'a dit

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297449
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-02-2024 à 23:25:56  profilanswer

hyca a écrit :

Quand t’as des copains qui vendent leurs chevaux 150k oui :o

mais c'est de ce type là toi ? :D

n°5297450
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:27:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais c'est de ce type là toi ? :D

Ma nouvelle jument est plutôt très très bien oui car FACILE. Mais du coup je vais la garder :o

n°5297451
Thebabyste​wie
Posté le 26-02-2024 à 23:28:44  profilanswer

n°5297452
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 23:29:11  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon allez, petit pavé sentimental, que je vous raconte ma dernière déconvenue. J'attends pas de conseils.

Je connais une nana depuis quelques années maintenant. Depuis quelques mois on s'était pas mal rapproché, à son initiative vu que j'ai rien demandé. Quand je dis rapprocher, c'est genre appel le soir pour parler de tout et de rien, elle me dit que je suis important pour elle, que la journée sans moi est pas pareil, elle m'a proposé de m'accompagner à un mariage cet été etc. Bref, un peu bizarre pour une simple pote. Finalement je commence à m'attacher aussi et à me projeter car c'est rare que je me sente aussi à l'aise avec une nana. 'est le genre qui me plait, depuis le temps que je la côtoie je connais ses défauts et ses qualités, je suis naturel avec elle, je me sens bien.

Je prends mon courage à deux mains et je lui dis qu'elle me plait (j'ai voulu le faire en étant déchiré mais on me l'a déconseillé). La douche froide. Pas de "désolé c'est pas ce que tu croyais [:fandalpinee] ". Non. Elle m'a clairement dit qu'on était comme un couple depuis plusieurs mois, que ça lui plaisait mais qu'elle veut pas aller plus loin. C'est pas le bon moment, elle se remet seulement maintenant de son ex.

Bref, ça m'a bien miné, je me dit que c'est possible cette histoire de timing mais j'ai l'impression d'être un peu pris pour un jambon. Je me dis que si Ryan Gosling débarque devant elle, l'histoire de timing elle en aurait rien à foutre. Par contre si c'est Louli, oui bon euh tu vois pas le bon moment nianiania.  

J'en parle à ma meilleure pote. Elle m'a simplement dit que la nana me voyait pas comme un être sexué. Pas un mec potentiel, plutôt le mec rassurant, qui est là quand on se sent seul. Et, malheureusement, je pense que c'est la véritable raison.

Ca fait mal mais bon. [:satrincha:1]  

My 2 cents, vu que votre bon Louli va s'éloigner d'elle, dans 1/2 mois elle se retrouve un mec. Un vrai.  [:roum samsara:1]

J'ai du retard mais tu t'es clairement fait friendzone, les coups de "c'est pas le bon timing" c'est 100% bullshit

Elle t'utilise (possiblement inconsciemment) car tu lui apportes une stabilité émotionnelle qu'elle avait perdue en quittant son mec.  

C'est dur à dire mais tu es son idiot utile. Je te conseille de t'éloigner de cette personne, poursuivre ce genre de relation ne pourra te faire que du mal.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 23:29:11  profilanswer

n°5297453
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 23:29:39  profilanswer

https://i.imgur.com/ibrmdLT.png

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5297454
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:29:55  answer

ver de vase a écrit :

J'ai du retard mais tu t'es clairement fait friendzone, les coups de "c'est pas le bon timing" c'est 100% bullshit

Elle t'utilise (possiblement inconsciemment) car tu lui apportes une stabilité émotionnelle qu'elle avait perdue en quittant son mec.  

C'est dur à dire mais tu es son idiot utile. Je te conseille de t'éloigner de cette personne, poursuivre ce genre de relation ne pourra te faire que du mal.

Ettttttttttttt +1

n°5297455
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 23:30:25  profilanswer

Et bonne soirée à vous

n°5297456
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:30:53  answer

hyca a écrit :

Ma nouvelle jument est plutôt très très bien oui car FACILE. Mais du coup je vais la garder :o

Comme sa maîtresse askip. :o  

En vrai y a un risque énorme non ? :o.

Et quid du bien être animal dans tout ça ? Je me suis mis sur la gueule avec ma moitié en disant que si elle aimait vraiment les chevaux elle donnerait plus d’argent à des clubs qui les exploite et les maltraite. Que c’était un peu comme les gens qui adorent la montagne et le ski mais qui participe à l’accélération de sa dégradation.  

Quoique tu en penses ?  

n°5297458
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 23:34:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

100% dans moins de 2 mois elle se fait fissurer le bocal à lentilles par un Alpha NO RESPECT Chêne centenaire diameter Dick Tah BBstewie https://i.imgur.com/m7cBRWE.png

Il va lui couler au fond façon fourrage ganache no condom pendant que Louli est "gentil" à ses yeux [:grubnatz:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-02-2024 à 23:37:15

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5297459
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 23:36:16  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

100% dans moins de 2 mois elle se fait fissurer le bocal à lentilles par un Alpha NO RESPECT Chêne centenaire diameter Dick Tah BBstewie https://i.imgur.com/m7cBRWE.png

Triste à dire mais vrai.

n°5297461
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:37:37  profilanswer

Un risque que ? Elle meure ?
Après cette jument a des ascendants très très bons et a déjà eu un poulain à 4 ans avant que je l’aie donc même en poulinière elle a de la valeur. Surtout que maintenant on sait que en plus sous la selle elle est qualiteuse imperturbable et facile (les deux derniers points ne sont pas vrais avec mon autre jument, et même sur le point numéro 1 elle la surpasse je pense).

Mes chevaux vivent au domaine de la butte ronde à la Boissière école et vont au pré toute la matinée. En plus comme j’en ai deux maintenant elles peuvent y aller ensemble donc ont des relations sociales (en raison des fers et des risques d’accident c’est assez rare d’avoir quelqu’un ok pour mettre son cheval avec le tien + tous les chevaux ne sont pas calmes au pré mais les miennes oui)
Elles bossent une à zéro heure par jour et vont en promenade en forêt une ou deux fois par semaine.
Elles aiment à peu près sauter des obstacles et on leur demande pas hyper souvent non plus.
C’est assez difficile à croire pour les néophytes mais les chevaux ont parfaitement conscience de ce qu’est la piste. C’est à dire que en concours ils sont vraiment différents et bien plus focus, si ils renversent une barre ils mettent la marge sur le suivant , bref ils comprennent vite les règles du jeu et j’ai pas l’impression de les forcer tant que ça.
Je pense qu’elles ont plutôt la belle vie.

Après oui c’est pour leur offrir ces conditions de vie que je me tape des kms. Si je voulais les avoir dans le bois de Boulogne enfermées 23h/24 je pourrais et ça serait plus simple pour moi c’est sûr.

Mais ça a énormément évolué. Y’a 15 ans c’était la norme d’avoir des chevaux au box , seuls, tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:40:22
n°5297462
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:38:35  answer

Augustus citronus a écrit :

Il va lui couler au fond façon fourrage ganache no condom pendant que Louli est "gentil" à ses yeux [:grubnatz:7]

Citron un peu de bienveillance :o

T’es rude là, pe un peu too soon non ?  

En vrai c’est tellement rare l’alchimie comme disait canseliet.

n°5297464
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:42:07  profilanswer

free-riders a écrit :

Hyca, es-tu satisfaite (i) intellectuellement et (ii) physiquement par ton "mec" ?

Oui et oui  
J’ai déjà expliqué que je surbaise largement il est bcp plus beau que moi
J’ai un tel partenaire seulement car j’ai accepté de le prendre jeune et candide :o (et que ça lui importe d’avoir une fille intelligente, ça n’a pas l’air d’être le cas de tout le monde). Et comme il est timide j’ai fait tout le boulot.  
Je pourrais pas le pécho actuellement je pense.

n°5297465
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:43:25  answer

hyca a écrit :

Un risque que ? Elle meure ?
Après cette jument a des ascendants très très bons et a déjà eu un poulain à 4 ans avant que je l’aie donc même en poulinière elle a de la valeur. Surtout que maintenant on sait que en plus sous la selle elle est qualiteuse imperturbable et facile (les deux derniers points ne sont pas vrais avec mon autre jument, et même sur le point numéro 1 elle la surpasse je pense).  

Mes chevaux vivent au domaine de la butte ronde à la Boissière école et vont au pré toute la matinée. En plus comme j’en ai deux maintenant elles peuvent y aller ensemble donc ont des relations sociales (en raison des fers et des risques d’accident c’est assez rare d’avoir quelqu’un ok pour mettre son cheval avec le tien + tous les chevaux ne sont pas calmes au pré mais les miennes oui)
Elles bossent une à zéro heure par jour et vont en promenade en forêt une ou deux fois par semaine.  
Elles aiment à peu près sauter des obstacles et on leur demande pas hyper souvent non plus.  
Je pense qu’elles ont plutôt la belle vie.  

Après oui c’est pour leur offrir ces conditions de vie que je me tape des kms. Si je voulais les avoir dans le bois de Boulogne enfermées 23h/24 je pourrais et ça serait plus simple pour moi c’est sûr.  

Mais ça a énormément évolué. Y’a 15 ans c’était la norme d’avoir des chevaux au box , seuls, tout le temps.

Non mais toi ils ont des conditions exceptionnelles grace à ta capacité financière et c’est tout à ton honneur.

Mais le reste des pratiquants ?  
C’est un peu comme mon oncle paysan qui aime ses vaches quoi …
C’est en entrée que y a un problème non ? Les chevaux aiment être utilisés et exploités ?

Tu peux me dire que tu vas tenter de faire un massage cardiaque dans GTA, mais la réalité c’est que t’as que des lance roquettes a disposition.  

Désolé pour la vision naïve. En plus ma nièce s’y met de plus en plus là et je peux pas ne pas penser à l’effet que ça va avoir sur elle toutes les petites pestes qui se comparent et se jugent en permanence :o  

n°5297466
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 23:44:29  answer

hyca a écrit :

Oui et oui  
J’ai déjà expliqué que je surbaise largement il est bcp plus beau que moi
J’ai un tel partenaire seulement car j’ai accepté de le prendre jeune et candide :o (et que ça lui importe d’avoir une fille intelligente, ça n’a pas l’air d’être le cas de tout le monde). Et comme il est timide j’ai fait tout le boulot.  
Je pourrais pas le pécho actuellement je pense.

Mdr la parenthèse, bien joué. Jerry.

n°5297467
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 23:44:57  profilanswer

La pilule est NOIRE [:augustus citronus:1]  [:augustus citronus:1]  [:augustus citronus:1]  

NOIRE  [:augustus citronus:1]  [:augustus citronus:1]

---------------
n°5297468
efukt
Posté le 26-02-2024 à 23:49:34  profilanswer

n°5297469
Macnigore
Posté le 26-02-2024 à 23:50:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On appelle ca la mithridatisation

:lol:

n°5297470
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 23:55:10  profilanswer

Bah c’est des animaux domestiques quoi
Évidemment si on est animaliste ca n’a pas de sens d’avoir des animaux tout court.
D’un autre côté par rapport à leurs aïeux qui trimaient jusqu’à crever sur le bord des routes, nos chevaux ont la belle vie (comme nous). Ils ont accès à une qualité de soins incroyable. Et je me dis que si on a un lien avec ces animaux absurdes depuis des milliers d’années, qu’ils nous fascinent et que ces grosses bêtes nous laissent monter dessus, ce n’est pas pour rien.
Des chevaux qui ont été habitués à travailler à aller en concours etc ils ont souvent du mal à décrocher. Genre c’est compliqué de les lâcher dans un pré en permanence du jour au lendemain, ils dépriment, oisifs qu’ils deviennent.
Moi j’aurais beaucoup de plaisir à avoir mes chevaux même comme ça , d’ailleurs quand elles seront vieilles je veux m’en occuper au quotidien bizarrement. Un peu pour repayer tout ce qu’elles m’ont donné. Parce que par mon attachement j’aurai la patience de leur donner les soins nécessaires et de m’occuper de mes vieilles dames.
Jument numéro 1 est vraiment très proche de l’homme, elle va tout le temps chercher l’interaction, est très expressive mais positif comme négatif :o. Numéro 2, c’est plus subtil. Faudrait que je la fréquente plus.  Et je l’ai depuis moins longtemps aussi. Mais ça me fascine les subtilités de caractère des animaux. J’y pense aussi quand je vois mon chien, à partir de combien de temps à vivre avec un animal tu as cette sorte de compréhension mutuelle qui s’installe ?

En province y’a plein de clubs où les chevaux sont dans un pré et sont ramenés le mercredi et le week end pour faire leurs heures de cours. Sont pas tous maltraités.

Bref c’est une réflexion qui va plus loin que les chevaux mais peut être égoïstement car j’ai pas prévu d’arrêter, je pense encore que monter à cheval c’est un gain net.
Pourtant dieu sait que quand je paye mes 2000€ mensuels de pension j’aimerais ne plus être habitée de cette passion :o

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:59:26
n°5297471
Macnigore
Posté le 26-02-2024 à 23:55:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Vous parlez à aucune fille ?

2 potes meufs mais bon c'est nettement plus des bonhommes que la plupart de mes potes :D

Quand j'ai besoin de coaching carrière je check avec elles :D

n°5297472
Macnigore
Posté le 26-02-2024 à 23:58:25  profilanswer

On ne dit pas que personne ne s'est enrichi avec les bulbes de tulipes.  

Mais ceux qui l'ont fait savaient qu'ils fourguaient de la merde incandescente.  

Mon frère se fait des couilles en or avec les cryptos en ce moment.  

J'apprécie qu'il soit franc sur le fait qu'il spécule à l'aveugle sur la prochaine bouse qui va pump.

n°5297473
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 00:04:30  answer

Macnigore a écrit :

On ne dit pas que personne ne s'est enrichi avec les bulbes de tulipes.  

Mais ceux qui l'ont fait savaient qu'ils fourguaient de la merde incandescente.  

Mon frère se fait des couilles en or avec les cryptos en ce moment.  

J'apprécie qu'il soit franc sur le fait qu'il spécule à l'aveugle sur la prochaine bouse qui va pump.

A l’aveugle, ça m’étonnerait. Il doit suivre la hype et les News sur les projets tout simplement.  

Et c’est une compétence en soi que de reconnaître les valeurs faibles et qui vont boomer.
Si c’était si simple t’aurais pas plein de gens qui seraient resté sur le carreau.  

Et puis jouer avec une somme non négligeable faut aussi l’assumer.

n°5297474
Augustus c​itronus
Posté le 27-02-2024 à 00:08:07  profilanswer

hyca a écrit :

Évidemment si on est animaliste ca n’a pas de sens d’avoir des animaux tout court.  
D’un autre côté par rapport à leurs aïeux qui trimaient jusqu’à crever sur le bord des routes, nos chevaux ont la belle vie (comme nous). Ils ont accès à une qualité de soins incroyable. Et je me dis que si on a un lien avec ces animaux absurdes depuis des milliers d’années, qu’ils nous fascinent et que ces grosses bêtes nous laissent monter dessus, ce n’est pas pour rien.  
Des chevaux qui ont été habitués à travailler à aller en concours etc ils ont souvent du mal à décrocher. Genre c’est compliqué de les lâcher dans un pré en permanence du jour au lendemain, ils dépriment, oisifs qu’ils deviennent.  
Moi j’aurais beaucoup de plaisir à avoir mes chevaux même comme ça , d’ailleurs quand elles seront vieilles je veux m’en occuper au quotidien bizarrement. Un peu pour repayer tout ce qu’elles m’ont donné. Parce que par mon attachement j’aurai la patience de leur donner les soins nécessaires et de m’occuper de mes vieilles dames.  
Jument numéro 1 est vraiment très proche de l’homme, elle va tout le temps chercher l’interaction, est très expressive mais positif comme négatif :o. Numéro 2, c’est plus subtil. Faudrait que je la fréquente plus.  Et je l’ai depuis moins longtemps aussi. Mais ça me fascine les subtilités de caractère des animaux. J’y pense aussi quand je vois mon chien, à partir de combien de temps à vivre avec un animal tu as cette sorte de compréhension mutuelle qui s’installe ?  

En province y’a plein de clubs où les chevaux sont dans un pré et sont ramenés le mercredi et le week end pour faire leurs heures de cours. Sont pas tous maltraités.

Bref c’est une réflexion qui va plus loin que les chevaux mais peut être égoïstement car j’ai pas prévu d’arrêter, je pense encore que monter à cheval c’est un gain net.  
Pourtant dieu sait que quand je paye mes 2000€ mensuels de pension j’aimerais ne plus être habitée de cette passion :o

Qui a lu ?

---------------
n°5297476
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2024 à 00:11:33  answer

hyca a écrit :

Intéressant merci.

Je crois que j’ai la même à la maison.  
Je sais pas si ça me rassure :o.  
J’ai pas 25k à foutre là dedans. :o

n°5297477
Ovic
Posté le 27-02-2024 à 00:12:38  profilanswer

piloob a écrit :

pas fait elden ring mais j'ai terminé tous les dark souls et bloodborne

je  trouve pour le moment sekiro moins dur et plus linéaire dans sa difficulté que les autres dark souls + bloodborne. La difficulté me parait mieux dosée, les murs sont moins fréquents et se limitent, dans mon cas, à certains boss et alors que dans les souls et bloodborne certains passages peuvent être compliqués parce que level design de fdp + ennemis pas faciles.  bloodborne dès le 2ème boss (gascogne) m'avait bien bien pris la tête

mais on verra, les gens ont tendance à dire que Sekiro est le plus difficile de tous les from software entre autre parce que ça va assez vite, le timing est serré et pas de possibilité de level up

Merci pour le feedback kheyou  [:gallagher]

n°5297478
Ovic
Posté le 27-02-2024 à 00:13:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Hyca t'es pas à 200k/an ?
Comment tu peux avoir un patrimoine < 1 année de revenus
Sale pauvre

I feel attacked  [:garypresident:2]

n°5297479
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-02-2024 à 00:13:40  profilanswer

Ben c’est pour ça que je travaille pour ne forcer personne à alimenter mes névroses :jap:  
Après y’a de tout tsais tu peux acheter un cheval pour 5k et le faire vivre au pré pour genre 250€ par mois dans ta bousie. Et c’est très bien aussi.

n°5297480
SaucissonM​asque
Posté le 27-02-2024 à 00:13:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Euh [:raiton30:2]
Je ne suis pas rokhlan [:raiton30:2]

Oui mais je rebondis

n°5297481
nonoo_
Posté le 27-02-2024 à 00:15:26  profilanswer

https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] LwFrA&s=19

"La Russie a décidé de nous attaquer nous-mêmes"
 [:el_risitas:2]

https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] LZMSw&s=19

"Il n'y a pas de consensus aujourd'hui pour envoyer des troupes au sol, mais en dynamique rien ne doit être exclu, nous ferons tout ce qu'il faut pour que la Russie ne gagne pas cette guerre"
 [:donald trump:5]

J'attends maintenant un putsch bienvenu pour déloger les timbrés qui ont fait une opa hostile sur la France

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297482
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 00:16:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonne fête à tous les Alexandre !!
Ceux d'origine et ceux qui le sont devenus !!

Joyeuse fête aux Alex [:garypresident:2]

Et bonsoir [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5297483
Macnigore
Posté le 27-02-2024 à 00:23:25  profilanswer

Tu peux te renseigner et y aller à l'aveugle. A l'aveugle c'était dans le sens "aucune idée de si ça va pump ou pas" vu qu'il y'a 0 corrélation avec le sérieux des projets. C'est uniquement du pump & dump. Encore une fois dixit lui hein j'invente rien c'est quasi du texte de nos conversations.

Inversement je passe 15 secondes par an sur mes "investissements", pour autant j'y vais absolument pas à l'aveugle. J'ai une conviction extrêmement forte sur ce dans quoi j'investis.

Mais oui il y passe du temps. Beaucoup trop de temps.

Il s'est fait hack 20k y'a pas longtemps. Il avait bien les nerfs.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 27-02-2024 à 00:26:13
n°5297484
XaTriX
Posté le 27-02-2024 à 00:24:51  profilanswer

Putain la gauche qui part en vrille

---------------
[:dawa]
n°5297485
XaTriX
Posté le 27-02-2024 à 00:25:07  profilanswer

J'aime cette franchise

---------------
[:dawa]
n°5297486
ver de vas​e
Posté le 27-02-2024 à 00:28:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] LwFrA&s=19

"La Russie a décidé de nous attaquer nous-mêmes"
 [:el_risitas:2]  

https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] LZMSw&s=19

"Il n'y a pas de consensus aujourd'hui pour envoyer des troupes au sol, mais en dynamique rien ne doit être exclu, nous ferons tout ce qu'il faut pour que la Russie ne gagne pas cette guerre"
 [:donald trump:5]

J'attends maintenant un putsch bienvenu pour déloger les timbrés qui ont fait une opa hostile sur la France

Ca doit te faire bizarre de voir des patriotes qui savent se dresser contre leurs ennemis déclarés :jap:

la droite capitulatrice et collaborationniste n'a pas changé :jap:

n°5297487
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-02-2024 à 00:29:47  profilanswer

Bonsouar chers amis  :jap:
Ainsi que les autres :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4571  4572  4573  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)