| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Non mais c’est des fabulations de LKM ça Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:24:03 |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:23:55 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
Quand t’as des copains qui vendent leurs chevaux 150k oui Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:25:30 ![]()
|
nonoo_ |
Casse toi on t'a dit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Thebabystewie |
ver de vase |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 23:29:11 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:29:55 ![]()
|
ver de vase | Et bonne soirée à vous |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:30:53 ![]()
|
Augustus citronus |
Il va lui couler au fond façon fourrage ganache no condom pendant que Louli est "gentil" à ses yeux Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 26-02-2024 à 23:37:15 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée | Un risque que ? Elle meure ? Mes chevaux vivent au domaine de la butte ronde à la Boissière école et vont au pré toute la matinée. En plus comme j’en ai deux maintenant elles peuvent y aller ensemble donc ont des relations sociales (en raison des fers et des risques d’accident c’est assez rare d’avoir quelqu’un ok pour mettre son cheval avec le tien + tous les chevaux ne sont pas calmes au pré mais les miennes oui) Après oui c’est pour leur offrir ces conditions de vie que je me tape des kms. Si je voulais les avoir dans le bois de Boulogne enfermées 23h/24 je pourrais et ça serait plus simple pour moi c’est sûr. Mais ça a énormément évolué. Y’a 15 ans c’était la norme d’avoir des chevaux au box , seuls, tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:40:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:38:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 23:44:29 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt |
Macnigore |
hyca Vraie personne certifiée | Bah c’est des animaux domestiques quoi En province y’a plein de clubs où les chevaux sont dans un pré et sont ramenés le mercredi et le week end pour faire leurs heures de cours. Sont pas tous maltraités. Bref c’est une réflexion qui va plus loin que les chevaux mais peut être égoïstement car j’ai pas prévu d’arrêter, je pense encore que monter à cheval c’est un gain net. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 26-02-2024 à 23:59:26 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 00:04:30 ![]()
|
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 00:11:33 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
SaucissonMasque |
nonoo_ | https://twitter.com/PaulLarrouturou [...] LwFrA&s=19 "La Russie a décidé de nous attaquer nous-mêmes" https://twitter.com/BFMTV/status/17 [...] LZMSw&s=19 "Il n'y a pas de consensus aujourd'hui pour envoyer des troupes au sol, mais en dynamique rien ne doit être exclu, nous ferons tout ce qu'il faut pour que la Russie ne gagne pas cette guerre" J'attends maintenant un putsch bienvenu pour déloger les timbrés qui ont fait une opa hostile sur la France --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore | Tu peux te renseigner et y aller à l'aveugle. A l'aveugle c'était dans le sens "aucune idée de si ça va pump ou pas" vu qu'il y'a 0 corrélation avec le sérieux des projets. C'est uniquement du pump & dump. Encore une fois dixit lui hein j'invente rien c'est quasi du texte de nos conversations. Inversement je passe 15 secondes par an sur mes "investissements", pour autant j'y vais absolument pas à l'aveugle. J'ai une conviction extrêmement forte sur ce dans quoi j'investis. Mais oui il y passe du temps. Beaucoup trop de temps. Il s'est fait hack 20k y'a pas longtemps. Il avait bien les nerfs. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2024 à 00:26:13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | J'aime cette franchise --------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | Bonsouar chers amis --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |