Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5306667
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 14:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Augustus citronus
Pour la 1ère fois de ma vie j'utilise un SDR et j'ai choisi Happn. C'est bien ce truc ?
Au début ça avait l'air de marché mais comme je ne paye pas, je me demande si mon profil reste lisible. C'est bizarre d'avoir des opportunités les 2 premiers jours puis tout d'un coup, plus rien. Et le fait de deviner le profil de la meuf flouté qui t'a liké en cherchant, je trouve ça marrant [:face_de_pomme]
Mais 22 €/mois c'est hors de question, autant repartir dans la rue, surtout avec le beau temps qui arrive enfin

Message cité 2 fois
Message édité par soulaxx le 20-03-2024 à 14:34:00
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 14:31:25  profilanswer

n°5306668
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 14:31:43  answer

btbw03 a écrit :

ah oui les loches là

Madame a des petits seins ? :o

n°5306669
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 14:34:32  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Sinon y'a elle qui m'a liké sur Hinge

On est sur du 0 mais on a tous vu les deux gros arguments qui cherchent a nous convaincre  [:ironpanda]  

Si je comprends bien, tu es un grand brun barbu et non un nain jaune ?

n°5306670
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:35:30  profilanswer

C'est quand je vais a Lyon

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306671
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 14:36:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui c'était encore le cas début 2000. Démographie quand tu nous tiens.  

Mais ça ne m'explique pas en quoi t'es africanisé ?

Et donc c'est quoi les trucs plus importants que sa survie ethnico/culturelle ?
Et également un game auquel on peut gagner ?

Je baigne dans un champ culturel qui mixe culture US et culture blédarde, de par mes fréquentations déjà, mais aussi parce que j'écoute comme musique, etc...

Pour la survie de ma lignée : déjà j'ai fait 6 gamins, encore une 20aine d'année pour finir de les élever vu que le dernier a 2 ans, mais je suis déjà bien parti.

Pour le culturel je pense que c'est plié, donc je me fatigue pas.

La game c'est d'accumuler du capital et de faire en sorte d'être hyper mobile pour pouvoir traiter les pays comme des hotels (copyright Papi Attali).
Le tout sans routourner comme un surmulot.
Celui-là il est gagnable.

Le militantisme identitaire ou/et patriote c'est un truc de loser qui n'a pas compris que c'était sans doute déjà perdu dès les années Mittérand et peut-être même avant.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5306672
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-03-2024 à 14:36:12  profilanswer

non ça va, le curseur est plutôt vers la demoiselle précédente que des "petits" seins.

n°5306673
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:37:21  profilanswer

soulaxx a écrit :

Salut Augustus citronus
Pour la 1ère fois de ma vie j'utilise un SDR et j'ai choisi Happn. C'est bien ce truc ?
Au début ça avait l'air de marché mais comme je ne paye pas, je me demande si mon profil reste lisible. C'est bizarre d'avoir des opportunités les 2 premiers jours puis tout d'un coup, plus rien. Et le fait de deviner le profil de la meuf flouté qui t'a liké en cherchant, je trouve ça marrant [:face_de_pomme]
Mais 22 €/mois c'est hors de question, autant repartir dans la rue, surtout avec le beau temps qui arrive enfin

C'est l'algo qui te donne un boost de visibilité les deux premiers jours
Donc t'es réellement visible pour les meufs

Ensuite il te place bien plus bas dans le deck de cartes pour te frustrer et que tu paies pour de nouveau te mettre en haut de la pile  [:ironpanda]

Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 14:40:52

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306674
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:38:14  profilanswer

soulaxx a écrit :

Si je comprends bien, tu es un grand brun barbu et non un nain jaune ?

Châtain, dégarni rachitique  [:ironpanda]

---------------
n°5306675
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 14:38:55  profilanswer

soulaxx a écrit :

Salut Augustus citronus

Plein de shoots de dopamine les 1ères 48h pour que tu deviennes accro à l'application.

Les SDR sont principalement un scam de grande échelle.

---------------
n°5306676
btbw03
Posté le 20-03-2024 à 14:39:48  profilanswer

Châtain, dégarni rachitique  [:ironpanda]

tu sembles être bcp critique envers toi même

tu as posté une photo de toi ici ? est on sur un phénomène de mauvaise image de soi ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 14:39:48  profilanswer

n°5306677
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 14:40:41  profilanswer

btbw qui debarque du bateau à banane

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306678
rokhlan
Posté le 20-03-2024 à 14:41:40  profilanswer

Les gens qui n'ont pas encore compris que Citron troll comme un porc [:ironpanda]

n°5306679
btbw03
Posté le 20-03-2024 à 14:41:41  profilanswer

j'ai un peu de peine pour le forumeur augustus, il est négatif sur lui à chaque fois que je lurk

rokhlan a écrit :

Les gens qui n'ont pas encore compris que Citron troll comme un porc [:ironpanda]

:jap:

Message édité par btbw03 le 20-03-2024 à 14:41:55
n°5306680
trollan
Posté le 20-03-2024 à 14:41:54  profilanswer

Sinon y'a elle qui m'a liké sur Hinge

qu'est ce qu'elles ont toutes à se décla "féministe"

vraiment des pnjs

n°5306681
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:42:01  profilanswer

J'oubliais white vampire translucent skin [:ironpanda]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263330

---------------
n°5306682
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 14:42:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je baigne dans un champ culturel qui mixe culture US et culture blédarde, de par mes fréquentations déjà, mais aussi parce que j'écoute comme musique, etc...

Pour la survie de ma lignée : déjà j'ai fait 6 gamins, encore une 20aine d'année pour finir de les élever vu que le dernier a 2 ans, mais je suis déjà bien parti.

Pour le culturel je pense que c'est plié, donc je me fatigue pas.

La game c'est d'accumuler du capital et de faire en sorte d'être hyper mobile pour pouvoir traiter les pays comme des hotels (copyright Papi Attali).
Le tout sans routourner comme un surmulot.
Celui-là il est gagnable.

Le militantisme identitaire ou/et patriote c'est un truc de loser qui n'a pas compris que c'était sans doute déjà perdu dès les années Mittérand et peut-être même avant.

Ok  :jap:

Oui enfin ta lignée, et je reproche également ce fonctionnement à LowCum, ne va pas vivre sur Mars. Elle va le subir le monde qui l'entoure, dans lequel elle est minoritaire, traquée pour ce qu'elle est, et en décrépitude technologique consécutive à la prise de pouvoir des envahisseurs et des débiles.

Et ne pense pas qu'il reste un pays en Occident qui est épargné, c'est bien le pb.

Je n'étais pas né sous Mitterand, je compte pas supporter les conséquences de causes que je n'ai pas souhaité.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 14:43:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5306683
rokhlan
Posté le 20-03-2024 à 14:42:58  profilanswer

Par contre, oui, t'es clairement trop blanc.

n°5306684
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 14:43:23  profilanswer

Donc en gros faut créer un profil tous les 2 jours quoi.
Honnêtement j'étais prêt à payer mais 22 €/mois pour être swiper vers la gauche par des 5/10, ça fait mal à l'égo je trouve. C'est sans moi

Et Hinge c'est comment par rapport à Happn ? Bumble je n'ai même pas envie d'essayer, on dirait la centrale des pièces recyclées

Message cité 3 fois
Message édité par soulaxx le 20-03-2024 à 14:44:52
n°5306685
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 14:43:28  answer

J'oubliais white vampire translucent skin [:ironpanda]  

[:vave:8]

n°5306686
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 14:43:48  answer

C'est quand je vais a Lyon

Ok, ben ça annonce du lourd pour Tlse ;)

btbw03 a écrit :

non ça va, le curseur est plutôt vers la demoiselle précédente que des "petits" seins.

:jap: / j'ai les mêmes à la maison / mais elle doit pas être si fine non plus et j'ai tendance à penser mnt que les petits seins seront plus agréables dans 20 ans :o

btbw03 a écrit :

tu sembles être bcp critique envers toi même

tu as posté une photo de toi ici ? est on sur un phénomène de mauvaise image de soi ?

C'est citron, un chad 7/8/10 tall Low IQ Low Politics High Creativity High Motorbike

n°5306687
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:47:38  profilanswer

rokhlan a écrit :

Par contre, oui, t'es clairement trop blanc.

Désolé de pas avoir une ascendance grande remplacante hein  [:thebabystewie:9]

---------------
n°5306688
trollan
Posté le 20-03-2024 à 14:47:58  profilanswer

on vous donne un glock ac un extended mag (25 balles) et la possibilité de tirer sur des membres actifs de ce topic, vous tirez sur qui et où ?

balle 1 : genou droit de freerider

balle 2 : genou droit de btbw03

balle 3 à 25 : je dessine un " :D " dans le buffet de btbw03 en tirant comme benicio del toro :
https://www.youtube.com/watch?v=14h [...] =CRAZY_B22

à vous  [:deep turn:10]  

n°5306689
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:48:34  profilanswer

soulaxx a écrit :

Honnêtement j'étais prêt à payer mais 22 €/mois pour être swiper vers la gauche par des 5/10, ça fait mal à l'égo je trouve. C'est sans moi

Et Hinge c'est comment par rapport à Happn ? Bumble je n'ai même pas envie d'essayer, on dirait la centrale des pièces recyclées

Non surtout pas c'est un coup a se prendre un ban

C'est...les applis
Le but c'est de te frustrer et c'est comme ça que Tinder fait un milliard de CA [:ironpanda]

---------------
n°5306690
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 14:50:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok  :jap:  

Oui enfin ta lignée, et je reproche également ce fonctionnement à LowCum, ne va pas vivre sur Mars. Elle va le subir le monde qui l'entoure, dans lequel elle est minoritaire, traquée pour ce qu'elle est, et en décrépitude technologique consécutive à la prise de pouvoir des envahisseurs et des débiles.

Et ne pense pas qu'il reste un pays en Occident qui est épargné, c'est bien le pb.

Je n'étais pas né sous Mitterand, je compte pas supporter les conséquences de causes que je n'ai pas souhaité.

C'est impossible de savoir qui va vraiment dominer dans 20-30 ans, m'enfin ça paraît assez évident qui NE VA PAS dominer.

Donc faire sa vie en tant que franco-français c'est un pari perdant sur le moyen-long terme.

Ma conviction est que seuls les gens avec la capacité de vivre une vie internationale continueront de bien vivre, tous les autres vont en chier graaaaave.

Message cité 4 fois
Message édité par oh_damned le 20-03-2024 à 14:50:58

---------------
n°5306691
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 14:54:51  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est impossible de savoir qui va vraiment dominer dans 20-30 ans, m'enfin ça paraît assez évident qui NE VA PAS dominer.

Donc faire sa vie en tant que franco-français c'est un pari perdant sur le moyen-long terme.

Ma conviction est que seuls les gens avec la capacité de vivre une vie internationale continueront de bien vivre, tous les autres vont en chier graaaaave.

Rien à voir. La couleur de peau n'est pas aussi significative, c'est surtout le niveau social qui va te permettre de dominer, quelque soit le pays. C'est la loi du + fort.

n°5306692
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 14:56:04  profilanswer

soulaxx a écrit :

Sincèrement quand je vous vois galérer avec les algo de ces saloperies je remercie le ciel d'avoir connu Tinder à son lancement et pour quelques mois.  

Votre meilleure solution c'est de repartir en 2014 en fait :o

oh_damned a écrit :

Dominer n'est pas le sujet. Etre maitre chez soit c'est par contre sine qua non à une vie normale pour n'importe quel animal.

Ok super mais tu ne m'as toujours pas listé tes points de chute potentiels ? [:super citron]  
Tu connais des pays qui ne sont pas dans la merde GR et woke dans la sphère Occidentale ? [:super citron]  

Car bon fuire le GR chez soit pour aller vivre chez les autres je ne vois pas ce que ça change. [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5306694
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 14:56:54  profilanswer

soulaxx a écrit :

Hinge les meufs sont ++ et l'engagement utilisateur y est plus fort  

Mais faut être dans une grande ville  

Tier 1 :
Hinge : meufs belles et plutôt diplômées. Wife material. Plutôt du sérieux  
Bumble : entre deux entre hinge et Tinder. Probabilité de punk un peu plus forte mais globalement des profils quali
Engagement utilisateur plus élevé qu'un Tinder car les nanas font le premier pas  

Tier 2 :
Tinder : leader sur le marché
 lotterie selon la ville et votre physique.Pas mal de profils là pour l'ego boost ou le follow Instagram. Appli démoniaque qui vous montre un compteur de likes avec des cageots de supermarchés ou profils situés a 300km.  Mais le gros des gens se trouve sur cette appli. Les meufs y passent à peine 5 min par jour. Engagement utilisateur faible  

Tier 3:
Happn (peut être en tiers 2 dans certaines grandes villes) : concept géolocalisation sympa mais très peu utilisé en réalité. Probabilité de trouver des Magali caristes en supermarché avec 2 gosses assez élevée

Fruitz : appli pour les jeunes. Énormément de fakes ''ajoute moi sur snap''  

Tier 4 :
Okcupid : repère cheveux bleus, acab, van life yolo. Très gauche et très politisé comme appli

Adopteunmec : appli has been chère et avec pas mal de représentants de la Sous France  

Tier 5 :
Badoo : probabilité très forte d'attraper une maladie sexuelle au contact des utilisateurs de cette appli
Les chargés de casting de tellement vrai piochant ici pour trouver les candidats

[:augustus citronus:1]

---------------
n°5306695
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 14:57:50  profilanswer

trollan a écrit :

on vous donne un glock ac un extended mag (25 balles) et la possibilité de tirer sur des membres actifs de ce topic, vous tirez sur qui et où ?

balle 1 : genou droit de freerider

balle 2 : genou droit de btbw03

balle 3 à 25 : je dessine un " :D " dans le buffet de btbw03 en tirant comme benicio del toro :
https://www.youtube.com/watch?v=14h [...] =CRAZY_B22

J'appelle Liam et on va au stand à deux jvois pas l'intérêt de tirer sur qui que ce soit ici ou alors une balle dans la bite de lothiek mais faut un trijcon acog 4x32 extremement bien réglé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306696
denzel was​h in town
Posté le 20-03-2024 à 14:58:14  profilanswer

Je viens d'acheter une salade Sodebo tout prête.

La fourchette est comestible maintenant.

C'est beau la technologie  [:somberlain1208:5]

n°5306697
rokhlan
Posté le 20-03-2024 à 14:58:36  profilanswer

Désolé de pas avoir une ascendance grande remplacante hein  [:thebabystewie:9]

Tu pourras réparer ça pour ta descendance en te lachant dans la princesse cacao [:ironpanda]

n°5306698
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 14:58:37  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je viens d'acheter une salade Sodebo tout prête.

La fourchette est comestible maintenant.

C'est beau la technologie  [:somberlain1208:5]

et meilleure que la salade non ?

---------------
n°5306700
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 15:00:11  profilanswer

Bumble la meuf qui m'a recruté dans ma future boite l'utilise. Vu la bombe que c'est je veux bien croire que ça propose des profils quali.

En parlant de ça ma future boite, que des trentenaires, pas mal de célib, friqués, ça doit sentir le foutre dans quelques salles de réu  [:anakronik:10]  

trollan a écrit :

Je tire sur personne ici, y a bien plus emmerdant que n'importe qui d'HFR faut pas déconner.

---------------
n°5306701
rokhlan
Posté le 20-03-2024 à 15:00:33  profilanswer

T'as jamais essayé Meetic citron ? [:deep turn:3]

n°5306702
denzel was​h in town
Posté le 20-03-2024 à 15:00:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

et meilleure que la salade non ?

Non pas ouf la fourchette.

Pour la salade je suis agréablement surpris, c'était pas si mal que ça.

n°5306703
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-03-2024 à 15:00:47  profilanswer

Hinge les meufs sont ++ et l'engagement utilisateur y est plus fort  

Mais faut être dans une grande ville  

Tier 1 :
Hinge : meufs belles et plutôt diplômées. Wife material. Plutôt du sérieux  
Bumble : entre deux entre hinge et Tinder. Probabilité de punk un peu plus forte mais globalement des profils quali
Engagement utilisateur plus élevé qu'un Tinder car les nanas font le premier pas  

Tier 2 :
Tinder : leader sur le marché
 lotterie selon la ville et votre physique.Pas mal de profils là pour l'ego boost ou le follow Instagram. Appli démoniaque qui vous montre un compteur de likes avec des cageots de supermarchés ou profils situés a 300km.  Mais le gros des gens se trouve sur cette appli. Les meufs y passent à peine 5 min par jour. Engagement utilisateur faible  

Tier 3:
Happn (peut être en tiers 2 dans certaines grandes villes) : concept géolocalisation sympa mais très peu utilisé en réalité. Probabilité de trouver des Magali caristes en supermarché avec 2 gosses assez élevée

Fruitz : appli pour les jeunes. Énormément de fakes ''ajoute moi sur snap''  

Tier 4 :
Okcupid : repère cheveux bleus, acab, van life yolo. Très gauche et très politisé comme appli

Adopteunmec : appli has been chère et avec pas mal de représentants de la Sous France  

Tier 5 :
Badoo : probabilité très forte d'attraper une maladie sexuelle au contact des utilisateurs de cette appli
Les chargés de casting de tellement vrai piochant ici pour trouver les candidats

[:augustus citronus:1]

T'as essayé Feeld ?  

---------------
rou-rou
n°5306704
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 15:01:22  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'appelle Liam et on va au stand à deux jvois pas l'intérêt de tirer sur qui que ce soit ici ou alors une balle dans la bite de lothiek mais faut un trijcon acog 4x32 extremement bien réglé

Je retourne au stand la semaine pro après 3 mois d'abstinence d'ailleurs AMEN [:coroners]

Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 15:01:37

---------------
n°5306705
piloob
Posté le 20-03-2024 à 15:03:32  profilanswer

ce matin en allant chercher mes chaussons aux pommes, je suis passé devant des bureaux avec des gens qui TRAVAILLAIENT

j'ai vraiment ressenti que du dégoût

n°5306706
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 15:04:21  answer

piloob a écrit :

ce matin en allant chercher mes chaussons aux pommes, je suis passé devant des bureaux avec des gens qui TRAVAILLAIENT

j'ai vraiment ressenti que du dégoût

oui  [:geraldine_marteau:9]

n°5306707
LooKooM
Posté le 20-03-2024 à 15:04:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je parie plutôt sur une lente agonie, molle, à l'italienne.

Qui va épargner les rentiers immobiliers et les artisans/entrepreneurs. Ce sont surtout les salariés lambdas et les fonctionnaires qui vont completement passer à coté de la croissance mondiale ces 10 prochaines années. Immeubles peu rénovés, infrastructures pas entretenues, acceptation de comportements inciviques nazes, etc...

n°5306708
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 15:05:47  profilanswer

Trotro a tant de violence en lui  [:thebabystewie:9]

---------------
n°5306710
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 15:06:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

T'as jamais essayé Meetic citron ? [:deep turn:3]

Nan  
Ça sonne trop ''meuf de 35 ans avec deux enfants en GA et pas fun du tout ''

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)