Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5296994
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 13:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

mon golem szür  [:theo_le_patron]

Ceux qui ont déjà conduit une peugeot récente savent [:mazin:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 13:41:28  profilanswer

n°5296995
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 13:42:43  profilanswer

Cerise sur le gateau la semaine passée une vioc genre boomeuse absolue qui arrive en furie "dites vous savez si il y a une rampe handicapé, mon mari est en chaise roulant on a une AG et ils savent bien que mon mari est en chaise roulante"  [:hellypse]  

j'avais meme pas la force j'ai ignoré en disant "faut les appeler" je l'ai entendu raler "et donc je dois monter puis redescendre ? J'ai pas répondu.  

SALOPENT

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5296996
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 13:43:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même chose irl [:garypresident:2]

On partage le batiment avec des bureaux comptables, des avocats et des syndics de proprio [:garypresident:2]

Donc tous les jours t'as des QI négatifs qui essaient d'ouvrir les portes (verrouillées), puis qui lisent la liste des entreprises avec le numéros de sonnette et qui, ensuite, se retournent sur moi qui fume tranquillement.

La discussion ressemble à ça

"je dois aller chez les avocats" [:hunters]

"bonjour" [:garypresident:2]

"oui je dois aller chez le bureau d'avocats" [:poutrella]

"bonjour" [:garypresident:2]

"bonjour oui, je dois aller chez les avocats" [:poutrella]

"Oui lesquels ?" [:garypresident:2]

"ha je sais pas on m'a dit que l'adresse c'était 80 rue de XXX" [:poutrella:5]

"C'est bien ici, la liste est là je ne peux pas vous laisser entrer" [:garypresident:2]

et je me casse [:garypresident:2]

J'apprécie très fort ce schéma de trolling [:theo_le_patron]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5296997
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 13:45:27  answer

Martin2troie a écrit :

Hello!  

je me casse bcp moins la tête quand j'envoie un mail
je fais des mails de trois lignes avec des virgules,  

retour à la ligne,

Info à transmettre,  

bonne journée!  

Lu, belle journée.  

free-riders a écrit :

Coucou, tu veux voir ma bite ?

Peur d'être déçu vu votre utilisation récurrente du terme fragilité.  

ver de vase a écrit :

Je comprends l'envie de relancer des modèles ou marques iconiques comme DS ou Alpine

Sachant que ça été fait, pour DS dans une logique BUSINESS claire (lancer une marque haut de gamme distincte) sans s'enliser dans la "réédition" d'un modèle ancien, pour Alpine dans l'idée de rééditer un modèle objectivement beau, luxueux, qui fait rêver.

La R5 n'est 'iconique" que parce qu'elle symbolise une époque, qu'on ne retrouvera pas. Elle n'est ni belle, ni haut de gamme, ni luxueuse. Du coup c'est super, on ressort une caisse moche et cheap que personne n'achètera à part 3 collectionneurs nostalgiques.

Elle est très tournée usage. Dépense peu de carburant, a un gros capital sympathie.  
Ca me semble être très logique et intelligent d'aller vers ça auj.  
Nos constructeurs ont un boulevard à créer sur de la petite citadine 2l aux 100.  

n°5296999
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 13:46:33  answer

Ovic a écrit :

Ma signature pour les réponses c'est  

"Cordialement,
O"

Quand je demande quelque chose avant cela j'ajoute "Merci beaucoup pour votre aide & votre temps"

Si vrmt je suis de bonne humeur je ne dis ni bonne journée ni belle journée mais "En vous souhaitant une agréable journée / un agréable weekend (quand le mail est le vendredi après midi)"

Merci beaucoup pour votre aide et votre retour d'expérience cher président :jap:

n°5297000
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 13:47:51  profilanswer

tu as déjà la twingo la clio les alternatives électriques  

quel intérêt d'ajouter ça à la gamme ??

n°5297001
trollan
Posté le 26-02-2024 à 13:48:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

appréciez-vous la formulation "merci de" ?

du tout

formulation de fils de pute

jamais employé

j'ai pu l'employer une paire de fois, dans le cas où je suis quasi sûr d'avoir raison mais ne veut pas exclure la possibilité que je me trompe

j'essaye le plus possible de passer par tel / teams ou slack / ou mail en 1 to 1 (sans personnes en copie)

Martin2troie a écrit :

Même chose irl [:garypresident:2]  

...

et je me casse [:garypresident:2]

:lol:

n°5297003
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 13:49:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'apprécie très fort ce schéma de trolling [:theo_le_patron]

Mon père m'a tout appris avec son 3 hits combo masterclass.  

Il est consultant en machine medicale (donc installation qc, suivi, calibrage machin machin) donc souvent à vadrouiller dans les hostos, les etages, souvent en civil avec un badge et parfois en blouse de technicien (si il doit bosser au labo ou salle d'op etc)
Evidemment les techniciens, infirmiers, medecins etc ont des blouses de couleur différente.  

Quand il est en civil, il rentre dans l'ascenseur, il dit bonjour, tout le monde ou presque répond [:garypresident:2]  

Quand il est en blouse, il entre il dit bonjour et, vous voyez le truc venir, si c'est des médecins, personne répond [:garypresident:2]  

il dit "Je reprend mon bonjour"  [:garypresident:2]  

Et là evidemment ca begaye "ha ahem oui bonjour heu"  [:eric le-looser]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5297004
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 13:50:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Cerise sur le gateau la semaine passée une vioc genre boomeuse absolue qui arrive en furie "dites vous savez si il y a une rampe handicapé, mon mari est en chaise roulant on a une AG et ils savent bien que mon mari est en chaise roulante" [:hellypse]

j'avais meme pas la force j'ai ignoré en disant "faut les appeler" je l'ai entendu raler "et donc je dois monter puis redescendre ? J'ai pas répondu.

SALOPENT

Ah mais les handicapés désolé de le dire c'est les pires
TOUT LEUR EST DÛ en fait
C'est de ma faute moi si t'es un rampant ?

Le pire c'est que c'est passé force de loi
Tu as 10 salariés il te faut un estropié
Tu ouvres un magasin ah ben non en fait t'ouvres pas parce que tu peux pas construire une rampe sur le trottoir
Tu montes un programme immobilier faut que 100% des apparts aient des chiottes de 16m2 + ascenseur
En l'occurrence je parlerais plutôt de monté charge je pense que c'est littéralement le bon terme

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5297006
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 13:51:45  answer

ver de vase a écrit :

Ben la twingo dans ma tête c'est moche.  
Une R5 anguleuse un peu typée sport, je l'ai en miniature dans ma chambre de gosse.  

+ regarde la concurrence, la Citroën ami notamment et son succès.  
Mais bon c'est toi le DG je vais pas t'apprendre le positionnement stratégique :o.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 13:51:45  profilanswer

n°5297008
oh_damned
Posté le 26-02-2024 à 13:52:19  profilanswer

C'est anachronique ton affaire bro.
Le plan de nos élites c'est que les pauvres n'aient plus leur propres voitures personnelles et que la classe moyenne qui aura encore un peu de moyens roule en voitures à piles.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5297009
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 13:52:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ah mais les handicapés désolé de le dire c'est les pires
TOUT LEUR EST DÛ en fait
C'est de ma faute moi si t'es un rampant ?

Le pire c'est que c'est passé force de loi
Tu as 10 salariés il te faut un estropié
Tu ouvres un magasin ah ben non en fait t'ouvres pas parce que tu peux pas construire une rampe sur le trottoir
Tu montes un programme immobilier faut que 100% des apparts aient des chiottes de 16m2 + ascenseur  
En l'occurrence je parlerais plutôt de monté charge je pense que c'est littéralement le bon terme  

olalala nonoo qui fait des roasted potatoes là  [:am72:5]  

en vrai dans la situation discutée précédemment, je suis sur que le mari aurait ete plus sympa que la multiproprio hystérique

---------------
n°5297010
SaucissonM​asque
Posté le 26-02-2024 à 13:52:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

oui.

1 an que je suis dans ma boîte

16 mails envoyés
3 à moi même
2 de test avec genre "testtttt" comme contenu
1 seul à un collègue

T'es plombier ou maçon ?

n°5297011
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 13:54:42  answer

oh_damned a écrit :

C'est anachronique ton affaire bro.
Le plan de nos élites c'est que les pauvres n'aient plus leur propres voitures personnelles et que la classe moyenne qui aura encore un peu de moyens roule en voitures à piles.

Le futur de la mobilité c'est les véhicules alternatifs low tech.  

D'accord avec ta phrase sur le plan des élites, mais ça ça marchera que dans les villes.  

Tu couvriras jamais les besoins des ruraux comme ça et la faible densité de pop fait que tu préféreras sponso du véhicule alternatif en flotte que du TC. Question de ROI.  

+ nous sommes dans un marché européen et les allemands continueront à faire du gros SUV de merde.

n°5297015
oh_damned
Posté le 26-02-2024 à 13:59:16  profilanswer

Les ruraux on va les laisser crever la gueule ouverte, t'as même pas 5% des gens qui vivent dans des zones peu denses aujourd'hui en France.

Le reste des gens faudra qu'ils se démerdent avec les commerces proches et les livraisons, y compris dans les petits et moyens bleds mal foutus.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5297017
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 14:02:21  profilanswer

Qui y va ? [:augustus citronus]  

Mcdo Straw arms ici donc jamais de la vie elle me swipe droite  [:augustus citronus:4]  

ELLE DOIT SUCER COMME UNE ENORME CH..... GNNNNNNNN OOOOOHHHH OOUUUUUUUUUUU  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/257024
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/257023

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-02-2024 à 14:03:53

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5297018
Edelweisss
Posté le 26-02-2024 à 14:02:51  profilanswer

j’ai la chiasse

n°5297019
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:03:22  answer

Augustus citronus a écrit :

Mcdo Straw arms ici donc jamais de la vie elle me swipe droite  [:augustus citronus:4]  

Deux gosses, elle a déjà le vagin BIEN élargi.

n°5297020
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:03:27  answer

oh_damned a écrit :

Les ruraux on va les laisser crever la gueule ouverte, t'as même pas 5% des gens qui vivent dans des zones peu denses aujourd'hui en France.

Le reste des gens faudra qu'ils se démerdent avec les commerces proches et les livraisons, y compris dans les petits et moyens bleds mal foutus.

Tu sous estimes la capacité locale des citoyens à se démerder eux même.  
Dans les zones peu denses la disparition du service public n'est pas nouvelle, ça fait longtemps que les gens se sont organisés pour prendre le relais.  

Il ne faut rien attendre de l'état sur ces sujets, l'innovation arrive déjà et continuera de venir de la base.  

n°5297021
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 14:04:07  profilanswer

Bonne fête à tous les Alexandre !!
Ceux d'origine et ceux qui le sont devenus !!

---------------
n°5297022
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 14:04:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

A peu près la pire façon de demander une augment'
Un manager compétent :
- temporisera en te pipeautant suffisamment pour que tu fasses encore tourner la roue le + possible
- cherchera à te remplacer rapidement

J'ai brodé plus proprement, tu as des suggestions sinon ?

---------------
[:dawa]
n°5297023
Augustus c​itronus
Posté le 26-02-2024 à 14:04:25  profilanswer

Jte jure t'es terrifiant avec ton obsession sur l'étroitesse des vagins  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5297024
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 14:04:43  profilanswer

Mcdo Straw arms ici donc jamais de la vie elle me swipe droite [:augustus citronus:4]

ELLE DOIT SUCER COMME UNE ENORME CH..... GNNNNNNNN OOOOOHHHH OOUUUUUUUUUUU [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2]

Bien sûr que j'y vais
C'est quoi cette question

[:augustus citronus:8]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 26-02-2024 à 14:06:05

---------------
n°5297025
XaTriX
Posté le 26-02-2024 à 14:05:06  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

T'es plombier ou maçon ?

devops

---------------
[:dawa]
n°5297026
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 14:05:18  profilanswer

ELLE DOIT SUCER COMME UNE ENORME CH..... GNNNNNNNN OOOOOHHHH OOUUUUUUUUUUU  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  

1 mais elle cherche un nouveau père pour ses deux petites chieuses.  

34 ans mais elle en fait 16, pour une fois que Citron poste une meuf qui fait plus jeune que son age

---------------
n°5297027
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:05:43  answer

Jte jure t'es terrifiant avec ton obsession sur l'étroitesse des vagins  [:augustus citronus:4]

Moi ça va, car j'ai pas une bite de chien.
Mais clairement c'est important. Faut que ça TOUCHE LES BORDS.

n°5297028
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-02-2024 à 14:07:10  profilanswer

Renault qui sort une "R5" [:theo_le_patron]

Qu'en pensez vous ?

Le phare en bas me gêne on dirait un rectangle de sélection photoshop [:augustus citronus]
https://images.bfmtv.com/HQYz2iPOE1 [...] 813482.jpg

https://images.bfmtv.com/ciKkAv8rbH [...] 813483.jpg
https://images.bfmtv.com/-rkU8Rt1Ij [...] 813487.jpg

L'arrière est sympa et dans l'esprit super 5, mais l'avant est vraiment dégueulasse.

n°5297029
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:08:45  answer

nonoo_ a écrit :

Bonne fête à tous les Alexandre !!
Ceux d'origine et ceux qui le sont devenus !!

Tu connais un Alexandre ? Pas moi.  
Mais bonne fête cependant.

n°5297030
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 14:09:22  profilanswer

Il y en a SUR CE TOPIC MEME

n°5297031
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 14:09:55  profilanswer

Comme quoi la beauté ne fait pas tout.  

Si t'es née dans un milieu un peu cassos, bonne chance pour t'en sortir. Maman célib à 34 ans. Elle a au moins évité de devenir un gros tonneau.

On chier souvent sur les tromblons qui ont des exigences de fou mais là c'est l'inverse.  

recherche quelqu'un de "sérieux, respectueux et fidèle" c'est la base :/

Ca craint, je me sens triste pour elle :/

---------------
n°5297032
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 14:09:59  profilanswer

J'en connais 3 sur ce topac !

---------------
n°5297033
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 14:12:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si t'es née dans un milieu un peu cassos, bonne chance pour t'en sortir. Maman célib à 34 ans. Elle a au moins évité de devenir un gros tonneau.

On chier souvent sur les tromblons qui ont des exigences de fou mais là c'est l'inverse.  

intéressant de connaitre la couleur des enfants ma foi

n°5297035
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-02-2024 à 14:12:35  profilanswer

trollan a écrit :

qu'est ce que j'ai bien mangé ce ouiken

samedi :
> pain viennois chocolat (gana)
> flan vanille pâte sablé cassonade (jeffrey cagnes)
> tourte poulet fermier choux farce de porc (groot) - top
> ribs d'agneau rotie sur le pouce (beni douala)
> hoppers jack fruit (kolam)
> petit verre de crême de lait / cannelle et autres épices (halla 1881) - top
> tamales, empenadas et arepas (dicha) - surcoté

dimanche :
> brioche praline + brioche chocolat (gana)
> escalope milanaise xxl & saucisse criollo (onoto) - top
> couscous dans un truc vers gare de l'est mais merdique in fine, oublié le nom

onoto c'était vraiment bien
6 A/R aux chiottes à cause du hoppers sri-lankais cela dit
hâte de remettre ça ouiken pro

porcinement,

jtrove gana pas bon

oui :(

ver de vase a écrit :

la twingo cest vraiment citadine
elle remplace la zoe qui est un peu plus polyvalente
la clio est hybride
je comprends pas ce qui t'échappe, c'est pas franchement compluqé pourtant

perso elle me disait bien cette r5 mais ma voiture dormant dehors..
puis la flemme d'acheter une neuve

moralité là je suis en train de reprendre une zoe mais meilleur moteur et autonomie et peu de kms
a nouveau une 2 places véhicule utilitaire, comme ça avec mon statut de liberal cest le bon plan.

n°5297036
denzel was​h in town
Posté le 26-02-2024 à 14:12:48  profilanswer

Edelweisss a écrit :

j’ai la chiasse

Salut Piloob

n°5297037
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 14:13:17  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Elle trouvera un beta provider elle a la chance d'être jolie
Petite famille recomposée
Même les meufs moches trouvent quelqu'un  alors je me fais aucun soucis

---------------
n°5297038
ver de vas​e
Posté le 26-02-2024 à 14:14:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Elle trouvera un beta provider elle a la chance d'être jolie
Petite famille recomposée  
Même les meufs moches trouvent quelqu'un  alors je me fais aucun soucis

Aide soignante donc prête à servir = wife material pour 90% de la population

n°5297040
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-02-2024 à 14:18:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu dis ça avec ton prisme de citadin habitué au GR [:garypresident:2]  
T'en fait pas qu'il y a assez de cassos blancs comme toi et moi prêt à engrosser le premier tromblon venu et cogner dessus quand leur equipe de foot de seconde zone perd un match  [:garypresident:2]  

Donc là les gamines peuvent TOUT A FAIT etre #FFFFFF et QUAND MEME avoir vu papa expliquer à maman que le gigot etait trop cuit à coup de mandales dans la gueule  [:garypresident:2]

---------------
n°5297041
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:18:51  answer

ver de vase a écrit :

Il y en a SUR CE TOPIC MEME

Je suis tellement incompris.

n°5297043
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2024 à 14:19:42  answer

Comment vous trouvez Miss Germany 2024 ??

Spoiler :

https://image.stern.de/34491338/t/7L/v1/w1440/r1.7778/-/miss-germany.jpg
https://image.brigitte.de/13775768/t/B_/v1/w1440/r1.5/-/25--architektin-apameh-schoenauer-wird-schoenheitskoenigin---1-1---spoton-article-1061913.jpg

Apameh Schönauer

On voit clairement que l'Europe s'améliore en BIEN, hein.

[:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 14:20:18
n°5297044
nonoo_
Posté le 26-02-2024 à 14:20:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Question méritant d'être posée  [:oh l4erreur:5]

---------------
n°5297045
denzel was​h in town
Posté le 26-02-2024 à 14:20:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Au quotidien je croise très très peu de couple blanc/noir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4563  4564  4565  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)