Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5306289
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 16:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et j'ai découvert ce mot "Ftour" cette annnée (surement du au GR et à l'assimilation à l'envers qui ont encore passé un cap). Pourtant j'entend parler du Ramadan depuis ma naissance.

Et je croyais jusqu'à ajd c'est c'était le "F Tour", genre comme le "Grand Tour" ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Tour ) [:apges:3]  

el phynkos a écrit :

Elles font bien à manger, j’aime bien physiquement, font le ménage, acceptent la sodo, pays pas cher pour y qlrr…
Perso j’ai pas vécu la même chose ailleurs, surtout pas en Europe
[:kordellio]

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 16:47:06  profilanswer

n°5306290
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 16:47:20  answer

Kerjiel a écrit :

attention tu frises l'antisémitisme  [:anakronik:10]

Tu veux pas que je dise ce que je pense à ce sujet.  
Et dans mon ex belle famille il y avait des feujs ;)... donc je connais un peu le sujet quand même, même si je fais le naif.  

LiamManziel a écrit :

Bah les catholiques post Vatican 2 (soit facilement 95% des catholiques), que t'as bizarrement oublié de mentionner. [:delarue2]  

Suffit de voir toutes les asso et oeuvres de charité.

Je dois pas avoir assez de crucifix dans la maison pour comprendre ta phrase.  

Martin2troie a écrit :

D'ailleurs marrant comme les réfugiés vont facilement dormir et faire des grèves de la faim dans les églises et pas dans les lieux de leurs culte [:delarue2]  

Considère pas que la France. Mais j'aimerais bien voir les chiffres à ce sujet...  
Je pense qu'on serait assez surpris ;)..

n°5306291
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 16:48:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

D'ailleurs marrant comme les réfugiés vont facilement dormir et faire des grèves de la faim dans les églises et pas dans les lieux de leurs culte [:delarue2]  

Putain tellement j'avais jamais fait gaffe  [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5306292
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 16:50:21  profilanswer

Tu compares l'accueil des musulmans en général avec les juifs en générale et avec les catholiques tradis.

Je t'invite à comparer avec les catholiques non-tradis, qui est non seulement la seule comparaison honnête (compare les tradis entre eux et les modérés entre eux), mais surtout car ils représentent l'immense majorité des catholiques de France (donc les opportunités que tu auras d'aller manger chez eux).

C'est hyper simple et clair.

---------------
n°5306293
Ovic
Posté le 19-03-2024 à 16:51:01  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Personne ici m'a vu en vrai a part BB je pense
Mon ex me notait 5/10

On parle de bodyfat troufion  [:rofl]

n°5306294
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 16:51:01  answer

LiamManziel a écrit :

Putain tellement j'avais jamais fait gaffe  [:anakronik:10]

Comme dit plus haut j'aimerais bcp connaitre le nombre de réfugiés syriens, africains hébergés en direct ou indirectement par la communauté musulmane.  
Je pense que vous vous trompez lourdement.  

Quant aux églises qui accueillent du monde. Je sais pas dans quel monde vous vivez.  
Mais ça fait bien longtemps qu'elles sont fermées à clefs jour et nuit, quand y a pas une alarme avec système de caméras.  
Et même dans les petits villages, je peux témoigner de l'ouverture quotidienne + activation des cloches que je faisais avec la bonne soeur étant gosse :o.

n°5306295
Kerjiel
Posté le 19-03-2024 à 16:51:45  profilanswer

Si, je veux  [:geraldine_marteau:8]  

n°5306296
Ovic
Posté le 19-03-2024 à 16:52:03  profilanswer

Sacré Wartod Al Alahi  [:rofl]

n°5306297
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 16:53:16  answer

LiamManziel a écrit :

Tu compares l'accueil des musulmans en général avec les juifs en générale et avec les catholiques tradis.

Je t'invite à comparer avec les catholiques non-tradis, qui est non seulement la seule comparaison honnête (compare les tradis entre eux et les modérés entre eux), mais surtout car ils représentent l'immense majorité des catholiques de France (donc les opportunités que tu auras d'aller manger chez eux).

C'est hyper simple et clair.

Ok je comprends ton point, c'est vrai j'ai occulté les non tradis car pour moi c'est quasi des athées :o.

J'ai fait jusqu'à ma confirmation de foi, tkt j'ai largement baigné dedans.
Franchement pas eu le même sens de l'accueil, mais c'est un ressenti t'as le droit d'en avoir un différent :jap:.

Mais oui pe dû à une volonté de prosélystisme je dis pas. Sauf qu'on en a jamais parlé donc pas très efficace :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 16:55:26
n°5306298
ironpanda
Posté le 19-03-2024 à 16:54:52  profilanswer

Pas dispo

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 16:54:52  profilanswer

n°5306299
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 16:59:10  profilanswer

Bah justement, l'accueil des catholiques non-tradi c'est comme tu le dis des quasi athés, bref l'accueil du Français moyen.

Je vois pas en quoi tes potes Français moyens seraient moins accueillant par nature que tes potes musulmans, sauf que ces derniers voient une potentielle recrue (ce qui biaise UN PEU le raisonnement t'en conviendra).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 19-03-2024 à 16:59:20

---------------
n°5306300
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2024 à 17:00:55  profilanswer

Je pense que l'absence de chiffres publics donne la réponse  [:founenational:3]  

Faut croire que se faire voler le tronc, la patène et le calice plusieurs fois pousse le cureton à s'abonner chez Verisure  [:bobibob333:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306302
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:03:34  answer

LiamManziel a écrit :

Bah justement, l'accueil des catholiques non-tradi c'est comme tu le dis des quasi athés, bref l'accueil du Français moyen.

Je vois pas en quoi tes potes Français moyens seraient moins accueillant par nature que tes potes musulmans, sauf que ces derniers voient une potentielle recrue (ce qui biaise UN PEU le raisonnement t'en conviendra).

Je compare ce qui est comparable.  
Religion pratiquée vs religion culturelle.  

Pour moi mes potes musulmans sont pas comparables à des cathos non tradis.  
Car si c'est ça toute ma famille est catho. La réalité c'est qu'ils s'en branlent et pratiquent pas.  
Ils sont juste baptisés, truc culturel par excellence, et certains ont fait leur communion : deuxième truc historiquement culturel par excellence.  

A ce rythme je suis un catholique fervant non pratiquant : vu que j'ai fait KT + confirmation...  

Du coup si je compare ma BF musulmane qui fait ramadan + prière + pratique pour moi c'est du niveau catho tradi.  
Et encore mes potes catho tradis feraient pas un jour de jeune tellement c'est des feignasses.

n°5306303
ironpanda
Posté le 19-03-2024 à 17:03:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Parcequi li France ili islamophobe

Message édité par ironpanda le 19-03-2024 à 17:46:00

---------------
n°5306304
ironpanda
Posté le 19-03-2024 à 17:07:54  profilanswer

Hein quoi qu'est-ce que je lis [:yessssss:3]

---------------
n°5306307
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 17:13:04  profilanswer

Ouais bref tu compares ce qui t'arranges via un cadrage orienté et had hoc, ce qui donne un raisonnement circulaire, étant donné que tu biaises les entrées afin de parvenir au résultat annoncé sans que l'inverse ne soit possible.

---------------
n°5306308
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 17:15:15  profilanswer

Il tend très bien le micro quand même.
Meilleur tendeur de micro du PAF.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5306309
Lothiek
Posté le 19-03-2024 à 17:15:40  profilanswer

Ovic a écrit :

On parle de bodyfat troufion  [:rofl]

Citron il est 8/10 à la fois en BF et en notation par la gent féminine hein

n°5306310
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2024 à 17:17:21  profilanswer

un peuple qui tient à ses frontières et qui veut pas d'attentats islamiste sur son sol forcement en Europe on est pas habitué ca choque  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306311
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 17:17:38  profilanswer

el phynkos a écrit :

Elles font bien à manger, j’aime bien physiquement, font le ménage, acceptent la sodo, pays pas cher pour y qlrr…
Perso j’ai pas vécu la même chose ailleurs, surtout pas en Europe
[:kordellio]

Trop de folles en France, alors tu t'es dit que t'allais prendre une bonniche au bled.
QI over 150 pour sûr :o

---------------
n°5306312
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:18:17  answer

LiamManziel a écrit :

Ouais bref tu compares ce qui t'arranges via un cadrage orienté et had hoc, ce qui donne un raisonnement circulaire, étant donné que tu biaises les entrées afin de parvenir au résultat annoncé sans que l'inverse ne soit possible.

D’accord  :jap:
En attendant je compare ce qui est comparable. C’est tout.
N’hésite pas à adresser les arguments et éléments de comparabilité que je mets en avant au lieu de sortir des argumentaires as usual.

Encore une fois sinon sur le papier je suis quasi un tradi.
Pourtant je chie sur les religions et souhaitent qu’elles crèvent toutes le plus rapidement possible :)

Invention de golmons pour golmons.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:19:09
n°5306313
Lothiek
Posté le 19-03-2024 à 17:18:55  profilanswer

wolah toi tu vas pas faire long feu frr

n°5306314
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 17:20:03  profilanswer

Ah les masques tombent.
Souvent tu fais le mec tolérant et tout en nuances, mais en fait t'es un intégriste :D

---------------
n°5306315
Ovic
Posté le 19-03-2024 à 17:20:28  profilanswer

Ta BF est donc une golmon d’après toi.  

Et tu la qualifies encore de BF?  

Je trouve ça pour le moins curieux

n°5306316
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 17:20:59  profilanswer

Non je ne suis pas d'accord avec ce postulat et le répéter ne suffira pas à me convaincre une pétition de principe aussi wtf et un syllogisme invalide.

Bref tant pis.

---------------
n°5306318
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:22:13  answer

oh_damned a écrit :

Ah les masques tombent.
Souvent tu fais le mec tolérant et tout en nuances, mais en fait t'es un intégriste :D

Y a jamais eu de masques. Je te dirais la même chose dans la vraie vie.

Ovic a écrit :

Ta BF est donc une golmon d’après toi.

Et tu la qualifies encore de BF?

Je trouve ça pour le moins curieux

Je respecte les croyances de chacun.
Ça ne veut pas dire que je considère pas que ça fait partie des plus grands maux pour la société depuis la nuit des temps.

Allez y avec le shitstorm. Je m’en gratte les couilles d’avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:22:49
n°5306319
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 17:23:01  profilanswer

T'es tellement respectueux que tu dis que c'est un truc de golmons les religions  ;)  

---------------
n°5306320
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:24:28  answer

LiamManziel a écrit :

Non je ne suis pas d'accord avec ce postulat et le répéter ne suffira pas à me convaincre une pétition de principe aussi wtf et un syllogisme invalide.

Bref tant pis.

Et je m’en branle que tu ne sois pas d’accord.
Mais du coup dis moi comment toi tu ferais pour avoir de la comparabilité entre culture pratiquants non pratiquants etc au lieu de sortir des échanges d’arguments et te vexer comme une petit pucelle effarouchée pour la troisième fois consécutive.

n°5306321
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:25:50  answer

oh_damned a écrit :

T'es tellement respectueux que tu dis que c'est un truc de golmons les religions  ;)

Ben oui.

Lis les textes (tous hein bible ancien testament torah coran) et dis moi que ça a pas été écrit par des obscurantistes magiciens.

A part sous l’allégorie faut être quand même sacrément jeté.

Après t’as le droit de pratiquer, je me battrais tjrs pour que tu aies le droit etc.
Et tu as le droit d’essayer de m’expliquer à quoi tu crois dans cette allégorie.
Je vais t’écouter et te respecter.
Mais si tu me demandes mon avis je vais te dire que c’est des trucs écrits par les hommes il y a des siècles pour expliquer des choses qu’ils ne comprenaient pas et pour manipuler les masses trop connes et trop dangereuses.

Et y croire à la lettre c’est pas bcp mieux que d’être fan hardcore d’Harry Potter à mes yeux.
Sauf que ça justifie que certaines populations se buttent, ce qui est un peu plus problématique, que de dire wingardium leviosa devant son mirroir avec la panoplie de Hermione Granger.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:34:00
n°5306322
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-03-2024 à 17:26:41  profilanswer

Bah pour le coup (et uniquement sur ce point) Wartod a raison  [:garypresident:2]  
Les dogmes c'est pour les golmons incapables de faire preuve de libre arbitre.   [:garypresident:2]  

C'est d'ailleurs pour ça que la religion catholique est la meilleure puisqu'elle a su (avec vatican 2) sortir du dogme pour amener un peu de libertés. Le problème c'est que le dogme est le principe même de la religion.   [:garypresident:2]  

Après elle n'a pas pu prévoir le fait qu'une autre religion plus dure allait envahir le pays   [:garypresident:2]  

Mais je préfère komeme une religion qui s'assouplit pour partager les enseignements du Christ que des orthopraxies completement debiles comme l'islam et le judaisme.   [:garypresident:2]  

Mais encore une fois, foi et religion sont deux choses différentes.   [:garypresident:2]

Edit: et l'immense majorité des catholiques savent que l'essence de la bible ce sont les enseignements du christ, pas les regles de vie totalement débiles   [:garypresident:2]  

L'islam par contre...   [:garypresident:2]

Message édité par Martin2troie le 19-03-2024 à 17:27:51

---------------
n°5306323
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-03-2024 à 17:29:16  profilanswer

Je suis allé en Israël (je m'en branle complet de la religion mais je suis baptisé catholique) pour un job bénévole et j'ai fais plein de rencontre. Je me suis même fait inviter chez les gens pour le shabbat etc... Le gars avait une fille, une 6/10 mais avec une paire de boobs de fou, on a dormi sur la plage. Après j'ai rencontré 7 nanas qui m'ont invité pour visiter Jérusalem. Elles étaient en coloc car en service militaire. J'ai dormi dans leur appart, elles étaient vraiment cool.

Tout ça pour dire qu'ils sont super sympa et ouverts ceux que j'ai rencontré. Après en France aucune idée.

n°5306325
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:30:32  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Je suis allé en Israël (je m'en branle complet de la religion mais je suis baptisé catholique) pour un job bénévole et j'ai fais plein de rencontre. Je me suis même fait inviter chez les gens pour le shabbat etc... Le gars avait une fille, une 6/10 mais avec une paire de boobs de fou, on a dormi sur la plage. Après j'ai rencontré 7 nanas qui m'ont invité pour visiter Jérusalem. Elles étaient en coloc car en service militaire. J'ai dormi dans leur appart, elles étaient vraiment cool.

Tout ça pour dire qu'ils sont super sympa et ouverts ceux que j'ai rencontré. Après en France aucune idée.

Tu l’as baisé?

n°5306326
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2024 à 17:36:15  profilanswer

les religions sont des cancers pour l'humanité.

si elles n'avaient pas existé, on aura déjà colonisé le système solaire. ( la perte de 600/700 ans de quasi non progrès scientifique à cause de ça :/ )

n°5306327
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:36:24  answer

Ça va, le Chad, on te dérange pas trop ?

n°5306328
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 17:36:39  answer

btbw03 a écrit :

les religions sont des cancers pour l'humanité.

si elles n'avaient pas existé, on aura déjà colonisé le système solaire. ( la perte de 600/700 ans de quasi non progrès scientifique à cause de ça :/ )

ftg et retourne sur Discu

n°5306329
XaTriX
Posté le 19-03-2024 à 17:36:49  profilanswer

T'as niqué ?

---------------
[:dawa]
n°5306330
btbw03
Posté le 19-03-2024 à 17:37:59  profilanswer

[:synology95]

n°5306331
Ovic
Posté le 19-03-2024 à 17:38:42  profilanswer

Il n’a pas tort  :jap:

n°5306332
btbw03
Posté le 19-03-2024 à 17:38:59  profilanswer

oui les gens peuvent être sympa au sein d'un Etat d'extrême droite, normal :D

Ovic a écrit :

Il n’a pas tort  :jap:

plus jeune je me disais que plus le temps avançait, moins les religions prendraient de l'importance, le monde deviendrait plus laïque ....

on est en train de revenir en 1700 dans les mentalités :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 19-03-2024 à 17:40:01
n°5306333
Ovic
Posté le 19-03-2024 à 17:39:13  profilanswer

Même s’il devrait ne pas intervenir car banni de ce topic   [:valerie_traitresse:10]

n°5306334
XaTriX
Posté le 19-03-2024 à 17:39:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Il n’a pas tort :jap:

C'est quoi ton bodycount ?

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4754  4755  4756  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)