| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai le totem martin vaste sujet énormément clivant, j'en conviens Message édité par btbw03 le 19-03-2024 à 17:41:09 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 17:42:58 ![]() Leurs frontières ? Mdr va falloir reprendre quelques cours d'histoire mon Martin. C'est un shitland insoluble là bas donc je veux pas trop me mouiller, mais quand même y a pas photo sur les faits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:43:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que c'est pas tout noir ou tout blanc, quand même, des deux cotés. |
XaTriX |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 17:47:43 ![]()
Lourd. Mais peu surprenant vu ce que tu racontais. Merci de spécifier l'âge au regard du bodycount. Désolé mais entre un petit jeunot de 20 ans et un vieux daron de 45 c'est pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:48:04 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 17:47:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Intègre ça, tu prendras moins à cœur les discussions, car depuis 2 semaines tu ne fait qu'etre agressif et vindicatif, tu pompes l'air. Bref quand quelqu'un te dis "on est pas d'accord, tant pis", tu devrais comprendre que ça signifie que c'est pas la peine de continuer ni d'y voir une déclaration de guerre. Saisi la perche au lieu de dire que je joue les pucelles (si t'es de bonne foi) Faut tout t'expliquer ou marcher sur des œufs avec toi. Avant fallait te ménager, maintenant faut composer avec ton nouveau personnage de bully sur de lui. C'est ni drole ni cool, c'est chiant. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-03-2024 à 17:52:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 17:55:33 ![]()
Et c'est reparti Je te propose de ne plus échanger aucun arguments, ça évitera que tu quittes chaque débat avant même d'avoir proposé ton versant d'argumentaires. Bien en toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 17:57:10 |
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 19-03-2024 à 18:02:13 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-03-2024 à 17:59:28 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 18:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 18:07:00 ![]()
OUILSON ? Tu me dis que mes données sont non comparables. J'accepte et je t'explique pourquoi j'en suis arrivé à ça. Je t'explique donc que je compare les musulmans et juifs pratiquants aux cathos tradis car c'est tous les trois des groupes de pratiquants. Je te dis que peut être, mais qu'en attendant je vois pas comment faire mieux vu que je me vois pas me considérer comme un catho ni tous ceux qui sont sur le papier baptisés et communiés sans être pratiquants à l'instant t. J'aurais tendance à te dire que le musulman ou juif moyen auj est le catho tradi Je me trompe pe mais c'est une perception. Tu m'as fait un coup similaire lors de nos échanges passés, je trouve juste pas ça FAIR Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 18:08:08 |
ironpanda |
trollan |
Ovic |
|
Thebabystewie | Stop les pavés
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2024 à 18:30:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
Pas pour rien que je lui ai dit "ok thats it on est pas d'accord", le but est pas d'y passer la journée. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob | j'ai un cousin qui est longtemps sorti avec une fille il y a une vingtaine d'année
|
el phynkos |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Je suis étonné, je pensais que le dating dans ce genre de pays était compliqué. Vivre ensemble ou avoir des relations hors mariages est quand même mal vu au Maroc. Tu rencontres via les applis ? T'as quel âge pour info ? Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-03-2024 à 18:58:55 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 19:05:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |