Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5798 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295113
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
on doit être boring j'imagine dans certains référentiels

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:25:11  profilanswer

n°5295114
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:25:47  profilanswer

mdr LM qui transforme n'importe quel élément de la vie en fachotrip civilisationnel jpp

n°5295116
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:26:02  profilanswer

+1 avec Liam.  

Meme si je suis pnj style  [:garypresident:2]

n°5295117
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:26:19  profilanswer

ver de vase a écrit :

la laisse tu l'attaches où du coup

après chacun son truc hein

mais vraiment j'ai jamais compris le projet fringues

n°5295118
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:26:47  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

après chacun son truc hein

mais vraiment j'ai jamais compris le projet fringues

moi j'aime bien ça compense mon manque de personnalité

n°5295119
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:27:02  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Comme toi tu trouves boring tes amis quand il discute sape. On applique tous (+ ou -) un prisme sur certains éléments.

n°5295120
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:27:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui,

Mais là où je pondère ton propos c'est que j'arrive à trouver de la beauté dans le mauvais gout et la laideur (cf un de mes derniers mp).  

Mais oui pour caricaturer, je préfère 100x un goth ninja full rick owens qui prend plaisir à s'habiller qu'un no name stan smith pull bleu qui s'habille de façon utilitaire comme un pnj.

Oui mais ça c'est parce que tu a une forte pente artistique. T'es un esprit punk, en même temps qu'un esprit conservateur. C'est un couple très rare t'en conviendra :D
Tellement rare d'ailleurs que ton approche est historiquement toujours un phénomène de niche, qui a sa légitimité et son intérêt, mais qui ne peut etre extrapolée en norme collective ;)
D'ailleurs tout l'attrait de la chose, y compris pour les participants comme toi, est de ne justement pas devenir une norme, mainstream ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295121
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:27:31  answer

Thebabystewie a écrit :

pareil ma meuf a 0 bague, 0 collier 0 boucles d'oreilles juste elle se coiffe et ultra light maquillage si elle doit sortir

Ma copine mettait rien non plus.
Je lui ai dit plusieurs fois, sans insister.

Et elle a d’elle-même acheté quelques colliers/bracelets.
Pas de bagues/boucle d’oreilles toutefois..

Je trouve ça joli. Faut que ça reste simple et DISTINGUÉ

n°5295122
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:27:50  profilanswer

Witzard a écrit :

MD ? :o

edit :  

ok [:geraldine_marteau:8]  

si tu peux, fais une petite cure de magnesium avant de taper, ça évite/limite le bruxisme :jap:

Je sais mais comme ça arrive max 3x par an et que je ne sais jamais quand, flemme de faire une cure pour ça  [:chaleureux:1]  

Thebabystewie a écrit :

On l'est tous  [:somberlain_2020:7]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295123
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:28:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Allons voyons voir  [:emmanuel_micron:5]  

Un instant [:emmanuel_micron:5]  

Ha oui c'est là [:emmanuel_micron:5]  

Glurp glurp le pénis

Pas surpris pas choqué par Liam l'enfileur d'épées

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:28:03  profilanswer

n°5295124
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:29:34  profilanswer

C'est marrant comme tous les mecs en costard se sucent mutuellement pour entretenir une sorte d'hallucination de groupe sur l'image qu'ils renvoient

Ceci dit c'est assez corrélé au choix du véhicule => plus tu veux renvoyer une image positive, plus tu compenses un mal être profond et un manque d'assurance

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 21-02-2024 à 14:30:25
n°5295125
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:30:31  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr LM qui transforme n'importe quel élément de la vie en fachotrip civilisationnel jpp

J'ai le mérite de la cohérence cher ami.

Ovic a écrit :

+1 avec Liam.  

Meme si je suis pnj style  [:garypresident:2]

Tu es un homme de bien Haut Vic  :jap:  

Lothiek a écrit :

Glurp glurp le pénis

De quoi il parle ce babouin ? [:deratisateur]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295126
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:31:37  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est marrant comme tous les mecs en costard se sucent mutuellement pour entretenir une sorte d'hallucination de groupe sur l'image qu'ils renvoient

Ceci dit c'est assez corrélé au choix du véhicule => plus tu veux renvoyer une image positive, plus tu compenses un mal être profond et un manque d'assurance

Non c'est culturel. Je suis dans un chauffage trip. Suis un peu. [:ibrahim tatlises:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 14:31:56

---------------
n°5295128
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:32:29  answer

Lothiek a écrit :

Vrai que cela.

Je pense qu’il y a autant d’aspect positif que de négatifs face à certaines personnes.

Un de mes anciens clients m’avaient avoué après 6 mois de mission que de me voir le premier jour débarquer en costard cravate chaussures noires en mode ultra pincé/froid, lui avait fait assez peur :o.

Je sais que face à certains opérationnels il valait mieux arriver en pull chino.  
Notamment dans des contextes d’anciennes boîtes publiques sncf edf laposte etc.

n°5295129
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:33:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:jean_covid:5]  [:jean_covid:5]  [:jean_covid:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295130
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:33:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui,

Mais là où je pondère ton propos c'est que j'arrive à trouver de la beauté dans le mauvais gout et la laideur (cf un de mes derniers mp).  

Mais oui pour caricaturer, je préfère 100x un goth ninja full rick owens qui prend plaisir à s'habiller qu'un no name stan smith pull bleu qui s'habille de façon utilitaire comme un pnj.

je m'identifie plus au pnj ds ton histoire

perso les gens les plus brillants que j'ai rencontré s'habillaient quasi tous comme des "noname" (sans corrélation au patrimoine) après jss ptet mal configuré

ça veut pas dire que j'ai pas croisé en banque d'aff ou en startup des mecs apprêtés au delà de l'utilitaire qui n'étaient pas smart

mais j'ai rarement croisé qq tourné vers la sape qui me donnait une impression >150 iq

généralement ils ont pas le temps ils sont absorbés par des trucs ptet moins d'apparence

n°5295131
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:34:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non c'est culturel. Je suis dans un chauffage trip. Suis un peu. [:ibrahim tatlises:3]

Je te lis jamais, je scroll down sur ton nom (comme M2T aussi et souvent VdV)

free-riders a écrit :

Le mec rage et insulte tout le monde en permanence
quelle triste vie  [:theo_le_patron]

Je taunt et ça rage plutôt, perso je suis bien content d'être loin de tout ce cirque et ce qu'on en voit c'est que beaucoup d'anciens pingouins sont très heureux de quitte le cirque général  [:fredmoul:1]  

triste vie

n°5295132
ironpanda
Posté le 21-02-2024 à 14:34:43  profilanswer

Macnigore a écrit :

Panda métallique a une salle de muscu dans son salon HIN

La question elle est vite répondue  [:thebabystewie:7]

Oui [:garypresident:2]

J'ai évoqué ça au déjeuner l'autre jour j'ai eu droit à des "ah mais j'accepterais jamais ça c'est trop moche" [:elfe_errant:2]

J'étais là en mode "haha heu heu oui hein bien sûr"  [:eric le-looser]

Faudrait déjà qu'un être féminin m'accepte moi et ma nainjaunance avant qu'on parle home gym [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295133
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:34:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Glurp glurp le pénis

On te met le nez dans ta pisse, ferme là et passe à autre chose  [:apges:3]

---------------
n°5295134
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:36:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On te met le nez dans ta pisse, ferme là et passe à autre chose  [:apges:3]

Tu confonds propos hors contextes et propos bien placés, c'est bien triste pour une personnes soit disant éduquée de ne comprendre cela

<80IQ donc

n°5295135
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:37:17  profilanswer

Pas surpris, beaucoup de personnes s'offusquent de ce qu'il juge ne pas venir de leur milieu, et ce dans les deux sens. Le discours passera mieux si on s'habille comme les gens dans ton cas plutôt que si on est en costume cravate tel un CEO (pour caricaturer, je vois déjà vdv et ses gros sabots venir nous répéter à nouveau que son DG est en Chino), là où je pense qu'un discours a du mal à être pris au sérieux dans un cabinet d'avocat si le mec est en tshirt jean déchiré et new balance.

n°5295136
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:37:53  profilanswer

On peut vraiment pas cracotte Lothiek ??

n°5295137
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:38:12  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

perso les gens les plus brillants que j'ai rencontré s'habillaient quasi tous comme des "noname" (sans corrélation au patrimoine) après jss ptet mal configuré

ça veut pas dire que j'ai pas croisé en banque d'aff ou en startup des mecs apprêtés au delà de l'utilitaire qui n'étaient pas smart

mais j'ai rarement croisé qq tourné vers la sape qui me donnait une impression >150 iq

généralement ils ont pas le temps ils sont absorbés par des trucs ptet moins d'apparence

Et je suis super content pour toi.  
Et super pour les gens > 150 de qi qui s'interessent pas à la sape mais je pense pas que je les atteindrais si je m'habillais chez Jules donc bon.

---------------
n°5295138
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:38:19  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas surpris, beaucoup de personnes s'offusquent de ce qu'il juge ne pas venir de leur milieu, et ce dans les deux sens. Le discours passera mieux si on s'habille comme les gens dans ton cas plutôt que si on est en costume cravate tel un CEO (pour caricaturer, je vois déjà vdv et ses gros sabots venir nous répéter à nouveau que son DG est en Chino), là où je pense qu'un discours a du mal à être pris au sérieux dans un cabinet d'avocat si le mec est en tshirt jean déchiré et new balance.

mon DG est en chino

n°5295139
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:38:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas de juste milieu entre le costard et le mec en jean déchiré ? un peu de nuance cher Ovic

n°5295140
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:39:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

T'as aucun pouvoir comme dans la vie réelle en fait, bienvenue en dehors de la matrice  [:enrichisseurculturel:2]

n°5295141
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:39:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Il est vraiment déficient ou bien on m'a dit ça pour se moquer de lui ?

---------------
n°5295142
ironpanda
Posté le 21-02-2024 à 14:39:31  profilanswer

Ovic a écrit :

Il n’y a pas vraiment de rapport trimestriel, ce sont juste des résultats à ce moment là (un press release et une présentation investisseur). Il est bien plus juste de parler de rapport semestriel ou annuel  [:jean_michel_covid:2]

Monsieur n'a pas de coverage GLOBAL

Un tropisme AMÉRICAIN

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295143
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:39:40  profilanswer

mon discours fait 3 lignes (dépend de la taille de l'écran, j'entends), y a littéralement marqué "pour caricaturer"...

n°5295144
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-02-2024 à 14:41:02  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

pareil ma meuf a 0 bague, 0 collier 0 boucles d'oreilles juste elle se coiffe et ultra light maquillage si elle doit sortir

Tu vas pas me
Faire croire qu’elle shoppe pas en
Ligne.  

D’ailleurs on regarde mr & ms smith c’est pas mal. À un moment le mec infiltré le pc de sa nana. Évidemment deux onglets de navigateur sur des sites de fringues. Même les agents sécrètes… c’est vraiment ça mes congéneres ?!!

n°5295145
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:41:03  profilanswer

Ovic a écrit :

mon discours fait 3 lignes (dépend de la taille de l'écran, j'entends), y a littéralement marqué "pour caricaturer"...

C'est Lothiek hein

n°5295146
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:41:12  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

[:azrail:8]
Zuckerberg a expliqué qu'il avait 7 fois le même t shirt pour sa semaine pour pas perdre de temps le matin sur de la merde
J'aime cet état d'esprit tourné vers l'UTILE

Les choses à rendre belles concernent les choses qui nous dépassent et nous survivent : une ville, l'architecture, la musique, la peinture, les arts majeurs grosso merdo (dont la mode ne fait pas partie ofc malgré des prétentions souvent pompeuses et ridicules en défilé)

Qu'untel ait été un dandy coquet au XIXeme siècle tout le monde l'a oublié et tout le monde s'en branle
Fort heureusement on se rappelle de Baudelaire pour ses poèmes et pas pour son nœud de cravate

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295147
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:41:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Discours sensé que toute personne placée à quelques crans vers la droite de la gaussienne peut comprendre :jap:

---------------
n°5295148
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:41:47  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Zuckerberg a expliqué qu'il avait 7 fois le même t shirt pour sa semaine pour pas perdre de temps le matin sur de la merde

mdr le point Godwin du PNJ, citer un entrepreneur de la SILICON VALLEY

n°5295149
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:42:02  profilanswer

Bien évidement. Perso je ne me pointe jamais en costume chez tout un tas de clients. Le costume n'est plus, sauf quelques secteurs, un uniforme professionnel depuis au moins 2010 et qui plus est post-covid. [:logicsystem360:5]  

C'est pourquoi le porter, ou porter n'importe quel vetement du vestiaire classique, est avant tout une démarche culturelle. Même une démarche transgressive.

C'est assez cocasse d'ailleurs de constater que ceux qui ont milité pour la fin des dress code et le droit à s'habiller "comme on veut" n'incluent pas le costume comme comme un choix volontaire, révélant ainsi que ce n'est pas la liberté qui les motivait, mais leur feignantise et leur désintérêt pour la chose. [:delarue2]

---------------
n°5295150
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:42:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Monsieur n'a pas de coverage GLOBAL

Un tropisme AMÉRICAIN

Oui, bon, les 10-Q, D'ACCORD  [:jean_michel_covid:2]

Hors il me semblait que dans le cas de libre-cavalier, il s'occupe principalement d'entreprises françaises, d'où mon point. [:jean_michel_covid:2]

Néanmoins, j'ENTENDS, et d'ailleurs, je VOYAIS VENIR  [:geraldine_marteau:8]

n°5295151
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:42:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'aime cet état d'esprit tourné vers l'UTILE

Les choses à rendre belles concernent les choses qui nous dépassent et nous survivent : une ville, l'architecture, la musique, la peinture, les arts majeurs grosso merdo (dont la mode ne fait pas partie ofc malgré des prétentions souvent pompeuses et ridicules en défilé)

Qu'untel ait été un dandy coquet au XIXeme siècle tout le monde l'a oublié et tout le monde s'en branle
Fort heureusement on se rappelle de Baudelaire pour ses poèmes et pas pour son nœud de cravate

remember Steve Jobs et son pull à col roulé

n°5295152
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:43:00  profilanswer

hyca a écrit :

Tu vas pas me
Ligne.  

D’ailleurs on regarde mr & ms smith c’est pas mal. À un moment le mec infiltré le pc de sa nana. Évidemment deux onglets de navigateur sur des sites de fringues. Même les agents sécrètes… c’est vraiment ça mes congéneres ?!!

C'est un film Hyca :jap:

n°5295153
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:43:34  profilanswer

hyca a écrit :

Tu vas pas me
Ligne.  

ah non 0

elle a du recevoir 3-4 colis en 1 an et ct que genre accessoire pour sa guitare ou trucs de peinture

elle a des fringues elle est jolie mais je l'ai jamais vue en bientôt 3 ans sur un site de shopping en ligne

n°5295154
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:44:22  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

ah non 0

elle a du recevoir 3-4 colis en 1 an et ct que genre accessoire pour sa guitare ou trucs de peinture

elle a des fringues elle est jolie mais je l'ai jamais vue en bientôt 3 ans sur un site de shopping en ligne

je pense qu'elle te trompe

n°5295155
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 14:44:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Doudoune Patagonia jaune en filet de pêche  
T shirt gris basique
Jean raw Uniqlo porté jusqu'à l'usure
Sneakers blanche en couire

Échangez avec ça mes délateurs de ville en écrase merde cousues Goodyear  [:mazin:1]

Je te voyais plus avec une doudoune D4 pour optimiser la composition [:galom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4525  4526  4527  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)