Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295155
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 14:44:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Doudoune Patagonia jaune en filet de pêche  
T shirt gris basique
Jean raw Uniqlo porté jusqu'à l'usure
Sneakers blanche en couire

Échangez avec ça mes délateurs de ville en écrase merde cousues Goodyear  [:mazin:1]

Je te voyais plus avec une doudoune D4 pour optimiser la composition [:galom]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:44:23  profilanswer

n°5295156
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:44:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr le point Godwin du PNJ, citer un entrepreneur de la SILICON VALLEY

je vois qu'on aime pas les exemples probants

n°5295157
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:44:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les choses à rendre belles concernent les choses qui nous dépassent et nous survivent : une ville, l'architecture, la musique, la peinture, les arts majeurs grosso merdo (dont la mode ne fait pas partie ofc malgré des prétentions souvent pompeuses et ridicules en défilé)

Tout est lié. Je peux sortir des exemples après ma pause clope si vous êtes SAGES.  
Et oui de défilé mais de Prêt à Porter (que je porte pour certains exemples).

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295158
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-02-2024 à 14:44:55  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est un film Hyca :jap:

Une série aussi maintenant. :)

Thebabystewie a écrit :

ah non 0

elle a du recevoir 3-4 colis en 1 an et ct que genre accessoire pour sa guitare ou trucs de peinture

elle a des fringues elle est jolie mais je l'ai jamais vue en bientôt 3 ans sur un site de shopping en ligne

Ah ok bah tant mieux. Une à garder pour sûr!

n°5295159
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:44:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu TAUNT GRATIS là  [:thebabystewie:6]

n°5295160
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 14:45:27  profilanswer

3 pages à rattraper j’avais pas actualisé  [:trhiso]

n°5295161
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:45:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

je pense qu'elle te trompe

oui SEULE explication

n°5295162
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 14:47:02  profilanswer

rokhlan a écrit :

Trollan, en crawl tu respires tous les nombres pairs ou impairs de mouvements ?

Tous les 3 mouvements  [:cloud_]

n°5295163
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:49:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'imbécile
Le doigt
La lune

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295164
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:49:22  profilanswer

Edelweisss a écrit :

3 pages à rattraper j’avais pas actualisé  [:trhiso]

3 pages à se palucher sur la sapologie des surmulots tu peux passer

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:49:22  profilanswer

n°5295165
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:50:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je te lis jamais, je scroll down sur ton nom (comme M2T aussi et souvent VdV)

Pas souvenir de t'avoir vu avoir une conversation avec qui que ce soit un jour. [:haute legende:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295166
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:51:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

3 pages à se palucher sur la sapologie des surmulots tu peux passer

[:rofl]

n°5295167
trollan
Posté le 21-02-2024 à 14:52:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

Trollan, en crawl tu respires tous les nombres pairs ou impairs de mouvements ?

3 temps [:zyros]  
je me mets en 2 si je veux aller vite mais que je commence à être cramé
mais je cherche vraiment à alterner pour mettre mon cou en tension
après pour toute question natation il vaut mieux s'adresser à voxinat

Thebabystewie a écrit :

bordel mais c'est tellement inintéressant pour moi je conceptualise même pas le projet

la mode / l'uniforme et autre, y'a pas plus construction sociale que ça
j'envie un peu les ricains qui se baladent en jogging h24

n°5295168
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:52:46  answer

nonoo_ a écrit :

[:azrail:8]  
Zuckerberg a expliqué qu'il avait 7 fois le même t shirt pour sa semaine pour pas perdre de temps le matin sur de la merde
J'aime cet état d'esprit tourné vers l'UTILE

Obama disait qu’il portait tous les jours un costume identique pour éviter les “micro-décisions”, qui occupent autant de places en bande passante que les décisions importantes dans sa journée.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 14:53:08
n°5295169
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:53:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas souvenir de t'avoir vu avoir une conversation avec qui que ce soit un jour. [:haute legende:4]

tu parles souvent avec tes animaux de compagnie en cage toi ?

n°5295170
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:56:27  profilanswer

Lothiek le très jeune chien dont parlais vdv  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295171
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 14:56:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bien sur, c'est la limite chaque comportement individuel.
Mais le fait d'etre en accord avec les habits de notre civilisation, de prendre soin de son apparence, pour soi comme pour les autres, rattache à une identité, une rigueur, qui mise bout à bout maintient un espace public et une société. Cf à l'inverse la théorie de la vitre brisée.

Dans l'ensemble des entreprises que j'ai connu, j'ai toujours été en costume (pour ces raisons et bien sur gout personnel), y compris lorsque ce n'était pas exigé ou fortement recommandé. Et bien ça a toujours fait tache dhuile, et sauf la Gen Z et les Trotski en puissance, les gens ont tous glow up, et plusieurs sont devenus de bons amis avec qui on parle régulièrement chiffons et se rend chez les tailleur.

Btw, le costume n'est pas le seul et unique horizon. Un pantalon de flanelle, une chmiz et des chaussures en cuir faisant vivre le cordonnier près de chez toi suffisent largement à avoir une mise respectable et à maintenir des commerces différents des assureurs et opticiens.

Bref nous sommes certes que des individus, mais c'est toujours l'addition qui créé une tendance. Et ça les autres l'ont bien compris. Il faut nous aussi occuper le terrain.

Tu peux acheter des lunettes made in France cela dit  [:bobibob333:2]  

n°5295172
rokhlan
Posté le 21-02-2024 à 14:58:18  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tous les 3 mouvements  [:cloud_]

C'est ce que je fais mais pas facile car je me retrouve vite en hyperventilation parce que je n'arrive pas à expirer correctement et je finis par faire les longueurs en apnée. J'ai moins ce soucis avec une respiration tous les 2 mouvements mais j'aime pas ça, j'ai l'impression qu'il y a qu'une seule moitié du corps qui travaille (du coup j'alterne le côté à chaque longueur).

Je viens d'apprendre à nager récemment, donc technique pourrie aussi, faut dire.

n°5295173
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:58:58  answer

Thebabystewie a écrit :

ah non 0

elle a du recevoir 3-4 colis en 1 an et ct que genre accessoire pour sa guitare ou trucs de peinture

elle a des fringues elle est jolie mais je l'ai jamais vue en bientôt 3 ans sur un site de shopping en ligne

Ah putain mais ma copine passe tout son temps sur Instagram et sur les sites de vente en ligne.
Elle achète peu, mais elle aime bien CHERCHER.

Ça me dépasse.

n°5295174
rokhlan
Posté le 21-02-2024 à 15:01:11  profilanswer

trollan a écrit :

3 temps [:zyros]  
je me mets en 2 si je veux aller vite mais que je commence à être cramé
mais je cherche vraiment à alterner pour mettre mon cou en tension
après pour toute question natation il vaut mieux s'adresser à voxinat

Thx :jap:  

Au fait, t'as déjà fait des adventure races ? Ou ça t'intéresse pas du tout ? Je viens de finir cette série sur Prime Video : https://ecochallenge.com/ C'est impressionnant.

n°5295175
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 15:04:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Lothiek le très jeune chien dont parlais vdv  [:apges:3]

"parlais"  [:trhiso]  

je n'ai pas lu VdV car je saute au moins 50% de ses posts donc je ne sais pas de quoi tu parles (puis je m'en tape un peu en fait  [:tante foufoune:2] )

Perso je lis HFR pour me marrer donc les gens chiants je skip

n°5295176
trollan
Posté le 21-02-2024 à 15:07:44  profilanswer

rokhlan a écrit :

Thx :jap:  

Au fait, t'as déjà fait des adventure races ? Ou ça t'intéresse pas du tout ? Je viens de finir cette série sur Prime Video : https://ecochallenge.com/ C'est impressionnant.

ça a l'air très stylé, je jetterai un oeil à la série
ça m'intéresse
le point qui me bloque c'est mes blessures liées à la CAP qui me brideraient à l'effort (tendinites), perso j'ai pas envie de courir avec une épée de damoclès
après une épreuve où c'est essentiellement des sports portés (nat / vélo / kayak) why not !

tu penses faire des trucs comme ça ?

n°5295177
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 15:12:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

On peut vraiment pas cracotte Lothiek ??

On n’est pas sur discussions ici  [:agreuh]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5295178
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 15:12:48  answer

Thebabystewie a écrit :

je m'identifie plus au pnj ds ton histoire

perso les gens les plus brillants que j'ai rencontré s'habillaient quasi tous comme des "noname" (sans corrélation au patrimoine) après jss ptet mal configuré

ça veut pas dire que j'ai pas croisé en banque d'aff ou en startup des mecs apprêtés au delà de l'utilitaire qui n'étaient pas smart

mais j'ai rarement croisé qq tourné vers la sape qui me donnait une impression >150 iq

généralement ils ont pas le temps ils sont absorbés par des trucs ptet moins d'apparence

C'est mon cas
mais du coup, c'est moins prise de tête de porter le costume
zéro réflexion le matin, faut juste choisir entre gris et bleu et la chemise qui va bien avec.

Alors qu'en start up, faut se demander si ses veja et son t shirt tortues ninja sont assez cool ou pas, si les sneakers sont vegan, etc.

n°5295179
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 15:13:57  profilanswer

belle caricature

n°5295180
ironpanda
Posté le 21-02-2024 à 15:17:21  profilanswer

Il est vrai que je vois des gens en costume même le vendredi parce que ça leur évite de réfléchir

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295181
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 15:19:32  profilanswer

Je mettrais peut-être plus de costumes si c’était mon s pénible à vélo et/ou si j’avais un vestiaire pour mon bleu de travail.
Cependant en tant que ratus ratus parisianus, ma boîte offre des roues alignées sans vestiaire pour mon surpelage.

En costume dans les TEC ça me parait être le summum de l’ingésclave ou assimilé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5295182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 15:20:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il est vrai que je vois des gens en costume même le vendredi parce que ça leur évite de réfléchir

Parfois t’as l’impression qu’ils ont dormi avec pour éviter de réfléchir aussi.

---------------
n°5295183
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 15:20:59  profilanswer

radioactif a écrit :

En costume dans les TEC ça me parait être le summum de l’ingésclave ou assimilé.

LA SUEUR de mes financiers parisiens

la dernière fois que j'ai mis un costume c'est quand j'ai rencontré Radio pour info

Message édité par Lothiek le 21-02-2024 à 15:21:20
n°5295184
Macnigore
Posté le 21-02-2024 à 15:22:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

il faut que je m'achète des CARDIGANS COL CHALE pour avoir une alternative au blazer quand je porte une CHMIZ sans galérer à devoir enlever/remettre un pull à chaque fois que g chaud ou froid

As tu pensé au gilet/doudoune sans manche ????

n°5295185
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 15:22:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

tu parles souvent avec tes animaux de compagnie en cage toi ?

Si c'est ce que j'en pensais je ferais surtout en sorte de ne pas me retrouver avec  [:ajeell:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295186
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 15:22:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

c'est pas le look des agents immobiliers ça ?

n°5295187
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 15:23:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si c'est ce que j'en pensais je ferais surtout en sorte de ne pas me retrouver avec  [:ajeell:4]

Malheureusement on ne peut pas choisir tous les intervenants d'un topic, ça s'appelle TOLERER (tu regarderas la définition)

n°5295188
ironpanda
Posté le 21-02-2024 à 15:25:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Une PATAGONIE

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5295189
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 15:26:05  profilanswer

Lothiek a écrit :

Malheureusement on ne peut pas choisir tous les intervenants d'un topic, ça s'appelle TOLERER (tu regarderas la définition)

Sauf que tu sembles ne supporter personne, d'où le fait que je te fasse remarquer qu'à part invectiver comme un babouin tu ne prends part à aucune conversation. [:apges:3]

Ça s'appelle COHERENCE (tu regarderas la définition). [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 15:26:19

---------------
n°5295190
rokhlan
Posté le 21-02-2024 à 15:26:38  profilanswer

trollan a écrit :

ça a l'air très stylé, je jetterai un oeil à la série
ça m'intéresse
le point qui me bloque c'est mes blessures liées à la CAP qui me brideraient à l'effort (tendinites), perso j'ai pas envie de courir avec une épée de damoclès
après une épreuve où c'est essentiellement des sports portés (nat / vélo / kayak) why not !

tu penses faire des trucs comme ça ?

Ouais les blessures sont fréquentes et la partie CAP est parfois sur des terrains de trail donc avec la fatigue tu peux vite faire une erreur.

Ça m'intéresse et y'a pas mal d'évenements ici mais j'ai clairement pas le niveau pour l'instant. Je vais déjà essayer de faire un triathlon cet été.

Message édité par rokhlan le 21-02-2024 à 15:31:27
n°5295191
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-02-2024 à 15:30:32  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai emmerdé le DJ du nouvel an 50 fois parce que je voulais absolument qu'il passe The Age of Love. Ce pd avait pas le track.  

First rebirth j'étais front row avec Amelie Lens à Ampere  4am j'entend les premières notes j'ai enroulé la meuf avec qui j'étais  

D'ailleurs elle refait sa premiere date depuis qu'elle a accouché là, fin Avril à Paris :o

J'ai évidemment pris ma place [:yakari35]

n°5295192
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 15:31:36  answer

radioactif a écrit :

Je mettrais peut-être plus de costumes si c’était mon s pénible à vélo et/ou si j’avais un vestiaire pour mon bleu de travail.
Cependant en tant que ratus ratus parisianus, ma boîte offre des roues alignées sans vestiaire pour mon surpelage.

je comprends pas le pb
TEC: mode de déplacement le plus facile
costume: habillement le plus facile

mais de manière générale, j'imagine que le refus/honte de porter un habillement qui correspond à son métier de la part de la gen Z/Y vient de son narcissisme croissant (moi je suis unique, etc.) ainsi que d'un manque général de personnalité permettant de faire passer l'apparence au second plan :jap:  

Quand on est soldat on porte un uniforme, quand on est ouvrier un bleu de travail, quand on est cadre sup un costume, etc.

c'est assez simple en fait

et par ailleurs, à part liam qui fait preuve d'une vraie cohérence idéologique (que je ne partage cela dit pas), je note chez bcp ici une vraie détestation de soi (métier, apparence, etc.) qui se rapproche de celle de l'occident gauchiste que vous critiquez à longueur de journées

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 15:41:30
n°5295193
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 15:32:38  profilanswer

Witzard a écrit :

D'ailleurs elle refait sa premiere date depuis qu'elle a accouché là, fin Avril à Paris :o

J'ai évidemment pris ma place [:yakari35]

PAs de dates en Belgique hormis un petit festoche paumé en flandre et Dour :(  

---------------
n°5295194
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 15:33:34  answer

Sondage sur qui est le plus esclave du topic svp.

n°5295195
denzel was​h in town
Posté le 21-02-2024 à 15:36:14  profilanswer

Je suis esclave de ma bite

[:pierre_tramo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4526  4527  4528  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)