Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime varier.  

Aussi bien etre tiré à 4 épingles en croisé, puntalon en laine et souliers impeccablement cirés que habillé comme un clodo malgré 3 barres de sappes sur moi.  

J'aime juste pas être overdressed (clown) ou overdressed (clodo).  

Meme si je prefere etre underdressed que overdressed vu que les gens sont en general underdressed.  

J'aime encore plus avoir des pièces fortes pour ne pas me fondre dans la masse.  

La ajd j'ai un manteaux type MACINTOSH mais imprimé léopard.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:03:08  profilanswer

n°5295066
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:04:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Moi j'aime varier.  

Aussi bien etre tiré à 4 épingles en croisé, puntalon en laine et souliers impeccablement cirés que habillé comme un clodo malgré 3 barres de sappes sur moi.  

J'aime juste pas être overdressed (clown) ou overdressed (clodo).  

Meme si je prefere etre underdressed que overdressed vu que les gens sont en general underdressed.  

J'aime encore plus avoir des pièces fortes pour ne pas me fondre dans la masse.  

La ajd j'ai un manteaux type MACINTOSH mais imprimé léopard.  

tu bosses dans le FASHION tu peux donc tout te permettre

n°5295067
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:04:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

ça ne marche qu'avec les guignolos et les milieux superficiels

si t'es mauvais, c'est pas ton 3 pièces qui te fera être meilleur

Merci
Visiblement l'habit fait le moine pour lowcum
Esprit faible s'attarde sur choses futiles

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295068
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:04:38  profilanswer

faire le pingouin et le bon esclave sur Paris/la défonce ok si t'es à 150K€ mini, en-dessous putain faut aimer être un clown de cirque

n°5295069
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:04:54  profilanswer

il faut que je m'achète des CARDIGANS COL CHALE pour avoir une alternative au blazer quand je porte une CHMIZ sans galérer à devoir enlever/remettre un pull à chaque fois que g chaud ou froid

n°5295070
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:05:28  answer

nonoo_ a écrit :

Merci

Dress for the job you want, not the job you have.

C’est connu, LowCum n’invente rien.

n°5295071
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:05:52  profilanswer

Lothiek a écrit :

faire le pingouin et le bon esclave sur Paris/la défonce ok si t'es à 150K€ mini, en-dessous putain faut aimer être un clown de cirque

Ne parle pas des choses, et des gens qui te dépassent.

Une des plus grandes qualités qui sont appréciées chez le petit personnel est leur capacité à savoir rester à leur place.

n°5295072
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:05:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

t-shirt blanc chemise en feutre

jeans ou chino beige

veja  

sakado herschel

prend des vélibs

[:mac_lane:2]  

nonoo_ a écrit :

Doudoune Patagonia jaune en filet de pêche  
T shirt gris basique
Jean raw Uniqlo porté jusqu'à l'usure
Sneakers blanche en couire

Échangez avec ça mes délateurs de ville en écrase merde cousues Goodyear  [:mazin:1]

Cher Nonoo, avec tout le respect que je te témoigne ainsi que l'amitié que j'ai pour vous, j'espère que vous aurez compris l'intérêt, qui plus à notre époque, de ne pas abdiquer à ce sujet, de ne pas accepter le grand nivellement par le bas, le grand jenfoutisme. Au risque d'accélérer le nihilisme et la débilisation, donc in fine la prédation de l'Etat.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295073
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:06:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

tu bosses dans le FASHION tu peux donc tout te permettre

Oui mais ca rep 6 heures de ma journée, le reste du temps je fais pareil.  
Je m'habille comme j'ai envie même si je tiens compte de la où je vais.  

Toujours drôle quand je croise un clown en trois pièces, pantalon retroussé genre habillé tah peaky blinders et moi déjà bien entamé au bar et habillé en sweater 501 sneakers et que je lui parle de ses bottines crockets and jones et qu'il se demande d'où je connais  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295074
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:06:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'en déduis que tu n'as pas eu le job auquel tu postulais :jap:

Pas de réponse pour le moment mais d'arriver un peu en avance en entretien m'a permis de constater la faune locale
Habillement très chill y compris du CEO en col roulé et jean donc avis très positif pour ma part
Je ne retournerai jamais dans une boîte de pingouin qui m'oblige à porter des uniformes de soumission

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:06:43  profilanswer

n°5295076
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:07:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Merci

Car bien s'habiller est un démarche de résistance culturelle, et ne doit pas etre un acte de conformisme professionnel (ce que ça n'est d'ailleurs plus, le conformisme étant les chinos/-t-shirt) ;)
C'est également sur ce plan que je pense, tu peux saisir l'intéret de la chose, car tu es un des plus cortiqué du topic à cette thématique ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 14:08:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295077
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-02-2024 à 14:08:05  profilanswer

Bien contente d’avoir un UNIFORME de travail.

n°5295078
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:08:15  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/21/snapshot_282475249d6150efab3478e46.jpg

Chemise chambray RL et blazer RL en daim par dessus  [:geraldine_marteau:8]  

---------------
n°5295079
trollan
Posté le 21-02-2024 à 14:08:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

CARDIGANS COL CHALE

cette pièce marche que si poitrail viril à exposer
sinon ça fait juste fragile / littéraire

n°5295081
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:09:45  profilanswer

Retourne pondre des pitchbooks que personne ne lira.

n°5295082
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:09:55  profilanswer

trollan a écrit :

cette pièce marche que si poitrail viril à exposer
sinon ça fait juste fragile / littéraire

oui

n°5295083
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:09:56  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une des plus grandes qualités qui sont appréciées chez le petit personnel est leur capacité à savoir rester à leur place.

je suis une gerbille de la campagne, désolé d'avoir quitté ma place :(

n°5295084
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:10:27  answer

free-riders a écrit :

"Si l'environnement de taux devait changer, faudrait-il le remplacer par autre chose (par exemple auparavant quand les taux étaient à 0, on préférait conseiller du fonds Oro plutôt que ce genre de fonds) ?"
Oui, quand l'€ster sera inférieur à 2%, j'arbitrerais mes positions. Le fonds € est une bonne option en effet. Il faut tout de même savoir que les fonds € sont remplis d'obligations et que par conséquent, il y a une forte dépendance des taux également.

"match pea vs. pee pour tous les ratus ?"
=> Pour un versement complémentaire :
PEE > PEA si (i) y'a un abondement restant à débloquer ET (ii) ce dernier n'est pas acquis via le versement que te ferait l'entreprise dans le cadre d'une prime d'I/P
Sinon PEA > PEE car le versement volontaire sur un PEE n'ouvre pas le droit à une exonération d'IR contrairement au PEA (mais au bout de 5 ans). Aussi, il est probable que les supports d'investissement disponibles dans un PEE soient pourris alors qu'avec le PEA tu as accès à tout le champs des possibles qui respectent la loi.
=> Pour un versement réalisée par l'entreprise : allouer tout dans le PEE et ne rien retirer pour placer en PEA. En effet, tu éviteras l'impôt sur le revenu sur ce montant débloqué (mais tu t’acquitteras de 9,7% de CSG et à la CRDS) et tes PV de ton PEE ne seront taxées qu'à 17,2%.

"Pouvez-vous nous dire ce qu'il advient de ces différentes enveloppes si l'on décide de ne plus être résident fiscal en France ?"
=> Pour LowCum ça

:jap: Merci frr taulier FR

n°5295085
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:10:34  profilanswer

Bon allez je vais faire des slides qui finiront au fond d'un dossier sharepoint dont on aura perdu le chemin

n°5295086
rokhlan
Posté le 21-02-2024 à 14:13:16  profilanswer

Trollan, en crawl tu respires tous les nombres pairs ou impairs de mouvements ?

n°5295087
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:13:20  profilanswer

On a pas tous la chance d'être un fils de pute :(

n°5295090
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:14:01  profilanswer

C'est véritablement une démarche culturelle de faire attention à sa mise, sous tous les plans du terme. C'est loin d'être futile. La laideur dans l'espace publique fonctionne comme la vitre brisée  [:ldoh:1]

---------------
n°5295091
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:14:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Car bien s'habiller est un démarche de résistance culturelle, et ne doit pas etre un acte de conformisme professionnel (ce que ça n'est d'ailleurs plus, le conformisme étant les chinos/-t-shirt) ;)
C'est également sur ce plan que je pense, tu peux saisir l'intéret de la chose, car tu es un des plus cortiqué du topic à cette thématique ;)

Je crois pas plus que je peux sauver l'occident de l'effondrement en portant un costard que je peux sauver la planète en baissant mon chauffage d'1 degré et en chiant dans de la sciure

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 21-02-2024 à 14:14:35

---------------
n°5295092
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:14:59  profilanswer

Ca en fait des passes

n°5295095
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:18:07  profilanswer

free-riders a écrit :

ta mère est toujours en solde tkt

pfiouh la répartie  [:clooney24]  

Guignol et ridicule jusqu'au bout, comme tout le monde se fout de ta gueule dans les MP c'est priceless  [:mac_lane:2]

n°5295096
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:18:59  answer

ver de vase a écrit :

[:vave:8]  [:vave:8]  [:vave:8]

n°5295097
Ovic
Posté le 21-02-2024 à 14:19:41  profilanswer

[:geraldine_marteau:9]

n°5295098
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:20:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est véritablement une démarche culturelle de faire attention à sa mise, sous tous les plans du terme. C'est loin d'être futile. La laideur dans l'espace publique fonctionne comme la vitre brisée  [:ldoh:1]

Oui,

Mais là où je pondère ton propos c'est que j'arrive à trouver de la beauté dans le mauvais gout et la laideur (cf un de mes derniers mp).  

Mais oui pour caricaturer, je préfère 100x un goth ninja full rick owens qui prend plaisir à s'habiller qu'un no name stan smith pull bleu qui s'habille de façon utilitaire comme un pnj.

---------------
n°5295099
XaTriX
Posté le 21-02-2024 à 14:21:00  profilanswer

ça sent le napalm ici

---------------
[:dawa]
n°5295100
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-02-2024 à 14:21:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bruxisme bien énervé toute la nuit de samedi. J'ai encore mal à la machoire aujourd'hui  [:apges:3]

MD ? :o

edit :

Martin2troie a écrit :

Un demi Tesla et 2 quarts de Audi RS avec 3h d'écart entre chaque  [:yessssss:6]
vroum vroum [:yessssss:6]

ok [:geraldine_marteau:8]

si tu peux, fais une petite cure de magnesium avant de taper, ça évite/limite le bruxisme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 21-02-2024 à 14:23:29
n°5295103
SaucissonM​asque
Posté le 21-02-2024 à 14:21:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 478e46.jpg

Chemise chambray RL et blazer RL en daim par dessus [:geraldine_marteau:8]

Ça se passe bien l'heure de colle en perm' ? :o

n°5295104
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:21:51  profilanswer

je méprise un peu les gens qui accordent de l'attention à la sape au delà de l'aspect utilitaire

des fois en soirée/diner esc même des potes proches qui ont réussi high patrimoine je les vois parler de leurs chaussures, qu'ils ont acheté tel pull jsp koi mais on dirait des no-iq

bordel mais c'est tellement inintéressant pour moi je conceptualise même pas le projet

Message cité 5 fois
Message édité par Thebabystewie le 21-02-2024 à 14:22:32
n°5295105
XaTriX
Posté le 21-02-2024 à 14:22:28  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

je méprise un peu les gens qui accordent de l'attention à la sape au delà de l'aspect utilitaire

des fois en soirée/diner esc même des potes proches qui ont réussi high patrimoine je les vois parler de leurs chaussures, qu'ils ont acheté tel pul jsp koi mais on dirait des no-iq

bordel mais c'est tellement inintéressant pour moi je conceptualise même pas le projet

+1

---------------
[:dawa]
n°5295106
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:23:04  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

des fois en soirée/diner esc même des potes proches qui ont réussi high patrimoine je les vois parler de leurs chaussures, qu'ils ont acheté tel pull jsp koi mais on dirait des no-iq

le mec qui encule vos meufs sur un banc public a parlé  [:mac_lane:2]  

Désolé FR/DT

n°5295107
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:24:06  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

pareil avec les gens qui prennent des drogues :jap:

n°5295108
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:24:20  profilanswer

pareil ma meuf a 0 bague, 0 collier 0 boucles d'oreilles juste elle se coiffe et ultra light maquillage si elle doit sortir

n°5295109
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:24:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

pfiouh la répartie  [:clooney24]  

Guignol et ridicule jusqu'au bout, comme tout le monde se fout de ta gueule dans les MP c'est priceless  [:mac_lane:2]

Allons voyons voir  [:emmanuel_micron:5]  

Un instant [:emmanuel_micron:5]  

Ha oui c'est là [:emmanuel_micron:5]  

Lothiek a écrit :

Tu comptes sa mère dedans ?

Lothiek a écrit :

demande à ta mère

Lothiek a écrit :

jporte des new balance pour aller plus vite niquer ta mère

clown

---------------
n°5295110
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:24:44  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

pareil ma meuf a 0 bague, 0 collier 0 boucles d'oreilles juste elle se coiffe et ultra light maquillage si elle doit sortir

la laisse tu l'attaches où du coup

n°5295111
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 14:24:47  answer

Thebabystewie a écrit :

Que ça en soit une passion, je suis d’accord sur l’aspect inintéressant.

Pourtant, je trouve ça cool quand quelqu’un a du bon goût et sait bien s’habiller avec pas grand chose.

n°5295112
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 14:24:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je crois pas plus que je peux sauver l'occident de l'effondrement en portant un costard que je peux sauver la planète en baissant mon chauffage d'1 degré et en chiant dans de la sciure

Bien sur, c'est la limite chaque comportement individuel.
Mais le fait d'etre en accord avec les habits de notre civilisation, de prendre soin de son apparence, pour soi comme pour les autres, rattache à une identité, une rigueur, qui mise bout à bout maintient un espace public et une société. Cf à l'inverse la théorie de la vitre brisée.

Dans l'ensemble des entreprises que j'ai connu, j'ai toujours été en costume (pour ces raisons et bien sur gout personnel), y compris lorsque ce n'était pas exigé ou fortement recommandé. Et bien ça a toujours fait tache dhuile, et sauf la Gen Z et les Trotski en puissance, les gens ont tous glow up, et plusieurs sont devenus de bons amis avec qui on parle régulièrement chiffons et se rend chez les tailleur.

Btw, le costume n'est pas le seul et unique horizon. Un pantalon de flanelle, une chmiz et des chaussures en cuir faisant vivre le cordonnier près de chez toi suffisent largement à avoir une mise respectable et à maintenir des commerces différents des assureurs et opticiens.

Bref nous sommes certes que des individus, mais c'est toujours l'addition qui créé une tendance. Et ça les autres l'ont bien compris. Il faut nous aussi occuper le terrain.

---------------
n°5295113
Thebabyste​wie
Posté le 21-02-2024 à 14:25:11  profilanswer

on doit être boring j'imagine dans certains référentiels

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)