| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:03:08 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Merci --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek | faire le pingouin et le bon esclave sur Paris/la défonce ok si t'es à 150K€ mini, en-dessous putain faut aimer être un clown de cirque |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 14:05:28 ![]()
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Pas de réponse pour le moment mais d'arriver un peu en avance en entretien m'a permis de constater la faune locale --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:06:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 14:08:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Bien contente d’avoir un UNIFORME de travail. |
trollan |
|
ver de vase |
ver de vase |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 14:10:27 ![]()
|
ver de vase | Bon allez je vais faire des slides qui finiront au fond d'un dossier sharepoint dont on aura perdu le chemin |
rokhlan |
Lothiek |
nonoo_ |
Je crois pas plus que je peux sauver l'occident de l'effondrement en portant un costard que je peux sauver la planète en baissant mon chauffage d'1 degré et en chiant dans de la sciure Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-02-2024 à 14:14:35 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 14:18:59 ![]()
|
Ovic | |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX | ça sent le napalm ici --------------- [:dawa] |
Witzard Spé procrastination |
edit :
si tu peux, fais une petite cure de magnesium avant de taper, ça évite/limite le bruxisme Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 21-02-2024 à 14:23:29 |
SaucissonMasque |
|
Thebabystewie | je méprise un peu les gens qui accordent de l'attention à la sape au delà de l'aspect utilitaire
Message cité 5 fois Message édité par Thebabystewie le 21-02-2024 à 14:22:32 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lothiek |
|
ver de vase |
|
Thebabystewie | pareil ma meuf a 0 bague, 0 collier 0 boucles d'oreilles juste elle se coiffe et ultra light maquillage si elle doit sortir |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 14:24:47 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |