Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5295015
trollan
Posté le 21-02-2024 à 12:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Y'a un mec de mon service toujours tiré à 4 épingles, costume 3 pièces, montre tah big ben au poignet, chemise avec bouton de manchette

bcp de compassion pour ces types qui sont en stress lors du déj pour pas se tâcher leurs belles chemises
chemise qu'ils se doivent de repasser quasi quotidiennement lorsque je balance ma uniqlo no iron bleu ou blanche sur un cintre dans mon placard et basta

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 12:30:37  profilanswer

n°5295017
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 12:32:59  answer

efukt a écrit :

qui ça ON?[:massys:2]

Le destin, la vie, la roulette russe, dieu, shiva, tes anciens, tout ce à quoi tu crois :o

Le fameux facteur chance de la vie.

Perso je suis athée mais j’ai tendance à penser que certains événements difficiles dans la vie sont là pour nous faire grandir. Et donc j’essaye d’aborder les moments de choix complexes ou les moments difficiles comme des opportunités d’exprimer ses valeurs et sa personnalité.

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 12:36:29
n°5295018
Edelweisss
Posté le 21-02-2024 à 12:33:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

jporte des new balance pour aller plus vite niquer ta mère

piloob a écrit :

t'es un fils de pute

C était fruité ce matin  [:4lkaline4:5]

n°5295019
SaucissonM​asque
Posté le 21-02-2024 à 12:41:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Harry Potter c'est un truc de vieille meuf célibataire et de midinettes.
Pour un gars c'est mignon de kiffer ça avant 13 ans, ensuite c'est vraiment un truc de grosse tapette.

Au moins dans LOTR ça dégomme de l'orc avec de la grosse épée et de la hache d'arme, c'est déjà + respectable.

Exactement.

J'ai récemment découvert que des puçALS jouent au "quidditch" à Vincennes.

Au moins nous on jouait à des vrais jeux.

n°5295022
efukt
Posté le 21-02-2024 à 12:55:39  profilanswer

me fais un demi reblochon fondu sur pain maison ce midi, tb

n°5295023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 13:10:26  profilanswer

hyca a écrit :

Hier soir je parle de la roue à Monsieur  
Je savais même plus si la roue et les rongeurs c’était du langage commun sur internet. Apparemment pas. Ça l’a bien fait rigoler.

Pareil, en partant pour le boulot j’ai dit à une voisine « bon allez, il faut aller faire tourner la roue », ça l’a fait rire, ça n’avait pas l’air commun comme expression mais facilement compréhensible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5295024
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 13:11:17  profilanswer

efukt a écrit :

me fais un demi reblochon fondu sur pain maison ce midi, tb

J'aime.  

J'aime beaucoup vos posts en général sieur Efukt.  

Belle journée,  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295025
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-02-2024 à 13:12:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil, en partant pour le boulot j’ai dit à une voisine « bon allez, il faut aller faire tourner la roue », ça l’a fait rire, ça n’avait pas l’air commun comme expression mais facilement compréhensible.

Tu lui as pas dit bonne journée Mme ratus :o

n°5295026
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 13:13:14  answer

nonoo_ a écrit :

Je vais très très rarement au boulot
Mais quand j'y vais oui sneakers jean et pull
Rdv client je sors un costard mais je déteste ça  

Y'a un mec de mon service toujours tiré à 4 épingles, costume 3 pièces, montre tah big ben au poignet, chemise avec bouton de manchette
MAIS manager à 80k à revoir des comptes toute la journée, encore moins intéressant que mon boulot

A un moment le ridicule côtoie celui des sapeurs congolais qui mettent tout leur argent dans le paraître et s'endorment dans leur case en terre la nuit venue

Clochards célestes toussa

L'élégance est la politesse du désespoir.

n°5295027
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 13:19:31  answer

C'est le comble du sublime poussé au paroxysme de l'intemporel  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 13:19:31  profilanswer

n°5295028
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 13:20:43  answer

Je vais au  [:didier1809:4]  ce midi

[:cerveau nico54]

n°5295029
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:25:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je voulais ressortir mes John Lobb ajd parce qu'il fait bo, j'avais oublié qu'elles avaient besoin d'être ressemelée  [:apges:3]  

https://i.ibb.co/fvcVjpR/Capture-d- [...] -14-10.png

Du coup j'ai mis des converse, je me sens JEUNE [:apges:3]

J'aime beaucoup. L'association chromatique comme la cohérence des matières. [:bulleyes:1]  
Je te préfère comme ça bb  [:jose mourinho:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295032
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:34:49  profilanswer

free-riders a écrit :

M2T et Liam : quelle marque pour acheter un pull et un cardigan. Je refais ma garde de robe à ce niveau-là.
Budget : 100 à 150€ / pièce.

https://www.hackett.com/fr/
https://www.charlestyrwhitt.com/fr/home
https://johnhenric.com/fr

J'ai également récement été supris par la qualité d'un mérino de chez Café&Coton. Pas testé cela dit.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5295033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 13:36:34  profilanswer

trollan a écrit :

bcp de compassion pour ces types qui sont en stress lors du déj pour pas se tâcher leurs belles chemises
chemise qu'ils se doivent de repasser quasi quotidiennement lorsque je balance ma uniqlo no iron bleu ou blanche sur un cintre dans mon placard et basta

Je te sens mon trotro.
Le défroissage naturel à base de légère transpiration sur le trajet à vélo lô.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5295034
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 13:36:45  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Surmulot des villes c'est très bon comme terme  [:deep turn:6]  

Moi j'aime bien me qualifier d'ouvrier de la finance  [:hect0r:1]  
La petite main qui traite pour des mecs pleins de cake et qui touche des miettes à la fin de l'année
Comme une hyène affamée, je ronge les bouts de chaires putrides encore accrochées aux os qu'on veut bien me jeter dans un élan magnanime

Rien de pire que les fdp qui se prennent pour gordon gecko ou Jordan Belfort alors que c'est juste de pitoyables satellites du club de la grosse oseille qu'ils n'intégreront jamais

Faut savoir sa place
Tout ça pour dire que je déteste les chaussures de ville

Moi je me vois comme une simple vis sur un édifice énorme, pas indispensable à la structure mais contribue quand même à sa solidité

n°5295035
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:37:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le surmulot des villes mets des beaux habits pour aller travailler.
D'ailleurs il doit travailler dur pour continuer à se payer ses beaux habits.
Ainsi la boucle absurde est bouclée, il travaille une partie de son temps pour se payer des trucs qu'il n'utiliserait pas si il ne travaillait pas...

Non.

---------------
n°5295036
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-02-2024 à 13:38:58  profilanswer

hyca a écrit :

Tu lui as pas dit bonne journée Mme ratus :o

Ça n’aurait pas marché, elle n’a pas de roue :o

---------------
n°5295037
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-02-2024 à 13:42:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça n’aurait pas marché, elle n’a pas de roue :o

Retraitée ? :D

n°5295038
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:43:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais très très rarement au boulot
Mais quand j'y vais oui sneakers jean et pull
Rdv client je sors un costard mais je déteste ça

MAIS manager à 80k à revoir des comptes toute la journée, encore moins intéressant que mon boulot

A un moment le ridicule côtoie celui des sapeurs congolais qui mettent tout leur argent dans le paraître et s'endorment dans leur case en terre la nuit venue

Déçu cher Nonoo que vous ne perseviez pas à quel point l'esthétisme, qu'il soit vestimentaire, architectural ou artistique, est essentiel.  [:garypresident:2]
Cela pour forger des esprits sains, sans quoi on devient un primate dont les besoins hormonaux sont satisfaits, abreuvés de tik tok et junk food.  [:garypresident:2]
Mais qui, ne vivant que dans l'instant, ne créé voir ne maintiennent rien. Au point de détruire la société de confort qui leur avait fait oublier l'intéret du beau.  [:garypresident:2]
Une civilisation ne peut se développer et aboutir à l'abondance et au confort que nous connaissons sans idéal, sans projections, sans fioritures, qui font accepter la dureté d'une vie traditionnelle, donne du baume au coeur.   [:garypresident:2]
La beauté et le bien sont d'ailleurs des notions correlées dans les philosophies antiques, en partie pour ces raisons. [:garypresident:2]
Votre approche nihilisme revient à souhaiter d'abatre les églises vides, d'éraser les bocages pour en faire des parking, et autres erreurs de l'hommes moderne. [:garypresident:2]

Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 13:46:30

---------------
n°5295040
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:49:04  profilanswer

free-riders a écrit :

Liam mon Bateman szür

Bateman est justement totalement nihiliste et porte attention à son apparence pour les mauvaises raisons (conformité et rang social, "fit in" ) ;)
Pat Bateman en 2024 se trimbalerait en veste-tshirt/jeans/stan smith, pour les mêmes raisons.

Regarde également les marques que je t'ai linké, même si je ne doute pas que la marque de Mart1 soit excellente ;)
S'il te reste des tunes :o

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 13:49:50

---------------
n°5295041
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:52:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bateman est justement totalement nihiliste et porte attention à son apparence pour les mauvaises raisons (conformité et rang social, "fit in" ) ;)
Pat Bateman en 2024 se trimbalerait en veste-tshirt/jeans/stan smith, pour les mêmes raisons.

Regarde également les marques que je t'ai linké, même si je ne doute pas que la marque de Mart1 soit excellente ;)
S'il te reste des tunes :o

john henric vu comment ça spamme de pubs sur les réseaux je DOUTE

n°5295042
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:53:13  profilanswer

Après hackett et CT sont des classiques, surpris de les voir mis dans le même panier cela dit

n°5295044
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 13:53:58  answer

free-riders a écrit :

Liam mon Bateman szür

Cher frer FR,
pour rebondir sur votre excellent post de l'autre jour : vous proposez un fonds monétaire sur le pea. Si l'environnement de taux devait changer, faudrait-il le remplacer par autre chose (par exemple auparavant quand les taux étaient à 0, on préférait conseiller du fonds Oro plutôt que ce genre de fonds) ?
Vous présentez un comparatif pea vs. AV, pouvez-vous aussi nous présenter le match pea vs. pee pour tous les ratus ?
Pouvez-vous nous dire ce qu'il advient de ces différentes enveloppes si l'on décide de ne plus être résident fiscal en France ?
Bien ratement  :jap:

n°5295046
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 13:55:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

doudoune patagonia, jeans jacob cohen, common projects blanches

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5295047
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 13:55:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas très loin de ce SCHÉMA icite

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295048
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:55:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

john henric vu comment ça spamme de pubs sur les réseaux je DOUTE

Testé pas mal de trucs chez eux :

• Pull et cardigans
  • Chmiz
  • Pochettes
  • Cravate

Je trouve que c'est sur les pulls, en particulier les laines de merino, qu'ils sont pertinants.  
Leurs chemises sont pas mal mais les manches sont anormalement longues.
Les pochettes et cravates sont de qualité très diverses. Je ne recommande pas sauf certains modèles identifiés.

Clairement, Hackett bien sur, et CT et H&C sont meilleurs sur le reste du catalogue.

---------------
n°5295049
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:55:54  profilanswer

Martin2troie a écrit :

la doudoune patagonia ptn de sa mère

n°5295050
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:56:05  profilanswer

ça y est tu m'as mis de mauvaise humeur pour la journée

n°5295052
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 13:56:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ca ne fait que CORROBORER les dires de Liam  

---------------
n°5295053
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2024 à 13:56:44  answer

Martin2troie a écrit :

jeans jacob cohen

Je ne connais pas. J'espère que ce n'est pas le fameux modèle à une jambe ??  :D

n°5295054
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:56:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

puntalon laine chiné

chmiz chambray

chelseas

n°5295055
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:57:10  profilanswer

Omega au poignet comme Daniel ce Craig

n°5295056
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-02-2024 à 13:57:40  profilanswer

Martin2troie a écrit :

A Manhattan oui en effet. [:coroners]  
Je l'avais transporté à Issy-les-Moulineaux par habitude de voir ces pignoufs dans le RER C. [:apges:3]

---------------
n°5295058
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 13:58:32  profilanswer

Non c'est une marque de jeans italiens de très bonne facture mais beaucoupS trops chers pour ce que c'est

---------------
n°5295059
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 13:58:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A Manhattan oui en effet. [:coroners]  
Je l'avais transporté à Issy-les-Moulineaux par habitude de voir ces pignoufs dans le RER C. [:apges:3]

t-shirt blanc chemise en feutre

jeans ou chino beige

veja  

sakado herschel

prend des vélibs

n°5295060
LooKooM
Posté le 21-02-2024 à 13:59:28  profilanswer

Il faut se saper comme pour le job et les responsabilités qu'on vise, pas celles qu'on a.

Oui le type 3 pieces au taquet est peut être un poil too much car à part un animateur d'atelier mixologie pour la fête de Noel d'une PME de province plus personne ne met de 3 pièces au boulot...
...mais on peut saluer l'effort et le respect qu'il place dans ses échanges avec l'entreprise. Toi qui a la degaine d'un adolescent rebelle alors que tu approches l'âge des regrets, tu partirais avec un biais négatif évidemment.

n°5295061
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:02:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il faut se saper comme pour le job et les responsabilités qu'on vise, pas celles qu'on a.

Oui le type 3 pieces au taquet est peut être un poil too much car à part un animateur d'atelier mixologie pour la fête de Noel d'une PME de province plus personne ne met de 3 pièces au boulot...
...mais on peut saluer l'effort et le respect qu'il place dans ses échanges avec l'entreprise. Toi qui a la degaine d'un adolescent rebelle alors que tu approches l'âge des regrets, tu partirais avec un biais négatif évidemment.

Mon DG est en chino chmiz pull

n°5295062
nonoo_
Posté le 21-02-2024 à 14:02:35  profilanswer

Doudoune Patagonia jaune en filet de pêche
T shirt gris basique
Jean raw Uniqlo porté jusqu'à l'usure
Sneakers blanche en couire

Échangez avec ça mes délateurs de ville en écrase merde cousues Goodyear  [:mazin:1]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5295063
Lothiek
Posté le 21-02-2024 à 14:02:49  profilanswer

ça ne marche qu'avec les guignolos et les milieux superficiels

si t'es mauvais, c'est pas ton 3 pièces qui te fera être meilleur

n°5295064
ver de vas​e
Posté le 21-02-2024 à 14:03:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Doudoune Patagonia jaune en filet de pêche  
T shirt gris basique
Jean raw Uniqlo porté jusqu'à l'usure
Sneakers blanche en couire

Échangez avec ça mes délateurs de ville en écrase merde cousues Goodyear  [:mazin:1]

J'en déduis que tu n'as pas eu le job auquel tu postulais :jap:

n°5295065
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-02-2024 à 14:03:08  profilanswer

Moi j'aime varier.  

Aussi bien etre tiré à 4 épingles en croisé, puntalon en laine et souliers impeccablement cirés que habillé comme un clodo malgré 3 barres de sappes sur moi.  

J'aime juste pas être overdressed (clown) ou overdressed (clodo).  

Meme si je prefere etre underdressed que overdressed vu que les gens sont en general underdressed.  

J'aime encore plus avoir des pièces fortes pour ne pas me fondre dans la masse.  

La ajd j'ai un manteaux type MACINTOSH mais imprimé léopard.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4523  4524  4525  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)