| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
trollan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:32:59 ![]()
Le destin, la vie, la roulette russe, dieu, shiva, tes anciens, tout ce à quoi tu crois Le fameux facteur chance de la vie. Perso je suis athée mais j’ai tendance à penser que certains événements difficiles dans la vie sont là pour nous faire grandir. Et donc j’essaye d’aborder les moments de choix complexes ou les moments difficiles comme des opportunités d’exprimer ses valeurs et sa personnalité. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 12:36:29 |
Edelweisss |
|
SaucissonMasque |
J'ai récemment découvert que des puçALS jouent au "quidditch" à Vincennes. Au moins nous on jouait à des vrais jeux. |
efukt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:13:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:19:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 13:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:20:43 ![]() Je vais au |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 13:46:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Regarde également les marques que je t'ai linké, même si je ne doute pas que la marque de Mart1 soit excellente Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 21-02-2024 à 13:49:50 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Après hackett et CT sont des classiques, surpris de les voir mis dans le même panier cela dit |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:53:58 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Pas très loin de ce SCHÉMA icite --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
ver de vase | ça y est tu m'as mis de mauvaise humeur pour la journée |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 13:56:44 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | Omega au poignet comme Daniel ce Craig |
LiamManziel Inactuel |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Lothiek | ça ne marche qu'avec les guignolos et les milieux superficiels
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |