Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292287
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non pas que je le faisait moins mais je ne me cache aucunement d'appeler les drag malades mentaux, de jubiler sur l'effondrement du wokisme et de lui mettre le nez dans le kk de temps en temps par ex sur biden etc histoire de bannir à jamais la resurgence de cette maladie mentale

après c'était plus simple dans la mesure ou elle est de base american tradwife+++, limite docile

et aime le côté chef de famille / leader

donc finalement incompatible avec le rejet du patriarcat ou l'acceptation des chirurgiens suèdois

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 23:34:14  profilanswer

n°5292288
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:34:52  profilanswer

c ce que je viens de dire mdr

jpense vraiment il regarde mm plus ici

trop occupé à préparer la retraite en thailande

n°5292289
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 23:37:17  answer

Thebabystewie a écrit :

c ce que je viens de dire mdr

jpense vraiment il regarde mm plus ici

trop occupé à préparer la retraite en thailande

nn t'as dit il poste en MP

n°5292290
phosphoryl​ase
Posté le 13-02-2024 à 23:40:17  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique?  

C'est un bon filtre IRL à la cagolance de gauche chez l'aspirante de 28-35 ans.  
Tu jettes un peu de Z sur le feu, tu discutes France-Inter - surtout tu lui demandes ce qu'elle pense de Gérard Depardieu (juste pour tester), et t'arrives à te faire un avis sur son aspiration idéologique. Tu prends des thèmes de société bien clivant : Euthanasie, avortement, féminisme.  

Sur un petit pool personnel :

A : 60% clairement à gauche "tout est progrès sociale et déconstruction" | ça veut voter pour Benoit Hamont même si il fait plus de politique (pauvre diable).  
B : 10% d'entre deux qui trouve que Gabriel Attal est mignon et touchant (ferme ta gueule).  
C : 30% clairement à droite | ça veut voter Z ou JMLP (même mort!)

Je vais pas détailler pourquoi A et B sont une mauvaise idée.  

Tu te dirais que les C sont la cible idéale. Mais pas tellement car t'as 15% de grenouilles de bénitier. Et c'est un voyage garantie pour un saint emmerdement , même si je préfère écouter du chant grégorien (en vérité l'homélie du Père Oumarou fraichement débarqué de Yaoundé, l'art ayant abandonné nos Eglises depuis longtemps) que d'aller à la fête de l'huma.

Si c'est pour de VRAI, ni une A, ni une B, ni une C mais un être nuancé et bien gaulé (indépendante de ses parents), c'est déjà bien.  
Si c'est pour de FAUX, tout fait l'affaire, faut juste adapter son registre de langue et ne pas s'enerver si elle te dit que son couple de célébrité préféré c'est  Raphaël Glucksmann et Léa Salamé. Tu appliques la TaQIYYA.  

Donc oui la politique (ou les valeurs, ou les dispositions vis-à-vis du monde)  c'est central.  

Le développement est un peu long, je sens que c'est un sujet sensible :o  

Je suis le père, l'idée d'imaginer ma fille se faire maladroitement (mais amoureusement je n'en doute pas) dézinguer dans la chambre mitoyenne par un cadre de vélo (je parle pas pour toi, mais en général à cet âge là on est pas appolinesque), je ferme pas les yeux de la nuit, je reprends un tranxène.  

n°5292291
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:41:22  profilanswer

Je viens de lui demander à quel point son opinion a évolué sur le patriarcat blanc cishet depuis l'époque

Elle m'a dit avec un rire gêné qu'elle souhaitait qu'on ne fasse plus référence à cette époque et qu'elle s'en battait les couilles complètement  

Paz sur elle

n°5292292
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:42:25  profilanswer

Ui dans le mp mais pas ici

n°5292295
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-02-2024 à 23:44:24  profilanswer

Ça bosse dur ici.
On est à 10 pages par jour non ?

Message édité par Loulilol59 le 13-02-2024 à 23:44:41
n°5292297
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:46:48  profilanswer

Long message mais aligné, perso une meuf raciste 100% débile faf ça dégage autant que l'autre

Une femme pour moi doit être pétrie d'humanité sinon ça en fera une méchante

Sans la crédulité

n°5292298
piloob
Posté le 13-02-2024 à 23:47:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais promis de te répondre car poste argumenté mais en vrai je trollais un peu à la base, je suis très content d'avoir deux garçons et pas spécialement de regret de ne pas avoir de fille. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce serait d'autres prises de tête.

A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison  [:fandalpinee]  

La cousine nous expliquait qu'à choisir elle préférait savoir que sa fille couchait avec son copain chez eux plutôt que n'importe où.  

Ca m'a paru ouf d'avoir à se poser ses questions pour son gosse de 16 putains d'ans.  

Y' a un côté admirable et surtout réaliste à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.  

Concernant le gap idéologique/politique homme/femme, je sais pas. J'ai pas l'impression que la relation homme/femme soit drivée par les considérations politiques. Avec ma femme c'était des trucs dont on a un peu parlé au début mais ça n'a jamais été central dans notre relation. Pour être honnête je suis même pas sûr de savoir comment elle vote, même si je sais qu'on est globalement à peu près alignés sur la plupart des sujets...

Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique?  

Pas vraiment mais tout ce qui s apparente à du wokisme cest nogo pour moi  

Je lui ai clairement dit qu elle partait à la poubelle si elle commençait à trop pencher de ce côté

n°5292300
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:52:09  profilanswer

piloob a écrit :

Pas vraiment mais tout ce qui s apparente à du wokisme cest nogo pour moi  

Je lui ai clairement dit qu elle partait à la poubelle si elle commençait à trop pencher de ce côté

mdr

toi t'es à un niveau de ballecouillance directe ac elle ça me tue  

pilzob quoi

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 23:52:09  profilanswer

n°5292301
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 23:57:26  profilanswer

Jpp de ce fdp [:theo_le_patron]
Un le genre de babouin à sneakers/hoody qui a réussi et transpose son biais du survivant [:theo_le_patron]
Jamais vu personne bouffer ses barres de merde industrielle [:theo_le_patron]
Une sacrée innovation d'ailleurs [:theo_le_patron]

Cela etant dit ça ne justifie pas la surréaction de son nemesis demeuré sur Linkedin [:coroners]
Ce réseau vient grossir la liste des réseaux morts à cause de ses utilisateurs d'AILLEURS [:coroners]

Thebabystewie a écrit :

On partait de
- le racisme est systémique
- on ne peut pas être raciste contre un blanc
- le méchant patriarcat c'est l'horreur quasiment le nazisme
- si un homme dit qu'il est femme alors c'est une femme
- un enfant de 5 ans sait de quel genre il est

Aux states le statut social fait tout + milieu universitaire (non stem, encore pire) si t'es right wing = outcast/canceled

complètement matrixée par le milieu sur cette partie, pas trop de courage/intérêt non plus sur le sujet

Bcp, bcp de discussions et même si de l'écoute énormes charges de ma part complètement sans aucune forme de tolérance à sa religion mortifère

Aujourd'hui 2 ans plus tard on est un niveau à peu près normal de sens commun

type le racisme n'a pas réellement de couleur, les ascenceurs et la médecine c'est quand même bien vs les chances dans la rue, et obv sex =/= gender (et gender = imagination)

GG [:schiroosh]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-02-2024 à 00:02:17

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292303
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 00:10:00  answer

phosphorylase a écrit :

Tu jettes un peu de Z sur le feu, tu discutes France-Inter - surtout tu lui demandes ce qu'elle pense de Gérard Depardieu (juste pour tester), et t'arrives à te faire un avis sur son aspiration idéologique. Tu prends des thèmes de société bien clivant : Euthanasie, avortement, féminisme.  

A : 60% clairement à gauche "tout est progrès sociale et déconstruction" | ça veut voter pour Benoit Hamont même si il fait plus de politique (pauvre diable).  
B : 10% d'entre deux qui trouve que Gabriel Attal est mignon et touchant (ferme ta gueule).  

Tu te dirais que les C sont la cible idéale. Mais pas tellement car t'as 15% de grenouilles de bénitier. Et c'est un voyage garantie pour un saint emmerdement , même si je préfère écouter du chant grégorien (en vérité l'homélie du Père Oumarou fraichement débarqué de Yaoundé, l'art ayant abandonné nos Eglises depuis longtemps) que d'aller à la fête de l'huma.

Si c'est pour de VRAI, ni une A, ni une B, ni une C mais un être nuancé et bien gaulé (indépendante de ses parents), c'est déjà bien.  
Si c'est pour de FAUX, tout fait l'affaire, faut juste adapter son registre de langue et ne pas s'enerver si elle te dit que son couple de célébrité préféré c'est  Raphaël Glucksmann et Léa Salamé. Tu appliques la TaQIYYA.  

Donc oui la politique (ou les valeurs, ou les dispositions vis-à-vis du monde)  c'est central.  

[:eh_bien_bonsoir:4]  Tout le post, tout.
 :jap:  

n°5292304
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 00:11:10  answer

Thebabystewie a écrit :

Long message mais aligné, perso une meuf raciste 100% débile faf ça dégage autant que l'autre

Sans la crédulité

C'est quoi le problème dans la liste, débile ?

n°5292305
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 00:23:17  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Si c'est pour de FAUX, tout fait l'affaire, faut juste adapter son registre de langue et ne pas s'enerver si elle te dit que son couple de célébrité préféré c'est Raphaël Glucksmann et Léa Salamé. Tu appliques la TaQIYYA.

Donc oui la politique (ou les valeurs, ou les dispositions vis-à-vis du monde) c'est central.

Magnifique  [:caravaj:2]
Un plaisir que vous nous ayez rejoins cher ami  [:grayson]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292306
ver de vas​e
Posté le 14-02-2024 à 00:25:03  profilanswer

il n'y a pas un topic zemmour / fafs ?

ça devient fatiguant quand 50% des posts de la journée sont sur vos peurs et vos complexes

n°5292307
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 00:27:13  answer

Sinon casse toi

n°5292308
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 00:27:38  answer

n°5292309
phosphoryl​ase
Posté le 14-02-2024 à 00:32:36  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Sans la crédulité

LiamManziel a écrit :

Magnifique  [:caravaj:2]  
Un plaisir que vous nous ayez rejoins cher ami  [:grayson]

La convergence des luttes  

LiamManziel a écrit :

L'affaire Feed.  

On ne saura jamais c'est une fraude qui a volé 50M à PepsiCo ou si c'est véritablement un génie du business.  
Dans tous les cas, il possède sa roue.

n°5292311
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 00:35:25  profilanswer

phosphorylase a écrit :

L'IMC > 30 doit alerter néanmoins !  

Les chiffres (arabes) :  

https://i.ibb.co/fthzWcq/Screenshot [...] -59-54.png

Je trouve ça super faible 75% de R2 pour un truc aussi communément admis.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5292312
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 00:35:44  profilanswer

Rien que le blase, FEED, tout simple, écrit en police grasse sans serif [:sad frog:5]
Je vois les sneakers, le fixi, le Mac et le macchiato arriver [:sad frog:5]

[:r3mo:1]

---------------
n°5292313
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 00:41:20  profilanswer

phosphorylase a écrit :

même si je préfère écouter du chant grégorien (en vérité l'homélie du Père Oumarou fraichement débarqué de Yaoundé, l'art ayant abandonné nos Eglises depuis longtemps)  

Franchement je prendrais A ou B, au moins l'homelie est du père Attali [:filoufillon:9]

---------------
n°5292314
phosphoryl​ase
Posté le 14-02-2024 à 00:44:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

Pour de la bio/socio, c'est bien.  
Et surtout peut être qu'une droite c'était pas forcément le meilleur modèle pour fit, mais pour la bio c'est bien.  

LiamManziel a écrit :

Rien que le blase, FEED, tout simple, écrit en police grasse sans serif [:sad frog:5]  
Je vois les sneakers, le fixi, le Mac et le macchiato arriver [:sad frog:5]  
 [:r3mo:1]

Les STAN SMITHs.

n°5292315
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 00:45:18  profilanswer

ironpanda a écrit :

Y a le biais "mais non elle est belle comme elle est" :jap:

n°5292316
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 00:46:32  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Les STAN SMITHs.

Pour ma part ces dernières m'accompagnent depuis maintenant 8 ans (3ème modèle en cours, j'ai varié couleur / modèle mais c'est bien minime  [:garypresident:2] )

#TeamGOLEM  [:garypresident:2]

n°5292317
phosphoryl​ase
Posté le 14-02-2024 à 00:47:13  profilanswer

ironpanda a écrit :

Franchement je prendrais A ou B, au moins l'homelie est du père Attali [:filoufillon:9]

[:lebagnadore:7]

n°5292318
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 00:47:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Y a le biais "mais non elle est belle comme elle est" :jap:

Par définition si le biais exprime une différence de goût... :o

---------------
n°5292319
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 00:48:14  profilanswer

Enfin vu que c'est de la socio je serais curieux de connaître les questions déjà.

---------------
n°5292320
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 00:49:41  profilanswer

Ovic a écrit :

Pour ma part ces dernières m'accompagnent depuis maintenant 8 ans (3ème modèle en cours, j'ai varié couleur / modèle mais c'est bien minime  [:garypresident:2] )

#TeamGOLEM  [:garypresident:2]

Ouais idem, entre la 3e et la 5e paire j'ai oublié.

Je voudrais changer pour des CP mais wallaye billaye c'est CHERENT j'ai pas les MOYENSENT.

---------------
n°5292321
phosphoryl​ase
Posté le 14-02-2024 à 00:50:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Enfin vu que c'est de la socio je serais curieux de connaître les questions déjà.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4556148/

n°5292322
Thebabyste​wie
Posté le 14-02-2024 à 00:51:24  profilanswer

Un peu raciste ça va tt le monde l'est assumé ou non

Franchement xénophobe ça veut dire qu'elle est soit dirigée par la peur soit par la HAINE

Oui à meuf équilibrée (<1% du stock)

n°5292329
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 14-02-2024 à 07:27:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

il n'y a pas un topic zemmour / fafs ?

ça devient fatiguant quand 50% des posts de la journée sont sur vos peurs et vos complexes

Je sais que le topic a toujours été à droite mais là on atteint quelque chose comme 5-10 pages par jour sur l'immigration et les arabes, ça devient lunaire.

n°5292330
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 07:38:43  answer

Loulilol59 a écrit :

Je sais que le topic a toujours été à droite mais là on atteint quelque chose comme 5-10 pages par jour sur l'immigration et les arabes, ça devient lunaire.

Bonne journée à vous tout de même Louli, vous la méritez. :jap:

n°5292333
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 08:00:40  answer

Mon CHIEN n'est ni de droite, ni de gauche.

C'est un CHIEN.

Il m'adore et je l'aime bien.

n°5292334
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 08:01:40  answer

Neanmoins, il se leche la bite sans cesse ces derniers jours.
C'est desagreable a voir.

n°5292336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 08:02:54  profilanswer

Bonne saint valentin à tous les chad qui ne savent pas avec qui il vont la passer ce soir

Bonne saint valentin à tous les nain jaunes qui ne savent pas avec qui il vont la passer ce soir

[:apges:3]  

Louli a raisonENT, mon cadeau de St val cette semaine c'est que je ne parlerai plus d'immigration, d'Afrique, de politique,...  

Je peux etre drôle tout en n'étant QUE misogyne, comme au taf quoi  [:apges:3]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292341
efukt
Posté le 14-02-2024 à 08:34:30  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

On partait de
- le racisme est systémique
- on ne peut pas être raciste contre un blanc
- le méchant patriarcat c'est l'horreur quasiment le nazisme
- si un homme dit qu'il est femme alors c'est une femme
- un enfant de 5 ans sait de quel genre il est

Aux states le statut social fait tout + milieu universitaire (non stem, encore pire) si t'es right wing = outcast/canceled

complètement matrixée par le milieu sur cette partie, pas trop de courage/intérêt non plus sur le sujet

Bcp, bcp de discussions et même si de l'écoute énormes charges de ma part complètement sans aucune forme de tolérance à sa religion mortifère

Aujourd'hui 2 ans plus tard on est un niveau à peu près normal de sens commun

type le racisme n'a pas réellement de couleur, les ascenceurs et la médecine c'est quand même bien vs les chances dans la rue, et obv sex =/= gender (et gender = imagination)

Thebabystewie a écrit :

Non pas que je le faisait moins mais je ne me cache aucunement d'appeler les drag malades mentaux, de jubiler sur l'effondrement du wokisme et de lui mettre le nez dans le kk de temps en temps par ex sur biden etc histoire de bannir à jamais la resurgence de cette maladie mentale

après c'était plus simple dans la mesure ou elle est de base american tradwife+++, limite docile

et aime le côté chef de famille / leader

donc finalement incompatible avec le rejet du patriarcat ou l'acceptation des chirurgiens suèdois

c quand même dingue que ce genre de profil finisse woke [:theo_le_patron]

Ma précédente boss des us quasi retraitée, très sympa, vit dans un état peu remplacé mais m'a déjà sorti du "gneugneugneu old white male" rapport à la politique  :??:  

ma mof pas spécialement woke compatible mais y a tellement de propagande que j'ai déjà tiqué sur 2-3 conneries

(vertement corrigées [:mazin:1] )

n°5292343
kerell
Posté le 14-02-2024 à 08:45:19  profilanswer

10 pages à rattraper ! On sent que c'est les vacances scolaires  :O

Bonne journée à tous les ratus en colonie de vacances  :)

n°5292348
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 09:13:36  profilanswer

Bonsoir à tous. Pour rappel : La St Valentin se passera ainsi pour VDV
https://i.goopics.net/800/h1o3ew.jpg

Comme ceci pour Martin
https://i.goopics.net/800/uq7c9f.jpg

Ainsi pour Frer Rider
https://i.goopics.net/800/v77w6o.jpg

Et enfin comme cela pour moi
https://i.goopics.net/800/hs4ju2.jpg

---------------
n°5292350
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 09:28:38  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

??

Tu lis les 5-10 pages ?

---------------
n°5292351
Lothiek
Posté le 14-02-2024 à 09:29:13  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais meurs j'ai 38 ans ça va hein  [:leguidedubledard:1]

idem

comme notre ex commune cela étant et cependament

n°5292353
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 09:29:54  profilanswer

Euh pardon ?????

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4466  4467  4468  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)