| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 17:37:27 ![]() Je suis au tel depuis 40min avec les auditeurs.
|
Ovic |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 17:38:38 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 17:41:55 ![]() Je comprends pas, COMPTABLEMENT ça fonctionne pas |
denzel wash in town |
Ah je croyais que la question était hypothétique. Ça a déjà eu lieu Mais merci pour le CR Perso je sais pas si je pourrais. Le côté branlette mécanique sans conviction. J'ai besoin d'une connection, que la personne en face soit partante. |
rupteursortiedepeage |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 17:44:30 ![]() C'est là que je me dis que j'en ai ras le cul de bosser en finance d'entreprise.
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 17:44:30 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Derrière la caméra elle a l'air d'en avoir envie en tout cas. Je veux voir la petite étincelle dans les yeux. Physique/virtuel rien a voir
Message édité par denzel wash in town le 06-03-2024 à 17:45:25 |
papaulus |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
oh_damned | C'était uniquement professionnel.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 17:53:43 ![]()
|
Augustus citronus |
XaTriX | Un groupe d'ados cassos ukrainiens qui beuglent à côté du playground au mall Yen a un il ressemble à un skinhead --------------- [:dawa] |
XaTriX | Oh ya un mec de la sécu qui est venu leur mettre un tir --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Pas compris le smiley ? On dirait un mec avec une veste de chantier et une pipe |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 17:58:49 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
XaTriX | Ils se sont tirés, ils ont laissés les tables en plan mais bon au moins 1 problème = 1 solution --------------- [:dawa] |
ironpanda |
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 18:00:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 18:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 18:04:04 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2024 à 18:07:49 ![]()
|
Augustus citronus |
oh_damned | Par jour, non ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Augustus citronus | Non, officieusement un petit peu plus
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 18:16:35 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
rupteursortiedepeage |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |