Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292132
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 17:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

TubeMap a écrit :

C'est quoi le rapport entre changer de potes et mon opinion. Déso mais je n'ai pas ton QI donc faut m'expliquer clairement, un peu comme si tu parlais aux enfants de Macnigore.  

Je raconte juste une partie du RETEX, pour le reste ils étaient ravis du voyage et ont kiffé.

C'est complexe  [:jean_covid:5]  
Jsuis sur que si tu le laisse parler un tout petit peu plus longtemps il va dire que c'est de la faute des anglais si Ranjeer et Panjab chient directement sur le trottoir et se baignent avec des cadavres d'enfants dans le Gange [:jean_covid:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 17:18:15  profilanswer

n°5292133
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 17:20:31  profilanswer

Voilà se baigner dans les ordures c'est clivant [:jean_covid:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292134
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 17:20:42  profilanswer

On parlait college ce matin, et bien Jean-Luc et moi-même attendons toujours la réponse du CPE à notre question simple :
"Pourquoi, si le puit est à 50km, ils n'habitent pas auprès, plutot que de faire le trajet tous les jours ?".  
Je veux dire, chez nous, toutes les fermes avaient un puit, c'est même ce qui décidait de l'emplacement de la dite ferme.  [:montanier:3]  

oh_damned a écrit :

L'étui pénien ou la fusée, au fond la symbolique est la même.

Et avec un peu d'imagination peut-être qu'on peut foutre un satellite sur orbite avec juste un étui pénien (et une grosse et soudaine érection) :o

Jamais compris cette association d'idée "pénienne" avec tout ce qui est de cette forme. Ca fonctionne aussi avec les grattes-ciel. [:theo_le_patron]  
Faut avoir l'esprit tordu pour y penser, et encore plus tordu pour se rassurer en prêtant les meme intentions aux autres. [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292135
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 17:22:03  profilanswer

Sans doute la faute des blancs si le puits n'a pas été creusé au bon endroit [:jean_covid:5]

---------------
n°5292136
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 17:23:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Jamais compris cette association d'idée "pénienne" avec tout ce qui est de cette forme. Ca fonctionne aussi avec les grattes-ciel. [:theo_le_patron]  
Faut avoir l'esprit tordu pour y penser, et encore plus tordu pour se rassurer en prêtant les meme intentions aux autres. [:theo_le_patron]

tellement  [:garypresident:2]  

La psycho à deux balles de définir tout ce qui est vertical de "pénien" et de rattacher ça au patriarcat [:garypresident:2]

---------------
n°5292137
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 17:25:16  answer

TubeMap a écrit :

C'est quoi le rapport entre changer de potes et mon opinion. Déso mais je n'ai pas ton QI donc faut m'expliquer clairement, un peu comme si tu parlais aux enfants de Macnigore.  

Je raconte juste une partie du RETEX, pour le reste ils étaient ravis du voyage et ont kiffé.

Ben justement tu ne donnes pas ton opinion, ou tu ne la constitues pas.  
Ce n’est pas pour moi une preuve d’intelligence effectivement.  

J’ai également eu bcp de mal avec l’Inde. Mais je n’ai vu personne chier devant moi.  
Et pourtant j’ai pas mal vadrouillé :jap:

Leur société est vraiment « « difficile » » (euphémisme) sur pas mal d’aspects.

Je me rappelle un repas avec un brahman ou le mec expliquait les castes les systèmes de classe etc.
Je ne me remettrais jamais de son mépris pour les pauvres. C’était très puissant.

n°5292138
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 17:25:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sans doute la faute des blancs si le puits n'a pas été creusé au bon endroit [:jean_covid:5]

Et qu'ils ne peuvent en creuser un autre, bien qu'ils n'aient rien à foutre de la journée. [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292139
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 17:26:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et qu'ils ne peuvent en creuser un autre, bien qu'ils n'aient rien à foutre de la journée. [:apges:3]

ils ont cramé la boite à outil en même temps que le reste le jour de la proclamation d'indépendance de leur shithole [:garypresident:2]

---------------
n°5292140
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 17:27:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ils ont cramé la boite à outil en même temps que le reste le jour de la proclamation d'indépendance de leur shithole [:garypresident:2]

Heureusement qu'ils avaient déjà tout inventés, qu'on leur a juste piqué. Ils devraient rapidement de nouveau les refabriquer [:apges:3]  
Wait [:apges:3]

---------------
n°5292141
TubeMap
Posté le 13-02-2024 à 17:39:17  profilanswer

T'es toujours autant passive aggressive?

Comment tu veux que je te donne mon opinion, je n'y suis jamais allé et pour être honnête, c'est assez loin sur la liste des pays que je souhaite visiter. P'tet que c'est un réflexe de prolo ou dreamer mais quand tu souhaites visiter un pays, tu demandes d'abord autour de toi un RETEX non?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 17:39:17  profilanswer

n°5292142
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 17:40:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non mais on en revient TOUJOURS à ça hein [:garypresident:2]

les ouin ouin sur le fait de devoir faire 30km à pied pour aller à l'ecole ou au puits d'eau potable alors que de mémoire le berceau de l'humanité est en Afrique donc les occidentaux pourrait dire "ouin ouin on a parcouru 20 000km avant d'inventer les fusées" [:garypresident:2]

10 000 ans de sédentarisation pratiquement au même endroit à la base donc pourquoi y a des peuples qui ont inventé l'AR15 et les voyages sur la lune et d'autres qui fourrent leur teub dans une feuille de bananier pour se donner de la virilité ? [:garypresident:2]

je sais pas je pose la question [:garypresident:2]

Pareil pour les chiottes hein, si faire caca dans un coin de la hutte qui te sert de maison ça file ebola à toute ta famille, rien n'empeche au bout de , je sais pas, 5000 ans ? de comprendre qu'aller caguer un peu plus loin que là où mama prepare le manioc c'est pas mal pour perpetuer sa lignée [:garypresident:2]

Les faits, rien que les faits

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292144
efukt
Posté le 13-02-2024 à 17:42:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

C'est complexe  [:jean_covid:5]  
Jsuis sur que si tu le laisse parler un tout petit peu plus longtemps il va dire que c'est de la faute des anglais si Ranjeer et Panjab chient directement sur le trottoir et se baignent avec des cadavres d'enfants dans le Gange [:jean_covid:5]

il y a quelques années un touriste chinois avait posté des photos de son voyage en inde, ça avait fait un peu de bruit sur l'internet

le type complètement choqué, des coins avec des merdes partout, avec des gamins en train de jouer aux petites voitures au milieu du champ de mines [:pascom:9]  

ceux du gange qui se lavaient à côté d'un cadavre en putréfaction (à littéralement 3m) [:pascom:9]

n°5292146
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 17:52:36  profilanswer

Les commentaires  [:macronite:3]

https://twitter.com/AfricanHub_/sta [...] z7MDw&s=19

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292147
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 17:53:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les faits, rien que les faits

Même ça ça ne compte plus dans la dernière phase du délire dans lequel nous vivons. Le coup des pyramides EDF et des chevaliers africains y a 50000 ans est pensé comme véridique très sérieusement par tout le continent, et par capillarité, comme d'hab, le sera également aux yeux des woke.

Je pense que nous n'avons jamais vécu sous autant de superstitions totalitaires qu'ajd. Mis à part peut etre lorsque le Christianisme s'est imposé à Rome.  

On a vu le résultat  [:apges:3]

---------------
n°5292148
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 17:53:59  profilanswer

Perhaps a few thousand Westerners could go there to oversee the economy and help manage the natural resources and develop some badly needed infrastructure, it’s a shame to see such wealth and abundance so mismanaged  [:ronfl2:10]

---------------
n°5292149
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 17:54:44  profilanswer

n°5292151
phosphoryl​ase
Posté le 13-02-2024 à 18:02:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

LiamManziel a écrit :

Heureusement qu'ils avaient déjà tout inventés, qu'on leur a juste piqué. Ils devraient rapidement de nouveau les refabriquer [:apges:3]  
Wait [:apges:3]

Les chiffres arabes, pilier de notre système économique bienfaiteur, du boulier à l'ordinateur quantique.  

[:apges:3]

n°5292152
TubeMap
Posté le 13-02-2024 à 18:08:50  profilanswer

efukt a écrit :

il y a quelques années un touriste chinois avait posté des photos de son voyage en inde, ça avait fait un peu de bruit sur l'internet

le type complètement choqué, des coins avec des merdes partout, avec des gamins en train de jouer aux petites voitures au milieu du champ de mines [:pascom:9]  

ceux du gange qui se lavaient à côté d'un cadavre en putréfaction (à littéralement 3m) [:pascom:9]

Wartod n'a pas eu la même expérience [:bogoss91]

n°5292154
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 18:11:25  profilanswer

phosphorylase a écrit :

Les chiffres arabes, pilier de notre système économique bienfaiteur, du boulier à l'ordinateur quantique.  

[:apges:3]

Ce HOAX  [:smb1424:7]

---------------
n°5292155
oh_damned
Posté le 13-02-2024 à 18:11:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce qui est tordu c'est de ne pas voir de pénis symbolique là où il y en a un. :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5292156
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 18:11:56  profilanswer

Le gouvernement de ce pays d'Afrique organise une grande cérémonie pour inaugurer une avancé technologique majeure que jalousent les occidentaux

https://twitter.com/Patrickchirung2 [...] mFj1Q&s=19

Le titre est malheureusement no fake

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 13-02-2024 à 18:15:25

---------------
n°5292157
TubeMap
Posté le 13-02-2024 à 18:13:10  profilanswer

[:somberlain0958:3]  

Le type qui a pris une photo de sa construction avec des palettes pour finir sur un "But hey what do I know"  [:impactshiny:6]  

n°5292158
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 18:15:56  answer

J’ecoutais une critique ciné ce matin où il DEFONCAIT le Napoleon de Ridley, ce Scott.
Et il parlait de ce mec, qui semble avoir une HAINE de Napoleon.
Et qui décrit en 6h, de façon parfaitement documenté quel est l’envers du décor de l’ère Napoléonienne.

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/13/snapshot_282475249b17424b141977327.jpg

Pas encore écouté, mais je vais me l’enfiler ces prochains jours.

n°5292159
oh_damned
Posté le 13-02-2024 à 18:18:00  profilanswer

Toujours des gens pour casser les couilles sur la véracité historique d'un putain de film de fiction.

---------------
n°5292160
ver de vas​e
Posté le 13-02-2024 à 18:23:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Toujours des gens pour casser les couilles sur la véracité historique d'un putain de film de fiction.

Ah oui Napoléon Bonaparte, célèbre personnage de fiction

n°5292161
ver de vas​e
Posté le 13-02-2024 à 18:23:41  profilanswer

J'ai bien aimé la fiction Oppenheimer moi, mais déçu du biopic Barbie

Message édité par ver de vase le 13-02-2024 à 18:23:49
n°5292162
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-02-2024 à 18:24:21  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je viens de recevoir un solde de provisions d'un logement en location que j'ai quitté y a 3 ans.

250 balles  [:la chancla:1]  

Ça fait plaisir

Prescription de 3 ans, dommage  [:geraldine_marteau:8]

n°5292163
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 18:24:44  answer

TubeMap a écrit :

T'es toujours autant passive aggressive?

Comment tu veux que je te donne mon opinion, je n'y suis jamais allé et pour être honnête, c'est assez loin sur la liste des pays que je souhaite visiter. P'tet que c'est un réflexe de prolo ou dreamer mais quand tu souhaites visiter un pays, tu demandes d'abord autour de toi un RETEX non?

Et toi t’es toujours aussi con ? Tkt y a rien de passif dans mon agressivité là.
Ben du coup si t’as pas d’opinions ou le moyen de t’en forger pe que tu ferais mieux de fermer ta gueule sur le sujet non ?  

On parle d’un sujet j’ai pas d’opinion.

- Réponse A : je prends l’avis café du commerce - ici mes amis - j’en fais de ça mon opinion - et j’appuie fort en généralisant  
- Réponse B : je ferme ma gueule et je scrolle sur le sujet d’après  

Franchement ce topic, il tient quelques pages quand on parle meufs ou vêtements ou trucs de merdes. Genre comme ce matin.  

Mais depuis que y a le fond de la gaussienne qui a débarqué, tu prends un sujet qui a rien à voir, et à chaque fois ça va finir sur les africains représentent une sous culture. Le M2T on l’avait même pas sonné j’avais envie d’échanger avec un minimum de fond avec low cul. Et voilà 2 pages de merde.  

Même intellectuellement je vois pas comment vous vous fatiguez pas.
Faudrait faire une analyse semantique des 1000 dernières pages, le nombre de répétitions serait juste golden.

Allez belle soirée à tous!

n°5292164
ver de vas​e
Posté le 13-02-2024 à 18:26:48  profilanswer

n°5292165
ver de vas​e
Posté le 13-02-2024 à 18:26:55  profilanswer

spoiler : pas moi

n°5292166
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 18:30:46  profilanswer

Lu en diagonale avec regret
Je propose un cracotte sur Wartod qui n'est visiblement pas adapté au calme et au feutre de ce club de gentlemen
A contre cœur bien sûr

Bàv

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 13-02-2024 à 18:31:40

---------------
n°5292168
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 18:33:47  profilanswer

Ils disent qu'il est complotiste sur wikipédia !

Spoiler :

je vais écouter sa vidéo du coup  [:jean_tivax:7]

---------------
n°5292169
oh_damned
Posté le 13-02-2024 à 18:35:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah oui Napoléon Bonaparte, célèbre personnage de fiction

Aller voir un film hollywoodien et se plaindre de l'inexactitude historique c'est comme aller voir une pute et se plaindre du manque de sincérité :o

Message édité par oh_damned le 13-02-2024 à 18:35:27

---------------
n°5292170
Augustus c​itronus
Posté le 13-02-2024 à 18:41:20  profilanswer

J'ai cliqué sur le lien twitter

dans les commentaires

https://pbs.twimg.com/media/GDNODiVXIAAOad3?format=jpg&name=small

[:augustus citronus]  [:augustus citronus]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 13-02-2024 à 18:41:39

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292171
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 18:42:37  profilanswer

lu, déçu du surplus d'aggressivité de Wartod.  

Il n'aura pas ma haine néanmoins :jap:

n°5292172
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 18:44:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le gouvernement de ce pays d'Afrique organise une grande cérémonie pour inaugurer une avancé technologique majeure que jalousent les occidentaux

https://twitter.com/Patrickchirung2 [...] mFj1Q&s=19

Le titre est malheureusement no fake

bah déjà y a l'armée pour l'inauguration d'un robine.

mais  ferme ta guele fils de pute dès qu'on est pas d'accord avec toi on est le fond de caniveau ? gauchiste de merde incapable.  

tu veux quoi pour prouver l'inverse de ce que j'avance ? le nombre de prix nobel par continent ? le taux de mortalités infantiles ? le taux de vih ? ha non ca tu vas me dire que c'est la faute du pape. le pib / hab ? vas y balance tes chiffres et tes sources autre que "c'est complexe et clivant" quand on parle d'un putain de pays où les gens chient par terre il faut quoi un reportage du giec ?  

tiens voilà troisieme lien google  

Citation :

Aujourd’hui, près de 950 millions de personnes défèquent encore en plein air, dont 569 millions en Inde où il est facile de constater ce fléau quand on marche le long des voies ferrées et des routes de campagne.

ca suffit à te forger une opinion ?

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  

---------------
n°5292173
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 18:44:45  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

dans les commentaires

https://pbs.twimg.com/media/GDNODiV [...] name=small

[:augustus citronus] [:augustus citronus]

[:mzitraya:5]

---------------
n°5292174
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 13-02-2024 à 18:46:17  profilanswer

M2T qui perd son calme.

n°5292175
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 18:46:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Il n'aura pas ma haine néanmoins :jap:

j'ai mis pour nous deux tu me feras un lydia

---------------
n°5292176
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 18:47:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui est tordu c'est de ne pas voir de pénis symbolique là où il y en a un. :o

C'est aussi con que de voir un ballon de foot à chaque forme ronde.

nonoo_ a écrit :

Lu en diagonale avec regret
Je propose un cracotte sur Wartod qui n'est visiblement pas adapté au calme et au feutre de ce club de gentlemen
A contre cœur bien sûr

Bàv

C'est triste mais oui. Il s'étonne de l'agressivité ambiante, mais elle ne s'exprime souvent qu'en sa présence. Causalité donc.

Augustus citronus a écrit :

dans les commentaires

https://pbs.twimg.com/media/GDNODiV [...] name=small

[:augustus citronus]  [:augustus citronus]

[:theo_le_patron]  

---------------
n°5292178
oh_damned
Posté le 13-02-2024 à 18:48:48  profilanswer

Et le Wakanda ?!? Si c'est pas la preuve de la supériorité africaine, c'est quoi ?!?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4463  4464  4465  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)