Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4818 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5290185
piloob
Posté le 07-02-2024 à 11:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Bah vdv a demandé et si ça lui a été accordé good for him  [:jean_lassalle_2shoot:9]  
Perso le jour où je suis patron tu me demandes des congés après un mois je te réponds qu'on attendra la fin de ta PE et qu'on en parlera ensuite  [:juanlespines:4]

C est vraiment débile

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 11:30:57  profilanswer

n°5290186
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 11:32:08  profilanswer

Bah disons que dans période d'essai y'a essai
Compliqué de t'essayer quand t'es sur les pistes dans les alpes
Si en plus ça peut permettre de filtrer les tire au flanc en recherche de chill moi je dis allonzy

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 07-02-2024 à 11:33:41

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5290187
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2024 à 11:34:26  profilanswer

Nonoo bully
Pas surpris

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5290188
ver de vas​e
Posté le 07-02-2024 à 11:34:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

filtrer les tire au flanc en recherche de chill moi je dis allonzy

exemple type de l'auditeur qui s'est fait bully :jap:

n°5290189
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 11:35:43  answer

ver de vase a écrit :

La loi française n'interdit pas de prendre des congés avant un an ou à chasue mois de mai du coup je ne comprends pas de quoi tu parles :jap:

Si je comprends bien (ça fait dix ans que j'ai pas bossé en France) : tu récupères ton solde de congés de l'année passée chaque mois de mai.
Tu peux évidemment en prendre par anticipation, avant. Mais c'est à la discrétion de ton employeur.

Tout comme on te paye en fin de mois, et tu peux demander un acompte en milieu de mois. Mais ton employeur n'est pas obligé de te le donner.

Est-ce correct ??

n°5290191
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 11:38:05  answer

nonoo_ a écrit :

Si en plus ça peut permettre de filtrer les tire au flanc en recherche de chill moi je dis allonzy

Totalement contre productif, valable sur des métiers où t'as 0 tension sur le recrutement, et encore...  
Ne marchera pas avec la nouvelle génération. Management ultra court termiste.  

n°5290192
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 11:38:44  profilanswer

De Villepin, cette élégance  [:t_faz:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5290193
Lothiek
Posté le 07-02-2024 à 11:38:50  profilanswer

Ce n'est plus correct, tu peux prendre des congés au fil de leur acquisition (contrairement à avant ou il fallait attendre la fin de période d'acquisition)

Tu peux prendre en anticipé avec l'accord de l'employeur

Message édité par Lothiek le 07-02-2024 à 11:39:25
n°5290194
denzel was​h in town
Posté le 07-02-2024 à 11:39:33  profilanswer

Je connais pas la loi mais dans mon ancienne boîte j'accumulais 2.08 jours de congés par mois travaillé.

Je pouvais prendre des congés des la fin du 1er mois. Y avait aussi possibilité de demander une avance je crois.

Édit : et de ce que j'ai vu dans le public t'as tout d'un seul coup dès ton arrivée (au prorata si t'arrives en cours d'année)

Message édité par denzel wash in town le 07-02-2024 à 11:42:49
n°5290195
denzel was​h in town
Posté le 07-02-2024 à 11:40:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bah vdv a demandé et si ça lui a été accordé good for him [:jean_lassalle_2shoot:9]
Perso le jour où je suis patron tu me demandes des congés après un mois je te réponds qu'on attendra la fin de ta PE et qu'on en parlera ensuite [:juanlespines:4]

Nono patron tortionnaire [:deep talk]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 11:40:34  profilanswer

n°5290196
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2024 à 11:40:46  profilanswer

On en parle de la nouvelle génération ???

Des putzins de fragiles  [:augustus citronus:2]

Gneugneu je fais une dépression burn out a 21 ans car C Tro DURENT la vie et le travail  [:augustus citronus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 11:41:30

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5290197
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 11:41:07  answer

LiamManziel a écrit :

Elle est ps mal marie c'est vrai.

n°5290198
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 11:41:50  answer

Augustus citronus a écrit :

On en parle de la nouvelle génération ???

Des putzins de fragiles  [:augustus citronus:2]

Je te mets dedans. 95% de mes potes tu fais ça.  

Soit ils ont le choix ils se barrent  
Soit ils ont pas le choix et t'es wanted dans leur tête

n°5290199
Augustus c​itronus
Posté le 07-02-2024 à 11:42:28  profilanswer

Déjà dépression et burn out sont des termes employés a tort et à travers ça a perdu tout son sens

La moindre personne un peu triste = en dépression
Dès qu'on est pas motivé pour bosser= burn out

---------------
n°5290200
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 11:42:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

De Villepin, cette élégance [:t_faz:2]

Not the hero we deserved, but the hero we needed

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5290201
ver de vas​e
Posté le 07-02-2024 à 11:45:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

nonoo_ a écrit :

Not the hero we deserved, but the hero we needed

Le "gaulliste" qui s'est vendu aux Chinois ?

Dans la droite ligne des Raffarin, Fillon, Sarkozy... les "patriotes" de droite valent ce qu'ils valent.

n°5290202
ver de vas​e
Posté le 07-02-2024 à 11:46:47  profilanswer

Toujours heureux de voir que quelques belles paroles sur un plateau télé permettent de faire passer sous la table toutes les trahisons :jap:

n°5290203
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 11:49:37  profilanswer

ver de vase a écrit :

Dans la droite ligne des Raffarin, Fillon, Sarkozy... les "patriotes" de droite valent ce qu'ils valent.

De Gaulle a reconnu la RPC en 1964 et est sorti de l'OTAN en 66
Donc oui plutôt cohérent pour un gaulliste de chercher la 3eme voie
Je ne mettrais pas Sarkozy dans le lot puisque sa sino/russophilie récente n'est qu'accidentelle après un parcours très atlantiste pour lequel il pense avoir été insuffisamment récompensé. La rancœur vous fait parfois revoir vos allégeances.

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 07-02-2024 à 11:50:47

---------------
n°5290204
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 11:49:45  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quelle station ? [:smb1424:7]

Valmeinier.

nonoo_ a écrit :

Ouah la musique qui avait disparu  [:el frog:3]  
3m de vue en 14 ans
Complètement passée sous les radars

Ca me rappel le college quant on commençait à chopper des Chloé  [:smb1424:7]  

nonoo_ a écrit :

La PE est repoussée en cas de congés ou maladie ;)

ver de vase a écrit :

Ca a été un politique catastrophique bien sûr ;) Tu peux rajouter la vente des autoroute au panier d'ailleurs.
Je parle seulement de sa prestance ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5290211
ver de vas​e
Posté le 07-02-2024 à 12:03:15  profilanswer

nonoo_ a écrit :

De Gaulle a reconnu la RPC en 1964 et est sorti de l'OTAN en 66
Donc oui plutôt cohérent pour un gaulliste de chercher la 3eme voie  
Je ne mettrais pas Sarkozy dans le lot puisque sa sino/russophilie récente n'est qu'accidentelle après un parcours très atlantiste pour lequel il pense avoir été insuffisamment récompensé. La rancœur vous fait parfois revoir vos allégeances.

Ah oui la fameuse 3e voie avec le très neutre parti communiste chinois et le grand ami de l'Europe Poutine  [:clooney24]

n°5290212
ver de vas​e
Posté le 07-02-2024 à 12:03:51  profilanswer

Je ne parlerai pas du RN aux ordres évidemment car c'est trop gros.

n°5290213
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:10:22  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu sais nono, une fois sorti de l'audit et des hiérarchies débiles, ce qui compte ce sont les RESULTATS  [:inek:1]

Mon boss s'en contrefout que je prenne une semaine de ski, son objectif (et le mien) c'est de tenir le BP :jap:

Pas persuadé que ton dernier boss ait été satisfait des résultats, mais je peux me tromper :jap:

n°5290214
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:12:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

Ah oui la fameuse 3e voie avec le très neutre parti communiste chinois et le grand ami de l'Europe Poutine [:clooney24]

Le piège de Thucydide dans lequel se précipitent les USA n'est pas notre guerre :jap:

---------------
n°5290215
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:15:51  answer

Ovic a écrit :

Pas persuadé que ton dernier boss ait été satisfait des résultats, mais je peux me tromper :jap:

Il lui a quand même filé les stocks, en l'aidant à défiscalisé.
Et une rupture conventionnelle aussi, c'est pas RIEN.

n°5290216
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:19:05  profilanswer

Saviez-vous qu'au dessus de 370k€ brut, votre cotisation retraite (sur ces euros marginales au dessus) ne donne droit à aucun droit, c'est juste de l'impôt.  

Superbe

n°5290217
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 12:24:38  profilanswer

Ovic a écrit :

Saviez-vous qu'au dessus de 370k€ brut, votre cotisation retraite (sur ces euros marginales au dessus) ne donne droit à aucun droit, c'est juste de l'impôt.

Superbe

Le soviet supreme en a décidé ainsi

---------------
n°5290218
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:28:03  answer

Ovic a écrit :

Superbe

C'est absolument normal.  

A quoi ça sert de continuer à épargner à la retraite car tu touches 15k€ de retraite ?
Tu voudrais avoir droit à 20k€ ? Quel intérêt pour la société en fait ?  

Si t'es pas content, et bien fait moi l'esclave et travaille moins.  
C'est globalement ce qu'on te demande par ce système.  

Le travailler plus pour avoir 10 fois les avantages des autres, en fait ça ne marche pas à l'échelle.  
Et c'est ce que ce système d'impôt te dit, indirectement.

n°5290219
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 12:29:25  profilanswer

Car c'est de l'argent honnetement gagné ?
Car cela te permet de conserver ton niveau de vie ?

---------------
n°5290220
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:29:39  profilanswer

Et bien qu'on arrête d'imposer le quidam sur la retraite au-delà de cette somme alors. Il est déjà assez puni fiscalement sur bien d'autres choses :jap:

n°5290221
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:29:52  answer

nonoo_ a écrit :

Le piège de Thucydide dans lequel se précipitent les USA n'est pas notre guerre :jap:

Oui oui, et les russes ils sont gentils, et les chinois veulent notre bien.  

On connait ton couplet, on aimerait qu'il soit un peu plus confronté à la réalité du terrain.  
Notamment la réalité que vit notre marine et armée de l'air depuis plus d'une décennie.  

C'est nous les méchants, l'OTAN les provoque. Blablaabla de jeanmich le cul sur le canap.

n°5290222
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:35:46  profilanswer

L'analyse gentils / méchants en matière de géopolitique est assez naïve passé l'âge de 10 ans :jap:

---------------
n°5290223
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:36:16  answer

LiamManziel a écrit :

Car c'est de l'argent honnetement gagné ?
Car cela te permet de conserver ton niveau de vie ?

Honnêtement gagné, déjà ça c'est une hypothèse forte.
Les modèles économiques rémunérateurs sont tjrs destructeurs du vivant, de la planète ou des humains.

Ensuite tu parles de conserver un niveau de vie. Je trouve déjà fou que tu puisses l'avoir durant ta vie en fait.
Ton niveau de vie qui existe au dépend des autres en fait et qui n'est justifié par aucun besoin légitime.
Y a un moment il va falloir le comprendre, dans un monde fini avec des ressources finies, si t'as plus d'autres ont moins.

Tu l'as déjà eu toute ta carrière en ayant un ratio salariale débile sur les plus petits salaires.
Bien heureux qu'on te l'empêche à ta retraite. Et encore le système est très conservateur.

L'impôt est très injuste auj, mais pas pour les très riches, pour la classe moyenne.

C'est démontré re démontré re re démontré, donc stop les pleurs.
Comprenez la chance que vous avez, et kiffez.

Mais la réalité c'est que vous passerez votre vie à vouloir plus, à thésauriser comme FR et à compter les centimes, à vivre comme des pauvres pour certains. A être détesté de vos semblables pour cette avarice que vous ne voyez même plus. Et vous crèverez riches.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 12:37:38
n°5290224
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:37:06  answer

nonoo_ a écrit :

L'analyse gentils / méchants en matière de géopolitique est assez naïve passé l'âge de 10 ans :jap:

Ah je croyais que c'était exactement le niveau de celle que je voyais une ligne plus haut.  

n°5290225
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:38:14  profilanswer

Je n'ai jamais parlé de gentils et de méchants personnellement, tu es celui qui introduit ces concepts :jap:
Toujours dans l'attente de l'interview du platiste qui serait passé chez VA par ailleurs :jap:

---------------
n°5290226
Edelweisss
Posté le 07-02-2024 à 12:41:55  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

ON FAIT TOURNER LA ROUE GNNNNNN  [:deep turn:1]  

https://i.imgur.com/mg5hw32.gif

Je valide aussi celui-ci

n°5290227
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:42:57  profilanswer

[:hagra93dz:8]

---------------
n°5290228
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 12:43:15  profilanswer

Tu brodes et mélanges tout. Surtout que je suis surement le plus Jancovicien su topic [:the mac:2]
Bref le sujet n'est pas la, puisqu'on réflechi la politique fiscale avec d'autres tenants et aboutissants.

Je suis sur portable donc je vais faire court : oui la fiscalité écrase la classe moyenne MAIS EN PLUS, sa progressivité t'empeche d'en sortir. C'est ça le soucis.

Donc défendre une fiscalité spoiliatrice revient à maintenir les gens dans leur classe sociale, pour ensuite les plaindres.

C'est schyzo.

La gauche faisant bien sur cela également avec les classes populaires.

Btw, nous sommes nombreux, et moi le premier, à ne pas venir de bien haut ici. Perso une mere au foyer et un pere fonctionnaire catégorie C, j'appelle pas ça etre un bourge jaloux de son niveau de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 07-02-2024 à 12:47:16

---------------
n°5290229
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:44:07  answer

nonoo_ a écrit :

Je n'ai jamais parlé de gentils et de méchants personnellement, tu es celui qui introduit ces concepts :jap:
Toujours dans l'attente de l'interview du platiste qui serait passé chez VA par ailleurs :jap:

T'es tellement le stéréotype de la fragilité du bully.  
Oui C EST MOI qui introduit les concepts avec lesquels tu nous caricatures constamment ;).  
En attendant t'es bien au chaud derrière tes concepts pendant que les autres s'engagent.  

Pour VA, j'ai stoppé ma recherche.  
Je sais que c'est une de mes connaissances linkedin qui a été se palucher la "thèse" du sombre type et qui a trouvé ça dans ses hypothèses initiales.  

Je t'ai fait dans mon EDIT tout mon travail de traçabilité facilement accessible. Je vais pas passer 3h à faire le reste j'ai une vie.  
Je t'ai retrouvé le numéro du VA en question et la liste des gens, présentés comme experts alors qu'aucun n'est climatologue, et que la moitié n'ont pas de diplôme scientifique. J'ai déjà passé trop de temps et en plein dans la loi de Brandolini, toi tu auras mis 5 secondes à dire que tu comprends pas pourquoi VA n'est pas aussi fiable que le rapport du GIEC.

n°5290230
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2024 à 12:47:58  answer

LiamManziel a écrit :

Tu brodes et mélanges tout. Surtout que je suis surement le plus Jancovicien su topic  [:the mac:2]
Bref le sujet n'est pas la, puisqu'on réflechi la politique fiscale avec d'autres tenants et aboutissants.

Je suis sur portable donc je vais faire court : oui la fiscalité écrase la classe moyenne MAIS EN PLUS, sa progressivité t'empeche d'en sortir. C'est ça le soucis.

Donc défendre une fiscalité spoiliatrice revient à maintenir les gens dans leur classe sociale, pour ensuite les plaindres.

C'est schyzo.

La gauche faisant bien sur cela également avec les classes populaires.

Btw, nous sommes nombreux, et moi le premier, à ne pas venir de bien haut ici. Perso une mere au foyer et un pere fonctionnaire catégorie C, j'appel pas ça etre un bourge jaloux de son niveau de vie.

Et ? Tu sais y a d'autres choses que Janco dans la vie.  

Pour le reste, je dis juste à Ovic ce que je pense en tant que petit prolo actuellement.  
Arrête un peu avec ton gauche droite. Ma réflexion est apolitique. Je déteste LFI autant que le RN.  

Quand t'en es à être à la tranche dont il parle déjà t'es ni de la classe moyenne ni de je sais pas quoi.  
Tu fais partie des 0,1% les plus riches en France et 0,00001% dans le monde.  

Mon point est juste de dire, mec te plaint pas et kiffe ta vie.  

n°5290232
Ovic
Posté le 07-02-2024 à 12:48:45  profilanswer

Pas choqué, mais toujours déçu.  [:garypresident:2]  

Si t'as + d'autres ont -, c'est effectivement la logique derrière le fait de se casser le cul et qu'on n'est pas tous égaux oui :jap:
A chacun d'assumer ses choix de vie.  

n°5290233
nonoo_
Posté le 07-02-2024 à 12:48:46  profilanswer

Ok donc globalement si je résume t'as pas retrouvé quoi que ce soit prouvant que VA avait interviewé un platiste si ce n'est un téléphone arabe d'un contact LinkedIn
Donc tu propages des fake news
C'est con sachant que c'est ce que tu reproches à VA
Comment tu te positionnes par rapport à cette incohérence ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4426  4427  4428  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)