| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:30:57 ![]() ![]() |
nonoo_ | Bah disons que dans période d'essai y'a essai Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 07-02-2024 à 11:33:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus | Nonoo bully
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 11:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 11:38:05 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | De Villepin, cette élégance --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Nono patron tortionnaire |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 11:40:34 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-02-2024 à 11:41:30 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 11:41:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 11:41:50 ![]()
|
nonoo_ |
Not the hero we deserved, but the hero we needed --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | Toujours heureux de voir que quelques belles paroles sur un plateau télé permettent de faire passer sous la table toutes les trahisons |
nonoo_ |
De Gaulle a reconnu la RPC en 1964 et est sorti de l'OTAN en 66 Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 07-02-2024 à 11:50:47 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
ver de vase | Je ne parlerai pas du RN aux ordres évidemment car c'est trop gros. |
Ovic |
|
nonoo_ |
Le piège de Thucydide dans lequel se précipitent les USA n'est pas notre guerre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:15:51 ![]()
|
Ovic | Saviez-vous qu'au dessus de 370k€ brut, votre cotisation retraite (sur ces euros marginales au dessus) ne donne droit à aucun droit, c'est juste de l'impôt. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:28:03 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:36:16 ![]()
Honnêtement gagné, déjà ça c'est une hypothèse forte. Ensuite tu parles de conserver un niveau de vie. Je trouve déjà fou que tu puisses l'avoir durant ta vie en fait. Tu l'as déjà eu toute ta carrière en ayant un ratio salariale débile sur les plus petits salaires. L'impôt est très injuste auj, mais pas pour les très riches, pour la classe moyenne. C'est démontré re démontré re re démontré, donc stop les pleurs. Mais la réalité c'est que vous passerez votre vie à vouloir plus, à thésauriser comme FR et à compter les centimes, à vivre comme des pauvres pour certains. A être détesté de vos semblables pour cette avarice que vous ne voyez même plus. Et vous crèverez riches. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2024 à 12:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:37:06 ![]()
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Je suis sur portable donc je vais faire court : oui la fiscalité écrase la classe moyenne MAIS EN PLUS, sa progressivité t'empeche d'en sortir. C'est ça le soucis. Donc défendre une fiscalité spoiliatrice revient à maintenir les gens dans leur classe sociale, pour ensuite les plaindres. C'est schyzo. La gauche faisant bien sur cela également avec les classes populaires. Btw, nous sommes nombreux, et moi le premier, à ne pas venir de bien haut ici. Perso une mere au foyer et un pere fonctionnaire catégorie C, j'appelle pas ça etre un bourge jaloux de son niveau de vie. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 07-02-2024 à 12:47:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2024 à 12:47:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |