| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Vrai daron --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:23:00 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | Avis aux allochtones du topic; étiez vous plus heureux dans votre environnement naturel ?? |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 11:33:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 11:33:45 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 11:42:37 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Exactement Message édité par nonoo_ le 06-02-2024 à 11:49:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
Alors y'a un jeu marrant que je pourrais te proposer pour animer un peu tes dates Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 06-02-2024 à 11:54:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
|
sins@ |
Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 06-02-2024 à 12:06:14 --------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 12:09:32 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-02-2024 à 12:11:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Il faut niquer combien de feumeu pour avoir le sentiment d'en avoir niqué assez ? --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
« Les femmes et la vie ordinaire : amour, mariage et féminisme » https://lnk.gleeph.net/eUu5H524XGb --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
D'ailleurs en parlant de passions, on a eu cette discussion avec ma meilleure amie. Oui, il y a clairement des centres d'intérêt nuls. Elle m'a cité un date ou le mec était passionné de ciné, bah ouais, elle m'a dit que ça vend pas du rêve de voir un mec enchaîner des films sur son canapé. Pareil, un date fan de muscu, bah déso, elle m'a dit clairement que c'est pété comme hobby. Il peut bien sûr en faire mais en parler, non, ça intéresse personne. Aucune fille 'a envie de rentrer dans ce genre d'univers. Message cité 4 fois Message édité par Loulilol59 le 06-02-2024 à 13:12:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efukt | Fronchemont j'ai pas le souvenir d'avoir séduit la mienne en parlant de mes hobbys
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est comme ça que j'ai pécho ta daronne --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Marche que si t'es un chad --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 13:40:40 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 13:40:22 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
SaucissonMasque |
Parce que : 1\ Son personnage est vraiment atypique dans cette pièce de théâtre. Et je ne pense pas que ce soit un mytho. Il fait de vrais REX. Il répond sérieusement, avec parfois sur ce topic une pointe d'humour bienvenue. Il développe ses réponses. Il est intelligent, cultivé, compense ses lacunes sociales par des artifices extrêmement travaillés. Bref, intéressant. Il fait partie de mon TOP 3 des personnages de HFR. C'est pour moi un premier rôle. Désolé pour le côté creepy et les figurants.
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 06-02-2024 à 13:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 13:43:18 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |