Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289925
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

Plus le temps passe plus je me dis qu’avoir perdu mon père très jeune, avoir été extrêmement angoissé pendant de longues années et avoir vu ma mère au bord de la rupture a été un truc extrêmement bénéfique à long terme dans le sens où chaque jour sans drame majeur est vécu comme une bénédiction et la « vie normale » @ French dream procure une satisfaction profonde.

Mon grand père a échappé de peu à la déportation en 44. Nain jaune 100% 1m60 0 charisme. Petit juif rejeté/meprisé toute sa vie c’est le mec le plus heureux que je connaisse sur terre.

Je te rejoins et c’est une source de désaccord fréquent avec ma femme. Je pense que c’est IMPORTANT que nos enfants soient malheureux/tristes de temps en temps et que ce n’est pas une priorité absolue de les réconforter ou trouver des solutions à leurs problèmes. Je pense notamment à des trucs où ils sont pas invités à tel ou tel anniversaire, ou quelqu’un est vraiment pas cool avec eux, se moque etc.

Grandir dans l’illusion que le monde est bienveillant, juste ou même neutre est un risque de beaucoup de malentendus plus tard et je vois comment ça peut en décevoir certains. Amha c’est le rôle des parents d’amener ça relativement tôt et le plus en douceur possible mais ça fait aussi partie de l’éducation

Vrai daron :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 11:23:00  profilanswer

n°5289926
ver de vas​e
Posté le 06-02-2024 à 11:23:24  profilanswer

Ovic a écrit :

« Je lis que les jeunes n'ont jamais été aussi déprimés.
Qu'ils n'ont jamais aussi peu fait l'amour.
Alors que jamais aucune génération n'a été autant biberonnée au "développement personnel," à "l'éducation bienveillante" et à l'idée qu'ils méritaient tous les égards.

Bizarre. »

Je m’étais déjà fait la réflexion, et preneur de vos avis (dont celui de Wartod) mais finalement est ce que ce n’est pas mieux / on est pas plus heureux quand tout est à la dur, que personne ne va chez le psy, etc etc. A l’ancienne quoi (années 40-80). Où l’homme ne montre pas sa faiblesse blabla.  

J’ai l’impression que certes les taux de suicide diminuent (d’après des graphes en recherche Google source Inserm - d’ailleurs je pensais que c’était plus courant chez les femmes que les hommes mais pas du tout) mais on a une explosion des dépression (graphe « Evolution de la part des Français ayant subi un épisode dépressif caractérisé au cours des 12 derniers mois entre 2005 et 2021 ») par exemple.  

Tu oublies l'énorme biais des diagnostics

personne n'avait de cancer en l'an 430 :) :) :)

n°5289928
ver de vas​e
Posté le 06-02-2024 à 11:24:58  profilanswer

Après oui se confronter tôt à la réalité du monde est important.  

C'est pour ça que je suis 100% pour les films/livres pour enfants "durs", genre voir la maman de Bambi crever ou lire des contes non édulcorés, etc.

n°5289929
sins@
Posté le 06-02-2024 à 11:25:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Plus le temps passe plus je me dis qu’avoir perdu mon père très jeune, avoir été extrêmement angoissé pendant de longues années et avoir vu ma mère au bord de la rupture a été un truc extrêmement bénéfique à long terme dans le sens où chaque jour sans drame majeur est vécu comme une bénédiction et la « vie normale » @ French dream procure une satisfaction profonde.  

Mon grand père a échappé de peu à la déportation en 44. Nain jaune 100% 1m60 0 charisme. Petit juif rejeté/meprisé toute sa vie c’est le mec le plus heureux que je connaisse sur terre.  

Je te rejoins et c’est une source de désaccord fréquent avec ma femme. Je pense que c’est IMPORTANT que nos enfants soient malheureux/tristes de temps en temps et que ce n’est pas une priorité absolue de les réconforter ou trouver des solutions à leurs problèmes. Je pense notamment à des trucs où ils sont pas invités à tel ou tel anniversaire, ou quelqu’un est vraiment pas cool avec eux, se moque etc.

Grandir dans l’illusion que le monde est bienveillant, juste ou même neutre est un risque de beaucoup de malentendus plus tard et je vois comment ça peut en décevoir certains. Amha c’est le rôle des parents d’amener ça relativement tôt et le plus en douceur possible mais ça fait aussi partie de l’éducation

Oui, paradoxalement, grandir dans trop de confort est un grand malheur

---------------
Le boss
n°5289930
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 11:27:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu oublies l'énorme biais des diagnostics

personne n'avait de cancer en l'an 430 :) :) :)

Clairement pas en désaccord avec cela, néanmoins il me semble - info sorti de mes fesses sans source - qu’il y avait tout de même un vrai suivi psy dans le passé (j’avais dû lire ça par rapport au nombre de personne en asile psy par rapport à la pop globale qui avait largement chuté) et donc j’imaginais pas les dépressions confrontés à ce biais.  

Mais c’est tout à fait possible :jap:

n°5289931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 11:28:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

Après oui se confronter tôt à la réalité du monde est important.  

C'est pour ça que je suis 100% pour les films/livres pour enfants "durs", genre voir la maman de Bambi crever ou lire des contes non édulcorés, etc.

Rémi sans famille, ça ça nous forgeait  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289932
efukt
Posté le 06-02-2024 à 11:28:59  profilanswer

Avis aux allochtones du topic; étiez vous plus heureux dans votre environnement naturel ??

n°5289933
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 11:30:26  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Rémi sans famille, ça ça nous forgeait  [:coroners]

Gohan vs. Cell  :jap:

n°5289934
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:31:49  profilanswer

Disons que quand ton quotidien c'est de descendre au fond de la mine pour nourrir ta famille ou gérer une grêle qui a ravagé ton champ t'as pas trop le temps de déprimer
Trop de temps libre + pas de difficulté majeure à régler = le mental décline
L'homme est profondément un problem solver

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289935
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 11:33:45  answer

Ovic a écrit :

Je m’étais déjà fait la réflexion, et preneur de vos avis (dont celui de Wartod) mais finalement est ce que ce n’est pas mieux / on est pas plus heureux quand tout est à la dur, que personne ne va chez le psy, etc etc. A l’ancienne quoi (années 40-80). Où l’homme ne montre pas sa faiblesse blabla.  

On ne veut plus qu'en être ému.
Il n'est jamais question aujourd'hui que de Sentiments.
Les femmes, si brisées et humiliées par nos mœurs, se sont vengées en nous communiquant leur nature.
Tout s'est efféminé, depuis l'esprit jusqu'à l'amour.
Tout s'est amolli.
Incapable de disposer et de promouvoir des idées en harmonieuses séries, on ne songe qu'à subir.

Macnigore a écrit :

Oh! à mon avis, avec mon pauvre cerveau euclidien terrestre, je ne sais qu'une chose : que la souffrance existe, qu'il n'y a pas de coupables, que toutes choses découlent directement et simplement les unes des autres, que tout s'enchaine et s'équilibre.

Mais ce ne sont là que des sornettes euclidiennes, je le sais bien, je ne puis accepter de vivre d'après elles.

Que m'importe qu'il n'y ait pas de coupables, que toutes choses découlent tout droit et simplement les unes des autres et que je le sache : il me faut une compensation, sinon je me détruirai.

Et une compensation non pas quelque part et un jour, dans l'infini, mais ici, sur terre, et que je la voie moi-même.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 11:33:45  profilanswer

n°5289936
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:34:53  profilanswer

Pour ça que le meilleur service que tu peux rendre à un mec au RSA c'est de lui couper son allocation
Je suis assez persuadé qu'il serait plus heureux à repeindre ma cage d'escalier qu'à rester chez lui à se branler et jouer à fortnite

---------------
n°5289938
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 11:41:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Disons que quand ton quotidien c'est de descendre au fond de la mine pour nourrir ta famille ou gérer une grêle qui a ravagé ton champ t'as pas trop le temps de déprimer
Trop de temps libre + pas de difficulté majeure à régler = le mental décline
L'homme est profondément un problem solver

Ah mais totalement
En temps de guerre tu te demandes pas si t'es déconstruit ni emmerde les gens pour qu'on t'appelle .i.ell.en.t ou qu'on accepte les GROS avec le body positive

Les gens sont en manque de but dans leur vie. Ils s'en inventent un souvent adapté à leur mental assez fragile

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 11:42:37

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289939
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:48:53  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ah mais totalement
En temps de guerre tu te demandes pas si t'es déconstruit ni emmerde les gens pour qu'on t'appelle .i.ell.en.t ou qu'on accepte les GROS avec le body positive

Les gens sont en manque de but dans leur vie. Ils s'en inventent un souvent adapté à leur mental assez fragile

Exactement
Le fait que nous soyons à une époque ou des problématiques individuelles mineures soient érigées en sujets de société est révélateur
Nous n'avons plus d'autres problèmes que le prix supérieur des rasoirs roses sur les rasoirs bleus visiblement
Le pinacle de notre civilisation

Message édité par nonoo_ le 06-02-2024 à 11:49:14

---------------
n°5289940
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-02-2024 à 11:50:49  profilanswer

Par contre Louli, à paris tu dois avoir masse de matchs avec des 6+/10 nan ??

Je me suis jamais plaint du nombre de matchs. Je dois avoir une centaine de likes en attente sur Bumble.  

Par contre j'ai un taux de conversion proche du néant. Je suis inintéressant au possible en rencard

n°5289941
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 11:52:36  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je me suis jamais plaint du nombre de matchs. Je dois avoir une centaine de likes en attente sur Bumble.  

Par contre j'ai un taux de conversion proche du néant. Je suis inintéressant au possible en rencard

C'est sûr qu'en partant de ce genre d'idée ça va bien se passer...

Et tu fais quoi comme genre de rencard ? On s'assoie face à face et on se regarde droit dans les yeux ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289942
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:53:58  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors y'a un jeu marrant que je pourrais te proposer pour animer un peu tes dates
T'as une cordelette ?

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 06-02-2024 à 11:54:21

---------------
n°5289943
efukt
Posté le 06-02-2024 à 11:55:06  profilanswer

Ah mais totalement

Ceux-ci sont bcp trop occupés à collaborer et saboter [:keeplooking:5]

n°5289945
sins@
Posté le 06-02-2024 à 12:03:20  profilanswer

C'est la société féminine
Et de plus en plus le senti ment gouverne à la place du rationnel
Une société qui se féminise rend l'homme fou (perte de repères, ouin ouin à la moindre remontrance etc)
C'est très bien expliqué dans ce bouquin https://urlr.me/6WGTw

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 06-02-2024 à 12:06:14

---------------
Le boss
n°5289947
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 12:09:32  answer

sins@ a écrit :

Une société qui se féminise rend l'homme fou (perte de repères, ouin ouin à la moindre remontrance etc)

Assez d'accord sur la violence mentale des femmes.

Et mine de rien, croire que la femme est toujours l'innocence même, c'est aberrant.
Il me semble que les femmes savent merveilleusement jouer des vices psychologiques. Et ça aussi, ça devrait être pointé du doigt.

n°5289948
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 12:11:12  profilanswer

Quand la violence physique n'est pas vraiment une option, restent la violence psychologique et la violence symbolique.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-02-2024 à 12:11:20

---------------
n°5289950
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 12:43:56  profilanswer

Il faut niquer combien de feumeu pour avoir le sentiment d'en avoir niqué assez ?

---------------
[:dawa]
n°5289951
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 12:46:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il faut niquer combien de feumeu pour avoir le sentiment d'en avoir niqué assez ?

+infini

Du coup faut dompter ces pulsions de toutes les baiser

---------------
n°5289952
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 13:05:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Alors y'a un jeu marrant que je pourrais te proposer pour animer un peu tes dates
T'as une cordelette ?

[:issabou945:3]

sins@ a écrit :

Je te conseil velui ci également ;)

« Les femmes et la vie ordinaire : amour, mariage et féminisme » https://lnk.gleeph.net/eUu5H524XGb

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289953
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-02-2024 à 13:11:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est sûr qu'en partant de ce genre d'idée ça va bien se passer...

Et tu fais quoi comme genre de rencard ? On s'assoie face à face et on se regarde droit dans les yeux ?

Verres oui, même si ça fait quelques temps que j'ai eu plus de rencard via un sdr.
Je suis pas passionnant en date. Je rentre pas dans les détails du boulot parce qu'objectivement c'est inintéressant quand tu es en dehors, j'ai une vie plutôt tranquille et j'ai pas de passion qui font rêver les gens. Du coup je pose des questions, ah oui sympa du coup tu fais ça depuis combien de temps, pis voilà la bise on se tient au jus pour la prochaine fois et finito.

D'ailleurs en parlant de passions, on a eu cette discussion avec ma meilleure amie. Oui, il y a clairement des centres d'intérêt nuls. Elle m'a cité un date ou le mec était passionné de ciné, bah ouais, elle m'a dit que ça vend pas du rêve de voir un mec enchaîner des films sur son canapé. Pareil, un date fan de muscu, bah déso, elle m'a dit clairement que c'est pété comme hobby. Il peut bien sûr en faire mais en parler, non, ça intéresse personne. Aucune fille 'a envie de rentrer dans ce genre d'univers.

Message cité 4 fois
Message édité par Loulilol59 le 06-02-2024 à 13:12:17
n°5289954
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 13:13:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

+infini

Du coup faut dompter ces pulsions de toutes les baiser

Ah, comment tu fais ça toi ? :o

---------------
n°5289955
efukt
Posté le 06-02-2024 à 13:24:03  profilanswer

Fronchemont j'ai pas le souvenir d'avoir séduit la mienne en parlant de mes hobbys

taper des messages sur son clavier et lire des articles complotistes ça fait pas rêver les meufs

n°5289957
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 13:35:04  profilanswer

Après normalement ce genre de questions tu les as déjà abordées sur tinder nan ?
Valider le fait que la personne soit >0,5/10, dispose de tous ses membres et d'au moins un CAP

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289958
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 13:35:44  profilanswer

QUELLES DISCUSSIONS T'EXCITENT LIVRE
COMMENT CHOPPER DES MEUFS PLUS GLOBALEMENT

---------------
n°5289959
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 13:37:19  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Moi je souris aux meufs dans les bars

---------------
n°5289960
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 13:37:53  profilanswer

C'est comme ça que j'ai pécho ta daronne  [:jdbh]

---------------
n°5289961
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 13:38:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Moi je souris aux meufs dans les bars

Marche que si t'es un chad
sinon c'est détournement du regard gêné au mieux, police appelée au pire
Je ne peux pas compter sur cette technique

---------------
n°5289962
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 13:39:04  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je dois avoir une centaine de likes en attente sur Bumble.

Je m'autoproclame donc Roi de nainjauland gnnnnn chhhhh https://i.imgur.com/23MVbx0.png

Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 13:40:40

---------------
n°5289963
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 13:40:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Marche que si t'es un chad
sinon c'est détournement du regard gêné au mieux, police appelée au pire
Je ne peux pas compter sur cette technique

Jamais je souris avec mes HorseTeeth  [:augustus citronus:4]

Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 13:40:22

---------------
n°5289964
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-02-2024 à 13:40:58  profilanswer

Je laisse la meuf gérer la discussion, je pose des questions par rapport à ce qu'elle dit er voilà.

n°5289965
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 13:41:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En 2024 jcrois qu'il faut juste tabasser un mec à mains nues pour montrer ses gênes reproducteur et normalement tu dois pouvoir déglinguer une meuf dans les toilettes dans les minutes qui suivent  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5289966
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 13:42:11  answer

C'est même pas "je préfère encore DT et ses aimants".
C'est simplement qu'un jeu de société simple et ludique permet d'avoir du fun entre deux personnes qui ne se connaissent pas.

On tourne en dérision quelque chose qui est très basique et efficace  [:cerveau spamafote]  

De plus, il faut se mettre en tête que quand on propose à une fille : "viens, on va prendre un verre dans un café, et j'amène un ou deux mini-jeux pour se détendre", la fille est tout de suite plus avenante. Ça fait moins pêche à la ligne pour la ramener dans son pieu  [:spamafote]

n°5289967
SaucissonM​asque
Posté le 06-02-2024 à 13:42:14  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu pourrais s'il te plaît éviter de faire une fixette sur LooKooM et sortir du bosquet sur ce topic uniquement pour lui poser une question avec de gros sous entendu à chaque fois qu'il révèle quelque chose d'irl?

Je trouve — et ce n'est que mon avis — que cela fait très stalker creepy.

Amicalement,
O.

Je l'avoue quand j'ai pas le temps, il m'arrive de filtrer.

Parce que :

1\ Son personnage est vraiment atypique dans cette pièce de théâtre. Et je ne pense pas que ce soit un mytho. Il fait de vrais REX. Il répond sérieusement, avec parfois sur ce topic une pointe d'humour bienvenue. Il développe ses réponses. Il est intelligent, cultivé, compense ses lacunes sociales par des artifices extrêmement travaillés. Bref, intéressant.

Il fait partie de mon TOP 3 des personnages de HFR. C'est pour moi un premier rôle. Désolé pour le côté creepy et les figurants.

2\ Il lâche des énormités qui sont drôles.

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 06-02-2024 à 13:43:09
n°5289968
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 13:43:18  answer

SaucissonMasque a écrit :

1\ Son personnage est vraiment atypique dans cette pièce de théâtre. Et je ne pense pas que ce soit un mytho. Il fait de vrais REX. Il répond sérieusement, avec parfois sur ce topic une pointe d'humour bienvenue. Il développe ses réponses. Il est intelligent, cultivé, compense ses lacunes sociales par des artifices extrêmement travaillés. Bref, intéressant.

Mais putain, va le sucer, enculé.

n°5289969
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 13:43:22  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Je l'avoue quand j'ai pas le temps, il m'arrive de filtrer.

Parce que :

Il fait partie de mon TOP 3 des personnages de HFR. C'est pour moi un premier rôle. Désolé pour le côté creepy et les figurants.

2\ Il lâche des énormités qui sont drôles.

Qui êtes vous très cher ?
Un discu j'imagine ?

---------------
n°5289970
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-02-2024 à 13:44:00  profilanswer

En plus j'ai deja joué à ce jeu avec des potes, c'est assez rigolo.
Ça permet de s'amuser 15-20 min, c'est cool.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4421  4422  4423  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)