Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4420  4421  4422  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289881
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 10:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollan a écrit :

jme suis fais aussi ban de hinge

une meuf et moi avons convenu d'un date à J+2
j'annule une séance de sport pour y être
jlui demande si tjrs ok le matin, pas de rép, idém 1h avant pas de rép

jlui envoie un message sans agressivité lui disant que ce serait pas mal qu'elle ait un minimum d'empathie pour les autres et lui dit byebye, 3 lignes ni + ni -.  

ban

j'ai contesté le truc, très cordialement, auprès du service approprié de hinge

permaban

j'ai eu le prénom_nom de la meuf gravé en tête pendant longtemps, c'est une petite asiate de HKgg qui avait une mèche bleue, ac un profil un peu girlboss

[:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 10:45:18

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 10:14:21  profilanswer

n°5289882
ver de vas​e
Posté le 06-02-2024 à 10:14:36  profilanswer

y a pas thinkcell au bureau ptn

n°5289884
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 10:18:33  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Alors, déjà c'est une réflexion de gros CHAD

Et en vrai non. si t'as les thunes c'est un gain de temps fou d'avoir accès aux fonctionnalités premium

Faux
Le vrai nain jaune a accepté son sort depuis longtemps et a arrêté de jeter son argent par les fenêtres sur les sdr

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289888
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:27:55  answer

ver de vase a écrit :

J'ai essayé de refaire un compte avec le numéro du taf mais ils m'ont cramé soit par reconnaissance des photos soit par IP :o :o

Y'a encore cinq ans environ, tu pouvais t'inscrire sur Tinder avec ton profil Facebook et ton numéro de tel.
J'avais un profil Tinder via Facebook sur mon Ipad et un autre, identique, sur mon tel via mon num.
Et donc ça me permettait d'avoir deux fois plus de chances (je ne mettais pas les mêmes photos) de matcher.

Ils ont cramé le truc au bout de deux ans environ.

n°5289889
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 10:29:50  profilanswer

trollan a écrit :

jlui envoie un message sans agressivité lui disant que ce serait pas mal qu'elle ait un minimum d'empathie pour les autres et lui dit byebye, 3 lignes ni + ni -.  

ban

permaban

j'ai eu le prénom_nom de la meuf gravé en tête pendant longtemps, c'est une petite asiate de HKgg qui avait une mèche bleue, ac un profil un peu girlboss

Déjà annuler le sport pour une inconnue c'est pas sérieux.

Ensuite chouiner parce qu'elle ne t'a pas répondu encore moins.

Et enfin se faire bannir de ce genre de plateforme, en fait ils t'ont rendu service.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289890
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:30:32  answer

ver de vase a écrit :

y a pas thinkcell au bureau ptn

C koi ?
C bi1 ??

n°5289891
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 10:32:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

OK merci :jap:

Faut que je check je crois que mon employeur m'a filé des actions un jour mais je sais pas où elles sont :o faut que je voie si on m'en a prélevé 40% ou 60% avant même que je les touche

Dukou question subsequente, puisqu'elles sont prélevées comme ça elles rentrent dans la déclaration d'impôt en + du salaire ?

C'est un peu compliqué pour rien d'avoir des revenus cash imposés aux cotisations sociales classiques + IR et d'avoir les actions imposées différemment. Ça pourrait tout simplement être imposé avec les mêmes cotisations + IR moyen du moment où tu les perçois (ou du moment où elles vestent, peut-être ?)

Elles ne vont apparaître sur tes impôts / fiches de salaires qu’au moment du vesting  :jap:

n°5289892
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 10:38:21  profilanswer

https://www.forbes.fr/classements/3 [...] sistafund/

Citation :

Sistafund est un fonds de venture capital nouvelle génération de 100 millions d’euros qui investit dans des équipes fondées ou cofondées par des femmes. Les femmes sont aujourd’hui sous-financées mais ont des performances fnancières 2,5 fois supérieures.

[:jeanmichel_torche:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289893
trollan
Posté le 06-02-2024 à 10:41:11  profilanswer

oh_damned a écrit :

1/ Déjà annuler le sport pour une inconnue c'est pas sérieux.

2/ Ensuite chouiner parce qu'elle ne t'a pas répondu encore moins.

3/ Et enfin se faire bannir de ce genre de plateforme, en fait ils t'ont rendu service.

1/ jfais minimum 10h de sport par semaine au point ou ça bloque mon épanouissement amoureux, ça + taff chronophage pas le choix je dois cut un peu le sport

2/ j'ai pas chouiné le message était soft et bien calibré

3/ en appli quali y'a bumble et hinge, cut hinge c'est chiant. okc full gaucho , tinder j'en sais rien.

faut que je trouve un autre moyen

jvise une meuf tradi pour fonder une FAMILLENT

n°5289894
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:44:47  answer

oh_damned a écrit :

Déjà annuler le sport pour une inconnue c'est pas sérieux.

Ensuite chouiner parce qu'elle ne t'a pas répondu encore moins.

Et enfin se faire bannir de ce genre de plateforme, en fait ils t'ont rendu service.

Y'a toujours un risque assez élevé au 1er date, et en particulier si tu n'as pas eu le num de la fille.
Car tu ne peux pas l'appeler via les apps de SDR, et donc t'es coincé à envoyer des messages dans le vide.

Souvent ce que je faisais, c'est que lorsque tu discutes avec une fille sur SDR, tu essaies de lui dire "Tiens j'ai des photos de moi où on me voit mieux, mais je peux pas te les envoyer via Tinder, donc il me faut ton num". Truc dans le genre.
Et en général ça passe.

Ça permet aussi de voir sa photo WhatsApp, là où en général elle est un peu plus "naturelle".

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 10:44:47  profilanswer

n°5289895
efukt
Posté le 06-02-2024 à 10:46:25  profilanswer

trollan a écrit :

ban

permaban

[:el_risitos]  

Le niveau de discrimination envers les orcs est à travers le toit  [:el_risitos]

n°5289896
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 10:47:48  profilanswer

Par contre sur Hinge les meufs sont tellement ++ comparées aux autres sous app tah tinder ou happn

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289897
efukt
Posté le 06-02-2024 à 10:48:04  profilanswer

n°5289898
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 10:48:35  profilanswer

Mdr la fragilité
Tu demandes son numéro et c'est MARRE
Elle est au courant qu'il faut bouger de l'appli passé 10-15 messages
Sinon c'est redflag
Pas besoin d'inventer des histoires

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289899
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 10:48:54  profilanswer

T'façons coucher c'est has been : https://www.bfmtv.com/societe/un-re [...] 60028.html

A se demander pourquoi des hommes se farcissent encore les femmes s'ils n'ont pas cette rétribution [:apges:3]

Message édité par LiamManziel le 06-02-2024 à 10:49:02

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289900
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 10:49:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

https://www.forbes.fr/classements/3 [...] sistafund/

Citation :

Sistafund est un fonds de venture capital nouvelle génération de 100 millions d’euros qui investit dans des équipes fondées ou cofondées par des femmes. Les femmes sont aujourd’hui sous-financées mais ont des performances fnancières 2,5 fois supérieures.

[:jeanmichel_torche:10]

Les fameuses perf 2.5x supérieur et ces hommes qui refusent 150% de gain supplémentaires en investissant la bas à coup sûr  :jap:

n°5289901
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:50:29  answer

nonoo_ a écrit :

Mdr la fragilité
Sinon c'est redflag

Non car la plupart échangent 10 messages avec BEAUCOUP de mâles, et veulent pas se retrouver avec des dizaines de WhatsApp.
Donc il faut la jouer + malin.

Mais là je parle à un Chad qui se fait pépon tous les soirs par sa copine.... que veux-tu.

n°5289902
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 10:51:02  profilanswer

Ovic a écrit :

Les fameuses perf 2.5x supérieur et ces hommes qui refusent 150% de gain supplémentaires en investissant la bas à coup sûr :jap:

Oui même histoire que les inégalités salariales
Les femmes sont 50% moins bien payées à travail égal mais il y a encore des patrons idiots qui embauchent des hommes
Pas très rationnel les mecs

---------------
n°5289903
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 10:51:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Les fameuses perf 2.5x supérieur et ces hommes qui refusent 150% de gain supplémentaires en investissant la bas à coup sûr  :jap:

Bien sur. Tout comme leurs salaires inférieurs pour un taf supérieur [:anakronik:10]

---------------
n°5289904
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 10:51:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Oui même histoire que les inégalités salariales
Les femmes sont 50% moins bien payées à travail égal mais il y a encore des patrons idiots qui embauchent des hommes
Pas très rationnel les mecs

Grilled mon salaud  [:apges:3]

---------------
n°5289905
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 10:52:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr la fragilité
Sinon c'est redflag

Tiens une photo en meilleure qualité pour voir ma bite en zoomx4 [:theo_le_patron]

Les techniques aiguisées de DT  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5289906
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 10:53:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr la fragilité
Sinon c'est redflag

+1

ça commence par des techniques avec des fausses excuses pour gratter des infos, ça évolue avec des jeux aimantés pour toucher des mains et ça finit par les suivre en douce dans des petites ruelles

---------------
[:dawa]
n°5289907
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 10:53:46  profilanswer

Ah parce que c'est malin d'inventer des histoires bidons pour avoir un numéro
T'es visible à 30km à la ronde mon DT  [:jimmy_page2325:2]
La meuf voit juste un jeune toubab fragile qui a peur de lui demander son numéro et qui subséquemment lui demandera s'il lui fait pas trop mal au pieu

---------------
n°5289908
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 10:54:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La meuf voit juste un jeune toubab fragile qui a peur de lui demander son numéro et qui subséquemment lui demandera s'il lui fait pas trop mal au pieu

[:calimefrog:5]

---------------
[:dawa]
n°5289909
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:55:37  answer

nonoo_ a écrit :

Excuse-moi, ça a marché assez longtemps pour que ce soit breveté  [:deep turn:2]  

Comme la technique du perroquet  [:yessssss:7]

n°5289910
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-02-2024 à 10:56:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Prendre un abonnement à vie à un sdr  [:grastriple:3]  
Le genre de démarche qui... [:grastriple:3]  
L'aveu de désespoir crié à la face du monde [:grastriple:3]

Seulement si ton but c'est de locker une meuf.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289911
trollan
Posté le 06-02-2024 à 10:56:35  profilanswer

efukt a écrit :

[:el_risitos]  

Le niveau de discrimination envers les orcs est à travers le toit  [:el_risitos]

jme suis jamais senti autant orc puant que le jour où j'ai vu la notif permaban sans nouvelle contestation possible et sans possibilité d'échanger ac un humanoïde pour clarification [:el_risitos]

n°5289912
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 10:57:12  answer

J'ai pris 7.000 EUR de PV en bourse en dix jours.
L'envie de rat race pour trois fois moins est basse lô  [:sent mal_homme:7]

n°5289913
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 10:59:41  profilanswer

Merci d’être précis. Tu ne t’es pas enfui au Lux pour toucher moins de 2500 mensuel  :jap:

n°5289914
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 11:01:32  answer

Ovic a écrit :

Merci d’être précis. Tu ne t’es pas enfui au Lux pour toucher moins de 2500 mensuel  :jap:

C'est plus que ça, parce que 7.000 * 3 = 21.000
Donc proportionnellement, j'ai touché en dix jours en PV, 5 fois mon salaire mensuel.

n°5289915
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:03:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Grilled mon salaud [:apges:3]

Ça s'est joué à peu [:apges:3]
Qui sera le facho le plus rapide  [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
n°5289916
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 11:07:04  profilanswer

« Je lis que les jeunes n'ont jamais été aussi déprimés.
Qu'ils n'ont jamais aussi peu fait l'amour.
Alors que jamais aucune génération n'a été autant biberonnée au "développement personnel," à "l'éducation bienveillante" et à l'idée qu'ils méritaient tous les égards.

Bizarre. »

Je m’étais déjà fait la réflexion, et preneur de vos avis (dont celui de Wartod) mais finalement est ce que ce n’est pas mieux / on est pas plus heureux quand tout est à la dur, que personne ne va chez le psy, etc etc. A l’ancienne quoi (années 40-80). Où l’homme ne montre pas sa faiblesse blabla.  

J’ai l’impression que certes les taux de suicide diminuent (d’après des graphes en recherche Google source Inserm - d’ailleurs je pensais que c’était plus courant chez les femmes que les hommes mais pas du tout) mais on a une explosion des dépression (graphe « Evolution de la part des Français ayant subi un épisode dépressif caractérisé au cours des 12 derniers mois entre 2005 et 2021 ») par exemple.  

n°5289917
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 11:11:37  answer

Ovic a écrit :

Alors que jamais aucune génération n'a été autant biberonnée au "développement personnel," à "l'éducation bienveillante" et à l'idée qu'ils méritaient tous les égards.

Bizarre. »

Ce week-end je relisais Christopher Lasch.

Et à un moment il dit que la crise qu'on vit en ce moment (c'était dans les années 90 à l'époque) s'explique par une décorrélation entre développement intellectuel et développement émotionnel.

On développe à mort le côté émotionnel, et de moins en moins l'intellectuel.

n°5289918
trollan
Posté le 06-02-2024 à 11:17:47  profilanswer

Ovic a écrit :

Je m’étais déjà fait la réflexion, et preneur de vos avis (dont celui de Wartod) mais finalement est ce que ce n’est pas mieux / on est pas plus heureux quand tout est à la dur, que personne ne va chez le psy, etc etc. A l’ancienne quoi (années 40-80). Où l’homme ne montre pas sa faiblesse blabla.

pas la source mais c'est en temps de guerre qu'il y a le moins de suicide ?
un peu comme le sport notre corps est fait pour subir des contraintes, et si absence de celles-ci on sombre ?

pour ça qu'il est important de s'embrouiller ac des gens dans la rue quand l'opportunité se présente

n°5289919
sins@
Posté le 06-02-2024 à 11:18:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Mdr la fragilité
Sinon c'est redflag

C'est cohérent avec le jeu des aimants qui attend la demoiselle par la suite

---------------
Le boss
n°5289920
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 11:20:19  profilanswer

Ovic a écrit :

Bizarre. »

J’ai l’impression que certes les taux de suicide diminuent (d’après des graphes en recherche Google source Inserm - d’ailleurs je pensais que c’était plus courant chez les femmes que les hommes mais pas du tout) mais on a une explosion des dépression (graphe « Evolution de la part des Français ayant subi un épisode dépressif caractérisé au cours des 12 derniers mois entre 2005 et 2021 ») par exemple.  

Le nihilisme est partout en occident. Lorsque tu n'as plus aucun idéal, aucun projet collectif, aucun sentiment d'appartenance, aucune filiation, que ton environnement a abdiqué la recherche d'esthétisme (vêtements, architecture), ect fatalement ça ne peut produire que des individus qui se sentent vides, en perte total de sens.

---------------
n°5289921
Macnigore
Posté le 06-02-2024 à 11:20:45  profilanswer

Ovic a écrit :

Bizarre. »

Plus le temps passe plus je me dis qu’avoir perdu mon père très jeune, avoir été extrêmement angoissé pendant de longues années et avoir vu ma mère au bord de la rupture a été un truc extrêmement bénéfique à long terme dans le sens où chaque jour sans drame majeur est vécu comme une bénédiction et la « vie normale » @ French dream procure une satisfaction profonde.  

Mon grand père a échappé de peu à la déportation en 44. Nain jaune 100% 1m60 0 charisme. Petit juif rejeté/meprisé toute sa vie c’est le mec le plus heureux que je connaisse sur terre.  

Je te rejoins et c’est une source de désaccord fréquent avec ma femme. Je pense que c’est IMPORTANT que nos enfants soient malheureux/tristes de temps en temps et que ce n’est pas une priorité absolue de les réconforter ou trouver des solutions à leurs problèmes. Je pense notamment à des trucs où ils sont pas invités à tel ou tel anniversaire, ou quelqu’un est vraiment pas cool avec eux, se moque etc.

Grandir dans l’illusion que le monde est bienveillant, juste ou même neutre est un risque de beaucoup de malentendus plus tard et je vois comment ça peut en décevoir certains. Amha c’est le rôle des parents d’amener ça relativement tôt et le plus en douceur possible mais ça fait aussi partie de l’éducation

n°5289922
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 11:21:18  profilanswer

Les femmes ordinaires et la révolte des élites sont formidables oui.

---------------
n°5289923
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:22:08  profilanswer

Ovic a écrit :

Bizarre. »

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/898/444/8d1.jpg

39-45 : étape 1
45-68 : étape 2
68-01 : étape 3
01-24 and going : étape 4

Le backlash est imminent

Message édité par nonoo_ le 06-02-2024 à 11:23:33

---------------
n°5289924
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 11:22:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Plus le temps passe plus je me dis qu’avoir perdu mon père très jeune, avoir été extrêmement angoissé pendant de longues années et avoir vu ma mère au bord de la rupture a été un truc extrêmement bénéfique à long terme dans le sens où chaque jour sans drame majeur est vécu comme une bénédiction et la « vie normale » @ French dream procure une satisfaction profonde.  

Mon grand père a échappé de peu à la déportation en 44. Nain jaune 100% 1m60 0 charisme. Petit juif rejeté/meprisé toute sa vie c’est le mec le plus heureux que je connaisse sur terre.  

Je te rejoins et c’est une source de désaccord fréquent avec ma femme. Je pense que c’est IMPORTANT que nos enfants soient malheureux/tristes de temps en temps et que ce n’est pas une priorité absolue de les réconforter ou trouver des solutions à leurs problèmes. Je pense notamment à des trucs où ils sont pas invités à tel ou tel anniversaire, ou quelqu’un est vraiment pas cool avec eux, se moque etc.

Grandir dans l’illusion que le monde est bienveillant, juste ou même neutre est un risque de beaucoup de malentendus plus tard et je vois comment ça peut en décevoir certains. Amha c’est le rôle des parents d’amener ça relativement tôt et le plus en douceur possible mais ça fait aussi partie de l’éducation

+1000

Btw la croyance en un monde juste, ou qui devrait y tendre naturellement, est un biais catastrophique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Croya [...] 20obtient.

---------------
n°5289925
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 11:23:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vrai daron :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4420  4421  4422  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)