Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289970
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-02-2024 à 13:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

En plus j'ai deja joué à ce jeu avec des potes, c'est assez rigolo.
Ça permet de s'amuser 15-20 min, c'est cool.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 13:44:00  profilanswer

n°5289971
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 13:45:19  answer

Loulilol59 a écrit :

Bah ouais. On parle pas d'un jeu qui met 1h à être compris et 3h à jouer.
C'est simplement un peu fun (très répétitif par contre), surtout quand t'as un coup dans le nez.

Sinon on a joué à Code Names en kimouss le weekend dernier avec des HFRiens, et c'était bien cool.
Un bon jeu à quatre.

n°5289972
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 13:46:10  profilanswer

Pas cette merde encore

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289973
rokhlan
Posté le 06-02-2024 à 13:47:54  profilanswer

En jeu simple, rapide et fun y'a aussi Timebomb et le 6 qui prend.

n°5289974
SaucissonM​asque
Posté le 06-02-2024 à 13:47:54  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Dans un rencard c'est chaud de se ramener avec son UNO, CODE NAME ou MONOPOLY tout de même  [:sophiste:1]

n°5289975
ver de vas​e
Posté le 06-02-2024 à 13:50:20  profilanswer

j'ai envie de me fzire sucer

mais le travail me fatigue et je dois passer à la salle ce soir

ptn c chiant

n°5289976
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 13:53:22  profilanswer

Très très cool Code Names :jap:

n°5289977
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 13:53:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

ptn c chiant

Ne peux-tu pas te faire sucer à la salle?

n°5289978
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 13:55:00  answer

SaucissonMasque a écrit :

Dans un rencard c'est chaud de se ramener avec son UNO, CODE NAME ou MONOPOLY tout de même  [:sophiste:1]

Le Uno, c'est chiant comme la mort.
Monopoly, trop de place et chiant.

Code Name ça se joue à deux on m'a dit. Mais je vois pas comment ? Parce que chacun a intérêt à brouiller les pistes de l'autre ?

ver de vase a écrit :

ptn c chiant

Dure la vie à 10K par mois  :(

n°5289979
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 13:58:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

ptn c chiant

moi je te suce pour 2k

il faut faire ce qu'il faut pour sa famille

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 06-02-2024 à 13:58:21  profilanswer

n°5289980
sins@
Posté le 06-02-2024 à 13:59:12  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand la violence physique n'est pas vraiment une option, restent la violence psychologique et la violence symbolique.

L'avantage de la violence psychologique étant qu'elle n'est pas visible  
Dans le cas Amber Heard vs Depp, on aura tendance à minimiser ce qu'a subi ce dernier.  

LiamManziel a écrit :

Je te conseil velui ci également ;)

« Les femmes et la vie ordinaire : amour, mariage et féminisme » https://lnk.gleeph.net/eUu5H524XGb

Merci Sieur Liam, des lectures bien saines  :jap:  

---------------
Le boss
n°5289981
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 13:59:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Marche que si t'es un chad
sinon c'est détournement du regard gêné au mieux, police appelée au pire
Je ne peux pas compter sur cette technique

[:rofl]

Ca me manque de pécho dans les bars  [:deejayboulette:3]

---------------
n°5289982
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 14:00:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

moi je te suce pour 2k

il faut faire ce qu'il faut pour sa famille

Respecte toi

n°5289983
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 14:01:04  profilanswer

Ovic a écrit :

Respecte toi

Pas le bon prix ?

---------------
n°5289985
nonoo_
Posté le 06-02-2024 à 14:02:52  profilanswer

Ovic a écrit :

Respecte toi

En 2k24 hétéro-curieux c'est pas pd
Si en plus t'es payé c'est tout BENEF

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289986
XaTriX
Posté le 06-02-2024 à 14:05:40  profilanswer

Oui quand on pas les cerises il faut aller les sucer

---------------
n°5289987
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 14:09:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah, comment tu fais ça toi ? :o

C'est une lutte de chaque jour. :D
Vaut mieux être bien occupé (boulot/famille/hobbies)
Vaut mieux ne pas trop se confronter à plein de belles meufs au quotidien.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289988
sins@
Posté le 06-02-2024 à 14:10:04  profilanswer

[:risiclou:9] que ça marche vraiment

Loulilol59 a écrit :

Verres oui, même si ça fait quelques temps que j'ai eu plus de rencard via un sdr.
Je suis pas passionnant en date. Je rentre pas dans les détails du boulot parce qu'objectivement c'est inintéressant quand tu es en dehors, j'ai une vie plutôt tranquille et j'ai pas de passion qui font rêver les gens. Du coup je pose des questions, ah oui sympa du coup tu fais ça depuis combien de temps, pis voilà la bise on se tient au jus pour la prochaine fois et finito.

D'ailleurs en parlant de passions, on a eu cette discussion avec ma meilleure amie. Oui, il y a clairement des centres d'intérêt nuls. Elle m'a cité un date ou le mec était passionné de ciné, bah ouais, elle m'a dit que ça vend pas du rêve de voir un mec enchaîner des films sur son canapé. Pareil, un date fan de muscu, bah déso, elle m'a dit clairement que c'est pété comme hobby. Il peut bien sûr en faire mais en parler, non, ça intéresse personne. Aucune fille 'a envie de rentrer dans ce genre d'univers.

T'es juste pas bon en badinage
Un mec comme bbstewy ou witzard pourrait te coacher

XaTriX a écrit :

Moi je souris aux meufs dans les bars

Technique de weirdo cela

Loulilol59 a écrit :

Je laisse la meuf gérer la discussion, je pose des questions par rapport à ce qu'elle dit er voilà.

Message subliminal . Au li, je suis passif

Message édité par sins@ le 06-02-2024 à 14:13:07

---------------
Le boss
n°5289989
piloob
Posté le 06-02-2024 à 14:11:41  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Verres oui, même si ça fait quelques temps que j'ai eu plus de rencard via un sdr.
Je suis pas passionnant en date. Je rentre pas dans les détails du boulot parce qu'objectivement c'est inintéressant quand tu es en dehors, j'ai une vie plutôt tranquille et j'ai pas de passion qui font rêver les gens. Du coup je pose des questions, ah oui sympa du coup tu fais ça depuis combien de temps, pis voilà la bise on se tient au jus pour la prochaine fois et finito.

D'ailleurs en parlant de passions, on a eu cette discussion avec ma meilleure amie. Oui, il y a clairement des centres d'intérêt nuls. Elle m'a cité un date ou le mec était passionné de ciné, bah ouais, elle m'a dit que ça vend pas du rêve de voir un mec enchaîner des films sur son canapé. Pareil, un date fan de muscu, bah déso, elle m'a dit clairement que c'est pété comme hobby. Il peut bien sûr en faire mais en parler, non, ça intéresse personne. Aucune fille 'a envie de rentrer dans ce genre d'univers.

quel est le hobby de cette grande pute ?

voyager ? le maquillage ? sucer des bites ?

n°5289990
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 14:19:25  profilanswer

En date, à l'époque, lorsque j'avais 20 ans environs, je parlais des passions et des projets de vie.  [:pierre_j_paillasson:8]  
Ca permet d'équilibrer entre le plaisir et les nécessaires contingences matérielles et d'avenir, les 2 devant etre alignés pour donner un couple sain et stable. [:pierre_j_paillasson:8]  

sins@ a écrit :

Merci Sieur Liam, des lectures bien saines  :jap:  

Toujours un plaisir sieur Sins  [:bulleyes:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289991
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 14:19:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah déjà fais des trucs avec les meufs, juste aller boire un verre, bon... si t'as que ça à proposer déjà c'est pas ouf...
+
Ta pote est pas super ouverte d'esprit comme meuf.
Les goûts et les couleurs...
C'est pas parce que elle aime / n'aime pas des trucs, que c'est le cas pour toutes les meufs.
+
Faut jamais perdre de vue le but d'un date : vérifier qu'on a suffisamment d'atomes crochus pour aller + loin / vérifier qu'il n'y a pas de gros red flags (ça marche dans les 2 sens).

---------------
n°5289992
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 14:24:24  answer

oh_damned a écrit :

Bah déjà fais des trucs avec les meufs, juste aller boire un verre, bon... si t'as que ça à proposer déjà c'est pas ouf...

Déjà ce qui rend fou, c'est que Louli vit à Paris, la ville du monde avec le plus de musées, avec des dizaines de théâtre, des bars à concert, etc... et le seul truc à faire c'est "tu veux venir prendre un verre ?  [:t3xla] "

Bon. Hein..

n°5289993
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 14:26:58  answer

Citation :

Eli Lilly says diabetes and obesity drugs will boost sales by 20% this year

Demand for a new class of diabetes and obesity drugs will boost US drugmaker Eli Lilly’s sales by 20 per cent in 2024, pushing its revenues above $40bn, the company said on Tuesday.

The company’s shares rose 5.8 per cent in pre-market trading after it published its fourth quarter earnings.

Ehhhhhhhhhhhhh voilà.
Les gros vont se mettre une piqure dans le bras pour perdre leur sac à patates, et problème réglé.
Le monde est FACILE.

n°5289994
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 14:29:27  profilanswer

Après soyons honnêtes hein [:augustus citronus:1]  

On est dans un monde tellement flingué sur les applis qu'il faut jouer au clown agent de voyage wedding planner ambianceur de fête foraine DJ de la salle des fêtes de Cuise la motte pour un putain de date avec une 4/10 smelly mussel  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252217

avec leurs bios  " Gneugneu viens m'aborder avec autre chose que salut ça va ?"
ET TOI GROSSE PUTE, tu fais quoi HAN ? HAN ? [:augustus citronus:1]  

Faut pas aller boire un verre...alors que bah oui,c'est LE truc de base tranquille où tu peux découvrir une personne, mais NON, faut aller faire un putain de musée ou une session de parapente avec une noname cellulite sur les cuisses pour espérer sortir du lot de tous les singes OUH OUH OUH qui veulent attirer ses faveurs [:bogoss91:1]  

ON EST Où là ???? [:thebabystewie:7]  

On peut rétablir l'équilibre ou pas ?? [:deep turn:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 14:51:10

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289995
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 14:32:02  profilanswer

Pour un 1er date, faut faire quelque chose de court et sympa, dont chacun peut se barrer facilement si ça matche clairement pas.
Pour un 1er date avec une inconnue faut pas hésiter à la faire venir dans un truc qu'on avait déjà prévu.

Et puis un mec qui a une vie morne, vide et chiante au point de n'avoir aucune activité où il peut faire venir la meuf, faut se poser quelques questions et sans doute revoir un peu son lifestyle.

---------------
n°5289996
Macnigore
Posté le 06-02-2024 à 14:32:16  profilanswer

n°5289997
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 14:35:04  answer

Augustus citronus a écrit :

Une place au musée te coûtera moins cher qu'un verre dans un bar.

n°5289998
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-02-2024 à 14:43:57  profilanswer

Black pill is black [:mac_late:2]  

Prend des chemins de traverse je te dis.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289999
Macnigore
Posté le 06-02-2024 à 14:44:29  profilanswer

:D  

En tout cas vos histoires donnent pas envie d’entrer dans le dating game…

n°5290000
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 14:51:35  profilanswer

On est dans un monde tellement flingué sur les applis qu'il faut jouer au clown agent de voyage wedding planner ambianceur de fête foraine DJ de la salle des fêtes de Cuise la motte pour un putain de date avec une 4/10 smelly mussel  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252217

avec leurs bios  " Gneugneu viens m'aborder avec chose que salut ça va ?"
ET TOI GROSSE PUTE, tu fais quoi HAN ? HAN ? [:augustus citronus:1]  

Faut pas aller boire un verre...alors que bah oui,c'est LE truc de base tranquille où tu peux découvrir une personne, mais NON, faut aller faire un putain de musée ou une session de parapente avec une noname cellulite sur les cuisses pour espérer sortir du lot de tous les singes OUH OUH OUH qui veulent attirer ses faveurs [:bogoss91:1]  

Déjà arrête les applis et rencontre des meufs en vrai.

Et ensuite t'as plein de possibilités de date en mode radin en intégrant des meufs dans tes activités + ou - habituelles.
Tu fais absolument rien de ton temps libre ? T'es jamais invité à rien ?
Bon faut un peu de bon sens aussi, tu vas pas emmener la meuf au garage quand tu vas faire poser tes jantes alu sur ta voiture de Jacky (à part si tu cherches absolument à trouver une fan de tuning :o )

---------------
n°5290002
rokhlan
Posté le 06-02-2024 à 14:54:15  profilanswer

Au supermarché y'avait plus le muesli que je prends d'habitude alors je prends à la place du gruau d'avoine. Ce matin je regarde l'étiquette : deuxième ingrédient du sucre et troisième ingrédient de la Whey Protéine [:frog sad:3]

n°5290003
piloob
Posté le 06-02-2024 à 15:13:22  profilanswer

Jjb ce midi jsuis HS  

récupération aujourdhui et ce soir un peu de fractionné

n°5290004
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 15:14:54  profilanswer

rokhlan a écrit :

Au supermarché y'avait plus le muesli que je prends d'habitude alors je prends à la place du gruau d'avoine. Ce matin je regarde l'étiquette : deuxième ingrédient du sucre et troisième ingrédient de la Whey Protéine [:frog sad:3]

C'est quoi ton soucis avec la whey protéine ? Tu as une intolérance aux protéines de lait de vache ?

---------------
n°5290005
rokhlan
Posté le 06-02-2024 à 15:17:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est quoi ton soucis avec la whey protéine ? Tu as une intolérance aux protéines de lait de vache ?

Aucune intolérance, mais je ne vois pas pourquoi ils en rajoutent dans la nourriture.

n°5290006
Ovic
Posté le 06-02-2024 à 15:18:33  profilanswer

piloob a écrit :

Jjb ce midi jsuis HS  

récupération aujourdhui et ce soir un peu de fractionné

Tu fais combien d'heures de sport sur la semaine environ?

n°5290007
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 15:20:46  profilanswer

rokhlan a écrit :

Aucune intolérance, mais je ne vois pas pourquoi ils en rajoutent dans la nourriture.

Regarde bien les étiquettes de tout un tas de produits de supermarché.
Les sous-produits du lait sont présents dans un sacré paquet de trucs.
Lait en poudre, lactose, whey, ...
Le lobby du lait est très puissant en France :D

La whey dans ton machin est sans doute de la whey de qualité de merde et est un moyen pas cher de booster la teneur en protéines du truc et d'avoir un super argument commercial "riche en protéines"

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 06-02-2024 à 15:21:46

---------------
n°5290009
rokhlan
Posté le 06-02-2024 à 15:24:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Regarde bien les étiquettes de tout un tas de produits de supermarché.
Les sous-produits du lait sont présents dans un sacré paquet de trucs.
Lait en poudre, lactose, whey, ...
Le lobby du lait est très puissant en France :D

La whey dans ton machin est sans doute de la whey de qualité de merde et est un moyen pas cher de booster la teneur en protéines du truc et d'avoir un super argument commercial "riche en protéines"

Il y a effectivement l'argument "riche en protéines" mentionné sur l'emballage :o

n°5290010
oh_damned
Posté le 06-02-2024 à 15:25:00  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il y a effectivement l'argument "riche en protéines" mentionné sur l'emballage :o

La direction du marketing n'a pas chômé :D

---------------
n°5290013
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-02-2024 à 15:32:47  profilanswer

A 2 c'est naze. Les 2 sont ds la même team, un gars qui fait deviner et un autre qui essaye de deviner. L'autre équipe est une fake équipe qui trouve 1 mot par manche. Le but et de se situer par rapport à la fake équipe. Si l'équipe trouve 8 mots de plus que la fake équipe elle atteint le pallier GOD (c'est impossible donc à moins de faire trouver tous les mots avec un seul indice), si l'équipe trouve moins de mots que la fake équipe alors c'est le pallier SOUS MERDE et entre les deux y'a pleins de paliers.

Code Name c'est un peu chiant quand même. Y'a pas mal de combinaisons qui sont sympa à faire deviner mais la plupart du temps c'est vraiment merdique et si ton binôme a pas les mêmes ref que toi vous passez tous les 2 pour des cons.

Bon je retourne lurker :o

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2024 à 15:33:11
n°5290014
Augustus c​itronus
Posté le 06-02-2024 à 15:33:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déjà arrête les applis et rencontre des meufs en vrai.

Et ensuite t'as plein de possibilités de date en mode radin en intégrant des meufs dans tes activités + ou - habituelles.
Tu fais absolument rien de ton temps libre ? T'es jamais invité à rien ?
Bon faut un peu de bon sens aussi, tu vas pas emmener la meuf au garage quand tu vas faire poser tes jantes alu sur ta voiture de Jacky (à part si tu cherches absolument à trouver une fan de tuning :o )

ça c'est un truc pour les BG hein

J'ai des potes meufs qui voient des mecs gendarmes ALPHA BIG ARMS à la salle d'escalade ou au bar

Moi si je souris à une meuf jme fais tazer par le vigil la minute qui suit  [:augustus citronus:4]

Tous les mecs qui ont déjà été "abordés dans la rue par une meuf" désolé mais on peut pas discuter. 33 ans icittent et jamais eu ça de ma vie hein  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-02-2024 à 15:34:28

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5290015
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2024 à 15:34:53  answer

PierrotLeDingue a écrit :

A 2 c'est naze. Les 2 sont ds la même team, un gars qui fait deviner et un autre qui essaye de deviner. L'autre équipe est une fake équipe qui trouve 1 mot par manche. Le but et de se situer par rapport à la fake équipe. Si l'équipe trouve 8 mots de plus que la fake équipe elle atteint le pallier GOD (c'est impossible donc à moins de faire trouver tous les mots avec un seul indice), si l'équipe trouve moins de mots que la fake équipe alors c'est le pallier SOUS MERDE et entre les deux y'a pleins de paliers.

Code Name c'est un peu chiant quand même. Y'a pas mal de combinaisons qui sont sympa à faire deviner mais la plupart du temps c'est vraiment merdique et si ton binôme a pas les mêmes ref que toi vous passez tous les 2 pour des cons.

Bon je retourne lurker :o

J'ai pas dit que c'était le jeu du siècle, mais c'est marrant comême.

Quand t'as un verre dans la tronche, tu te marres pour un jeu de mots pourris sur un indice à la con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)