| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
efukt |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Edelweisss |
|
Macnigore | Je précise juste que je ne donne jamais d'argent aux gens qui font la manche, qu'ils soient bien habillés ou non. Enfant j'avais supplié ma mère de donner de l'argent à un clochard. Après avoir déposé des piecettes la main tremblante, le type, immobile jusque là, s'était levé en HURLANT et en m'insultant puis s'est vomi dessus. Trauma for life. Je me venge adulte en ne donnant rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-02-2024 à 22:32:23 |
efukt | je vous cache pas que j'ai lu tout l'article avec les rires de risitas en tête pour ponctuer chaque phrase Message cité 1 fois Message édité par efukt le 05-02-2024 à 22:32:27 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:42:25 ![]()
|
nonoo_ | Pour mes fènes d'histoire qui ne s'en laissent pas conter, Quand la gauche collaborait Quand l'extrême droite résistait Bàv, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | c'est pour quel poste nono |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:45:19 ![]() https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] -103037101
|
piloob |
samedi je suis allé faire des courses, le clochard habituellement en face du franprix était cette fois dans le magasin et discutait avec une femme. Cette grosse conne lui avait proposé de lui acheter ce qu'il voulait. Il a pris une bouteille de vin rouge Message cité 2 fois Message édité par piloob le 06-02-2024 à 10:16:20 |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 22:45:22 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:46:16 ![]()
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 22:47:32 ![]() J’ai pas lu parce qu’il m’insulte un post sur deux : ce gros teubé de Nonoo a eu le poste, finalement ? |
Kerjiel |
|
Ovic |
|
efukt |
|
Ovic |
|
efukt | https://www.youtube.com/watch?v=LysE53_n7kw
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
En fait tu veux penser à ma place, en permanence, et tu t'étonnes que je ne te dises pas "oui chef". Toute ton attitude, et sa persévérance, n'a pour but que d'esperer me faire déchoire. C'est la seule explication logique et rationnelle au fait d'exhumer un poste vieux de plusieurs jours, issu d'une conversation dont tu étais absente, pour donner un avis sur qqch qui ne t'intéresse pas, et pour rester là dessus encore maintenant. Que veux tu en montrant mes "décalages" ? Par dessus le marché, quand bien meme tu aurais raison, ça ne changerais rien au constat. Tu veux me faire taire à jamais car je t'aurais agacé par mes prises de positions, que je n'aurais pas assumé. C'est non seulement faux, mais de quel droit te le permettrais tu ? Pour qui tu te prends au juste ? Je ne peux en conclure autre chose, logiquement, que tu te comportes comme une revancharde, voir une envieuse, trigger initialement, qui veut désormais se venger. Je ne t'ai insulté qu'une fois, consécutivement à ton attitude. Mais je ne suis pas surpris que tu te serves de ça comme d'un argument, apres avoir tout fait pour te faire insulter, dans une logique de prophétie autoréalisatrice. Perfidie Ça fait au bas mot 3 postes que je te dis de passer à autre chose. Je viens ici pour me marrer, blablater, se rentrer dedans, ect mais tout ça pour le fun. Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 23:41:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir | Voilà comment ils fittent les pulls osborne j'ai du M, je fais 1m78 pour 76kg faut que je fasse reparer ce jeans, meilleur fit ever fit près du corps sans etre serré Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 23:18:37 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
Oui le Julien est un peu une figure du milieu. J'avais acheté un fut également lorsque je bossais pres de sa boutique. Tres satisfait !
GG les moc' en jeans chaussettes, j'aurais pas osé, ça rend bien --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan | Ça parle encore fripes oskour |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 23:39:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 23:40:56 ![]()
|
oh_damned | Liam et Hyca > faut prendre une chambre là --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
M'enfin si je peux rien dire sans que madame me quote pour me dire que j'suis pas en droit de, on a pas fini. Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 23:45:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 23:45:28 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |