Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289787
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
12ft.io pour pas payer

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 22:28:58  profilanswer

n°5289788
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 22:29:23  profilanswer

Ovic a écrit :

Moment intime, je vais recevoir des actions de mon entreprise, et quand je vois le taux auquel cela est taxé, je me dis que la France c'est un voleur qu'on laisse faire.  
N'en déplaise aux rouges de ce topic, mais voir que potentiellement pour chaque euro supplémentaire de salaire tu risques de ne toucher qu'un peu moins de 32 centimes, cela fait mal au popotin.  

Pour une rémunération en action jusqu'à 300k€: 22.5% d'impôt + 17.2% de prélèvement sociaux + 4.0% de CEHR (Contribution Economique sur les Hauts Revenus - me semble-t-il) = 43.7%
Au-delà: 45% d'impôt + 9.7% de cotisations sociales + 10.0% de contribution salariale + 4.0% de CEHR = 68.7%

En plus de cela, si jamais par chance tu réalises une plus value, tu dois encore payer 30% de flat tax (12.8% de taux forfaitaire unique + 17.2% de prélèvement sociaux) sur cette plus value.  

C'est de la FOLIE  [:geraldine_marteau:9]  

Oui, le taux élevé ne me concerne pas blabla, cela n'empêche qu'un euro de plus de revenue pour ne finir qu'avec 56.3 centimes dans la poche, ça reste embêtant  [:garypresident:2]

https://img.over-blog-kiwi.com/0/86/53/69/20160302/ob_1e04c0_ahkqrt.gif

n°5289789
Macnigore
Posté le 05-02-2024 à 22:31:35  profilanswer

Je précise juste que je ne donne jamais d'argent aux gens qui font la manche, qu'ils soient bien habillés ou non.

Enfant j'avais supplié ma mère de donner de l'argent à un clochard. Après avoir déposé des piecettes la main tremblante, le type, immobile jusque là, s'était levé en HURLANT et en m'insultant puis s'est vomi dessus.

Trauma for life. Je me venge adulte en ne donnant rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-02-2024 à 22:32:23
n°5289790
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:32:02  profilanswer

je vous cache pas que j'ai lu tout l'article avec les rires de risitas en tête pour ponctuer chaque phrase

Message cité 1 fois
Message édité par efukt le 05-02-2024 à 22:32:27
n°5289791
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 22:32:21  profilanswer

piloob a écrit :

ma copine vient de me faire la morale !!!

elle a trouvé qu'en ce moment et en particulier aujourd'hui j'avais vraiment trop l'air d"un clochard avec mes vêtements pourris et troués !!

elle m'a sorti que même les clochards s'habillaient mieux que moi !!!

nojoke mais elle n'a pas tort, y'a un clochard pas loin qui s'habille vraiment bien, jonr chaussures de villes, pentalon velour, chemise, veste/cuir et chapeau de patron

puis elle est partie nettoyer la cuisine

ALPHAENT  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289794
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:42:25  answer

efukt a écrit :

D'ailleurs, c'est un argument que je continue à voir, alors que les émeutes pour les playstation gratuites, (...)

:lol:  :lol:  :lol:  cette expression
Tu es bien mauvaise langue, ils s'ennuyaient quand même, et puis l'école s'était finie tôt avec les dates du bac...

n°5289795
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 22:43:06  profilanswer

Pour mes fènes d'histoire qui ne s'en laissent pas conter,

Quand la gauche collaborait
https://youtu.be/QuIX0LtM52M?si=yDS4ejwXZyi3EQAi

Quand l'extrême droite résistait
https://youtu.be/GIZFK-i6whc?si=mqw8aYZqasw_uPXC

Bàv,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289796
ver de vas​e
Posté le 05-02-2024 à 22:44:20  profilanswer

c'est pour quel poste nono

n°5289797
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:45:19  answer

https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] -103037101

Putain le mec, ça fait trente ans qu’il attend d’être roi et on lui diagnostique un cancer au bout de neuf mois de règne  [:rofl]  

Bon rétablissement à lui, nonobstamment  :jap:

n°5289798
piloob
Posté le 05-02-2024 à 22:45:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je précise juste que je ne donne jamais d'argent aux gens qui font la manche, qu'ils soient bien habillés ou non.

Enfant j'avais supplié ma mère de donner de l'argent à un clochard. Après avoir déposé des piecettes la main tremblante, le type, immobile jusque là, s'était levé en HURLANT et en m'insultant puis s'est vomi dessus.

Trauma for life. Je me venge adulte en ne donnant rien.

étudiant je donnais souvent, je faisais les bons comptes d'un clochard handicapé en bas de mon immeuble. Puis un jour en rentrant de cours je le vois sur le sol à son emplacement habituel, impression qu'il fait un AVC mais les gens ont l'air de passer à côté et de ne pas le calculer. En fait ce gros fils de pute se branlait, le pire était qu'il n'avait pas la bite dure

samedi je suis allé faire des courses, le clochard habituellement en face du franprix était cette fois dans le magasin et discutait avec une femme. Cette grosse conne lui avait proposé de lui acheter ce qu'il voulait. Il a pris une bouteille de vin rouge

Message cité 2 fois
Message édité par piloob le 06-02-2024 à 10:16:20
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 22:45:22  profilanswer

n°5289799
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 22:46:11  profilanswer

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/252079

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289800
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:46:16  answer

piloob a écrit :

étudiant je donnais souvent, je faisais les bons comptes d'un clochard handicapé en bas de mon immeuble. Puis un jour en rentrant de cours je le vois sur le sol à son emplacement habituel, impression qu'il fait un AVC mais les gens ont l'air de passer à côté et de ne pas le calculer. En fait ce gros fils de pute ce branlait, le pire était qu'il n'avait pas la bite dure

Vous régalez ce soir  :lol:

n°5289801
piloob
Posté le 05-02-2024 à 22:46:37  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Des conseils en matière d’habillement sont dispo ces dernières pages. De rien  

alors je connais la théorie

mais horreur de m'acheter des vêtements
horreur d'aller chez le coiffeur aussi

vraiment l'impression de perdre mon temps

n°5289802
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 22:47:32  answer

J’ai pas lu parce qu’il m’insulte un post sur deux : ce gros teubé de Nonoo a eu le poste, finalement ? :D

n°5289803
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 22:50:00  profilanswer

C'est quoi le pire entre ANthony bourbon, multimillionnaire  qui s'habille en sweat ou piloob, ingésclave millionnaire qui s'habille en clodo ?

---------------
n°5289804
Kerjiel
Posté le 05-02-2024 à 22:53:41  profilanswer

piloob a écrit :

alors je connais la théorie

mais horreur de m'acheter des vêtements
horreur d'aller chez le coiffeur aussi

vraiment l'impression de perdre mon temps

pics de ton style vestimentaire usuel le sang

n°5289805
Ovic
Posté le 05-02-2024 à 22:55:48  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ils sortent d'où les 22.5% et 45%? C'est des taux officiels ie c'est complètement séparé du salaire cash ?  

Je croyais que yavait pas de CEHR sur les revenus <500k?

Mais oui c'est du vol

Taux officiel j'imagine oui, c'est le barème du plan Macron apparemment  [:garypresident:2]

n°5289806
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:56:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv,

Bien le merci

n°5289807
Ovic
Posté le 05-02-2024 à 22:58:04  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Comment tu te sépares en restant en très bon termes sans laisser l'impression que tu pars comme un voleur alors que rien ne laissait entendre que tu allais partir 2 mois après ? :o

Tu pourrais s'il te plaît éviter de faire une fixette sur LooKooM et sortir du bosquet sur ce topic uniquement pour lui poser une question avec de gros sous entendu à chaque fois qu'il révèle quelque chose d'irl?  

Je trouve — et ce n'est que mon avis — que cela fait très stalker creepy.  

Amicalement,
O.

n°5289808
efukt
Posté le 05-02-2024 à 22:58:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=LysE53_n7kw

J'ai écouté ça tout à l'heure, bizarrement lié AU FOND

Je recommande toutes les vidéos de Jared Taylor sinon :jap:

n°5289810
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 23:06:22  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai regardé les pulls de ta marque metrosexuel2troie

j'ai mis 2 pulls en taille S dans mon panier !!

ça taille grand ???????????????

ca taille normal

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289811
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 23:07:10  profilanswer

Nonoo a répondu sur sa couplance et sa chadance ?

Peut-on le rayer de la liste des jaunes ?

Cordialement

Citron

Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 23:07:32

---------------
n°5289813
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:11:07  profilanswer

hyca a écrit :

Le problème ce n'est pas toi. C'est que tu crées un narratif complètement décalé avec les choses plus concrètes, ici sur l'élégance, mais c'est le scénario classique.
La fois d'avant c'était ton désir d'ascension sociale et professionnelle que tu décris comme un phénomène ancré et ancien VS le manque de clairvoyance/persévérance que tu as pu avoir sur le droit durant tes études.
Ah et évidemment se vanter quasiment de faire arrêter à sa nana son idiot hobby équestre, même en exagérant la réalité, je trouve pas ça très classe ni élégant. C'est tout ce qui m'a marqué.

Par contre en effet il n'y a que toi qui réagis de la sorte, avec des démonstrations truffées de raccourcis patauds. Et là aussi, pour quelqu'un qui ne lit que des essais et plus de romans, c'est à se demander ce que tu comprends vraiment au fond. :(

Sinon rien que le premier résultat google me semble plus convaincant.
https://www.youtube.com/watch?v=s_bARreMJKY

Dans tous les cas, le recours aux insultes dont tu uses et abuses laisse transparaitre que tes vraies valeurs morales sont bien loin de ce que tu prétends. Là encore, un décalage entre ton propos et les faits.

En matiere de raccourcis patauds tu te poses là, à refuser de :
- Comprendre qu'arreter ma double licence a été eu plus d'externalités positives que négatives
- De ne pas juger ce sur quoi tu estimes toi meme ne pas avoir d'interet (preuve s'il en est que tu réagis uniquement parceque c'est moi)

En fait tu veux penser à ma place, en permanence, et tu t'étonnes que je ne te dises pas "oui chef".

Toute ton attitude, et sa persévérance, n'a pour but que d'esperer me faire déchoire.
Tu as sorti 2 exemples de ta traque dont je n'avais plus le souvenir exacte, mais intacte chez toi.
Une preuve de plus de tes intentions malsaines, mais aussi d'à quel point ça a pu te trigger. Ça t'as vexé, t'as du te sentir concernée, transposer, et depuis t'as pour mission de critiquer tout et son contraire tant que ça vient de moi.

C'est la seule explication logique et rationnelle au fait d'exhumer un poste vieux de plusieurs jours, issu d'une conversation dont tu étais absente, pour donner un avis sur qqch qui ne t'intéresse pas, et pour rester là dessus encore maintenant.
Que veux tu que je te dise ? Tu te fout totalement de ma tenue, t'aurais tenu le meme propos en toute circonstance. Tu le reconnais toi meme puisque ton point de départ est d'exposer mes "décalages".

Que veux tu en montrant mes "décalages" ?
Ils n'en sont que de par ton interpretation (arreter la double licence serait un manque d'ambition, la réorientation étant impossible dans ton logiciel), déja. Tu comptes me traquer 10 ans à me dire partout qu'à tes yeux omniscients j'aurais eu une plus belle carriere dans le droit que mon secteur actuel (que tu ignores) ?

Par dessus le marché, quand bien meme tu aurais raison, ça ne changerais rien au constat. Tu veux me faire taire à jamais car je t'aurais agacé par mes prises de positions, que je n'aurais pas assumé. C'est non seulement faux, mais de quel droit te le permettrais tu ? Pour qui tu te prends au juste ?
Tu ne peux pas me reprocher de dire ce que je veux sous prétexte que selon tes suppositions (inébranlables) je ne serais pas à la hauteur de mes propos. Non seulement j'en ai beaucoup fait (et ça ça t'emmerde), tes suppositions sont foirées (je suis un des mieux payé de mon TD de L2 de droit), et quand bien meme, ça ne te donne aucun droit à jouer les redresseuse de torts à travers le temps, les topics et les discussions dont tu n'es pas partie prenante.

Je ne peux en conclure autre chose, logiquement, que tu te comportes comme une revancharde, voir une envieuse, trigger initialement, qui veut désormais se venger.
J'aurais préféré ne pas dire ça mais t'es juste flippante, on croirait que tu tiens un journal de bord dans cette croisade que tu t'ai imposée.

Je ne t'ai insulté qu'une fois, consécutivement à ton attitude. Mais je ne suis pas surpris que tu te serves de ça comme d'un argument, apres avoir tout fait pour te faire insulter, dans une logique de prophétie autoréalisatrice. Perfidie [:yann39]

Ça fait au bas mot 3 postes que je te dis de passer à autre chose.
Et tu continus, en ne répondant que partiellement, en jouant les strawman.

Je viens ici pour me marrer, blablater, se rentrer dedans, ect mais tout ça pour le fun.
Sauf que ton attitude est de plus en plus flippante et envahissante. Donc fait ta vie et lache moi.

Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 23:41:10

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289814
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:11:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comptez sur moi pour alimenter l'inflation de second tour sieur Nigore [:h00d:6]
Je prends ma juste part avant que tout le monde ne devienne des pinces pendant la récession [:sardinelorano:5]

Gg frero. T'esperes un gain de combiens de % en changeant de poste ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289815
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:14:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Je viens d'acheter chez SCAVINI ce WE sous conseil de ma MEUF :
- Un chino ;
- Et un pantalon une pince

Comme toi Piloob, elle me fait sentir clochard [:raiton30:2]

- Lien du chino (sable / taille 40) : https://www.scavini.fr/produit/s1-p [...] _taille=40

- Lien du pantalon une pince (bleu marine / taille 40) : https://www.scavini.fr/produit/s3-u [...] _taille=40

Les soldes sont très agressives [:geraldine_marteau:8]

https://zupimages.net/up/24/06/okx9.png

Propre ;) achat en ligne retouches sur place ?

---------------
n°5289817
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 23:16:55  profilanswer

Voilà comment ils fittent les pulls osborne

j'ai du M, je fais 1m78 pour 76kg

https://i.ibb.co/cFRbL3J/Capture-d-e-cran-2024-02-05-a-23-13-58.png

faut que je fasse reparer ce jeans, meilleur fit ever

https://i.ibb.co/K2BtC2q/Capture-d-e-cran-2024-02-05-a-23-14-08.png

fit près du corps sans etre serré

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 23:18:37

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289818
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:21:42  profilanswer

free-riders a écrit :

Tout à fait cela sieur LM

Connaissez-vous un peu la marque ? [:geraldine_marteau:8]

:jap:

Oui le Julien est un peu une figure du milieu. J'avais acheté un fut également lorsque je bossais pres de sa boutique. Tres satisfait !
Il est mort apres une soirée arrosée lors du confinement  [:moonbloood:2]

Martin2troie a écrit :

Voilà comment ils fittent les pulls osborne

j'ai du M, je fais 1m78 pour 76kg

https://i.ibb.co/cFRbL3J/Capture-d- [...] -13-58.png

https://i.ibb.co/K2BtC2q/Capture-d- [...] -14-08.png

fit près du corps sans etre serré

Absolument fène de la 1ere tenue  [:leamas:5]
J'ai une veste RL tres similaire, tellement versatile et utile.

GG les moc' en jeans chaussettes, j'aurais pas osé, ça rend bien ;)

---------------
n°5289819
trollan
Posté le 05-02-2024 à 23:26:46  profilanswer

Ça parle encore fripes oskour

n°5289822
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 23:32:33  profilanswer

Arrêtez de me dire GG j'ai juste dit que l'entretien s'est bien passé !
Vous allez porter la CHKOUMOUNE

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289823
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 23:33:52  profilanswer

efukt a écrit :

12ft.io pour pas payer

Merci l'ami
Très bon tuyau

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289824
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:34:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu peux esperer cimbien en plus surtout ?

---------------
n°5289826
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 23:35:06  profilanswer

efukt a écrit :

je vous cache pas que j'ai lu tout l'article avec les rires de risitas en tête pour ponctuer chaque phrase

Moi j'ai ri mais j'ai ri jaune
Parce que le scam fonctionne sur un sacré paquet de gens

---------------
n°5289827
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 23:37:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv,

80 ans après rien n'a changé
La France est devenue une xenocratie et les gauchistes soutiennent à mort

---------------
n°5289828
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 23:39:01  answer

free-riders a écrit :

Non nonoo est discret sur sa vie de couple

nonoo_ a écrit :

Mon actuelle deepthroat correctement pourtant avec dard dans le gosier et langue sur les couilles
Mais rien à faire ça veut pas
Même en BAISE y'a plein de positions qui me font jamais lâcher la purée  
Je finis quasi jamais autrement qu'en LEVRETTE

Et vous

nonoo_ a écrit :

Perso j'étais chez moi, j'ai fait un peu d'Excel, j'ai regardé le reportage sur Liliane Betancourt sur Netflix (bien mais un peu badant) et j'ai baisé
Bàv

:) :) :)

n°5289830
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 23:40:56  answer

nonoo_ a écrit :

GG !!  [:risin''sun:2]

n°5289831
nonoo_
Posté le 05-02-2024 à 23:42:43  profilanswer

Tu quoque  [:paul de saint-balby:4]

Oui ben j'ai jamais dit que j'étais puçal non plus HEIN
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour
On peut admettre qu'un nain jaune baise une fois par an

---------------
n°5289832
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 23:43:14  profilanswer

Liam et Hyca > faut prendre une chambre là :o

---------------
n°5289833
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:43:21  profilanswer

Personne ne pouvait douter de la chadance de Nonoo  [:coroners]

---------------
n°5289834
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 23:44:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Liam et Hyca > faut prendre une chambre là :o

Sans déconner, meme si je ne devrais pas le dire car elle va jubiler, je me passerais bien de ce genre clash à rallonge bien trop sérieux.

M'enfin si je peux rien dire sans que madame me quote pour me dire que j'suis pas en droit de, on a pas fini.

Message édité par LiamManziel le 05-02-2024 à 23:45:20

---------------
n°5289835
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 23:45:28  answer

nonoo_ a écrit :

Tu quoque  [:paul de saint-balby:4]  

Oui ben j'ai jamais dit que j'étais puçal non plus HEIN
Même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour
On peut admettre qu'un nain jaune baise une fois par an

Enculay, va.
T’as une copine depuis assez longtemps pour l’appeler « mon actuelle ».

n°5289836
sins@
Posté le 05-02-2024 à 23:45:47  profilanswer

piloob a écrit :

étudiant je donnais souvent, je faisais les bons comptes d'un clochard handicapé en bas de mon immeuble. Puis un jour en rentrant de cours je le vois sur le sol à son emplacement habituel, impression qu'il fait un AVC mais les gens ont l'air de passer à côté et de ne pas le calculer. En fait ce gros fils de pute ce branlait, le pire était qu'il n'avait pas la bite dure

Tu vois un mec qui se branle et ce qui t'embête c'est çà [:somberlain7]

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)