| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 13:15:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 13:17:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 13:18:59 ![]() J'ai tout changé cette année CNI / Passeport et bientôt permis. |
XaTriX | Le mieux c'est de pas avoir de permis --------------- [:dawa] |
trollan |
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 14:40:14 ![]()
|
Macnigore |
Le ROI est forcément difficile à évaluer vu qu'on n'a pas de multivers pour comparer la situation entre MS ou pas de MS mais il suffit que ça fasse pencher légèrement la balance pour accéder à un job A vs job B, job A qui permet d'accéder ensuite au job C, ce qui n'aurait pas été possible avec le job B... Difficile d'évaluer l'effet papillon de ce genre de diplôme venant compléter la formation de base. D'autant que la carrière est avant tout liée aux qualités intrinsèques d'une personne... Mais mon instinct me dit que le ROI est extrêmement positif sur les MS top 3 ESC (encore une fois sous les réserves dans mon message, en particulier la cohérence avec le reste du parcours). Les MS permetent d'accéder à certains jobs junior, il y'a les employeurs sur les forums emploi, un bon réseau d'anciens. Si l'ambiance dans la promo est pas trop dégeu ça permet également de se faire un "mini réseau" au sein du MS ce qui est toujours mieux que....rien quand on vient de la fac par exemple. 1 an de salaire junior c'est peanuts à l'échelle d'une carrière. Les frais de scolarité on est d'accord c'est pas négligeable mais on est loin du caprice de branleur qui veut gratter un an d'études en plus.
C'est plus subtil que ça. C'est plutôt du goodwill/badwill suivant que certaines cases sont cochées ou non. Secteur juridique ici, les diplômes c'est un non-sujet au quotidien (on se dit pas ha oui machin a fait tel master) MAIS quand on reçoit des CV de candidats et qu'on recrute c'est regardé scrupuleusement et y'a clairement des ding si formation trop carton (fac random+ pas de mentions par exemple) pour les profils <5 ans d'xp. Après dans mon secteur c'est extrêmement rare d'avoir une formation naze et des premières expériences sexy.
Perso je suis en vélo pour le côté entretien physique justement. Ce serait dommage trot élec pour ça... Et oui je comprends que sans garage vélo/endroit safe mettre 1000 balles dans un vélo c'est un non-sens. 100% d'accord. Mais vu ce que tu décris: pluie + nuit + premier trajet....ça serait dommage que tu t'arrêtes là, ça peut être très plaisant les trajets vélotaf. Message édité par Macnigore le 14-12-2023 à 14:51:14 |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben paris 15-créteil c'est 1h-1h15 en voiture et 1h15 debout en TEC ... donc à choisir 45min (les bons jours!) à vélo spas si mal Mais en vrai justement autant quand je longeais la 6 c'était vraiment pourri, il y a une piste dédiée mais des places de stationnement qui font que tu n'es pas très visible + les gens roulent vite et 2 voies de voiture. C'est fou j'essaye de me souvenir du chemin que je prenais quand j'habitais dans le 18e et je ne suis déjà plus très sûre... J'aime bien, puis ça entretient. J'ai remarqué que le lendemain de garde si je rentre à vélo je suis à peu près d'attaque pour une journée alors que au contraire me farcir les bouchons du périph à 8h30 ça fatigue. Message édité par hyca le 14-12-2023 à 16:24:16 |
Soulstorm Surtout gentil | vous avez déjà roulé à vélo à Strasbourg?
|
ironpanda | Inintéressant aujourd'hui ce topic
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 14-12-2023 à 16:46:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
La meilleure SAISON --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | J'attends un reporting des net worth de CHACUN avec CONTRIBUTIF de variation de FY23 ventilé entre TRAVAIL et REVENUS DU CAPITAL Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 14-12-2023 à 17:04:36 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:13:40 ![]()
|
nonoo_ | Fais les citations DT !!! Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 14-12-2023 à 17:19:20 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:19:28 ![]() |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:23:54 ![]() |
nonoo_ | Pas prêt pour la correction de janvier --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:28:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2023 à 17:29:54 |
Macnigore | Hawé 95% en bourse c'est ballsy Ca rigole pas ici. Les 7k restant c'est quoi? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-12-2023 à 17:32:04 |
ironpanda |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:38:00 ![]()
|
SaucissonMasque |
ironpanda | Les liquidités qui en disent long sur le lifestyle --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | C'est un topic de nains jaunes ici les seuls bilans c'est la somme des fichiers Excel traités dans l'année et le nombre de likes qui ne sont jamais devenus un match sur les sdr --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LooKooM |
Edit pleutre. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2023 à 17:46:03 |
nonoo_ |
Pas trop le genre du topac je crois --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LooKooM |
Pas le genre d'information à mettre sur un forum public où j'ai été doxxed 50x. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2023 à 17:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:49:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:50:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 17:51:13 ![]() Y'a du troll sur le topic Noël
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |