Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289438
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 21:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé chercher une chemise Uniqlo non iron pour mon entretien cette semaine
Et 2 cravates chez Bexley !!!

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 21:06:17  profilanswer

n°5289439
rokhlan
Posté le 04-02-2024 à 21:10:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je suis allé chercher une chemise Uniqlo non iron pour mon entretien cette semaine  

BON chance nono.

n°5289440
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 21:10:41  profilanswer

Vdv commence lundi non ?
Kerjiel aussi JE CROIS
Va y avoir du FEUILLETON

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5289441
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 21:13:22  profilanswer

rokhlan a écrit :

BON chance nono.

Merci !
J'y vais SANS pression
Au pire je suis pris
Au mieux je me fais tej ce qui m'enlève tout arbitrage casse-couille et je continue ma vie tranquille à base de 4j/5 en TT

---------------
n°5289442
nawker
vent d'est
Posté le 04-02-2024 à 21:24:33  profilanswer

Witzard a écrit :

J'aime pas du tout la brogue, mais ça a l'air d'être de la bonne came :jap:

Je trouve ça totalement d'une autre époque. Pas autant que les shoes à glands, mais presque. Le fait que je ne vois quasiment jamais personne en porter aide pas.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5289444
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-02-2024 à 22:00:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pour une fois je ne pourrais pas plussoyer mon cher Nonoo.  [:coroners]

Mais bonne chance bien sur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 04-02-2024 à 22:00:32

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289445
Kerjiel
Posté le 04-02-2024 à 22:10:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui enfin même déparaillés, tes pantalons restes des pantalons de costume ;)

Curieux, je marche 5km jour et n'ai jamais eu mal. Je mets systématiquement des patins, mais je ne suis pas certains que ça ne change grand chose en matière de confort. Tes chelsea ont des semelles en cuir je suppose, t'as mal dedans également ?

disons que j'ai une voute plantaire très concave donc une semelle plate sans un bon amorti c'est vite compliqué (idem quand je cours)  [:anakronik:10]  
Mes chelsea sont des Loding donc semelle caoutchouc mais ça va niveau confort. Je songe à rajouter une semelle orthopédique  [:tigrou0007:4]  

nonoo_ a écrit :

photos en costume cravatENT le sang !

n°5289446
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 04-02-2024 à 22:13:29  profilanswer

Kerjiel a écrit :

photos en costume cravatENT le sang !

Voilà, on veut voir la laisse du cadresclave. [:inick:3]

n°5289447
Kerjiel
Posté le 04-02-2024 à 22:18:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Vdv commence lundi non ?
Kerjiel aussi JE CROIS
Va y avoir du FEUILLETON

EN EFFET !

Bon chance !  [:kerjiel:2]

n°5289448
Ovic
Posté le 04-02-2024 à 22:19:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bon courage pour tes entretiens  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 22:19:01  profilanswer

n°5289449
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 22:21:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pour une fois je ne pourrais pas plussoyer mon cher Nonoo. [:coroners]

Mais bonne chance bien sur ;)

Jamais été déçu par ces marques sieur LM

---------------
n°5289452
Edelweisss
Posté le 04-02-2024 à 22:44:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais été déçu par ces marques sieur LM

Chemise Uniqlo non iron, c'est pratique surtout quand tu as la flemme/manque de temps, bon rapport Q/P

Pour les cravates, y'a moyen de taper du Hermes sur Vinted pas trop cher :o

n°5289453
Edelweisss
Posté le 04-02-2024 à 22:52:38  profilanswer

Citation :

Les Parisiens ont voté à près de 55% en faveur du triplement des tarifs de stationnement pour les voitures hautes et lourdes, dites SUV, dans la capitale, dimanche 4 février, a annoncé la municipalité.

Le taux de participation est évalué à un peu moins de 6 % à l’échelle de la capitale.

Les visiteurs dont les véhicules thermiques ou hybrides rechargeables dépassent 1,6 tonne, ou deux tonnes pour un véhicule électrique, devront donc payer 18 euros l’heure pour les arrondissements centraux, et 12 euros pour les arrondissements extérieurs, une fois la mesure mise en place après décision du Conseil de Paris.

Ne seront pas concernés « les résidents parisiens et les professionnels sédentaires stationnés dans leur zone de stationnement autorisé, les chauffeurs de taxi dans les stations dédiées, les artisans, professionnels de santé » et les personnes handicapée, selon la mairie.

[:sale_ami:6]

n°5289454
trollan
Posté le 04-02-2024 à 22:56:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

elles sont top ces chemises !!
j'ai plus que ça aussi n'en déplaise à lowcum

bon chance

n°5289455
ver de vas​e
Posté le 04-02-2024 à 23:14:19  profilanswer

qui met une cravate en entretien lol

n°5289456
ver de vas​e
Posté le 04-02-2024 à 23:14:41  profilanswer

c'est peut etre un entretien pour être CLOWN D ENTREPRISE

n°5289457
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 23:16:33  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Citation :

Les Parisiens ont voté à près de 55% en faveur du triplement des tarifs de stationnement pour les voitures hautes et lourdes, dites SUV, dans la capitale, dimanche 4 février, a annoncé la municipalité.

Le taux de participation est évalué à un peu moins de 6 % à l’échelle de la capitale.

Les visiteurs dont les véhicules thermiques ou hybrides rechargeables dépassent 1,6 tonne, ou deux tonnes pour un véhicule électrique, devront donc payer 18 euros l’heure pour les arrondissements centraux, et 12 euros pour les arrondissements extérieurs, une fois la mesure mise en place après décision du Conseil de Paris.

Ne seront pas concernés « les résidents parisiens et les professionnels sédentaires stationnés dans leur zone de stationnement autorisé, les chauffeurs de taxi dans les stations dédiées, les artisans, professionnels de santé » et les personnes handicapée, selon la mairie.

[:sale_ami:6]

6% de participation  [:macronite:3]
Une preuve de plus que lorsqu'on laisse les gens s'exprimer librement ils expriment massivement leur battage de couille le plus total pour les questions écologiques  [:michel_cymerde:7]
N'en déplaise à Wartod qui compte sur le sursaut de tous et chacun pour faire avancer la cause  [:castor_masqu]

---------------
n°5289458
nonoo_
Posté le 04-02-2024 à 23:19:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

c'est peut etre un entretien pour être CLOWN D ENTREPRISE

T'as pas déjà accepté l'offre ?

---------------
n°5289459
Ovic
Posté le 04-02-2024 à 23:34:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

qui met une cravate en entretien lol

Cela me paraît être de rigueur.

n°5289460
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2024 à 23:43:31  answer

nonoo_ a écrit :

6% de participation  [:macronite:3]
Une preuve de plus que lorsqu'on laisse les gens s'exprimer librement ils expriment massivement leur battage de couille le plus total pour les questions écologiques  [:michel_cymerde:7]
N'en déplaise à Wartod qui compte sur le sursaut de tous et chacun pour faire avancer la cause  [:castor_masqu]

T'es en couple ou pas ?
C'est la seule question qui m'intéresse.
Si t'es en couple t'as perdu le brin de respect que j'avais encore pour toi. :o
Moi qui te croit fier défendeur du nainjaunisme.

En attendant un gros CHEH pour les SUV.

Les petites bites vont devoir surcompenser autrement, ou payer cher.

Enfin surtout UN GROS CHEH pour les constructeurs automobiles qui vont pê arrêter de tuer la substitution de l'offre.
Même avec tous les papys et mamies de l'ancien monde, présents à la première h aux guichets, pleins d'avantages hérités directement du 18ième et 3 SUV dans le parking souterrain - le truc passe.

Je bois un petit dom papa pour fêter ça.
Et je mange la rage des incels de ce pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 23:46:48
n°5289461
vono09
Posté le 04-02-2024 à 23:57:59  profilanswer

De toute façon si t'as un parking sous-terrain tu t'en fous de ce truc. La voiture que j'ai est garee à l'année en garage et ne me sert que pour aller en week-end. Dans Paris pour le quotidien ça ne sert à rien.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5289462
efukt
Posté le 05-02-2024 à 00:13:02  profilanswer

J'pense que les suv sont plus un moyen de protection physique que de compensation

n°5289463
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 00:20:17  answer

vono09 a écrit :

De toute façon si t'as un parking sous-terrain tu t'en fous de ce truc. La voiture que j'ai est garee à l'année en garage et ne me sert que pour aller en week-end. Dans Paris pour le quotidien ça ne sert à rien.

Ouais mais pour les possesseurs de SUV c’est devenu personnel.  
Surtout pour ces vieux là. Quand c’est pas la hidalgite aiguë en sport national.

Donc tkt ils étaient au rdv devant leur bureau de vote à la première h.

n°5289464
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 00:22:10  answer

efukt a écrit :

J'pense que les suv sont plus un moyen de protection physique que de compensation

Le premier gros succès du suv c’est de plus avoir à poser et à lever son cul du siège conducteur.
La flemmeconomy marche très bien ces dernières décennies.

On est en ligne sur cet aspect de la déchéance de l’occident.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 00:22:41
n°5289465
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 01:08:51  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Appeau les khey sapologues (Liam, M2T, Piloob)

J'ai acheté ça :

https://www.heschung.com/fr/homme/3 [...] mando.html

https://www.britishshoes.fr/products/archie-commando

qu'en pensez vous ?

Tu sniffes plus de c que la brigade canine ?

nonoo_ a écrit :

Edelweisss a écrit :

Chemise Uniqlo non iron, c'est pratique surtout quand tu as la flemme/manque de temps, bon rapport Q/P

Pour les cravates, y'a moyen de taper du Hermes sur Vinted pas trop cher :o

trollan a écrit :

elles sont top ces chemises !!
j'ai plus que ça aussi n'en déplaise à lowcum

bon chance

Euh on se CALME [:garypresident:2]

Message édité par ironpanda le 05-02-2024 à 01:16:32

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5289466
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 01:10:55  profilanswer

kerell a écrit :

Bonsoir les ratons,
J'espère que le week-end fut bon.
De mon côté je suis heureux de ne pas avoir besoin de rejoindre la roue demain... Puisque je ne l'ai pas quittée ce week-end  :O

Bonsoir raton #139561 et bon chance pour la  [:fred warrah:5] reprise [:fred warrah:4] demain

Qui êtes-vous cela dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 05-02-2024 à 01:16:43

---------------
n°5289468
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 01:25:30  profilanswer

Bon chance à vdv et Kerjiel pour la reprise demain [:geraldine_marteau:8]  

J'espère que vous avez préparé votre plus beau cartable et votre meilleur goûter pour impressionner Micheline de la compta et Jessica la stagiaire ESG [:geraldine_marteau:8]  

Vdv tu nous donneras des nouvelles de ton statut de CADRE DIRIGEANTENT SANS RTTENT [:geraldine_marteau:8]  

Tu lis avant d'écrire ou pas ?

Ce vote s'adresse aux résidents parisiens et ne concernent ni I) les parisiens, II) les professionnels qui travaillent dans Paris (fixés à un endroit dans la carte de stationnement, artisans, professionnels de santé...)

Donc c'est littéralement comme si tu demandais à la population d'une ville s'ils veulent supprimer les véhicules relou de banlieusards de la zone Y qui osent venir faire chier avec leurs grosses voitures sur les petits trottoirs parisiens

Et MÊME dans ces conditions t'obtiens 6% de participation (soit genre <100k votes)

A noter d'ailleurs que ce vote n'a aucune valeur légale puisqu'il faut encore ça passe au conseil municipal de la ville et rien ne dit que ça passera dans ces termes

D'AILLEURS on sent bien dans le vote les 6/7/8/16 qui ont voté massivement contre parce qu'ils sentent venir la douille que si on triple le stationnement des SUV des bouseux banlieusards bientôt on triplera le leur aussi et garer sa voiture dehors reviendra à louer un parking

[:garypresident:2]

---------------
n°5289470
rokhlan
Posté le 05-02-2024 à 01:40:24  profilanswer

IP encore et toujours dans le vrai [:garypresident:2]

n°5289471
Vitelis
Posté le 05-02-2024 à 06:39:53  profilanswer

Y a Dauphine aussi [:vitelis]

n°5289472
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-02-2024 à 06:55:22  profilanswer

.

Message édité par radioactif le 05-02-2024 à 06:56:09

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5289474
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 07:34:57  profilanswer

ironpanda a écrit :

Tu lis avant d'écrire ou pas ?

Ce vote s'adresse aux résidents parisiens et ne concernent ni I) les parisiens, II) les professionnels qui travaillent dans Paris (fixés à un endroit dans la carte de stationnement, artisans, professionnels de santé...)

Donc c'est littéralement comme si tu demandais à la population d'une ville s'ils veulent supprimer les véhicules relou de banlieusards de la zone Y qui osent venir faire chier avec leurs grosses voitures sur les petits trottoirs parisiens

Et MÊME dans ces conditions t'obtiens 6% de participation (soit genre <100k votes)

A noter d'ailleurs que ce vote n'a aucune valeur légale puisqu'il faut encore ça passe au conseil municipal de la ville et rien ne dit que ça passera dans ces termes

D'AILLEURS on sent bien dans le vote les 6/7/8/16 qui ont voté massivement contre parce qu'ils sentent venir la douille que si on triple le stationnement des SUV des bouseux banlieusards bientôt on triplera le leur aussi et garer sa voiture dehors reviendra à louer un parking

[:garypresident:2]

+1, assez surpris par le message de Sieu Tod, ce vote est juste absurde tant sur le coût de l’ élection(économique pour la ville mais même écologique) pour une mobilisation si faible.
Enfin c’est un vote qui a vocation d’exclure les « SUV » des banlieusards (dans un premier temps comme le mentionne IP) et non des parisiens (pas très INCLUSIF)

n°5289475
Edelweisss
Posté le 05-02-2024 à 07:40:22  profilanswer

D’ailleurs le vote a été « orienté » contres les « SUV »

Mais on rappelle les véhicules concernés par ce vote :

Citation :

Les voitures concernées par le vote sont les thermiques ou hybrides pesant plus de 1,6 tonne et électriques de 2 tonnes ou plus, berlines ou SUV

Donc les familles avec son 5008 ou sa Mégane break seront sûrement impactées  [:sale_ami:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Edelweisss le 05-02-2024 à 07:40:53
n°5289476
vono09
Posté le 05-02-2024 à 07:48:58  profilanswer

Edelweisss a écrit :

D’ailleurs le vote a été « orienté » contres les « SUV »

Mais on rappelle les véhicules concernés par ce vote :

Citation :

Les voitures concernées par le vote sont les thermiques ou hybrides pesant plus de 1,6 tonne et électriques de 2 tonnes ou plus, berlines ou SUV

Donc les familles avec son 5008 ou sa Mégane break seront sûrement impactées [:sale_ami:6]

Tu confonds Paris et Versailles la.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5289477
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 07:55:55  profilanswer

Moi j'attends la réponse de nonoo pour savoir s'il est en couple

Un vrai nain jaune lui est forcément célibataire
Toute personne en couple est exclue de nainjaunisme et classifiée comme chad reproducteur au regard ténébreux  

Nonoo? [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:01:43

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289478
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 07:58:29  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de taxer un véhicule électrique qui avait justement des bonus pour inciter à l'achat de ce genre de véhicule ?

Pourquoi la fixette sur SUV ?

Parce que c'est sexy et ça sonne nouveau riche ?
Wartod a l'air particulièrement remonté contre les suv
Je vois pas l'intérêt de taxer un suv électrique de 2024 et pas une bagnole plus légère des années 90 qui pollue deux fois plus

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:09:18

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289479
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 08:02:53  answer

Slt

n°5289480
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 08:21:44  profilanswer

Célibataire depuis plus de deux ans ici  

Et vous ? [:augustus citronus]

Spoiler :

ça me rappelle les meufs sur les applis avec des termes comme célibatante / attachiante sur leur profil [:augustus citronus]

Message cité 3 fois
Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:25:41

---------------
n°5289483
Lothiek
Posté le 05-02-2024 à 08:42:27  profilanswer

bonne roue à tous

on attend les résultats de janvier ici, on est excités comme lassor de DT devant une branche

n°5289485
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 08:48:59  answer

Augustus citronus a écrit :

Célibataire depuis plus de deux ans ici  

Et vous ? [:augustus citronus]

Woody Allen disait : « Je crois en la sexualité et la mort - deux choses qui n’arrivent qu’une fois dans la vie ».

[:gallagher]

n°5289486
Lothiek
Posté le 05-02-2024 à 08:55:31  profilanswer

t'es pas obligé d'écouter toutes les conneries que les célébrités racontent

n°5289487
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 08:58:15  answer

Augustus citronus a écrit :

C'est quoi l'intérêt de taxer un véhicule électrique qui avait justement des bonus pour inciter à l'achat de ce genre de véhicule ?

Pourquoi la fixette sur SUV ?

Parce que c'est sexy et ça sonne nouveau riche ?
Wartod a l'air particulièrement remonté contre les suv
Je vois pas l'intérêt de taxer un suv électrique de 2024 et pas une bagnole plus légère des années 90 qui pollue deux fois plus

Houlah non rien à voir. T’es sérieux t’as rien en tête sur l’argumentaire SUV ? :o

En terme de progrès / innovation technique, c’est ce que l’ingénieurie a fait de pire.
Globalement auj on pourrait faire des voitures légères 1l aux 100.
Toute l’indus automobile est allée vers la surenchère en poids pour atteindre les bonnes 2T de moyenne.
Sous couvert de sécurité, de desirabilite du 4 roues motrices pour aller chercher son pain à 300 m etc etc.

Le problème du suv c’est la sécurité pour moi le danger pour les autres.
La sécurité routière c’est de la physique, en gros de l’énergie cinétique : 1/2mvcarré
Multiplier par 2 la masse du véhicule moyen c’est multiplier par 4 l’énergie cinétique du bousin, d’où son potentiel de suraccident.

Donc il pollue plus (oublie pas la construction de ces merdes et pense pas que utilisation), il tue plus, il utilise plus de ressources, il débloque souvent un comportement au volant, et pour finir il emprisonne le consommateur puisque les constructeurs se faisant plus de blé sur ses merdes ont petit à petit tué là cannibalisation de la gamme pour proposer plus que du suv. Quand y a plus de substitution on est bien sûr que ça sera le choix final !  

Ah et pour couronner le tout ça finance le lobby anti constructeurs français à l’Europe, notamment les potos allemands qui ont que des véhicules lourds et font reculer toutes les tentatives de l’UE de favoriser les véhicules peu émetteurs et bon pour la planète les humains et les ressources.  

Le pire étant les pnj qui défendent ce concept, le hummer 4 roues motrice qui monte des buttes de 6m dans le désert pour que Géraldine baisse pas son cul dans l’habitacle, et qui en ont fait un combat personnel tant ils sont baisés par le consumérisme. C’est l’extrême de corrélation entre usage et produit final.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)