| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 21:06:17 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
nonoo_ |
Merci ! --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
LiamManziel Inactuel |
Mais bonne chance bien sur Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-02-2024 à 22:00:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kerjiel |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 22:19:01 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Jamais été déçu par ces marques sieur LM --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Edelweisss |
|
trollan |
|
ver de vase |
ver de vase |
nonoo_ |
6% de participation --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
T'as pas déjà accepté l'offre ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 23:43:31 ![]()
T'es en couple ou pas ? En attendant un gros CHEH pour les SUV. Les petites bites vont devoir surcompenser autrement, ou payer cher. Enfin surtout UN GROS CHEH pour les constructeurs automobiles qui vont pê arrêter de tuer la substitution de l'offre. Je bois un petit dom papa pour fêter ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 23:46:48 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
efukt | J'pense que les suv sont plus un moyen de protection physique que de compensation |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 00:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 00:22:10 ![]()
Le premier gros succès du suv c’est de plus avoir à poser et à lever son cul du siège conducteur. On est en ligne sur cet aspect de la déchéance de l’occident. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 00:22:41 |
ironpanda |
Tu sniffes plus de c que la brigade canine ?
Euh on se CALME Message édité par ironpanda le 05-02-2024 à 01:16:32 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Bonsoir raton #139561 et bon chance pour la Qui êtes-vous cela dit ? Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 05-02-2024 à 01:16:43 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | Bon chance à vdv et Kerjiel pour la reprise demain --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan | IP encore et toujours dans le vrai |
Vitelis |
|
radioactif Mighty mighty man | . Message édité par radioactif le 05-02-2024 à 06:56:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
|
Edelweisss | D’ailleurs le vote a été « orienté » contres les « SUV »
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 05-02-2024 à 07:40:53 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Augustus citronus | Moi j'attends la réponse de nonoo pour savoir s'il est en couple
Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:01:43 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | C'est quoi l'intérêt de taxer un véhicule électrique qui avait justement des bonus pour inciter à l'achat de ce genre de véhicule ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:09:18 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 08:02:53 ![]() Slt |
Augustus citronus | Célibataire depuis plus de deux ans ici
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 05-02-2024 à 08:25:41 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek | bonne roue à tous
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 08:48:59 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 08:58:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |