| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 12:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 12:27:14 ![]()
|
piloob | non étapes jsp y'a combien d'étapes dans un étage mais j'y allais assez trnaquille impossibled e faire 750 étages en 10 minutes, même en 2h ça serait énorme Message cité 1 fois Message édité par piloob le 04-02-2024 à 12:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 12:39:32 ![]()
Ah pardon mal lu, étape = 1 marche ? Ça me fait penser à la cap d’EY dans la tour. PS : putain tu faisais juste un jeu de mots sur steps ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 12:49:20 |
nonoo_ |
Rarement en désaccord avec vous sieur Lardon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
nonoo_ |
Vous insultez les 3/4 du topic... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 12:55:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 12:55:43 ![]() ![]() |
piloob | non la machine marquait étapes et nojoke mais j'arrivais pas à retrouver le mot marche
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 13:27:53 ![]() Je confirme le 5 étages à la min en rythme croisière + @piloob
|
nonoo_ |
Rien n'est vrai me concernant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 13:49:40 ![]()
|
Edelweisss |
|
kerell |
Hello casquette verte |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 17:11:29 ![]()
Ah mais t’es un monstre en fait. Ouais moi je crois que cette année y aura un début de saison plus tôt : on s’est prévu une grosse sortie en avril déjà. Et j’essaye d’anticiper un minimum. Après je suis très loin de ton niveau. Mais les copains (surtout des meufs en fait) progressent aussi et s’équipent donc on va pouvoir rouler plus et plus vite et plus loin. J’ai pe un petit pentathlon « maison » entre potes en juin aussi faudra que j’aille nager un peu. Et la j’hésite à aller voir le krav maga. Mais peur de soit tomber sur des meufs body positive qui découvrent le sport de combat soit à l’inverse de tomber sur des anciens mili qui me petent laggle. Faudrait que dans 2 mois et demi je sois revenu à un niveau bien. C’est l’objectif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 17:13:01 |
trollan | j'ai que des mauvais a priori pour le krav maga après il vaut mieux un bon coach et un bon groupe en krav que l'inverse en mma ! chui un peu accro au sport oui, si je devais bosser dans les champs pour nourrir 7 gosses j'en ferais p-ê moins. pour le sport j'ai aucune prédisposition particulière pour l'endurance, j'ai des stats correctes mais rien d'incroyable in fine Message cité 1 fois Message édité par trollan le 04-02-2024 à 17:36:03 |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 17:45:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 17:45:29 ![]()
|
piloob | G lu Frankenstein cette semaine
|
Witzard Spé procrastination | Et y a un bon topic sur HFR : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _689_1.htm |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 19:45:40 ![]()
|
Kerjiel |
Kerjiel | Appeau les khey sapologues (Liam, M2T, Piloob) J'ai acheté ça : https://www.heschung.com/fr/homme/3 [...] mando.html https://www.britishshoes.fr/products/archie-commando qu'en pensez vous ? Message cité 3 fois Message édité par Kerjiel le 04-02-2024 à 19:58:36 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 20:04:39 ![]()
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Voici des alternatives, par ordre de formalisme : Message édité par LiamManziel le 04-02-2024 à 20:11:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel | je voulais pas un truc trop formel (j'ai déja : boucle, richelieux etc..), le cahier des charges c'était justement d'avoir une semelle bien confortable sur une brogue pour un look smart casual et que je peux porter en dehors du taf je ferai une pic prochainement Edit : je précise que j'ai acheté les modèles sur Vinted pour 3 fois moins cher que le prix neuf Message cité 1 fois Message édité par Kerjiel le 04-02-2024 à 20:16:08 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 20:27:45 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Dyp0m2x5-Mo Il est marrant celui-ci. Pour Liam et M2T. J'aime bien son discours, qu'il veut apolitique même si il est clairement d'ED et sur VA+, mais au fond il a pas de haine, même plutôt de l'amour. Et ça c'est très rare. Belle vérité sur les chefs d'entreprise. J'aime beaucoup le fait qu'il souhaite VRAIMENT leur bien in fine. Il devrait faire de la politique. Il est bon. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 20:28:16 |
kerell | Bonsoir les ratons, |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |