Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5289487
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 08:58:15  answer

Reprise du message précédent :

Augustus citronus a écrit :

C'est quoi l'intérêt de taxer un véhicule électrique qui avait justement des bonus pour inciter à l'achat de ce genre de véhicule ?

Pourquoi la fixette sur SUV ?

Parce que c'est sexy et ça sonne nouveau riche ?
Wartod a l'air particulièrement remonté contre les suv
Je vois pas l'intérêt de taxer un suv électrique de 2024 et pas une bagnole plus légère des années 90 qui pollue deux fois plus

Houlah non rien à voir. T’es sérieux t’as rien en tête sur l’argumentaire SUV ? :o

En terme de progrès / innovation technique, c’est ce que l’ingénieurie a fait de pire.
Globalement auj on pourrait faire des voitures légères 1l aux 100.
Toute l’indus automobile est allée vers la surenchère en poids pour atteindre les bonnes 2T de moyenne.
Sous couvert de sécurité, de desirabilite du 4 roues motrices pour aller chercher son pain à 300 m etc etc.

Le problème du suv c’est la sécurité pour moi le danger pour les autres.
La sécurité routière c’est de la physique, en gros de l’énergie cinétique : 1/2mvcarré
Multiplier par 2 la masse du véhicule moyen c’est multiplier par 4 l’énergie cinétique du bousin, d’où son potentiel de suraccident.

Donc il pollue plus (oublie pas la construction de ces merdes et pense pas que utilisation), il tue plus, il utilise plus de ressources, il débloque souvent un comportement au volant, et pour finir il emprisonne le consommateur puisque les constructeurs se faisant plus de blé sur ses merdes ont petit à petit tué là cannibalisation de la gamme pour proposer plus que du suv. Quand y a plus de substitution on est bien sûr que ça sera le choix final !  

Ah et pour couronner le tout ça finance le lobby anti constructeurs français à l’Europe, notamment les potos allemands qui ont que des véhicules lourds et font reculer toutes les tentatives de l’UE de favoriser les véhicules peu émetteurs et bon pour la planète les humains et les ressources.  

Le pire étant les pnj qui défendent ce concept, le hummer 4 roues motrice qui monte des buttes de 6m dans le désert pour que Géraldine baisse pas son cul dans l’habitacle, et qui en ont fait un combat personnel tant ils sont baisés par le consumérisme. C’est l’extrême de corrélation entre usage et produit final.  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 08:58:15  profilanswer

n°5289488
kerell
Posté le 05-02-2024 à 08:58:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bonsoir raton #139561 et bon chance pour la [:fred warrah:5] reprise [:fred warrah:4] demain

Qui êtes-vous cela dit ?

Merci cher panda de fer !

Je suis un specimen bien connu ici : raton nain jaune.

Message édité par kerell le 05-02-2024 à 08:59:19
n°5289489
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 09:00:30  answer

Lothiek a écrit :

t'es pas obligé d'écouter toutes les conneries que les célébrités racontent

Le fait pas nous remettre en ignore list si vite.

Bonne journée à tous les ratus.

Bon courage Nono pour ton entretien.
Même si t’es une fraude tu mérites de réussir.

n°5289490
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 09:05:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Jamais été déçu par ces marques sieur LM

Bexley sincèrement en dehors des embauchoirs, et encore ils ont le talon trop large  [:serumm:1]  
Comme l'a dit Eldelweiss, tu as de belles cravates à très vil prix sur vinted ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289491
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 09:08:16  answer

LiamManziel a écrit :

Bexley sincèrement en dehors des embauchoirs, et encore ils ont le talon trop large  [:serumm:1]  
Comme l'a dit Eldelweiss, tu as de belles cravates à très vil prix sur vinted ;)

T’as des conseils pour acheter 1/2 beaux pulls et pantalons.  
Qui bougeront pas dans le temps et sont intemporels.
Vinted ou neuf. Merci.

n°5289492
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 09:08:23  profilanswer

Les SUV sont des merdes pour tout amoureux d'automobile, et des absurdité en matière de comportement routier, poids, consommation, espace intérieur, et enfin d'esthétique.

Bannir ce segment réussissant l'exploit de combiner l'ensemble des défauts des autres sans leurs qualités et qui ne doit son existence qu'aux boomer appréciant les gardes au sol hautes, devrait etre une grande cause nationale.

Au dela de toute considération écologique.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5289493
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 09:11:13  profilanswer

Les pantalons Pini Parma que Kerjiel a acheté sont très bons. Mais orientés printemps/été. Si tu veux des pantalons plus hivernaux, des chinos Uniqlo feront l'affaire.

Niveau pull t'as les classiques De Fursac ect, mais également les marques de chemises comme Charles Tyrwhitt. Enfin j'aime bien ceux de John Henric ;)

---------------
n°5289495
piloob
Posté le 05-02-2024 à 09:42:08  profilanswer

vous mettez quoi comme pull en laine
mes pulls uniqlo tienennt pas au niveau des coudes

n°5289496
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 09:44:59  profilanswer

Kerjiel a écrit :

J’ai craqué sur une paire de Grenson
Et maintenant je lorgne sur une paire de Herschung

Thoughts ?

t'y es en grenson ou quoi

Edit: j'ai vu les paires.
Je trouve la heschung cool malgré le fait qu'elle soit trop claire pour moi

la grenson bof bof le cuire a pas l'air dingue deja en photo. pics à la recpetion

Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 09:48:44

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5289498
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 09:46:44  profilanswer

piloob a écrit :

vous mettez quoi comme pull en laine
mes pulls uniqlo tienennt pas au niveau des coudes

https://www.osborneknitwear.com/

j'en ai genre 4 ou 5.
testé et approuvé la fami

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 09:46:44  profilanswer

n°5289499
piloob
Posté le 05-02-2024 à 10:07:17  profilanswer

merci

n°5289500
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 10:13:32  profilanswer

vous avez passé un bon week end ?  

moi parfait dormi mega tot vendredi , en forme samedi pour ranger faire les courses me promener et regarder dr house
hier airsoft je me suis amusé comme un fou et bien dépensé et le soir j'ai deeprun un tournoi de poker j'ai fini premier j'ai pris 244$

je me suis branlé 7x  

j'ai mangé de la viande à pita du intermaché (très bonne, premiere fois que j'allais dans un intermarché parce que y avait une borne mondial relay) j'ai tabassé une baguette avec le demi kg de bidoche.

y a des ados qui ont complimenté ma nouvelle doudoune à l'arret de tram.

---------------
n°5289501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 10:18:07  profilanswer

Week end tranquille ici. Toujours la jambe dans le platre, madame est allée seule à une fete de famille. Mes parents sont passés samedi pour manger. Vivement que je récupère ma jambe et avec ma vie :o

T'étais seul pour te branler 7 fois ?  [:apges:3]

---------------
n°5289502
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 10:31:55  profilanswer

tu enleves quand ce platre ?  

---------------
n°5289504
XaTriX
Posté le 05-02-2024 à 10:33:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Week end tranquille ici. Toujours la jambe dans le platre, madame est allée seule à une fete de famille. Mes parents sont passés samedi pour manger. Vivement que je récupère ma jambe et avec ma vie :o

T'étais seul pour te branler 7 fois ?  [:apges:3]

Bravo pour Madame, elle a l'air bien (par rapport à la photo de l'autre jour). De bonne famille non ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-02-2024 à 10:33:20

---------------
[:dawa]
n°5289505
Augustus c​itronus
Posté le 05-02-2024 à 10:33:56  profilanswer

Ouais mais donc c'est pas tant suv. La bonne grosse berline Audi est lourde aussi

Mais merci de ces infos j'avoue ne jamais m'être renseigné sur le sujet  [:augustus citronus:6]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5289507
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 10:37:46  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu enleves quand ce platre ?

Dans 12 jours  [:coroners]  
Et je vais au ski 8 jours plus tard, ma saison est foutue en l'air  [:coroners]  

XaTriX a écrit :

Bravo pour Madame, elle a l'air bien (par rapport à la photo de l'autre jour). De bonne famille non ?

Merci c'est gentil ;) Oui aristocrate.

---------------
n°5289508
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 10:38:42  profilanswer

aristocrate et elle met des robes sans accessoires ??????????????????????????

Message cité 4 fois
Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 10:38:54

---------------
n°5289509
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 10:38:48  answer

Ouais mais donc c'est pas tant suv. La bonne grosse berline Audi est lourde aussi

Mais merci de ces infos j'avoue ne jamais m'être renseigné sur le sujet  [:augustus citronus:6]

Si si cet argumentaire est bien spécifique au SUV... Me fait pas du whataboutism :o.

Pense aussi au Cx de l'engin. Tu fais un engin aérodynamique tu baisses la conso.
Ton Audi a au moins cet avantage :jap:.

Putain quand je regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=FQOqOxudI38 je pense que je suis pas loin de la vérité ...

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 10:40:07
n°5289510
XaTriX
Posté le 05-02-2024 à 10:39:00  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Merci c'est gentil ;) Oui aristocrate.

Un peu délurée (positivement) ? Cavalière au pieu non ?

Elle me semble bonne à mariée si c'est le cas, félicitations :jap:

---------------
n°5289511
XaTriX
Posté le 05-02-2024 à 10:39:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Piercing au teton et oeuf dans la techa, ça suffit pas comme accessoires ?

---------------
n°5289512
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 10:41:29  answer

Martin2troie a écrit :

vous avez passé un bon week end ?  

moi parfait dormi mega tot vendredi , en forme samedi pour ranger faire les courses me promener et regarder dr house
hier airsoft je me suis amusé comme un fou et bien dépensé et le soir j'ai deeprun un tournoi de poker j'ai fini premier j'ai pris 244$

je me suis branlé 7x  

j'ai mangé de la viande à pita du intermaché (très bonne, premiere fois que j'allais dans un intermarché parce que y avait une borne mondial relay) j'ai tabassé une baguette avec le demi kg de bidoche.

y a des ados qui ont complimenté ma nouvelle doudoune à l'arret de tram.

De la viande à pita ? :o de la viande kefta ?  

Putain 7 fois solide.  

n°5289513
Lothiek
Posté le 05-02-2024 à 10:42:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

l'accessoire est peut-être caché  [:fredmoul:1]

n°5289514
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 10:45:05  profilanswer

Célibataire depuis plus de deux ans ici  

Et vous ? [:augustus citronus]

Spoiler :

ça me rappelle les meufs sur les applis avec des termes comme célibatante / attachiante sur leur profil [:augustus citronus]

Au resto j'ai entendu un mec utiliser "celibatard" une fois [:geraldine_marteau:8]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5289516
oh_damned
Posté le 05-02-2024 à 10:47:58  profilanswer

Célibataire depuis plus de deux ans ici  

Et vous ? [:augustus citronus]

Spoiler :

ça me rappelle les meufs sur les applis avec des termes comme célibatante / attachiante sur leur profil [:augustus citronus]

Quelle stratégie adoptes-tu pour trouver une meuf ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5289517
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 10:51:03  profilanswer

Wartod 1/2mv² si tu multiplies par 2 la masse l'énergie totale n'augmente pas *4 hein il faut revoir les fractions :o

Par ailleurs cet argument est nul et non avenu puisque les villes ont limité la circulation à 30 (voire 10-20 dans les zones piétonnes), ce qui est BEAUCOUP plus efficace en termes d'énergie cinétique [:garypresident:2]

---------------
n°5289518
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 10:51:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:fred152:1]  

Bon t'as foutu quoi pour devoir te branler 7 fois dans la journée ? Le peuple veut savoir.  [:patrick58s:10]  

XaTriX a écrit :

Un peu délurée (positivement) ? Cavalière au pieu non ?

Elle me semble bonne à mariée si c'est le cas, félicitations :jap:

Le simple fait qu'elle n'ai pas eu de soucis à sa mettre en couple avec un roturier même pas grand bourgeois tel que moi peut te renseigner sur son mindset :o

Mais oui rassures toi, on match aussi bien politiquement que sexuellement. Je ne me suis jamais ennuyé avec, elle aime se rendre désirable, et surtout elle sait que dans le lit, elle se doit d'etre soumise (rien de BDSM on aime pas ça je précise :o ).

Bah écoute c'est au programme. Elle me met la pression pour que je la demande en fiançailles. Elle veut se marier avant d'avoir des enfants, et en veut au moins 3. Donc ça commence à l'impatienter.

---------------
n°5289519
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 10:52:56  profilanswer

Non des lanières de porc avec des épices, c'est une de mes guilty pleasure.

Chez Colruyt (marque de supermarché belge) y a meme les colis pita, qui sont une institution pour plein de belges

https://images.collectandgo.be/images/step/JPG/JPG/500x500/std.lang.all/04/57/asset-2670457.jpg

avec la sauce à l'ail, le chou etc.

---------------
n°5289520
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 10:53:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Lothiek a écrit :

[:rofl]

---------------
n°5289521
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 10:53:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:fred152:1]  

Bon t'as foutu quoi pour devoir te branler 7 fois dans la journée ? Le peuple veut savoir.  [:patrick58s:10]  

sur le weekend*  [:apges:3]  
Madame est toujours à l'étranger mais elle a envoyé quelques photos [:apges:3]  

---------------
n°5289522
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 10:54:19  answer

ironpanda a écrit :

Wartod 1/2mv² si tu multiplies par 2 la masse l'énergie totale n'augmente pas *4 hein il faut revoir les fractions :o

Par ailleurs cet argument est nul et non avenu puisque les villes ont limité la circulation à 30 (voire 10-20 dans les zones piétonnes), ce qui est BEAUCOUP plus efficace en termes d'énergie cinétique [:garypresident:2]

Pardon j'ai confondu deux arguments, v et m. MY BAD et ça fait tâche j'avoue :o. A force d'écrire j'ai plus les yeux en face des TROUS.
Cela n'empêche, tu sais très bien que le SUV est un potentiel à EC qui créé la gravité de l'accident ;).
Et la sécurité routière bosse sur le v en prio car y a le carré, mais aussi sur le m.

Les accidents mortels pour la plupart ne se déroulent pas en ville donc ton argument ne tient pas.
C'est sur de la départementale que le SUV tue. Et le 80 était aussi pour ça.

Au global j'ai quand même l'impression qu'on est absolument d'accord, tu fais juste ton fancy pant sur ma connerie risible, et t'as raison :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 10:56:01
n°5289523
ironpanda
Posté le 05-02-2024 à 10:55:06  profilanswer

OK mais pourquoi on vote à Paris alors [:garypresident:2]

La départementale Marceau est pas si rapide que ça [:garypresident:2]

---------------
n°5289524
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 10:55:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

sur le weekend*  [:apges:3]  
Madame est toujours à l'étranger mais elle a envoyé quelques photos [:apges:3]

J'ignorais que t'étais seul, je comprends  [:smb1424:7]  
Bon courage, keep strong  [:schiroosh]

---------------
n°5289525
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 10:56:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

L'œuf télécommandé, je recommande  [:smb1424:7]

---------------
n°5289526
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2024 à 11:02:17  answer

ironpanda a écrit :

OK mais pourquoi on vote à Paris alors [:garypresident:2]

La départementale Marceau est pas si rapide que ça [:garypresident:2]

Y a une question de justice sociale également sur l'emprise au sol de ses merdes et d'égalité d'accessibilité de l'infra publique.

Quand je vois ma rue à Dijon et qu'en gros t'as un doublement de la largeur de la rue pour permettre aux gros cons de poser leurs 2 SUV 4 roues motrice par maison devant leur garage (où ils ne rentrent jamais leur bouse, 1 sur 2 ont d'ailleurs plus la place la rentrer...). Mais les gens vont gueuler sur 2/3 trott qui prennent 2m² de parking au sol ou sur 1 rack vélo ajouté...

Une fois sur 2 je suis obligé de sortir du trottoir pour contourner leur bouse car je n'ai pas la place de passer avec un gros sac sur le trottoir ...
Ils ont juste 0 perception de l'inégalité structurante du point de départ. Faudra pas s'étonner le jour où toute la rue sera à plat :o.

Je me dis que mes impôts pourraient être fléchées sur l'entretien d'autres choses, comme les TC par exemple.
Ou l'aménagement réellement inclusif (personnes agées et handicapés compris, leur meilleure mobilité n'EST PAS le suv).
Tu veux ton SUV de merde ben tu finances.

Bon et je m'arrête là car je porte encore l'argumentaire d'un sujet dont au fond je me fous.
On parle quand des phytos ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 11:04:07
n°5289527
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 11:07:47  profilanswer

J’avais pas remarqué les boucles d’oreilles. :jap:
Mais je vois encore moins le rapport avec le reste de la tenue :D

n°5289528
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 11:09:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

La bague sur le pouce, ce chocker puissance dix. [:inick:3]

Ah oui aussi
Très vulgaire je trouve mais bon

n°5289529
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-02-2024 à 11:12:18  profilanswer

J'ai une petite voiture légère mais vu l'état des routes (nids de poule, hauteur des casses vitesse,..) la prochaine j'hésite presque à prendre un SUV

---------------
n°5289530
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-02-2024 à 11:12:34  profilanswer

Ah le comeback du morpion. [:loic_1715]  
Sans répondre à aucun des éléments mettant en lumière l'incohérence de ses propos. [:loic_1715]  
T'as mis à jour ton outil de tracking ? [:loic_1715]

---------------
n°5289531
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-02-2024 à 11:14:30  profilanswer

Quant aux suv j’aurais bien voté mais je suis encore inscrite dans le 18e et entre le boulot et le cheval je n’ai pas eu le temps.  
Les dieux de la garde ne sont pas trop avec moi ces temps ci.  
Mes collègues ont 1-2 co consultations et mes soirs c’est 6-8 :(

n°5289532
XaTriX
Posté le 05-02-2024 à 11:14:41  profilanswer

ça veut dire quoi "chocker" dans ce contexte ?

moi chocker je l'associe à necklace et alors c'est un gros oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)