| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 08:58:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 08:58:15 ![]() ![]() |
kerell |
Merci cher panda de fer ! Je suis un specimen bien connu ici : raton nain jaune. Message édité par kerell le 05-02-2024 à 08:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 09:00:30 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 09:08:16 ![]()
|
piloob | vous mettez quoi comme pull en laine
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
t'y es en grenson ou quoi Edit: j'ai vu les paires. la grenson bof bof le cuire a pas l'air dingue deja en photo. pics à la recpetion Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 09:48:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 09:46:44 ![]() ![]() |
piloob | merci
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-02-2024 à 10:33:20 --------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Martin2troie A la droite du Menhir | aristocrate et elle met des robes sans accessoires ?????????????????????????? Message cité 4 fois Message édité par Martin2troie le 05-02-2024 à 10:38:54 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 10:38:48 ![]()
Si si cet argumentaire est bien spécifique au SUV... Me fait pas du whataboutism Pense aussi au Cx de l'engin. Tu fais un engin aérodynamique tu baisses la conso. Putain quand je regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=FQOqOxudI38 je pense que je suis pas loin de la vérité ... Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 10:40:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 10:41:29 ![]()
|
Lothiek |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 10:54:19 ![]()
Pardon j'ai confondu deux arguments, v et m. MY BAD et ça fait tâche j'avoue Les accidents mortels pour la plupart ne se déroulent pas en ville donc ton argument ne tient pas. Au global j'ai quand même l'impression qu'on est absolument d'accord, tu fais juste ton fancy pant sur ma connerie risible, et t'as raison Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 10:56:01 |
ironpanda | OK mais pourquoi on vote à Paris alors --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2024 à 11:02:17 ![]()
Y a une question de justice sociale également sur l'emprise au sol de ses merdes et d'égalité d'accessibilité de l'infra publique. Quand je vois ma rue à Dijon et qu'en gros t'as un doublement de la largeur de la rue pour permettre aux gros cons de poser leurs 2 SUV 4 roues motrice par maison devant leur garage (où ils ne rentrent jamais leur bouse, 1 sur 2 ont d'ailleurs plus la place la rentrer...). Mais les gens vont gueuler sur 2/3 trott qui prennent 2m² de parking au sol ou sur 1 rack vélo ajouté... Une fois sur 2 je suis obligé de sortir du trottoir pour contourner leur bouse car je n'ai pas la place de passer avec un gros sac sur le trottoir ... Je me dis que mes impôts pourraient être fléchées sur l'entretien d'autres choses, comme les TC par exemple. Bon et je m'arrête là car je porte encore l'argumentaire d'un sujet dont au fond je me fous. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2024 à 11:04:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | ça veut dire quoi "chocker" dans ce contexte ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |