| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 17:47:13 ![]()
Ca = bocconi / ie ou bachelor étranger + ASTi ? Souvent y a bcp d'à côté. Je découvre de plus en plus de familles où t'as une floppée de profs part comme en corée du sud. Dans ce cas, normal que la prépa soit négligeable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 17:49:01 |
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 03-02-2024 à 18:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 18:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 18:19:58 ![]()
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 18:31:04 ![]()
Belle univ au UK c'était quoi d'ailleurs ? Oxbridge ? Warwick ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2024 à 18:31:26 |
Edelweisss | Tiercé gagnant Message édité par Edelweisss le 03-02-2024 à 18:33:30 |
ironpanda |
Alors, 1/ en tout ça doit prendre 0.5-1m2 (moins de 1). J'ai genre un coussin de 0.5x0.5 je pense (le genre de truc carré qui fait 20cm d'épaisseur et qui sert aussi de coussin/pouf dans un salon : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] IOpPD_BwE) Dips : https://www.ebay.fr/itm/19553764059 [...] gJJBfD_BwE Rien n'est fixé au mur. Ya des stocks d'haltères sur le côté du coussin, empilés, et les poignées pour pompes en vrac sur les haltères et roule Je prévois d'avoir un banc pour pouvoir faire du DCH / autres exos pecs, triceps, rowing haltères. Et ptet foutre les élastiques autour du banc pour faire du tirage trapèzes. 2/3/ c'est dans la salle à manger. Oui je reçois, c'est pas méga joli mais je m'y suis fait. C'est la plus belle pièce par ailleurs donc ça compense 4/ la transpi euh faut pas déconner
Sans déconner je pourrais. Plus sérieusement je pourrais aller à la salle, mais faudrait que ce soit très tôt ou tard pour pas risquer d'emmerdes. SAUF que le sommeil c'est juste méga important, tant pour la muscu (récup, prise de muscle, perte de gras) et pour la qualité de vie de manière générale, donc j'ai décidé de pas transiger, surtout que prévoir un planning de salle avec un taff prenant c'est le meilleur moyen de balais y aller Aucune idée. Pas de vérité universelle, plutôt une question d'approche / d'objectifs que tu as, et aussi de comment ça s'intègre dans ton planning perso. Faire une séance avec des temps de récup courts donc intensité forte ça te maintient dans l'effort et tu brûles bien des calories. MAIS le YouTube game dit que pour bien prendre en muscle faut soulever lourd et prendre des bonnes récup (2-3min) pour pouvoir faire la série suivante. Le propos implicite étant que si tu peux refzire ta série oklm après 30sec de récup c'est t'as pas pris assez LOURD. Donc ça dépend de ce que tu cherches Message édité par ironpanda le 03-02-2024 à 19:19:30 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 19:36:50 ![]() ![]() |
piloob | ça dépend de ce que tu cherches aujourd'hui j'ai fait en fonction de ma FC, notamment sur le trap deadlift, dès que je redescendais en dessous de 150bpm je repartais
en général je suis une recette originale une fois puis j'adapte à ma sauce en fonction de ce que j'ai/ mes goûts. J'aime les saveurs très prononcées donc à la fin j'augmente toujours certaines doses pour le riz frit je suis plus ou moins cette recette : https://www.youtube.com/watch?v=SGBP3sG3a9Y pour le porc sauté c'était à peu près cette recette : https://lacuisinedebernard.com/lu-r [...] taiwanais/ Message édité par piloob le 03-02-2024 à 19:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 19:52:09 ![]()
|
kerell |
Ovic |
|
Macnigore | Thanks pour les réponses Ironpanda.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2024 à 22:56:56 ![]() |
Edelweisss |
kerell |
Nul n'est dupe Message édité par kerell le 04-02-2024 à 00:06:53 |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 00:20:46 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Kerjiel |
nonoo_ |
Un nouveau faux romeur sur la liste nware...... Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 04-02-2024 à 01:00:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LardonCru Mâle Lambda | Go IMT. |
Arkin | l'autre fois le mari d'une collègue nous a parlé des IAE. qqn connait?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Witzard Spé procrastination | A voté 6, pour espérer passer la barre des 100 Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 04-02-2024 à 10:52:19 |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 11:47:01 ![]()
Tes chiffres ne sont pas bons!!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 11:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 11:49:03 ![]()
Oui oui je connais très bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 11:49:22 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 12:10:04 ![]()
Tu fais dans la demago ou t’as le moyen de comparer ? La proximité entreprise aussi en moins. Mais au mieux pour moi ça vaut du neoma/Kedge Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 12:12:01 |
Kerjiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |