| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:26:23 ![]() ![]() |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:28:37 --------------- Le boss |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | Tradwife ou rien Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 30-01-2024 à 11:28:33 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:31:22 --------------- Le boss |
Ovic |
nonoo_ |
Le Mozart qui nous amène sur la voie du Liban ou de l'Argentine --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:33:29 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 11:35:06 ![]()
|
nonoo_ |
Nous étions en guerre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:41:04 --------------- Le boss |
efukt |
Je suis plus visites CULTURELLES Acheter c un truc de golem ET g plus de 30 ans finito la techno tisane et au lit à 23h
Jcrois que c pcq ils y mettent rarement les pieds ou alors eurostar chauffeur palace chauffeur parlement?? Bref même la session Nina kraviz n'avait pas sauvé le week-end à mes yeux Au moins les rares autochtones sont sympas |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
efukt |
Le forum avait dû écouter son podcast où elle racontait comment son copain était mort d'une crise cardiaque alors qu'il était jeune et sportif (ct pré covid pas besoin de ce débat d'infirment) |
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 11:50:32 ![]()
|
Ovic |
|
nonoo_ | Sur le sujet du déficit j'ajoute pour qui ça intéresse que le kpi déficit / PIB est sans aucun intérêt en plus d'être trompeur La France était déjà au taquet en recettes (taux de prélèvements obligatoires le plus haut de l'OCDE) et incapable de réduire ses dépenses, l'issue est connue Bon appétit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
efukt |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 12:03:22 ![]()
|
Ovic |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Le ponzi des states va aussi vers sa fin C'est la nouvelle Rome --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 12:08:32 ![]()
|
nonoo_ | Il faut lire des publications sérieuses...... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2024 à 12:13:17 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mais bon, l'absurdité de comparer un stock avec un flux semble impossible a envisager pour nos contemporains. Je dis ça en étant une bille absolue en maths pourtant. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | les pnj qui spawn avec leurs demandes de sources --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |