Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5287788
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le seul test, c'est observer s'il y a la moindre diff si je déménage à toulousent

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 11:26:23  profilanswer

n°5287789
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:27:15  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La voisine du dessus m'a demandé gentiment si je pouvais remplacé les deux detecteurs incendie chez elle parce qu'elle etait trop petite  [:augustus citronus:7]  

Elle garde mon chat de temps en temps j'ai evidemment accepté [:augustus citronus:7]  

Martin le demi-nain 1m78 + vertige sur une chaise [:augustus citronus:7]  

elle me montre les deux detecteurs, ok ca va le faire  [:augustus citronus:7]  

puis elle me montre l'escabeau  [:augustus citronus:7]  

le truc acheté chez Action, en alu mal branlé et aussi bancal que les techniques de seduction de DT  [:augustus citronus:7]  

je monte tant bien que mal, elle tient l'echelle donc à 10cm de mes pantoufles qui PUENT LA MORT  [:augustus citronus:7]  

j'arrive à changer l'un puis l'autre en tendant le bras pour devisser les dernières vis  [:augustus citronus:7]  

et puis le drame  [:augustus citronus:7]  

je regarde en bas et je la voit tourner la tête pour pas avoir le nez dans mes panards  [:augustus citronus:7]  

comme j'ai regardé en bas je sens le sang monter aux oreilles façon caméra dans Vertigo  [:augustus citronus:7]  

je descend en mode "ayé fini c'est ok" et je lui met un petit coup de pied dans le boob sans faire expres  [:augustus citronus:7]  

elle m'a proposé une bière j'ai poliment refusé  [:augustus citronus:7]

[:alertebricolage]  
Je retiens que tout comme citron tu es un false dwarf
Ban demandé [:sarko]

Martin2troie a écrit :

+ les histoires sordides du topic sexe et autres  

genre la meuf qui a trompé son mec, il l'a appris, il s'est pendu elle a raconté ca sur hfr et continue à poster comme si de rien n'etait mdr  

Oui et son mec aussi lunaire est également sur HFR
Un couple qui s'est bien trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:28:37

---------------
Le boss
n°5287790
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:27:19  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je pense que le seul test, c'est observer s'il y a la moindre diff si je déménage à toulousent

T'es où déjà en ce moment ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287791
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 11:28:19  profilanswer

Tradwife ou rien
AU RISQUE de CHOQUER mes collègues les plus droatiste,,,
Et puisqu'en toute chose malheur est bon,,,,,
Le GR apporte aussi son lot de rebeu / renoi 1st génération qui n'ont pas été totalement brainwashé par le déclin imposé de l'occident ces 50 dernières années et possèdent encore quelques valeurs
Pas toutes hein y'a aussi des beurettes à chicha
Mais un vivier à ne pas négliger SELON MOI

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 30-01-2024 à 11:28:33

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287792
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:28:46  profilanswer

sins@ a écrit :

[:alertebricolage]  
Je retiens que tout comme citron tu es un false dwarf
Ban demandé [:sarko]  

1m78 c'est PETIT

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287793
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:30:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tradwife ou rien
Le GR apporte aussi son lot de rebeu / renoi 1st génération qui n'ont pas été totalement brainwashé par le déclin imposé de l'occident ces 50 dernières années et possèdent encore quelques valeurs

M'ouais bah après faut aimer leurs têtes et morphotypes. PersoENT je les trouve moches.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287794
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:30:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'es où déjà en ce moment ?

Valence
Ce shithole

Martin2troie a écrit :

1m78 c'est PETIT

Ah oui j'oubliais qu'en 2024, 1,94m c'est le minimum

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:31:22

---------------
Le boss
n°5287795
Ovic
Posté le 30-01-2024 à 11:30:53  profilanswer

n°5287796
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 11:33:14  profilanswer

Le Mozart qui nous amène sur la voie du Liban ou de l'Argentine  [:macronite:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287797
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2024 à 11:33:29  profilanswer

Au taff une fois j'avais rencontré une meuf sympa
et en discutant elle s'était mise à faire des blagues en clashant les féministes/déconstruits etc

Elle a gagné +2 pts dans mon estime direct

Et elle était maquee?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 11:33:29  profilanswer

n°5287798
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:33:44  profilanswer

L'accélération en 2020 lô  [:perco_35:2]  
Quoiqu'il en coûte

---------------
Le boss
n°5287799
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2024 à 11:34:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

genre la meuf qui a trompé son mec, il l'a appris, il s'est pendu elle a raconté ca sur hfr et continue à poster comme si de rien n'etait mdr  

Quoi?! C’est quoi le pseudo à filtrer ?

n°5287800
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 11:35:06  answer

Je trouve pas ça très honnête de comparer deux pays si différents.

C'est comme comparer l'Italie et les USA. Quel est le sens ? Aucun.

n°5287801
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 11:35:36  profilanswer

sins@ a écrit :

L'accélération en 2020 lô [:perco_35:2]
Quoiqu'il en coûte

Nous étions en guerre  [:risiclou:5]

---------------
n°5287802
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:37:00  profilanswer

Martin2troie a écrit :

AH PUTAIN OUI ça me parle ça

Elle avait 0 respect cette meuf ça faisait froid dans le dos !!!

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5287803
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 11:39:59  profilanswer

Si tu cherches la similitude comme préalable de la comparaison, c'est un peu passer à côté de l'exercice

---------------
n°5287804
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:40:26  profilanswer

Je trouve pas çà très pertinent de comparer l'Italie et les USA
Quel est le sens ? Aucun

La France et la Suède ont au moins un point commun

Indice :

Spoiler :

le continent [:chacal31]  

nonoo_ a écrit :

Nous étions en guerre  [:risiclou:5]

Une sacrée guerre  [:simchevelu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:41:04

---------------
Le boss
n°5287805
efukt
Posté le 30-01-2024 à 11:42:04  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Anvers c'est très cool quand tu passes pas dans les quartiers des putes/drogues/chances.
Surtout si t'aimes faire du shopping, y a masse de petites boutiques et quartiers sympas: Sint Andries plein, vrijdagmaarkt plein, les alentours du MAS etc.
la nightlife est ouf si t'aime la techno boum boum aussi : Ampere, Plein Publiek, la boite en dessous du pont près de la gare (j'ai oublié le nom mais j'avais vu Amelie Lens là avec un date (complètement folle d'ailleurs elle m'avait raconté que son père l'avait kidnappé et qu'un de ses meilleurs ammis avait abusé d'elle en soirée lol).

Je suis plus visites CULTURELLES

Acheter c un truc de golem

ET g plus de 30 ans finito la techno tisane et au lit à 23h [:mazin:1]

Jsuis allé une fois à Bruxelles y a 10ans, incompréhensible l'orientation du parlement européen vu l'état de la ville déjà à l'époque

Jcrois que c pcq ils y mettent rarement les pieds ou alors eurostar chauffeur palace chauffeur parlement??

Bref même la session Nina kraviz n'avait pas sauvé le week-end à mes yeux  [:pascom:9]

Au moins les rares autochtones sont sympas

n°5287808
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:43:25  profilanswer

efukt a écrit :

Je suis plus visites CULTURELLES  

Acheter c un truc de golem

ET g plus de 30 ans finito la techno tisane et au lit à 23h [:mazin:1]  

Jsuis allé une fois à Bruxelles y a 10ans, incompréhensible l'orientation du parlement européen vu l'état de la ville déjà à l'époque  

Jcrois que c pcq ils y mettent rarement les pieds ou alors eurostar chauffeur palace chauffeur parlement??

Bref même la session Nina kraviz n'avait pas sauvé le week-end à mes yeux  [:pascom:9]  

Au moins les rares autochtones sont sympas

Je sais pas le parlement est à Strasbourg.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287810
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:44:48  profilanswer

Si tu parles de la commission Européenne. Le quartier est cool. J'ai habité trois ans un peu plus haut (vers les square marie louise / marguerite).  
T'es plus emmerdé par les expats qui bossent à la commission et sortent dans les pubs aux alentours que par les chances.

---------------
n°5287811
Ovic
Posté le 30-01-2024 à 11:44:54  profilanswer

Assez deçu que tu passes via Gleeden en douce...  [:garypresident:2]

n°5287812
efukt
Posté le 30-01-2024 à 11:44:57  profilanswer

AH PUTAIN OUI ça me parle ça

Elle avait 0 respect cette meuf ça faisait froid dans le dos !!!

Mdr c'est comme la blogueuse SEXE maïa mazaurette qui est chez le petit journal mntnt je crois

Le forum avait dû écouter son podcast où elle racontait comment son copain était mort d'une crise cardiaque alors qu'il était jeune et sportif (ct pré covid pas besoin de ce débat d'infirment)
Et comment elle était qqpart soulagée ??

n°5287813
efukt
Posté le 30-01-2024 à 11:46:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je sais pas le parlement est à Strasbourg.

Martin2troie a écrit :

Si tu parles de la commission Européenne. Le quartier est cool. J'ai habité trois ans un peu plus haut (vers les square marie louise / marguerite).
T'es plus emmerdé par les expats qui bossent à la commission et sortent dans les pubs aux alentours que par les chances.

pas besoin de chipoter pour le mic-mac des petits hommes gris  [:inick:3]

n°5287814
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:47:34  profilanswer

Issu d'un groupe Facebook oû des mecs et des meufs orienté tradi et anti féminisme publient des annonces pour trouver l'âme soeur  

Spoiler :

Bonjour, Je suis un jeune homme de 40 ans. Je fais 1m57 pour 60 kilo. PC d'une fille. Je vie et travaille à xxx dans une structure de la place. Je cherche une fille âgée entre 26 et 33 ans prêt à fonder un foyer stable dans l'amour le respect et l'humilité. Elle doit résider de préférence à xxx, faire 1m55 à 70 pour 50 à 60 kilo  ( skinny ). Ma bien aimée je réponds à l'adresse mail : xxx

C'est çà un nain jaune authentique  [:bogoss91:1]

---------------
Le boss
n°5287815
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:48:28  profilanswer

sins@ a écrit :

Valence
Ce shithole

Arf.

Fait pas bon etre célibataire en dehors des grandes métropoles c'est clair.

Martin2troie a écrit :

Me suis collé une race au délirium la seule fois où j'y suis passé. Avec le bar à absinthe en face [:smb1424:7]  

---------------
n°5287816
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 11:50:32  answer

nonoo_ a écrit :

Si tu cherches la similitude comme préalable de la comparaison, c'est un peu passer à côté de l'exercice

Bah non. Faut une base saine, sinon l'exercice est nul.

sins@ a écrit :

La France et la Suède ont au moins un point commun

Indice :

Spoiler :

le continent [:chacal31]  

Donc comparons Monaco aux UK ?  :)

n°5287817
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:54:32  profilanswer

hyca a écrit :

Quoi?! C’est quoi le pseudo à filtrer ?

la .fill. ed. u2. 2

---------------
n°5287818
Ovic
Posté le 30-01-2024 à 11:58:05  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai fait un date avc une meuf 6/10 hier

Elle m'a montré son Hinge, 45 likes en attente + 10 messages

Excellente suceuse nonobstant

Salaud  [:augustus citronus:1]  [:deep turn:4]

n°5287819
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 12:01:12  profilanswer

Sur le sujet du déficit j'ajoute pour qui ça intéresse que le kpi déficit / PIB est sans aucun intérêt en plus d'être trompeur
Mais il a le mérite d'afficher des chiffres qui ne font pas trop peur (le fameux objectif de 3% sorti du cul des conseillers de Mitterrand et repris depuis comme une loi économique)
Le bon kpi c'est dépenses / recettes
Et en la matière en 2023 le budget général c'est 293mds€ de recettes, pour 455mds€ de dépenses soit un trou de 161mds€.
Le ratio est de 1,55 ce qui signifie que pour 1€ de recette on en dépense 1,55€
Le gap est rempli par de la dette, chaque année, qui produit intérêt et tend à augmenter le déficit l'année suivante
C'est une situation intenable, une trappe à dette ou une fuite en avant selon le choix

La France était déjà au taquet en recettes (taux de prélèvements obligatoires le plus haut de l'OCDE) et incapable de réduire ses dépenses, l'issue est connue
LA FAILLITE
Défaut, explosion des taux, planche à billet et hyperinflation
De toute façon ne rien avoir rend heureux  [:prince hfr:3]

Bon appétit
Bàv

---------------
n°5287820
efukt
Posté le 30-01-2024 à 12:02:30  profilanswer

All-in actions dollars ??

n°5287822
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:03:22  answer

nonoo_ a écrit :

Sur le sujet du déficit j'ajoute pour qui ça intéresse que le kpi déficit / PIB est sans aucun intérêt en plus d'être trompeur
Mais il a le mérite d'afficher des chiffres qui ne font pas trop peur (le fameux objectif de 3% sorti du cul des conseillers de Mitterrand et repris depuis comme une loi économique)
Et en la matière en 2023 le budget général c'est 293mds€ de recettes, pour 455mds€ de dépenses soit un trou de 161mds€.
Le gap est rempli par de la dette, chaque année, qui produit intérêt et tend à augmenter le déficit l'année suivante  
C'est une situation intenable, une trappe à dette ou une fuite en avant selon le choix

La France était déjà au taquet en recettes (taux de prélèvements obligatoires le plus haut de l'OCDE) et incapable de réduire ses dépenses, l'issue est connue
LA FAILLITE

Bon appétit
Bàv

Ki a lv  [:yazid hasselhoff:5]

n°5287823
Ovic
Posté le 30-01-2024 à 12:04:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

LA FAILLITE

Bon appétit
Bàv

Puisqu'on te dit qu'il faut pas se poser de question, pas comparer  [:mr mala:1]  

n°5287825
XaTriX
Posté le 30-01-2024 à 12:06:38  profilanswer

nonoo_ a écrit :

LA FAILLITE

Bon appétit
Bàv

au pire on tapera dans le budget de la sécu

on aura les dents pourries mais on sera vivant

---------------
[:dawa]
n°5287826
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 12:07:22  profilanswer

efukt a écrit :

All-in actions dollars ??

Le ponzi des states va aussi vers sa fin
Le monde se dedollarise et ils ne savent plus gagner une guerre depuis 1945 (avec l'aide de l'armée rouge pour rappel  [:wilek:1] )
Leur situation budgétaire est aussi calamiteuse si ce n'est plus
Les troubles intérieurs sont immenses

C'est la nouvelle Rome

---------------
n°5287827
Ovic
Posté le 30-01-2024 à 12:08:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le ponzi des states va aussi vers sa fin
Le monde se dedollarise et ils ne savent plus gagner une guerre depuis 1945 (avec l'aide de l'armée rouge pour rappel  [:wilek:1] )
Leur situation budgétaire est aussi calamiteuse si ce n'est plus
Les troubles intérieurs sont immenses

C'est la nouvelle Rome

All in Yen, on part vivre avec canelloni là bas vivre la tradlife  [:garypresident:2]

n°5287828
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:08:32  answer

nonoo_ a écrit :

Le monde se dedollarise

Source de ça ?

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans Le Monde Diplomatique récemment.

n°5287830
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 12:12:41  profilanswer

Il faut lire des publications sérieuses......

---------------
n°5287832
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:13:17  answer

nonoo_ a écrit :

Il faut lire des publications sérieuses......

Justement, je te les demande  [:risin''sun:1]

n°5287833
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 12:31:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

LA FAILLITE
De toute façon ne rien avoir rend heureux [:prince hfr:3]

Bon appétit
Bàv

Merci de rappeler cette vérité qui devrait etre en FP mon Nonoo.

Mais bon, l'absurdité de comparer un stock avec un flux semble impossible a envisager pour nos contemporains.

Je dis ça en étant une bille absolue en maths pourtant.

---------------
n°5287834
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 12:33:17  profilanswer

les pnj qui spawn avec leurs demandes de sources  [:macronite:3]
Tu tapes dedollarisation dans Google news et tu te renseignes un peu merci
je suis pas dans une démarche de rédaction de thèse avec bibliographie si tu veux, plutôt dans celle de poser mon post le temps que mon mac'n'cheese picard finisse de cuire (6min)
Comprends cela stp

---------------
n°5287835
oh_damned
Posté le 30-01-2024 à 12:34:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tradwife ou rien

Il y a un nombre non négligeable de rebeus instruits, bien éduqués, etc... et qui ont fait leur vie en France.
Eux sont des vraies "chances pour la France".
Par exemple j'ai quelques très bon potes qui ont grandi au Maghreb et qui sont venu en France pour les études et qui sont restés.
Leur niveau intellectuel, moral, professionnel, ... est largement supérieur au Français moyen.

M'enfin ça représente quel pourcentage de l'immigration concrètement ? 5% ? Moins ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4376  4377  4378  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)