Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5287745
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 10:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, t'es un mec 5/10 avec 200k followers qui se filme en train de faire KK sur tiktok, t'es bien plus attractif aux yeux d'une nana qu'un 8/10 avec son job de comptable

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 10:52:41  profilanswer

n°5287746
Kerjiel
Posté le 30-01-2024 à 10:53:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai fait un date avc une meuf 6/10 hier

Elle m'a montré son Hinge, 45 likes en attente + 10 messages

Excellente suceuse nonobstant

envoi une photo

n°5287747
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 10:54:43  answer

Augustus citronus a écrit :

Aujourd'hui, t'es un mec 5/10 avec 200k followers qui se filme en train de faire KK sur tiktok, t'es bien plus attractif aux yeux d'une nana qu'un 8/10 avec son job de comptable

C'est ce qu'on essaye de te faire avaler. Résiste. :o  

Déçu de pas avoir le lien vidéo ON. Lowcum tu fais peur :o.  
Tu as les compétences pour faire ce dont tu as parlé (SSID box ?).  

n°5287748
efukt
Posté le 30-01-2024 à 10:55:19  profilanswer

sins@ a écrit :

Oui quand tu as une tv- ce qui est tout de même plus agréable pour de longues vidéos- ça n'est pas confortable
Perso je paie youtube premium

Tu peux pas envoyer du tel sur la télé mntnt ?

(G pas encore de télé j'hésite avec les histoire mini Led qled oled et que sais-je. Je pense prendre qled 4k 75" Samsung avec freesync premium)

n°5287749
sins@
Posté le 30-01-2024 à 10:55:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

Elles signalent et les apps warn/ban automatiquement.  

Hinge ils ajoutent une douille : tu as la possibilité de "faire appel" de la décision : j'ai reçu dans les 5 secondes un mail me disant "votre appel a été rejeté"  [:teamfive94:9]  

En gros leur business model ne supporte pas de team de modération humaine donc ils automatisent tout, et pour pas avoir de problème c'est ban automatique.

On dirait la modération sur discu

efukt a écrit :

Tu peux pas envoyer du tel sur la télé mntnt ?

(G pas encore de télé j'hésite avec les histoire mini Led qled oled et que sais-je. Je pense prendre qled 4k 75" Samsung avec freesync premium)

Oui caster depuis le téléphone c'est possible mais pas ergonomique et au bout d'un moment bien chiant à faire  
Et puis t'as tellement moyen de payer Yt premieum moins cher, essaie le partage d'abonnement famille via spliiiit ou passe par un vin en turquie ou Ukraine pour payer moins

Pour la TV, si tu dis sensible à la qualité de l'image, prends un OLED. Si non, oui un Qled fera l'affaire. (je conseillerais plus LG que Samsung d'ailleurs)

Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:08:23

---------------
Le boss
n°5287750
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 10:56:54  profilanswer

Non agathe c'est typiquement le profil vitrine de la meuf en couple qui veut du follower IG via tinder.
Bio avec link insta.
OH ça alors profil privé;..je vais l'ajouter pour lui parler
+1 follower
Elle répondra jamais

Elle a que 1300 followers donc je pense pas.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287751
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 10:58:01  profilanswer

ver de vase a écrit :

merci m2t

j'arrive à Uccle jeudi 20h je vais tt casser

Tu veux aller boire un coup ?  

T'es où à uccle exactement ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287752
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 10:58:41  profilanswer

Au yeux d'une cassos/semi-cassos ou d'une 18 piges ;)

T'inquiète pas que la rationalité matérielle arrive très vite chez les femmes, et que ton statut va vite jouer. Bon si t'es une star des RS t'as un statu symbolique et financier, certes tu cartonnes. Mais en dehors de ce genre de concurrence, la réussite pro jouera bien. Elle jouera d'autant plus si ton terrain de chasse n'est pas la cassos en recherche de bling bling shein.  

J'avais posté à ce sujet l'autre jour, mais tu devrais te réorienter vers les cercles/amicales/associations politisées à droite. Non seulement le tamis politique sera effectué et t'évitera de virer les 80% de gauchistes qui composent les femelles, mais en plus t'auras déjà un sujet de conversation et un terrain d'entente tout trouvé ;)
Et bien sur, ça permet de jouer sur autre chose que le physique (taf, socials skills, culture, voix, charisme, ect).

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287754
LooKooM
Posté le 30-01-2024 à 10:59:11  profilanswer

Le mieux est de ne pas savoir :o

n°5287755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 10:59:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu veux aller boire un coup ?  

T'es où à uccle exactement ?

VDV et Martin à Uccle jeudi
https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/partage_rs/public/2018-04/uncle.jpg

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 10:59:56  profilanswer

n°5287756
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:01:14  profilanswer

Non agathe c'est typiquement le profil vitrine de la meuf en couple qui veut du follower IG via tinder.
Bio avec link insta.
OH ça alors profil privé;..je vais l'ajouter pour lui parler
+1 follower
Elle répondra jamais

Le genre de nana toujours avec des super photos d'elle en vacance, à la plage, dans son lit au réveil etc, et on se demande "MAIS QUI est H24 avec cette meuf et la prend NON STOP EN PHOTO?"

Meufs qui sont suffisamment malines pour ne jamais montrer la tête de leur mec, faut laisser rêver les nains jaunes  [:augustus citronus]

Souvent elles ont un pote photographe/retoucheur qui leur font le travail
Un peu comme elles s'arrangent souvent pour avoir un bon bricoleur à disposition pour changer l'ampoule de la cuisine

---------------
Le boss
n°5287757
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 11:01:25  answer

LooKooM a écrit :

Le mieux est de ne pas savoir :o

C'était pour un ami :o.

n°5287758
efukt
Posté le 30-01-2024 à 11:01:35  profilanswer

Anvers ça se visite ou dans la pratique tu passes ton temps à slalomer entre les arbres?

Ça a l'air joli mais g souvenir d'un reportage il y a plus de 15 ans déjà où les types frappaient à la fenêtre de la voiture pour vendre de la cocaïne non stop

n°5287759
efukt
Posté le 30-01-2024 à 11:02:27  profilanswer

D'ailleurs g reçu une amende de Belgique je pense pas payer vu que g aucune intention de jamais y vivre nn?

n°5287760
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:02:45  profilanswer

sins@ a écrit :

Un peu comme elles s'arrangent souvent pour avoir un bon bricoleur à disposition pour changer l'ampoule de la cuisine

Même être le beta dans la friend zone qui peut juste l'apercevoir en teeshirt jambe nue pendant qu'il change l'ampoule c'est compliqué pour les véritables nain jaune sub 1m80 qui n'atteignent pas le lustre en montant sur un tabouret  [:kolombin:4]

---------------
n°5287761
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:03:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Au yeux d'une cassos/semi-cassos ou d'une 18 piges ;)

T'inquiète pas que la rationalité matérielle arrive très vite chez les femmes, et que ton statut va vite jouer. Bon si t'es une star des RS t'as un statu symbolique et financier, certes tu cartonnes. Mais en dehors de ce genre de concurrence, la réussite pro jouera bien. Elle jouera d'autant plus si ton terrain de chasse n'est pas la cassos en recherche de bling bling shein.  

J'avais posté à ce sujet l'autre jour, mais tu devrais te réorienter vers les cercles/amicales/associations politisées à droite. Non seulement le tamis politique sera effectué et t'évitera de virer les 80% de gauchistes qui composent les femelles, mais en plus t'auras déjà un sujet de conversation et un terrain d'entente tout trouvé ;)
Et bien sur, ça permet de jouer sur autre chose que le physique (taf, socials skills, culture, voix, charisme, ect).

Oula sauf que moi je suis pas le profil HFR qui brasse 100k par an hein

Ici c'est jongleur de balle profil artistique qui des fois gagne rien, des fois gagne 2k par mois des fois 4k [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5287762
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2024 à 11:04:06  profilanswer

Non mais qu’est ce qu’on s’en fout  
On sait déjà la ville le nom ..

Dans ce style l’ordre des vétérinaires est venu me chercher parce que ils me trouvent pas sur société.com  
Bah oui, j’ai signé de pas transmettre les données personnelles de ma société. Et puis quoi encore ?
Donc sur sirene mon siret est bien actif mais les bras cassés de l’ordre préfèrent utiliser des services privés que la base nationale.  

Mais la c’est juste parce que c’est un truc pro et que mon métier est prédisposant aux tarés :o d’habitude je m’en fous qu’on sache qui je suis / où j’habite

n°5287763
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 11:04:18  answer

Ici c'est jongleur de balle profil artistique qui des fois gagne rien, des fois gagne 2k par mois des fois 4k [:augustus citronus:4]

Ouais mais tu kiffes ce que tu fais (contrairement à beaucoup ici).
Et quand on kiffe ce qu'on fait, on va loin ;)

n°5287764
Mervinside
Posté le 30-01-2024 à 11:04:52  profilanswer

Lien de la chaîne de piloob stp

n°5287765
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2024 à 11:05:05  profilanswer

Et t’es de droite ou pas ?

n°5287766
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:05:16  profilanswer

niveau infos perso je m'en branle un peu je suis pas dans une carrière comme vous où tout le monde connait X ou Y

Jsuis solo dans un milieu artistique à 1000 lieux d'HFR

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 30-01-2024 à 11:06:59

---------------
n°5287767
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:05:41  profilanswer

efukt a écrit :

Anvers ça se visite ou dans la pratique tu passes ton temps à slalomer entre les arbres?

Ça a l'air joli mais g souvenir d'un reportage il y a plus de 15 ans déjà où les types frappaient à la fenêtre de la voiture pour vendre de la cocaïne non stop

Anvers c'est très cool quand tu passes pas dans les quartiers des putes/drogues/chances.  
Surtout si t'aimes faire du shopping, y a masse de petites boutiques et quartiers sympas: Sint Andries plein, vrijdagmaarkt plein, les alentours du MAS etc.  
la nightlife est ouf si t'aime la techno boum boum aussi : Ampere, Plein Publiek, la boite en dessous du pont près de la gare (j'ai oublié le nom mais j'avais vu Amelie Lens là avec un date (complètement folle d'ailleurs elle m'avait raconté que son père l'avait kidnappé et qu'un de ses meilleurs ammis avait abusé d'elle en soirée lol).

efukt a écrit :

D'ailleurs g reçu une amende de Belgique je pense pas payer vu que g aucune intention de jamais y vivre nn?

je pense qu'il vont finir par la transmettre aux autorités en France. Y a des accords entre les pays mtn...

---------------
n°5287768
Kerjiel
Posté le 30-01-2024 à 11:05:44  profilanswer

oui mais t'as une moto [:bogoss91]

n°5287769
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:06:33  profilanswer

hyca a écrit :

Et t’es de droite ou pas ?

Jsuis apolitique
Jamais voté de ma vie.
Je pense qu'il y a des bonnes idées à prendre des deux côtés et j'aime pas trop les extrêmes d'un côté comme de l'autre

Je me considère comme un survivant égoiste. Je survivrai peu importe la politique en place

---------------
n°5287770
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:07:14  profilanswer

Mec, pas besoin d'etre VP en M&A pour chopper dans les contexte que je décris ;) Ces femmes là veulent d'abord un homme avec qui elles matchent intellectuellement ;) Derrière, tant que tu ne renvoi pas l'image d'une personne à la vie pro chaotique et donc n'ayant que l'incertitude totale à offrir, ça devrait pas poser énormément de problèmes ;)

Je te rappel que j'ai choppé ma copine, aristo faisant des rallyes à 15 ans, lorsque j'étais encore simple étudiant à Rennes.  [:clooney16]

Etre réac/conservateur au XXIe siècle c'est une force. Les femmes qui le sont également ont un terrain de chasse réduit, et t'as déjà des points de marqué de ce simple fait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-01-2024 à 11:07:46

---------------
n°5287771
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2024 à 11:07:30  profilanswer

Jsuis apolitique
Jamais voté de ma vie.
Je pense qu'il y a des bonnes idées à prendre des deux côtés et j'aime pas trop les extrêmes d'un côté comme de l'autre

Je me considère comme un survivant égoiste. Je survivrai peu importe la politique en place

Oui donc le plan de Liam ça me semble peu adapté à ta situation. Par contre j’espère que Nono suit ces conseils

n°5287772
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:07:48  profilanswer

Kerjiel a écrit :

oui mais t'as une moto [:bogoss91]

Elle fonctionne pu, ma batterie est HS et l 'autre fois en la démontant j'ai fait tomber un des vis de la batterie
Cette pute au lieu de tomber par terre elle est tombée DANS la moto [:theo_le_patron]

SALOPE

Message édité par Augustus citronus le 30-01-2024 à 11:09:11

---------------
n°5287774
Mervinside
Posté le 30-01-2024 à 11:09:12  profilanswer

niveau infos perso je m'en branle un peu je suis pas dans une carrière comme vous où tout le monde connait X ou Y

Jsuis solo dans un milieu artistique à 1000 lieux d'HFR

En vrai sur HFR tu as vraiment de tout, les ingés/financiers ne sont qu'une partie, certes très visible sur E/E car on a pour beaucoup découvert HFR pendant nos études, mais discu est plus représentatif

n°5287775
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:10:12  profilanswer

hyca a écrit :

Oui donc le plan de Liam ça me semble peu adapté à ta situation. Par contre j’espère que Nono suit ces conseils

Bah du peu que je sais de Citron, et ce qu'il a encore posté ajd, il est clairement pas gauche du XXIe siècle freindly deconstruit.

Donc de fait il est de droite.

Rappel important : On est de droite par désignation par la gauche. La droite n'a aucune cohérence interne ou presque, s'y côtoient des idéologies politiques qui n'ont en commun que le fait d'etre désignées comme tel par la gauche. Et le mouvement sinistrogyre fait que l'ancienne gauche devient de droite avec le temps.

Bref : etre de droite, c'est simplement ne pas etre de gauche aux yeux de la gauche. [:floodaj:10]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-01-2024 à 11:11:47

---------------
n°5287776
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:10:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Même être le beta dans la friend zone qui peut juste l'apercevoir en teeshirt jambe nue pendant qu'il change l'ampoule c'est compliqué pour les véritables nain jaune sub 1m80 qui n'atteignent pas le lustre en montant sur un tabouret  [:kolombin:4]

[:dovakor_:2]

---------------
Le boss
n°5287777
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:10:36  profilanswer

Ouais après jsp si c'est un bon plan de trouver une meuf sur HFR.  

---------------
n°5287778
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:13:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah du peu que je sais de Citron, et ce qu'il a encore posté ajd, il est clairement pas gauche du XXIe siècle freindly deconstruit.

Donc de fait il est de droite.

Rappel important : On est de droite par désignation par la gauche. La droite n'a aucune cohérence interne ou presque, s'y côtoient des idéologies politiques qui n'ont en commun que le fait d'etre désignées comme tel par la gauche. Et le mouvement sinistrogyre fait que l'ancienne gauche devient de droite avec le temps.

alors ça oui par contre

Dans mon entourage c'est TRES TRES TRES GAUCHE

Je m'embrouille constamment au bar parce que je balance des phrases à la con du genre "C'est marrant que Ludivine ait constamment du travail alors qu'elle est pas si forte...peut-être parce qu'elle couche avec ce chef là en même temps..."

et là j'ai une levée de boucliers et on me dit que c'est scandaleux de faire du "slut shaming" en 2k24
Que je suis pas déconstruit blablabla

On peut faire des blagues sur les nazis mais pas des blagues sur les femmes aussi, apparemment

Certains allaient sur les ronds points de décathlon pour manifester contre macron

DONC oui, je suis très clairement de droite si on suit cette logique
D'ailleurs les gens d'ici me voient clairemnet comme le masculiniste de droite juste parce que je vais pas dans leur sens

---------------
n°5287779
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:13:19  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tellement ... HFR est une population très spécifique en matière de CSP mais surtout de tempérament, centre d'intérêt. Alors les meufs qui correspondent au cadre sont encore plus chelous, en moyenne, que les mecs.

Et envoi Agathe  [:hish:4]

---------------
n°5287780
sins@
Posté le 30-01-2024 à 11:13:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mec, pas besoin d'etre VP en M&A pour chopper dans les contexte que je décris ;) Ces femmes là veulent d'abord un homme avec qui elles matchent intellectuellement ;) Derrière, tant que tu ne renvoi pas l'image d'une personne à la vie pro chaotique et donc n'ayant que l'incertitude totale à offrir, ça devrait pas poser énormément de problèmes ;)

Je te rappel que j'ai choppé ma copine, aristo faisant des rallyes à 15 ans, lorsque j'étais encore simple étudiant à Rennes.  [:clooney16]  

Etre réac/conservateur au XXIe siècle c'est une force. Les femmes qui le sont également ont un terrain de chasse réduit, et t'as déjà des points de marqué de ce simple fait ;)

+1
C'est de la stratégie océan bleu [:logicsystem360:5]

Martin2troie a écrit :

Des meufs qui trainent sur un forum d'informatique
C'est un coup à se retrouver avec les meufs les moins féminines de la terre

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 30-01-2024 à 11:16:07

---------------
Le boss
n°5287781
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:14:07  profilanswer

Au taff une fois j'avais rencontré une meuf sympa
et en discutant elle s'était mise à faire des blagues en clashant les féministes/déconstruits etc

Elle a gagné +2 pts dans mon estime direct

---------------
n°5287782
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:15:35  profilanswer

alors ça oui par contre

Dans mon entourage c'est TRES TRES TRES GAUCHE

Je m'embrouille constamment au bar parce que je balance des phrases à la con du genre "C'est marrant que Ludivine ait constamment du travail alors qu'elle est pas si forte...peut-être parce qu'elle couche avec ce chef là en même temps..."

et là j'ai une levée de boucliers et on me dit que c'est scandaleux de faire du "slut shaming" en 2k24
Que je suis pas déconstruit blablabla

On peut faire des blagues sur les nazis mais pas des blagues sur les femmes aussi, apparemment

Certains allaient sur les ronds points de décathlon pour manifester contre macron

DONC oui, je suis très clairement de droite si on suit cette logique
D'ailleurs les gens d'ici me voient clairemnet comme le masculiniste de droite juste parce que je vais pas dans leur sens

Et bien voila c'est ce que je disais ;) Etre de droite, c'est ne pas etre de gauche aux yeux de la gauche  [:floodaj:10]  

Donc prend en acte et privilégie les approches dont je te parle ;) Sachant qu'en plus de ça tu ne peux rien espérer de ton milieu pro (voir amical ?). Faut que tu créés d'autres cercles sociaux si tu veux espérer chopper et tout betement sortir de ta prison idéologique ;)

---------------
n°5287783
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:17:19  profilanswer

La voisine du dessus m'a demandé gentiment si je pouvais remplacé les deux detecteurs incendie chez elle parce qu'elle etait trop petite  [:augustus citronus:7]  

Elle garde mon chat de temps en temps j'ai evidemment accepté [:augustus citronus:7]  

Martin le demi-nain 1m78 + vertige sur une chaise [:augustus citronus:7]  

elle me montre les deux detecteurs, ok ca va le faire  [:augustus citronus:7]  

puis elle me montre l'escabeau  [:augustus citronus:7]  

le truc acheté chez Action, en alu mal branlé et aussi bancal que les techniques de seduction de DT  [:augustus citronus:7]  

je monte tant bien que mal, elle tient l'echelle donc à 10cm de mes pantoufles qui PUENT LA MORT  [:augustus citronus:7]  

j'arrive à changer l'un puis l'autre en tendant le bras pour devisser les dernières vis  [:augustus citronus:7]  

et puis le drame  [:augustus citronus:7]  

je regarde en bas et je la voit tourner la tête pour pas avoir le nez dans mes panards  [:augustus citronus:7]  

comme j'ai regardé en bas je sens le sang monter aux oreilles façon caméra dans Vertigo  [:augustus citronus:7]  

je descend en mode "ayé fini c'est ok" et je lui met un petit coup de pied dans le boob sans faire expres  [:augustus citronus:7]  

elle m'a proposé une bière j'ai poliment refusé  [:augustus citronus:7]

---------------
n°5287785
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 11:18:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tellement ... HFR est une population très spécifique en matière de CSP mais surtout de tempérament, centre d'intérêt. Alors les meufs qui correspondent au cadre sont encore plus chelous, en moyenne, que les mecs.

Et envoi Agathe  [:hish:4]

+ les histoires sordides du topic sexe et autres  

genre la meuf qui a trompé son mec, il l'a appris, il s'est pendu elle a raconté ca sur hfr et continue à poster comme si de rien n'etait mdr  

---------------
n°5287786
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 11:19:50  profilanswer

Je confirme okcupid repère de déchets gauchiss puants
Enfin je parle d'il y a environ 5 ans mais ça a pas du trop changer
Full connasses à cheveux bleus / piercings partout / discours sur l'intersectionnalité de mes 2 etc
Insupportable
A l'époque c'était pas encore trop la mode mais ça doit être plein de pronoms she/them et ce genre d'atteinte mentale

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287787
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 11:21:21  profilanswer

sins@ a écrit :

+1
C'est de la stratégie océan bleu [:logicsystem360:5]

Des meufs qui trainent sur un forum d'informatique
C'est un coup à se retrouver avec les meufs les moins féminines de la terre

Parallèle pertinent  [:super citron]  
Et +1 concernant le profil des meufs.

Martin2troie a écrit :

+ les histoires sordides du topic sexe et autres  

genre la meuf qui a trompé son mec, il l'a appris, il s'est pendu elle a raconté ca sur hfr et continue à poster comme si de rien n'etait mdr  

Ouais  [:theo_le_patron]  
Puis les topics cul/couple sont blindés de dégénérés échangistes and co [:haute legende:4]

---------------
n°5287788
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 11:26:23  profilanswer

Je pense que le seul test, c'est observer s'il y a la moindre diff si je déménage à toulousent

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)