Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4377  4378  4379  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5287835
oh_damned
Posté le 30-01-2024 à 12:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Tradwife ou rien
AU RISQUE de CHOQUER mes collègues les plus droatiste,,,
Et puisqu'en toute chose malheur est bon,,,,,
Le GR apporte aussi son lot de rebeu / renoi 1st génération qui n'ont pas été totalement brainwashé par le déclin imposé de l'occident ces 50 dernières années et possèdent encore quelques valeurs
Pas toutes hein y'a aussi des beurettes à chicha
Mais un vivier à ne pas négliger SELON MOI

Il y a un nombre non négligeable de rebeus instruits, bien éduqués, etc... et qui ont fait leur vie en France.
Eux sont des vraies "chances pour la France".
Par exemple j'ai quelques très bon potes qui ont grandi au Maghreb et qui sont venu en France pour les études et qui sont restés.
Leur niveau intellectuel, moral, professionnel, ... est largement supérieur au Français moyen.

M'enfin ça représente quel pourcentage de l'immigration concrètement ? 5% ? Moins ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 12:34:57  profilanswer

n°5287836
oh_damned
Posté le 30-01-2024 à 12:36:40  profilanswer

efukt a écrit :

All-in actions dollars ??

All-In cryptos / Web 3 :o

---------------
n°5287837
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 12:41:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il y a un nombre non négligeable de rebeus instruits, bien éduqués, etc... et qui ont fait leur vie en France.
Par exemple j'ai quelques très bon potes qui ont grandi au Maghreb et qui sont venu en France pour les études et qui sont restés.
Leur niveau intellectuel, moral, professionnel, ... est largement supérieur au Français moyen.

M'enfin ça représente quel pourcentage de l'immigration concrètement ? 5% ? Moins ?

Je plussoie

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5287838
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:43:28  answer

nonoo_ a écrit :

les pnj qui spawn avec leurs demandes de sources  [:macronite:3]  
Tu tapes dedollarisation dans Google news et tu te renseignes un peu merci
je suis pas dans une démarche de rédaction de thèse avec bibliographie si tu veux, plutôt dans celle de poser mon post le temps que mon mac'n'cheese picard finisse de cuire (6min)
Comprends cela stp

Ce qui est bien c'est que les platistes tiennent le même discours.  

Traduisez "je ne suis pas dans une démarche de rédaction de thèse" par "je n'ai fait aucun travail de croisement de sources, je suis mono sourcé sur les articles que me partagent mon microcosme, j'ai aucune hauteur de vue factuelle sur le sujet, et si en plus tu as l'outrecuidance de me demander un peu de visibilité sur ma démarche documentaire, j'ai une réponse toute faite qui fait que je peux chier sur l'échiquier, et gagner quand même la partie quelque soit les éléments de départ".

:o

Cela marche à tous les coups. C'est génial.  

n°5287839
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:44:19  answer

nonoo_ a écrit :

je suis pas dans une démarche de rédaction de thèse avec bibliographie si tu veux, plutôt dans celle de poser mon post le temps que mon mac'n'cheese picard finisse de cuire (6min)
Comprends cela stp

Bon sophisme pour dire "j'ai pas de source, mais fais-moi confiance"  [:donkeyshoot]

n°5287840
LooKooM
Posté le 30-01-2024 à 12:51:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comprends cela stp

C'est surtout très présent dans les milieux conspi et en vogue entre 2017/2020 car la progression de la Chine était très importante, gros efforts pour tenter d'imposer le Yuan dans divers cadrans.

La Chine souffre bien depuis 3-4 ans, l'USD est au plus haut ever quasiment en termes d'usage mondial que ce soit pour les transactions, les flux bancaires, etc... il y a 0 dedollarisation actuellement, l'EUR avait augmenté sa part de marché de 2002 à 2012 et la crise grecque a bien saboté tout cela, on est retombé à la taille de notre économie donc 10-15% grand maximum dans mes souvenirs.

n°5287841
Augustus c​itronus
Posté le 30-01-2024 à 12:51:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comprends cela stp

CR du mac'n cheese picard svp

Bien à vous

Citron

Fondateur du topic

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5287842
markof
Posté le 30-01-2024 à 12:52:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est logique en même temps.

Tu parles de rebeus qui sont venus pour les études... Il y a eu un filtre. Qu'ils soient riches ou pauvres. Ces immigrés ne vont jamais emmerder qui que ce soit.

Le problème c'est l'absence de filtre. Quand tu accueilles le tout-venant en provenance de pays dont le QI moyen est plus bas que celui de la France, il ne faut pas être étonné par les problèmes à l'arrivée.  

Le comble c'est que la vraie élite financière du Maghreb ne veut même pas spécialement rester en France, beaucoup d'entre eux veulent rentrer dans leur pays où les opportunités  [:atom1ck]  sont meilleures qu'en France ou essayent de partir aux Etats Unis.

n°5287843
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:54:08  answer

LooKooM a écrit :

C'est surtout très présent dans les milieux conspi et en vogue entre 2017/2020 car la progression de la Chine était très importante, gros efforts pour tenter d'imposer le Yuan dans divers cadrans.

La Chine souffre bien depuis 3-4 ans, l'USD est au plus haut ever quasiment en termes d'usage mondial que ce soit pour les transactions, les flux bancaires, etc... il y a 0 dedollarisation actuellement, l'EUR avait augmenté sa part de marché de 2002 à 2012 et la crise grecque a bien saboté tout cela, on est retombé à la taille de notre économie donc 10-15% grand maximum dans mes souvenirs.

Nonoo au tapis  [:smb1424:7]

n°5287844
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 12:54:11  profilanswer

Regardez les beaux fact checkers drozophiles que j'ai attrapé  [:double whopper:4]
Bon je les avais déjà dans mon pokédex ceux-la pire que des RATATA

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 12:54:11  profilanswer

n°5287845
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 12:55:16  profilanswer

https://imgb.ifunny.co/images/ba6b87a645e5f9b0a3d76934786ff2a2024f4f5eba9ee807149236919ac291a3_1.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287846
oh_damned
Posté le 30-01-2024 à 12:56:03  profilanswer

markof a écrit :

Tu parles de rebeus qui sont venus pour les études... Il y a eu un filtre. Qu'ils soient riches ou pauvres. Ces immigrés ne vont jamais emmerder qui que ce soit.

Le problème c'est l'absence de filtre. Quand tu accueilles le tout-venant en provenance de pays dont le QI moyen est plus bas que celui de la France, il ne faut pas être étonné par les problèmes à l'arrivée.  

Le comble c'est que la vraie élite financière du Maghreb ne veut même pas spécialement rester en France, beaucoup d'entre eux veulent rentrer dans leur pays où les opportunités  [:atom1ck]  sont meilleures qu'en France ou essayent de partir aux Etats Unis.

J'en connais qui sont partis dans les pays du golfe aussi.
Dégoûtés souvent par le monde du travail en France.
Sans faire de l'antiracisme à 2 balles, t'as encore plein de boîtes FR ou ça reste compliqué de chopper des promotions quand t'as une gueule de maghrébin.

---------------
n°5287847
Kerjiel
Posté le 30-01-2024 à 12:56:42  profilanswer

markof a écrit :

monsieur Kof  [:kerjiel]

n°5287848
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 12:57:01  answer

nonoo_ a écrit :

Regardez les beaux fact checkers drozophiles que j'ai attrapé  [:double whopper:4]  

Mais quel clown, ce Nonoo  [:mafaldolf:4]  

Alala heureusement que t'es là pour nous faire rire  [:hansaplast:5]

n°5287849
Kerjiel
Posté le 30-01-2024 à 12:58:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Personne ne voit les alliances sino arabes qui se dessinent dans le dos de l'US/UE  [:92somberlain:8]

n°5287850
markof
Posté le 30-01-2024 à 12:59:30  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'en connais qui sont partis dans les pays du golfe aussi.
Dégoûtés souvent par le monde du travail en France.
Sans faire de l'antiracisme à 2 balles, t'as encore plein de boîtes FR ou ça reste compliqué de chopper des promotions quand t'as une gueule de maghrébin.

J'ai l'impression que c'est surtout un problème social.

Les rebeus issus de l'élite locale percent facilement dans les top banques et cabinets de conseil en France. Regarde un peu sur linkedin le nombre de marocains issus de famille riches (et diplômés des meilleurs écoles françaises bien sûr) en MBB ou top banques d'affaire à Paris.

n°5287851
markof
Posté le 30-01-2024 à 13:00:10  profilanswer

Kerjiel a écrit :

monsieur Kof  [:kerjiel]

Monsieur Kerjiel, ça fait un bail, je vous dis bien le bonjour [:kerjiel]

n°5287852
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:01:41  answer

nonoo_ a écrit :

Demander des sources =/= fact checker.

Dans la vie normale, demander une source, c'est aussi vouloir et surtout pouvoir prendre le temps de découvrir la documentation de son interlocuteur. C'est parfois aussi le meilleur moyen d'être d'accord in fine :jap:
Dommage que tu ne le vois que dans le sens qui t'arrange dans ta clownerie à 2 balles.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2024 à 13:02:06
n°5287853
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:07:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah le mot est lâché
Le nouveau point godwin du PNJ
L'élargissement des Brics au 01/01/24 et les discussions sur une monnaie commune au dernier sommet de Johannesburg en août c'est conspi ?  [:macronite:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5287854
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:08:24  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

CR du mac'n cheese picard svp

Bien à vous

Citron

Fondateur du topic

Très bon
Je mets du ketchup avec
Les puristes me jetteront la pierre mais qu'IMPORTE

---------------
n°5287855
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:08:48  profilanswer

Merci du rappel  [:coroners]

---------------
n°5287856
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 13:09:13  profilanswer

je mets full crème dans mes carbo j'en ai rien a foutre.  
soutien aux amoureux des plaisirs gustatifs.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5287857
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:11:54  answer

nonoo_ a écrit :

L'élargissement des Brics au 01/01/24 et les discussions sur une monnaie commune au dernier sommet de Johannesburg en août c'est conspi ?  [:macronite:3]

Y'a une monnaie commune en discussion entre Brésil et Argentine.
Le truc date de quinze ans, et c'est toujours pas fait.

Personne n'investira dans une monnaie sous gestion Chinoise.

Donc arrête ton charme, c'est vraiment à pisser de rire.

L'Euro a pris un peu de parts de marchés, mais c'est toujours très faible vs le dollar.

n°5287858
efukt
Posté le 30-01-2024 à 13:18:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Puis même ça, ne pas oublier qu'écouter une meuf c'est aussi épouser sa famille

n°5287859
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:18:40  profilanswer

L'expression c'est arrête ton char
Apprends à parler avant de vouloir débattre
Merci

Édit :
Source : https://www.linternaute.fr/dictionn [...] -ton-char/

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 30-01-2024 à 13:21:47

---------------
n°5287860
Kerjiel
Posté le 30-01-2024 à 13:21:44  profilanswer

j'ai entendu quelqu'un qui voulait remplacer la monnaie par des aimants  [:grubnatz:7]

n°5287861
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 13:23:20  profilanswer

Monnaie commune entre l'argentine et le Brésil c'est à dire les deux pays les plus con de toute l'amsud quelle bonne idée  [:apges:3]  

Les argentins sont toujours à côté de la plaque y a ps une fois ou on a été servi correctement ou juste de façon logique dans les restos  [:apges:3]  

Les mecs amènent les sets de table puis traînent sur le tel puis les couverts puis re rien foutre et puis les verres  [:apges:3]  

Le uber qui arrive a l'aéroport avec son coffre rempli de merdier genre des courses et un pneu. S'excuse et s'en va  [:apges:3]  
Le deuxième qui a une bonbonne lpg dans le coffre  [:apges:3]  
Frero on a dit qu'on était trois et on est a l'aéroport ça connecte pas les synapses sur le fait qu'on a des valises ?  [:apges:3]  

Les brésiliens sont encore pire  [:apges:3]  
Que des type genre jersey shore avec des tatouages de chapelet sur le bras  [:apges:3]  

Rien comprendre  [:apges:3]  

Je sais pas comment ces pays tournent  [:apges:3]  

Fin si sous perf du FMI pour l'Argentine et grâce aux cartels pour le Brésil mais bon  [:apges:3]

---------------
n°5287862
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:25:54  answer

nonoo_ a écrit :

L'expression c'est arrête ton char
Apprends à parler avant de vouloir débattre
Merci

Édit :
Source : https://www.linternaute.fr/dictionn [...] -ton-char/

[:cosmoschtroumpf]  

Kerjiel a écrit :

j'ai entendu quelqu'un qui voulait remplacer la monnaie par des aimants  [:grubnatz:7]

[:robbo]

n°5287863
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 13:26:23  profilanswer

Ha aussi donc escale à Sao Paulo depuis Madrid.  
À Madrid on nous dit que les cartes d'embarquement seront au transit desk  [:apges:3]  
Évidemment personne  [:apges:3]  
Une meuf qui nous dit de sortir et de revenir pour la sécurité  [:apges:3]  
On lui demande si on va pouvoir rentrer dans les cartes d'embarquement elle répond "ha non effectivement"  [:apges:3]  

Mais putzin salope on vient de te poser la question c'est EXACTEMENT pour ça qu'on te parle  [:apges:3]  

Donc on a attendu devant un portail de sécurité pas allumé pendant 20min et puis une meuf est arrivée avec une feuille A4 pour faire l'appel comme en primaire  [:apges:3]  

Et on est monté dans l'avion sans avoir vu les cartes d'embarquement et sans montrer le passeport  [:apges:3]  

Je pense qu'il les ont perdue ou bien y avait plus d'encre dans l'imprimante  [:apges:3]

---------------
n°5287864
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:28:31  answer

Martin2troie a écrit :

Monnaie commune entre l'argentine et le Brésil c'est à dire les deux pays les plus con de toute l'amsud quelle bonne idée  [:apges:3]  

Les argentins sont toujours à côté de la plaque y a ps une fois ou on a été servi correctement ou juste de façon logique dans les restos  [:apges:3]  

Ah mince.

M2T n'a pas été dans les bons restos en Argentine, donc le projet de monnaie commune est une MERDE.

Heureusement qu'on a M2T pour gérer la politique économique d'Amérique du Sud.
Comment ferait-on sinon.

:)

n°5287865
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:28:38  answer

[:lydia_luronique:2]

n°5287866
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-01-2024 à 13:32:01  profilanswer

Bah d'une j'ai été dans les meilleurs resto donc Don Julio qui est top5 mondial en terme de bidoche  

De deux j'ai bien vu les manifestations anti FMI et les 1000% d'inflation et le marché noir du change en dollar donc oui le projet de monnaie commune c'est de la merde au point que le nouveau président veut instaurer le dollar et pas une autre monnaie de singe  

[:apges:3]  

---------------
n°5287867
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:34:12  profilanswer

Je trouve ça intéressant cette mise en perspective pour rappeler que pris isolément ce sont deux pays shithole
C'est pour ça que comparer leur projet de monnaie commune avec celui des Brics qui pèsent c. 40% de la population / du PIB mondial c'est pas très pertinent
Je crois qu'il y a quelques pages tu souhaitais qu'on compare des choses comparables donc je comprends pas ta démarche  [:lionel jospin]

---------------
n°5287868
sins@
Posté le 30-01-2024 à 13:34:13  profilanswer

efukt a écrit :

Puis même ça, ne pas oublier qu'écouter une meuf c'est aussi épouser sa famille

Je suis polygame sans savoir donc

---------------
Le boss
n°5287869
LooKooM
Posté le 30-01-2024 à 13:35:34  profilanswer

markof a écrit :

Assez logique non ? Pour avoir envie de quitter son pays/famille et rejoindre la France il faut :
(i) parler français mais ne pas bien parler anglais
(ii) connaitre des gens sur place pour s'integrer

En pratique, il s'agit d'enfants de classe moyenne/moyenne inférieure généralement avec un lien familial éloigné deja présent en France. C'est d'ailleurs pour cela que certains HLM ont des noms de villages algeriens ou marocains car les communautés de ces villages se sont regroupées là.

Ceux qui font des études reviennent généralement au Maroc où la qualité de vie est très correcte avec des études et pour retrouver leurs familles. Ceux qui ont vraiment plus de moyens et/ou compétences linguistiques vont aux US, Dubai ou ailleurs.

nonoo_ a écrit :

Ah le mot est lâché
Le nouveau point godwin du PNJ

Non c'est pas conspi, j'ai écrit qu'il y a des dizaines d'initiatives chinoises notamment pour tenter de faire utiliser le Yuan en dehors de leur pays, d'où la création du Yuan offshore CNH en 2010 environ, de sa prise de contrôle par HK en 2015/16/17 et de la reprise en main de HK par Beijing rapidement ensuite. Ce CNH a pas mal monté en puissance, representant quelques % des échanges mondiaux non flechés vers/depuis la Chine jusqu'à 2020 et s'est effondré depuis. Il y a régulièrement des tentatives en Afrique ou en Amerique du Sud avec un succès similaire à la Gonette : https://www.lyon.fr/economie/commer [...] ne-de-lyon

n°5287870
rokhlan
Posté le 30-01-2024 à 13:36:00  profilanswer

Markof de retour :love:  

Sinon, hier on m'a proposé un job à la mine dans les territoires du nord. Salaire à 6 chiffres, rotation de 14 jours. J'ai dit non :o

n°5287871
LooKooM
Posté le 30-01-2024 à 13:37:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah d'une j'ai été dans les meilleurs resto donc Don Julio qui est top5 mondial en terme de bidoche  

De deux j'ai bien vu les manifestations anti FMI et les 1000% d'inflation et le marché noir du change en dollar donc oui le projet de monnaie commune c'est de la merde au point que le nouveau président veut instaurer le dollar et pas une autre monnaie de singe  

[:apges:3]  

En phase avec toi, après la Turquie et le Venezuela, rarement vu des pays aussi mal gérés coté banque centrale :/

C'est d'ailleurs un peu l'orthodoxie de la BCE qui sauve la France à bien des égards ; tant critiquée mais réel rempart contre le grand n'importe quoi général franco-italien.
Manque de change Lagarde est ultra laxiste à propos de la France et Macron a fait vraiment n'importe quoi dès 2021 :( Je l'aimais bien de 17 à 2020.

n°5287872
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2024 à 13:37:46  answer

rokhlan a écrit :

Sinon, hier on m'a proposé un job à la mine dans les territoires du nord. Salaire à 6 chiffres, rotation de 14 jours. J'ai dit non :o

K

n°5287873
nonoo_
Posté le 30-01-2024 à 13:39:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Job à la mine au fond du trou ou dans un bureau de maintenance en surface ? :o

---------------
n°5287874
sins@
Posté le 30-01-2024 à 13:41:00  profilanswer

rokhlan a écrit :

Force à toi et ton couple kheyou
J'espere que ta femme saura rester patiente

---------------
Le boss
n°5287875
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 30-01-2024 à 13:42:02  profilanswer

les famoso BRICS qui n'ont rien en commun entre eux culturellement/géographiquement/historiquement, et dont plusieurs des membres sont hostiles les uns aux autres, qui vont créer une monnaie commune qui va détroner le dollar [:macronite:3]

Message édité par hybride exo le 30-01-2024 à 13:45:05

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4377  4378  4379  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)