| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 15:54:34 ![]() ![]() |
trollan | Jcrois que y’a des punaisesde lit sur le gr20 corse
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 16:17:10 ![]() Je me donne ou on me met dans cette case ? Le truc c’est que j’ai le vertige et que je viens pas de la montagne. Moi je suis un mec de la terre, de la campagne, je fais du vélo en full autonomie, c’est toutes mes vacances depuis 4 ans. Après je suis comme tout le monde, plein de contradictions. Dur d’être parfaitement aligné dans ce monde. Et oui je côtoie des milieux alternatifs. Pour finir les MJ sont un espace pour moi de fun et de revitalisation. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2024 à 16:22:24 |
Lothiek |
Ça reste des mouvements traumatisants et dangereux |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 16:23:55 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 16:26:24 ![]()
|
Edelweisss |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 16:32:04 ![]() ![]() |
Vitelis | Zut je voulais me refaire une barre de rire avec la Loulitherapie mais plus dispo --------------- Mdr t ki |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 18:12:41 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 18:17:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-02-2024 à 18:22:36 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Loulilol59 le 25-02-2024 à 18:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 18:52:05 ![]() Y en a qui veulent se faire BL, safari ou pas safari. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2024 à 20:00:40 ![]() Sur le sujet évoqué par Radio de la gastronomie Italienne
|
Lothiek |
On en parle des tractions et des épaules ? |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-02-2024 à 20:39:32 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Après j'imagine que t'as pas donné tous les détails M2T. Ca me rappelle un pote qui est sorti plusieurs années avec une meuf très (très) gamine. Elle avait pas de boulot et décide de tout quitter pour aller à l'autre bout du monde pendant plusieurs mois. Mon pote se sent bien là où il est (famille travail ami région), aucune envie de partir ailleurs et de la suivre, ça serait suicidaire : pas de job, obligé d'être en mode petit boulot, payé son crédit à côté etc.. Il lui dit qu'au pire, elle part genre 6 mois, teste, et essaie de la rejoindre pendant 2-3 semaines pour profiter. Sa réponse ? Non, tu viens sinon c'est fini. Bien sûr, je vous le donne en mille, la petite voulait surtout que mon pote vienne pour pas être seule car il est très social et maitrise l'anglais (et qu'elle est insupportable). Long story short, ils se sont séparés et BIZARREMENT elle n'est jamais parti à l'autre bout du monde Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 25-02-2024 à 20:50:22 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
rokhlan |
|
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir | https://officiel-qi-test.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |