| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Qu'un museau ramasse une piécette tombée de la bourse débordante d'un multimillionnaire qui passait par là ne me fait ni chaud ni froid, pour être honnête --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:08:22 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 10:09:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:11:32 ![]()
|
nonoo_ |
Ce n'est pas de moi, mais de Balzac, un auteur appartenant au courant REALISTE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Ovic |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 10:17:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | Mon avocat me dit qu'il y a moyen de faire remonter mon supernet de 37k à 50K via un régime fiscal plus avantageux |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:18:37 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 10:19:12 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 10:19:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase | Les Bourguignons alliés aux Anglais contre les Plantagenets seuls souverains légitimes on en dit quoi ???? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:22:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:22:43 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-12-2023 à 10:24:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:24:05 ![]()
|
ver de vase |
|
Macnigore | Personne devient riche par la composition des dividendes hin Ca c'est un fantasme de museau pour digérer l'augment de 2,1% (Je m'inclus dedans La richesse ça vient de l'héritage, le mariage, l'entrée dans la rente (pharma/notaire/commerce/association finance/médical/juridique) ou la création de boite. Dans l'ordre de probabilité. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2023 à 10:25:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:26:05 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:27:01 ![]()
|
ver de vase |
oh_damned |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:28:44 ![]()
|
nonoo_ |
Et au sein de ces catégories il est courant de constater de petits coups de canif correctement placés à la légalité ou à la morale --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:29:24 ![]()
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 10:52:46 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard Spé procrastination | 10j off de hfr, vous avez floodé comme de cochons |
Ovic |
|
oh_damned |
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |